Purevoyance, le site astro

Vierge ascendant scorpion et relation amoureuse.

par Asmodee le Mer 20 Avr 2011 07:18 C'est ca

C'est ca

@Thermidor

Oui je me reconnais dans tout se que tu décris Thermidor.

Des fois on ne m'entend pas, des fois je prend l’ascendant sur tout le monde, des fois je suis le dieu chieur incarné.

Une copine disait : "Asmodee, il est trop chiant, mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien" ca veut tout dire :lol:

Quant aux pensées noires.... cette envie de caresser le pire, en restant toujours a distance....

@Scorpiotte

Dis moi Scorpiotte tu n'as pas tort, la seule femme qui m'ai réellement supporté (entendre : réussir a m'affronter) était une scorpionne. J'aime beaucoup ces femmes, vous avez l'air si forte, zetes si sensuelle grrrr... mais je n'en rencontre jamais ! Ou allez vous en général !?

Scorpionne ascendant vierge, aahhhh, ca ca doit etre un couple ou on ne s'ennuie pas !

Asmodee

Nouveau

par Scorpiotte le Mer 20 Avr 2011 20:46 Thermidor

Thermidor

Je souris en lisant ce que tu as écris sur les scorpionnes "trop sur d'elle", c'est un reproche que m'a fait souvent mon vierge et me fait encore... Mais je sais d'une psy, qu'un "trop" chez quelqu'un, traduit d'un "pas assez" chez nous....... ;)

Mais sache que ce n'est qu'une carapace qu'arbore la scorpionne pour ne montrer son point faible, sa sensibilité... C'est simplement pour se protéger, car en réalité nous manquons de confiance en nous...

Quand tu dis passer a l'attaque, je sais pas dans quel sens tu l'entends, mais je ne voulais pas sous-entendre le fait de frapper quelqu'un, mais le fait de sortir de ses gongs... Avec le vierge ascendant scorpion, c'est beaucoup "méfiez-vous de l'eau qui dort", sous votre apparence calme et réfléchi, on sent les tourments qui vous habitent, ainsi que les peurs. Et c'est justement elles qui peuvent vous faire dégoupiller d'une seconde a l'autre, vous êtes très bordeline.... Vous avez en vous le coté passionné du scorpion, mais il est refoulé par la vierge, seulement lorsque quelque chose ou quelqu'un vous blesse dans vos principes, vos sentiments, c'est en cela ou vous pouvez vous montrer très "violent" verbalement.

Tu n'as peut être pas encore été face a une situation qui t'a touché a ce point, mais comme tu dis, tu as ca en toi... Le problème du vierge ascendant scorpion c'est qu'il a besoin de tout maitriser, de sentir qu'il contrôle la situation, et lorsque quelque chose lui échappe, le volcan gronde... Vous avez du mal a lâcher prise et a comprendre qu'on ne peut pas tout contrôler... Et c'est en cela qu'une scorpionne est capable de vous faire dégoupiller, elle ne flanchera a aucun moment devant vos convictions, vos peurs ou votre colère, ce qui fait que vous ne maitrisez pas la situation et qui la rend d'autant plus électrique...

Ensuite, crois-moi que tu as tout ce qui faut pour intéresser une scorpionne, la scorpionne aime le mystère, le secret et c'est cela qui l'attire comme un aimant vers vous, pour cette extra-lucide (comme vous), elle sent au premier regard que beaucoup de chose se passe en vous... Seulement, elle ne te le dira pas ouvertement... C'est une coquine ;)

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par Scorpiotte le Mer 20 Avr 2011 21:00 Asmodee

Asmodee

[quote=Asmodee]@Thermidor

Oui je me reconnais dans tout se que tu décris Thermidor.

Des fois on ne m'entend pas, des fois je prend l’ascendant sur tout le monde, des fois je suis le dieu chieur incarné.

