Purevoyance, le site astro

Victime de jalousie maladive

par Lazelle le Mar 25 Mai 2010 14:03

J’ai vraiment besoin de vos conseils, car je vie un calvaire quotidien. Je suis mariée depuis 12 ans et mon mari est constamment entrain de me faire des scènes de jalousie. Déjà au début de notre relation, il montrait certains signes, mais tout à fait normales. Ensuite lorsque j’ai accouchée de notre 1er enfant, il m’a questionné sur la paternité de ce dernier, car mon fils me ressemble beaucoup ainsi qu’à mon frère ainé. En effet avant de concevoir notre enfant, j’avais fait un voyage au pays ce qui lui avait permis de penser que la grossesse était de mon frère. Il avait un comportement assez bizarre envers moi et envers son fils ; jusqu’au jour où il m’a demandé de faire un test ADN. Je l’ai questionnée sur cette décision et il m’a répondu, que je n’avais pas à le questionner si je ne me reprochais de rien. Les résultats de ce test se sont avérés positifs et la paternité n’était donc plus remise en cause. Nous avons eu un 2ème enfant, qui heureusement lui ressemble, il n’a pour cela donc pas demandé de test ADN.

Le reste de ma vie je la passe à répondre à des questions sans réponses. Il me questionne sur tous ces amis, il m’a plusieurs fois menacé en me demandant d’avouer !!!, si j’avais couché avec ces derniers. Même mes relations avec mes amis (garçons) sont remises en cause, je les évite presque pour avoir la paix dans mon foyer. Lorsque je reçois des coups de fils d’un membre de ma famille (male) il devient jaloux et me pose plein de questions. Il jalouse même notre jardinier, mon coiffeur, etc.… Sans compter les nombreuses fois ou j’ai du me laver le soir après le boulot ; car pour lui c’est du au fait que j’étais avec quelqu’un d’autre. Très récemment, après être rentrée d’une mission à l’étranger, il m’a accueilli avec un test de grossesse que je devais faire immédiatement pour qu’il se rassure une fois de plus que je n’avais pas couché avec un amant ! Je lui ai plusieurs fois rassurée de mon amour pour lui, mais rien à faire. Cet homme empoisonne ma vie et j’ai même peur que sa jalousie ne devienne fatale.

Stéphie, je ne sais plus quoi faire, je suis pourtant une femme très fidèle à mon mari avec beaucoup de patience, je l’aime et nous avons une vie normale, mais cette jalousie me tue. Nous nous disputons souvent, car j’en ai marre de ces fausses accusations. Je lui ai sincèrement avouée qu’il était malade et qu’il avait besoin d’être soigné, mais pour lui, tout est logique et normale et en plus de cela il a toujours raison. Il ne veut surtout pas que j’en parle à qui que ce soit. J’ai crue que les choses allaient s’améliorer avec le temps, mais je peux vraiment rêver. Maintenant, j’ai décidée d’aller jusqu’au bout et de mettre fin à cette situation inconcevable.

Lazelle

Nouveau

par scorpice69 le Mar 25 Mai 2010 14:32 mon dieux

mon dieux

j'ai vécu cela que je te plains!!!!!!!!!
il n'arréte jamais ça c'est sur à moins d'aller voir un psy mais là quand on leur parle de cela c'est nous qui sommes "folles" eux ils vont bien!!!!
oups je ne sais quoi te dire d'autre, moi j'ai fini par ne plus rentrer dans son manége, cela n'a fait qu'empirer les choses jusqu'au jour où je suis partie la peur au ventre!!!!!
par là suite j'ai su qu'en faite c'était un des symptomes de la depression chez un homme (le mien a été internet d'office en milieu psy quand je suis partie!!!)
aujourd'hui il va mieux, se fait suivre par un psy, mais moi je suis partie et ne reviendrais plussssssssssssssssssssssssssssssssssss
jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

scorpice69

Platine

par coquelicot1968 le Mar 25 Mai 2010 14:50 Lazelle !

Lazelle !

