Purevoyance, le site astro

Ma Vie

par leelou113 le Mar 3 Juin 2014 16:49 Ma Vie

Ma Vie

Jour un : ma vie est précieuse... :geek:

Pluton et uranus en balance
Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Le soleil, mars, mercure et venus en scorpion.
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.
Chemin de vie 5. Ascendant lion.

leelou113

Scorpion

Platine

par leelou113 le Mar 24 Juin 2014 16:35 Re: Ma Vie

Re: Ma Vie

Jour deux : ( vous aurez compris qu'en réalité, ceci n'est pas le "jour deux"... )

Mon corps m'appartient.

Je suis libre de l'aimer ou de le haïr,
d'en prendre soin ou de le négliger,
de le garder tel quel ou de le transformer...

Aujourd'hui, je suis là, parmi vous, et ça va mieux
j'appréhende de rentrer chez moi car il y a du "laisser-aller"...
bon sang, on croirait que l'appart' a été cambriolé :lol:
l'infirmière m'a rassurée, elle va passer lundi pour me "rebooster" 8-)
Aussi, le lave-linge étant foutu, je ne vous raconte pas le linge qui s'accumule :( ( j'ai horreur d'aller à la laverie, pourtant il va bien falloir s'y résoudre ),
bref, voici, pour mes petits états d'âme d'aujourd'hui
Sur le fil de ma vie...

salutations à tous.

Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.

leelou113

Scorpion

Platine

par ASET le Mar 24 Juin 2014 18:21 leelou113

leelou113

Bonsoir,

C'est le fil de votre fil que vous déroulez, alors je ne m'interposerai que pour vous souhaiter "bon courage".

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par leelou113 le Mar 8 Juil 2014 13:03 Re: Ma Vie

bonjour aset !

merci pour vos encouragements sincères :D

Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.

leelou113

Scorpion

Platine

par leelou113 le Mer 10 Sep 2014 17:12 Re: Ma Vie

Jour trois : ( cette fois-ci vous aurez clairement compris cette fois que ceci n'est pas le "jour trois".... )

Bonjour à toutes et à tous :

Tout d'abord je présente toutes mes excuses pour cette longue absence du forum, vous m'avez beaucoup manqué(e)s :(

J'étais en maison de repos ,

j'y suis restée plus longtemps que prévu,

En fait il y avait un ordinateur mais il est tombé en panne, ils ne l'ont jamais réparé puis je suis rentrée fin août à Paris pour repartir de plus belle cette fois-ci en Allemagne, en croisière sur le Rhin ( quelques jours, c t bien )

De retour à Paris, toujours pas d'ordinateur chez moi et la bibliothèque municipale d'où je vous écris habituellement est fermée pour travaux... grrr, pas de bol, je commence à trouver le temps long sans vous et là, je suis chez une copine qui m'a gentiment autorisée à me manifester-enfin-à vous :D

Là j'ai de gros problèmes de sommeil et je ne vais pas bien du tout,

Mon procès pour viol subi approche à grand pas... J'en ai parlé à ma toute nouvelle amie ( chez qui je suis et que j'ai rencontrée en Allemagne ) ndlr, et elle a vécu la même chose.

Elle m'a fait appeler une association féministe de lutte contre le viol, la dame était très gentille , elle m'a posée des questions ( pas mal ), fait remonter des choses à la surface et j'ai... craqué... c'est-à-dire que j'ai chialé comme une madeleine comme cela faisait tellement longtemps qu'une forte scorpionne n'avait pas chialé comme ça pfff....

Puis elle m'a fait lui promettre de me faire un petit plaisir, une petite récompense ou m'allonger et à me détendre après raccrocher ( mais attention pas de me venger sur la bouffe lol )

Bon je vous laisse pour l'instant car je suis chez une amie et cela n'est pas très poli.

Bisous à ma Rouquette en particulier, à Aset et à tous

Je n'ai pas pensé à ce viol de tout l'été et là je me le prends en pleine gueule ! et pis tous les parisiens sont tous rentrés en même temps de vacances c le stress, la foule !

J'ai rendez-vous avec mon Avocat vendredi ( pas demain, l'autre...)

Bonne soirée.

Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Neptune en sagittaire.

Lune en capricorne.

leelou113

Scorpion

Platine

par Rouquette le Mer 10 Sep 2014 18:22 Re: Ma Vie

Oh Leelou,

Vendredi prochain je penserai très fort à toi... toutes mes pensées positives t'accompagnent...

Désolée pour mon intruision mais c'est très ce que tu écris car cela sort de tes tripes et super que tu as pu prendre contact avec une association...

Gros bisous ma grande

Rouquette :D

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Jeu 11 Sep 2014 08:16 leelou113

leelou113

Bonjour,

[quote="leelou113"]Elle m'a fait appeler une association féministe de lutte contre le viol, la dame était très gentille , elle m'a posée des questions ( pas mal ), fait remonter des choses à la surface et j'ai... craqué... /quote]

Parfait :!: Cette rencontre est arrivée au bon moment car elle vous permet d'anticiper, après avoir digéré le coup, votre procès qui ne sera pas plus tendre, bien au contraire, votre agresseur cherchant à se défendre au maximum pour en prendre le minimum.

Vous traversez un moment très difficile, mais vous vous apercevrez, avec le recul, qu'il était nécessaire et que votre amie a eu un excellent réflexe.

Ne pensez pas que je sois cruelle, je suis simplement pragmatique et je vous encourage à retirer tout le positif de cet entretien qui vous rendra plus forte, vous vous en rendrez compte le moment venu.

D'ici-là, achetez des boîtes de mouchoirs et n'hésitez pas à les utiliser, pleurer vous libérera de toutes les tensions accumulées.

Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous viendrez nous tenir au courant... un jour 4, 5, 10 ou 100, comme vous le pourrez ou le voudrez. 8-)

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Jeu 18 Sep 2014 15:20 leelou113

leelou113

Bonjour,

Demain est un jour particulier pour moi aussi, dans un registre totalement différent de ce que sera le vôtre et je ne manquerai pas de penser fort à vous, tout comme, je le pense sincèrement toutes les personnes, qui en leur temps, vous ont témoigné leur sympathie et leurs encouragements à la suite de la création de la discussion spéciale que vous aviez ouverte.

Tous, jen suis sûre seront avec vous par la pensée. Pensez à eux, imaginez-les derrière vous et gardez confiance.

Vous êtes la plus forte et rien ni personne ne pourra vous atteindre en mal en ce jour où la justice devra être rendue.

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Jeu 18 Sep 2014 16:47 Re: Ma Vie

Hello ma Leelou,

J'espère que tu arriveras à dormir cette nuit et en pensées je serai avec toi demain et t'enverrai toutes mes ondes positives.... et merci à AZET d'y avoir pensé également.... (ne serait-ce pas votre anniversaire ? si oui eh j'aurais également une petite pensée et si non eh ben tant pis ;) )

Gros gros bisous ma grande

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par scorpLionne le Jeu 18 Sep 2014 20:45 Re: Ma Vie

bonsoir

je te tiens bien les pouces Leelou
ça ne peut qu aller
je t envoie déjà de l énergie et de bonnes ondes
et à ton avocat