Une copine disait : "Asmodee, il est trop chiant, mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien" ca veut tout dire :lol:

Quant aux pensées noires.... cette envie de caresser le pire, en restant toujours a distance....

@Scorpiotte

Dis moi Scorpiotte tu n'as pas tort, la seule femme qui m'ai réellement supporté (entendre : réussir a m'affronter) était une scorpionne. J'aime beaucoup ces femmes, vous avez l'air si forte, zetes si sensuelle grrrr... mais je n'en rencontre jamais ! Ou allez vous en général !?

Scorpionne ascendant vierge, aahhhh, ca ca doit etre un couple ou on ne s'ennuie pas ![/quote]
Ou on va en générale, ca dépend... Il n'y a pas d'endroit en particulier, ca peut etre dans un endroit culturel (la scorpionne a souvent un gros coté artiste et a soif de culture), ou dans des lieux ou il y a du monde, on aime les relations humaines...

Je ne suis pas ascendant mon vierge, mon copain est vierge ascendant scorpion, et moi, scorpion ascendant scorpion... Mais oui, on ne s'ennuie pas... :lol:

Scorpiotte

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

par Gray le Jeu 21 Avr 2011 00:47 Thermidor

Thermidor

Pareil ici, Vierge asc Scorpion. Par contre c'est marrant ce que tu dis, perso les femmes ne sont pas vraiment attiré par mon coté comique ou acide, mais par le coté sensible, calme. Et ça c'est ce qu'elles disent de moi, quand je suis avec des gens que je connais un peu, on me trouve intimidant, arrogant voire séducteur, bref au premier abord ça cloche ^^ Et il faut souvent un contact plus intimiste pour que le charme opère. Ainsi j'ai rencontré ma Verseau lors d'un mariage et elle m'a pris pour un beau parleur, et il a fallu un deuxième contact chez elle pour qu'elle soit frappé par mon caractère.

Je me l'explique par le fait qu'en société je dois avoir cette protection en permanence sur moi, ce qui chagrine un peu en fait, j'essaie de travailler pour améliorer ça. Toujours ces deux facettes grrr !

Ensuite, pour l'eau qui dort, c'est tout à fait vrai. Comme toi, j'ai toujours ressenti cette violence, l'envie d'exploser, mes rares colères étaient d'ailleurs dévastatrices. Il a fallu que je laisse couler, que je perde le contrôle dans mes relations pour montrer ce coté là. En fait, si on joue sur mes peurs je deviens vite très chiant. C'est ce qui a provoqué la rupture avec ma Cancer, elle m'a d'abord trouvé arrogant (en fait on se croisait) puis au cours d'une soirée où elle m'a invité (elle avait essayé 6 mois avant pour son anniversaire et j'avais refusé, pas envie mdr ^^), elle m'a découvert plus calme, plus tendre, moins acide et ça a été le début de l'histoire d'amour. Seulement elle a finit par ébrécher ma confiance en elle et à devenir plus caractérielle avec le temps, ce qui fait que je suis devenu jaloux et plus détaché car j'avais perdu le contrôle ...

Par comparaison, ma Verseau est loin et beaucoup plus convoitée et rien, je ne ressens pas de jalousie. Je pense que c'est le coté signe d'air (je m'entend très bien avec eux), cette ouverture d'esprit, ce coté je réfléchis avant d'agir qui me calme. Au contraire ma Cancer (et ça inclus aussi un ancien amour Poisson) est dans l'émotion, dans l'imprévisible mais le mauvais coté de l'imprévisible je trouve. L'alliance de la Vierge (à cheval sur les valeurs, très carré, très sensible) et du Scorpion (qui fait de nous des névrosés je trouve, la cocote minute, qui renforce ce coté émotif) est très dure à controler. Du coup il faut une vraie confiance dans notre partenaire, en nous aussi. Moi sans faire de vrai tri, il est clair que je privilégie les signes d'air et les signes de terre (mes amis sont pour la plupart regroupés en 4 signes d'ailleurs, beaucoup de Verseaux, quelques balances, et du Capricorne et de la Vierge, bref on voit le schéma ...).