MA PAUVRE !!!!
il sait que tu n'es pas sa chose mais un étre humain ?? je n'ai jamais connu cette situation et si ca devait arriver un jour j'y mettrais fin de suite , ca veut dire quoi ca ?? c'est lui qui a un souci pas toi !!
ne répond plus a cette jalousie , en lui apportant les preuves qu'il veut ,tu le maintient dans son délire !
fais toi aider par quelqu'un , ne reste pas comme ca a sa merci ! tu es plusque soumise !! qu'elle vie tu as ? aucune ! seulement la peur au ventre quand tu sais qu'il va rentrer !

bats toi !! personne ne mérite ce que tu vis !!

bon courage à toi !!

coquelicot1968

Platine

Voyance gratuite

par jepeux le Mar 25 Mai 2010 15:20 bon obliger de raconter

bon obliger de raconter

mon histoire une histoire de fou
il y'a 12 mois maintenant je sors avec mon meilleur ami le bonheur
on est partie en espagne en vacances on s'est éclaté pendant huit mois
c'étit l'homme de ma vie j'avais étais aussi heureuse plein de chose en comment la
musique les livres tu vois les même passion il m'apprenais a jouer de la guitare
on allait au cinéma je suis cinéphile on a vu que des bons films pendant 5 mois
j'avais déménagé pour que l'on se retrouve en ardéche je reste sur montélimar
5 mois le bonheur totale on revait que d'une chose vivre ensemble pas une seule
enguelade il m'a juste dis qu'il était jloux moi ca me touche je suis ps du genre
a faire de l'oeil a autre mec je me dis il va prendre confiance on a été ami il me
connait
une semaine aprés avoir emmenagé ensemble
on était impatient il m'a laisse l'aprés midi a montélimar lui il avait
un cour de guitare en rentrant je le trouve bizarre le deuxiéme jours il m'avou
il s'est fait un film il m'a imaginé tout l'aprés midi avec un autre mec
j'en reviens pas ca me vexe mais je psse la nuit a le rassurer
mais au bout de cette nuit dejà ca va pas être facile on devait
faire les villages de vacances ensemblent l'été moi portritiste lui
musicien 4 jours plus tard on va faire les courses et moi dans c'est cas la je cours partout faut que je sois
efficace malheureuse que j'ai été je lui es pas tenu la main j'avais draguer un mec qui était en plus
avec une nana je ne voyais pas du tout de quoi il parlait ca a chauffé et moi ca me faisait de la peine
qu'il me fasse pas confiance on a habité ensemble un mois et demi a la fin il entendait des voix
qu'il lui disait que je trompais il avait des preuves mais n'a pas voulu me l'ai montré
c'est aller crescendo de plus en plus de crise je n'osais plus m'habiller comme je voulais je ne me maquillé plus
l'enfer je vous promet j'ai vécu une allucination pendant ce mois et demi et le dernier il m'a secoué dns le lit je disais
sois disant le nom de son fils 17 ans j'en ai 45 la j'ai craqué je me suis dis c'est pas possible on y arrivera
jamais on s'est il y a deux mois au bout de 1mois et demi de vie commune
je te jure je me suis prie la claque de ma vie j'étais confiante je le connaissais trés bien et depuis longtemps
donc oui la jalousie pourrie un couple si elle empêche l'autre de vivre je te souhaite bon courage
moi je suis libéré je me suis acheté des fringues et je m'habille comme j'en ai envie

jepeux

Platine

par ASET le Mar 25 Mai 2010 16:10 Lazelle

Lazelle

Bonjour,

Au risque de vous faire de la peine, je vous dirais qu'il y a bien longtemps que le stade de la jalousie, même maladive, a été dépassé.

Vous êtes en face d'un malade mental qui s'ignore et comme il a déjà été dit, vous le confortez dans son délire paranoïaque en acceptant de vous livrer à tous les contrôles qu'il vous impose.

Il serait temps de réagir, ne serait-ce d'abord, qu'en en parlant du problème à votre médecin traitant pour avoir un avis médical. Il saura sans doute vous orientez au mieux pour gérer la situation.

Bien entendu, votre époux n'a pas à savoir ce que vous dites à votre médecin, ceci étant couvert par le secret médical.