Maintenant je ne vous cache pas que j'ai un gros travail à faire sur moi-même, je trouve que je me suis bien amélioré, ne serait-ce que par rapport à l'année dernière mais j'ai encore du mal à me comprendre et à me contrôler.

Gray

Or

par Asmodee le Jeu 21 Avr 2011 06:09 Hs

Hs

Je me permet un HS sur mon propre topic, vous faites quoi comme boulot amis Virgo Scorpi ?

Asmodee

Nouveau

par Scorpiotte le Jeu 21 Avr 2011 13:00 Gray

Gray

"Scorpion (qui fait de nous des névrosés je trouve, la cocote minute, qui renforce ce coté émotif) est très dure à controler"

Tu as bien résumé votre paradoxe.... :P

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par Scorpiotte le Jeu 21 Avr 2011 13:02 Asmodee

Asmodee

[quote=Asmodee]Je me permet un HS sur mon propre topic, vous faites quoi comme boulot amis Virgo Scorpi ?[/quote]
mon vierge ascendant scorpion était militaire (parachutiste, mais il a très vite quitté l'armée, la mentalité ne lui plaisait pas du tout... Et actuellement il est a la recherche d'un emploi.... GROS GROS bad pour un vierge ascendant scorpion d'être "inactif", le sentiment d'être inutile, rien de pire..... Mais j'ai remarqué qu'il se dirige beaucoup vers des emplois ou il faut mettre de l'huile de coude, ou alors, ou il faut faire fuser ses neurones...

Scorpiotte

Scorpion

Platine

par scorpice69 le Jeu 21 Avr 2011 13:16 très

très

intéressant ce fil !!!!!!!!

ps : j'ai travaillé comme secrétaire, dans le commerce mais là où j'excelle c'est dans le rapport avec les gens, en les soignant ou en m'occupant d'eux, là où l'on a besoin de son instinct et de son ressentis pour pouvoir avancer et débloquer des situations !!!!!

scorpice69

Platine

par Thermidor le Jeu 21 Avr 2011 19:48 ...

...

[quote=Scorpiotte]Mais sache que ce n'est qu'une carapace qu'arbore la scorpionne pour ne montrer son point faible, sa sensibilité... C'est simplement pour se protéger, car en réalité nous manquons de confiance en nous...[/quote]
Mais vous dégagez une telle assurance ! À vous voir on a l'impression que vous acceptez toutes les dégueulasseries de la vie et qu'en toute circonstance vous savez vous adapter. Une espèce de pragmatisme cynique dans les rapports humains. Et votre regard m'intimide, pas méprisant comme celui d'un gémeaux (oui j'ai du mal avec eux ^^), mais un tantinet glacial et lucide, voire lubrique et malicieux. Vous cherchez la faille. Enfin bref, on vous la fait pas. Je n'ai pas vraiment de Scorpions autour de moi mais le jour où ça se fera, j'irai creuser plus en profondeur. C'est bien le signe qui me fascine le plus je dois dire. Il parait qu'en règle général, le Scorpion et la Vierge c'est pas tellement ça, qu'ils ne sont pas faits pour se rencontrer. C'est peut-être l'ascendant Scorpion qui change la donne ?

[quote=Scorpiotte]Quand tu dis passer a l'attaque, je sais pas dans quel sens tu l'entends, mais je ne voulais pas sous-entendre le fait de frapper quelqu'un, mais le fait de sortir de ses gongs... Avec le vierge ascendant scorpion, c'est beaucoup "méfiez-vous de l'eau qui dort", sous votre apparence calme et réfléchi, on sent les tourments qui vous habitent, ainsi que les peurs. Et c'est justement elles qui peuvent vous faire dégoupiller d'une seconde a l'autre, vous êtes très bordeline.... Vous avez en vous le coté passionné du scorpion, mais il est refoulé par la vierge, seulement lorsque quelque chose ou quelqu'un vous blesse dans vos principes, vos sentiments, c'est en cela ou vous pouvez vous montrer très "violent" verbalement.[/quote]
Oui c'est vrai, mais j'arrive toujours à prendre suffisamment sur moi pour éviter d'exploser. Je pense qu'avoir mercure en Balance y est pour beaucoup. Mais sur le moment ça me démange, c'en est même physique, j'ai envie de détruire la personne qui est en face de moi. Par exemple hier matin j'étais avec un groupe de personne (déjà je déteste la collectivité, les groupes, faut dire aussi que j'ai la lune en Scorpion) et y'en a un qui pour blaguer me foutait sa main dans les cheveux, me chatouillait... Je déteste les gens tactiles... Je faisais mine d'accepter la blague mais j'étais tellement mal ! J'ai fini par être menaçant et lui expliquer qu'avec moi ça pouvait partir sans sommation ^^

[quote=Scorpiotte]Tu n'as peut être pas encore été face a une situation qui t'a touché a ce point, mais comme tu dis, tu as ca en toi... Le problème du vierge ascendant scorpion c'est qu'il a besoin de tout maitriser, de sentir qu'il contrôle la situation, et lorsque quelque chose lui échappe, le volcan gronde... Vous avez du mal a lâcher prise et a comprendre qu'on ne peut pas tout contrôler... Et c'est en cela qu'une scorpionne est capable de vous faire dégoupiller, elle ne flanchera a aucun moment devant vos convictions, vos peurs ou votre colère, ce qui fait que vous ne maitrisez pas la situation et qui la rend d'autant plus électrique...[/quote]
C'est exactement ça, et en même temps je passe mon temps à chercher des gens qui puissent me tenir tête et démonter mes convictions qui elles m'angoissent. Malheureusement je ne trouve jamais, c'est bon pour l'égo mais pas pour le moral... Ca fait maintenant deux ans que je cache à mon entourage mes envies de me foutre en l'air (j'y pense chaque jour), j'ai l'impression d'arriver à un stade important de ma vie, j'ai plein d'espoir pour l'avenir mais en même temps mes ambitions me bouffent le moral et j'ai peur de tout foirer. Comme s'il y avait un train à ne pas rater. D'un autre côté j'ai un ami Vierge ascendant Sagittaire qui lui est totalement depressif (à moitié alcoolo) et qui a renoncé à tout, et je me trouve bien plus combattif que lui. Y'a comme une force qui me tire vers le haut et m'empêche de céder. Ma manière de couper les ponts à chaque fois avec les gens m'est d'une aide incroyable.

[quote=Gray]Maintenant je ne vous cache pas que j'ai un gros travail à faire sur moi-même, je trouve que je me suis bien amélioré, ne serait-ce que par rapport à l'année dernière mais j'ai encore du mal à me comprendre et à me contrôler.[/quote]
C'est notre côté évolutif. Il n'y a pas une année qui passe sans qu'un changement ne s'opère en nous. Les gens ne le voient pas forcément mais nous on s'en rend compte. C'est marrant que tu t'entendes avec les signes d'air parce que j'ai vraiment du mal avec eux, entre la Balance que j'indiffère totalement, le Gémeaux que je ne supporte pas, et le Verseau avec qui je rigole bien mais qui n'apprécie que mon côté déconneur (trois amis Verseaux que j'ai connus dans ma vie, tous lourdés à cause de ça)...