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpice69 le Mar 25 Mai 2010 16:31 j'espère qu'elle n'a pas le même médecin que moi!!!!

j'espère qu'elle n'a pas le même médecin que moi!!!!

[quote=ASET]Bonjour,

Au risque de vous faire de la peine, je vous dirais qu'il y a bien longtemps que le stade de la jalousie, même maladive, a été dépassé.

Vous êtes en face d'un malade mental qui s'ignore et comme il a déjà été dit, vous le confortez dans son délire paranoïaque en acceptant de vous livrer à tous les contrôles qu'il vous impose.

Il serait temps de réagir, ne serait-ce d'abord, qu'en en parlant du problème à votre médecin traitant pour avoir un avis médical. Il saura sans doute vous orientez au mieux pour gérer la situation.

Bien entendu, votre époux n'a pas à savoir ce que vous dites à votre médecin, ceci étant couvert par le secret médical.

Bon courage.

ASET.[/quote]
je n'ai eu aucune aide de ce coté là même au contraire je dirais!!!!!!!!!!!!
séparer ce médecin a laisser mon fils seul avec mon mari, soi disant il lui avait fait une piqure et il ne devait rien craindre, deux heures après mon mari m'appeller pour me demander : si je fais du mal à notre fils, tu me feras internet???? j'ai rappliqué dans le quart d'heure qui suivait en appelant ce médecin pour que je ne me retrouve pas face au pire toute seule qui m'a simplement dit : je ne peux rien, j'ai fait de mon mieux maintenant j'ai mes consultations !!!!!!!!!

scorpice69

Platine

par mimi131985 le Mar 25 Mai 2010 16:33 attention

attention

bonjour,

en lisant votre histoire,je vous ai imaginez vivre auprès de cet homme qui vous flique à tout bout de chant,les moments de réels abandons doivent être rares.......je suppose qu'il doit fouiller votre sac à main,votre porte monnaie,vos tickets de caisse,relevés bancaires...vous humilier publiquement

généralement,l'homme jaloux est un impuissant qui reverait de passer à l'acte,càd de vous tromper vous mais il ne peut pas,soit complexe d'infériorité par rapport à vous,soit pb financier(les 2 st souvent liés)
il fait le vide autour de sa proie et dénigre tout ce que vous aimiez auparavant pr que vous suiviez son code de conduite à lui car il vit ds sa logique à lui

bref,il vient à vous reprocher à vous madame ,ce que lui ne peut pas faire
peut etre que socialement vs êtes en position de "force" ,financièrement aussi
peut etre qu'il se dit "trop belle pour moi" alors il s'invente des scénarios ds lequels il s'enferme malheureusement

moi ce qui m'inquiète,biensûr les reproches blessantes ça fait très mal au coeur et à l'estime de soi mais ce qui me fait peur (car vous dîtes que vous craignez une issue fatale)c'est qu'il vous lève la main dessus,vous maltraite

vous avez peur pour votre vie?vous menace t-il s'il vs prenait l'envie de quitter le domicile??

nous sommes là vous savez,perso,j'ai pas une grde experience mais je vous soutiens
vous pouvez vous confier

courage est un mot trop faible pr que je l'emploie ici
je vous embrasse
Hélène

mimi131985

Platine

par scorpice69 le Mar 25 Mai 2010 16:36 moi aussi!!!

moi aussi!!!

[quote=jepeux]mon histoire une histoire de fou
il y'a 12 mois maintenant je sors avec mon meilleur ami le bonheur
on est partie en espagne en vacances on s'est éclaté pendant huit mois
c'étit l'homme de ma vie j'avais étais aussi heureuse plein de chose en comment la
musique les livres tu vois les même passion il m'apprenais a jouer de la guitare
on allait au cinéma je suis cinéphile on a vu que des bons films pendant 5 mois
j'avais déménagé pour que l'on se retrouve en ardéche je reste sur montélimar
5 mois le bonheur totale on revait que d'une chose vivre ensemble pas une seule
enguelade il m'a juste dis qu'il était jloux moi ca me touche je suis ps du genre
a faire de l'oeil a autre mec je me dis il va prendre confiance on a été ami il me
connait
une semaine aprés avoir emmenagé ensemble
on était impatient il m'a laisse l'aprés midi a montélimar lui il avait
un cour de guitare en rentrant je le trouve bizarre le deuxiéme jours il m'avou
il s'est fait un film il m'a imaginé tout l'aprés midi avec un autre mec
j'en reviens pas ca me vexe mais je psse la nuit a le rassurer
mais au bout de cette nuit dejà ca va pas être facile on devait
faire les villages de vacances ensemblent l'été moi portritiste lui
musicien 4 jours plus tard on va faire les courses et moi dans c'est cas la je cours partout faut que je sois
efficace malheureuse que j'ai été je lui es pas tenu la main j'avais draguer un mec qui était en plus
avec une nana je ne voyais pas du tout de quoi il parlait ca a chauffé et moi ca me faisait de la peine
qu'il me fasse pas confiance on a habité ensemble un mois et demi a la fin il entendait des voix
qu'il lui disait que je trompais il avait des preuves mais n'a pas voulu me l'ai montré
c'est aller crescendo de plus en plus de crise je n'osais plus m'habiller comme je voulais je ne me maquillé plus
l'enfer je vous promet j'ai vécu une allucination pendant ce mois et demi et le dernier il m'a secoué dns le lit je disais
sois disant le nom de son fils 17 ans j'en ai 45 la j'ai craqué je me suis dis c'est pas possible on y arrivera
jamais on s'est il y a deux mois au bout de 1mois et demi de vie commune
je te jure je me suis prie la claque de ma vie j'étais confiante je le connaissais trés bien et depuis longtemps
donc oui la jalousie pourrie un couple si elle empêche l'autre de vivre je te souhaite bon courage
moi je suis libéré je me suis acheté des fringues et je m'habille comme j'en ai envie[/quote]
il n'entendait pas des voix mais on l'appelait soi disant pour lui dire que je le trompais!!! j'ai voulu à maintes reprise vérifier sur son portable : rien, rien, rien ni en appels rentrants, ni en appels manqués, j'ai même été jusqu'à faire des kilomêtres sur le champs quand il me disait ça y est encore un appel et là il n'y avait rien de chez rien!!!! parano, délire, persécution et c'est moi qui en faisait les frais car devant tout le monde il allait très bien cela commencé vers 22h30 23h l'heure ou je voulais aller me coucher!!!

scorpice69

Platine

par jepeux le Mer 26 Mai 2010 06:06 scorpice

scorpice

l'horreur avec un homme on a connu du coup de toute fàçon avec les mec j'ai tous connus
je suis un coeur d'artichaud mis ca c'était ma pire histoire un cauchemar eveillé
bonnne journée

jepeux

Platine

par scorpice69 le Mer 26 Mai 2010 07:20 moi ç'est à ne rien comprendre!!!

moi ç'est à ne rien comprendre!!!

[quote=jepeux]l'horreur avec un homme on a connu du coup de toute fàçon avec les mec j'ai tous connus
je suis un coeur d'artichaud mis ca c'était ma pire histoire un cauchemar eveillé
bonnne journée[/quote]
j'ai vécue pendant 25ans avec mon mari (bien plus qu'avec mes parents d'ailleurs!!!) il n'était pas comme cela , je n'y comprend encore rien d'ailleurs, il a eu des problèmes de santé on s'en est toujours sortie ensemble, je l'ai soutenu dans son activité, auprès des enfants ; franchement je me pose encore des questions sur ce qu'il lui est arrivé!!!!!!!! je pense que s'il n'y avait pas eu ce jour là où j'ai vraiment eu peur pour moi (et pour notre fils!!!) je serais encore avec lui mais à quel prix???????? après cela a été du harcélement moral pendant plus de six mois, je ne sais pas aujourd'hui comment j'ai pu tenir le coup, je n'étais pas entouré, je ne connaissais pas le forum !!!!!
ma foi c'est une blessure que je garde en moi, c'est pas la vie conjugale que j'espèrais, ni la fin que j'espèrais parfois on est bien dépend des situations que l'on a pas créées mais que veux tu c'est la vie!!!!!

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Jalousie