Asmodee, j'ai 22 ans seulement, et je suis en école de cinéma à Paris. Il paraît que nous serons un jour des artistes ! À en voir certains, quasiment tous conformistes dans leurs goûts et leurs idées (les écoles d'art sont le chantre de l'idéologie dominante), je me dis que j'ai une chance ^^
Et puis je veux faire ça depuis que j'ai 6 ans, je n'ai prévu aucun plan de secours (ça reviendrait quelque part à ne pas croire en mon projet et inconsciemment à tout faire pour échouer) ^^

[quote=Scorpiotte]Et actuellement il est a la recherche d'un emploi.... GROS GROS bad pour un vierge ascendant scorpion d'être "inactif", le sentiment d'être inutile, rien de pire[/quote]
J'imagine bien oui. J'ai connu ça il y a deux ans, je cherchais du travail en Irlande pour financer mes études à venir. Seulement je n'ai rien trouvé, ni là-bas ni ici ("Go back to your country" qu'on me disait ! ^^). Et la dépression a commencé. Un an à ruminer mon échec, à lire la déception des gens vis à vis de moi. Je n'ai plus eu aucun répit, aucune période sans idée noire, même depuis que je suis dans mon école.

Thermidor

Platine

par Scorpiotte le Jeu 21 Avr 2011 20:41 Thermidor

Thermidor

Il y a du vrai dans ce que tu dis... Nous acceptons toutes les dégueulasseries de la vie comme tu dis, et nous nous relevons toujours, c'est même un stimulant... N'oublies pas que notre symbole est le phénix...donc rien d'étonnant... Adaptation, c'est vrai aussi, c'est une des qualité du scorpion c'est de pouvoir s'adapter a toutes les situations et a toutes les personnes, mais cela est du seulement a notre esprit très combatif et notre puissante volonté...

Car oui, c'est un fait le scorpion a beaucoup de courage et de volonté, et c'est d'ailleurs une des qualité qu'il salue le plus dans son entourage et qui retient son attention... Le scorpion est très tenace, ainsi lorsqu'il se fixe un but, il y va coute que coute, il ne recule pas devant la difficulté, bien au contraire, plus c'est compliqué et dangereux, plus le scorpion fonce!!!! Le manque d'assurance est réel, certes nous sommes sur de nous dans nos choix, du moins nous le paraissons, car pour nous pour réussir il faut d'abord y croire et ne pas paraitre incertain... Sinon c'est le meilleur moyen de donner de s'auto-créer des embuches... Notamment, de tendre le bâton pour se battre... Mais cela ne veut pas dire que l'on ne doute pas, seulement le scorpion est très entier, il aime vivre les choses a 100%, il aime prendre des risques, et surtout, il est plutôt du genre a voir le verre a moitie plein qu'a moitie vide (contrairement a vous, mes amis vierge ;)).

Ahhh le regard du scorpion!! Le fameux! Oui ce n'est pas un mythe, c'est une remarque que l'on m'a toujours et que j'ai toujours entendu de mes congénères... La encore, tu as bien vu ;). C'est un regard mystérieux car il cherche, il cherche au plus profond de vous, ce que vous ne montrez pas, ce qu'il voit ne l'intéresse pas, lui il cherche votre fort intérieur. Malgré le fait que le regard des autres est pour nous un livre ouvert sur votre âme, le notre ne laisse rien transparaitre, nous montrons que ce que nous voulons, d'où ce qualificatif envers nous de "mystérieux".

On dit que le vierge et le scorpion c'est très complémentaire, mais effectivement c'est la raison et la passion qui s'oppose. Mais comme tu l'as bien dit votre ascendant scorpion change toute la donne. C'est vraiment une belle et enrichissante combinaison, car nous sommes très différents et en même temps semblable sur bien des points...

:lol: mon vierge aussi a beaucoup, BEAUCOUP de mal avec les gens tactiles!!! Le contact c'est pas trop son truc, c'est vraiment intime pour lui, seule sa copine y a droit.

Le vierge ascendant scorpion a un coté très artiste (du au scorpion) qui est souvent refoulé par la vierge, tu as de la chance d'avoir pu le laisser s'exprimer et l'exploiter, car c'est justement votre façon si spécial de voir les choses, qui rend votre regard beau, le tout est de savoir l'apprécier.

Scorpiotte

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges