Purevoyance, le site astro

Victime de jalousie maladive

par mimi131985 le Mer 26 Mai 2010 09:49 re

re

bonjour ,

pardon d'insister mais votre situation a retenu mon attention,je reformule donc ma question: est ce que cet homme joint la parole aux gestes,est ce qu'il vous fait du mal physiquement?????
car là c 'est très très grave

j'attends votre réponse même en MP si vous gênée

bises

mimi131985

Platine

par Lazelle le Mer 26 Mai 2010 11:43 Lazelle - réponse

Lazelle - réponse

Mon mari n'a jamais porté la main sur moi, heureusement. Le pire c'est qu'en ce moment il a perdu son emploi et c'est tout qui retombe sur moi. Il m'a entre temps interdit d'aller à l'église et devient de plus en plus jaloux. Il va même jusqu'à questionner mes entrées d'argent, car il pense que j'ai un amant, mais oubli soudainement que je travaille.

Je l'ai surpris il ya une semaine entrain d'aller sur mon compte bancaire en ligne. Il fouille tout, car il est à la recherche d'une quelconque preuve! Figurez-vous qu'il m'a même demandé le divorce et contacté les avocats à ce sujet. Je dois avouer que je suis assez soulagée de savoir que ce calvaire prendra bientôt fin. Il m'a plusieurs fois dit que je ne trouverais jamais un autre homme, car je ne fais pas partie de la catégorie des femmes tant convoitées par les hommes!!! C'est un vrai malade qui refuse de le reconnaitre.

Lazelle

Nouveau

par mimi131985 le Jeu 27 Mai 2010 12:36 ok

ok

bonjour,

vous vous voyez finir votre vie avec lui?
qu'envisagez vous à court terme??

BISES

mimi131985

Platine

Voyance gratuite

par scorpice69 le Jeu 27 Mai 2010 13:45 tant mieux pour toi!!!!

tant mieux pour toi!!!!

il a demandé le divorce tant mieux comme cela tu seras débarrassé de cet homme (désolée de dire cela mais il faut regarder les choses en face!!)
moi aussi, il me disait que je finirais seule; c'est lui qui a demandé le divorce car il pensait que je le trompais ; ben ma foi ; j'ai accepté au moins il ne peut plus me faire subir tout ça!!!!!
depuis, il a rencontré quelqu'un ; il a recommencé avec elle mais elle a été bien plus futée que moi (alors que cette personne fait des stage de 9mois par an dans un centre psy!!!!! :(=( ) elle est partie au bout d'un an!!!!!!!!!!
il me dévalorisait en me disant que ronde comme j'étais je ne plairais jamais à quelqu'un enfin plein de chose du même conteste : j'ai quelqu'un dans ma vie, on vit ensemble et c'est très très bien !!!!!!!! donc ne te fais pas de soucis on a pas de mal à trouver une personne qui nous aime pour ce que l'on est sans nous faire subir leur paranoia mal saine du à une mauvaise image de la femme!!!!

scorpice69

Platine

par triplebuse le Jeu 27 Mai 2010 14:30 ,,,, oui

,,,, oui

ces hommes là disent tout le temps qu'on ne retrouvera personne après eux ,,,

mais y faut surtout pas les croire ,,, on retrouve quelqu'un même facilement ,,,

car quand on est avec un homme jaloux comme ça,, nous les femmes,, on a tendance à se dévaloriser physiquement juste pour pas avoir d'histoires avec le mari jaloux ,,,

mais lorsque tout est fini,, que le divorce est prononcé,,, alors on prend une grande respiration,, et là tout commence pour nous ,,

ça vient naturellement,,, nous RE-devenons belles aux yeux du monde ,,, car ce poid qui nous pesait n'est plus là....!!!

et même les amis ou personnes de connaissance,, nous disent "et ben t'as rajeuni, tu es en beauté, t'a bonne mine etc....."

et si par malheur on retombe sur un jaloux ,, pas de pitié pour lui ,,,,,, car maintenant nous savons......!!!!

bon courage LAZELLE va jusqu'au bout de ce divorce sans remords....

triplebuse

Or

par anann le Sam 5 Juin 2010 14:16 Bonjour mesdames!

Bonjour mesdames!

Je n'ai pas tout lu le fil, mais il m'interpelle!

J'avais écris un autre fil sur la jalousie maladive étant un symptôme de la violence conjugale...

Je vais le remonter pour vous!

Bisous,

Anann

anann

Platine

par tigro le Dim 26 Déc 2010 13:16 je ne sais pas si koi

je ne sais pas si koi

bonjour voila moi je suis mariee sa fais 6 ans , avant ma femme elle me quite jamais , et la si dernier temp elle a fais des amis , et le problem si pas sa ,mon problem de puis quelle es avec son ami elle le vois prseque chaque jour , apre quel fini son travail,je lui parle que on peux voire des amis mais pas preseque chaque jour dans la semain , ya des memont ou javais des doutes elle le parle souvan sur le net aussi , quand je lui fais la remarque me repond que si normal si un amis et ya rien entre nous j'aime bien le parle, que je veux lui dire et le comprendre que si tro elle me dit que je fais des filmes pour rien , voila j'aime bien que quel un me aide avant de le quitte les dernie temp j evai spense a le laisse seulle avec son ami merci

tigro

Nouveau

par la fée démèle le Sam 2 Déc 2017 16:03 Re: Victime de jalousie maladive

Re: Victime de jalousie maladive

bonjour, ça fait 5 mois que je suis en couple avec un ami si chère a mon cœur qu on cohabitais comme des frangin frangine... lui dans sa caravane et moi dans la maison avec mes enfants ... voici une partie de mon histoire...
bonjour, je comprend les femme qui demande de l'aide , a vrais dire, même si au fond y a qu'en nous même qu'on peux trouver cette aide.
J'ai l'impression d’être depuis trois mois au yeux de l'homme que j'aime, un personnage sortie tous droit d'un livre pervers.... Ou il me dit que dans sa mémoire je serais venu le visiter a plusieurs reprise alors qu'on était pas ensemble "petite explication: il a cohabité avec notre famille pendant un ans et demis, dormant dans une caravane, car étant un pote a mon conjoint et a la rue on lui a ouvert notre porte ou plutôt ma porte, au bout de quelque mois, c'est notre famille qui l'a considéré comme une personne a part entière en son sein. Quand je me suis séparé , on a continué de cohabiter comme frère et sœur. Une très belle complicité c'est installée . Quelques mois après ma rupture, un jour, on a eu un ressenti différent au contact l'un de l'autre... un pétillement, un réconfort instantané, une douceur depuis longtemps oublié en chacun de nous...
On faisait déjà beaucoup ensemble car on travaillait aussi en équipe a la ferme.. et quand la porte de l'amour c'est ouverte entre nous , nous étions 24/24 ensemble... ma première difficulté a accepté cet amour a été la différence d'age , 14 ans nous sépare...Le jours de mes quarante ans, j'ai su que mon cœur l'avait choisi et que cet homme avais réussi a ré-ouvrir une porte en moi que je croyais avoir muré après mes trois relation amoureuse 9 ans / 9 ans et 7 ans..qui intérieurement m'avais vidé.. Je suis quelqu'un qui donne beaucoup dans l'amour, quand j'aime, je donne sens compter ,je connais cette particularité qui fait qu'on s’oublie.En face de quelqu'un qui aime pareil, l'équilibre se fait, sinon y a déséquilibre et malheureusement souvent quand l'un fais beaucoup ça laisse moins de place à l'autre pour offrir à son tour, la vie nous apprend ,on grandi, et souvent le cœur fais rechuter ..." Bref on a vécu une idylle , la perfection, et un jours, par envie de rester avec mon amoureux j'ai mis mes projets de coté ( festival de danse en Angleterre ..une semaine) lui devait travailler, alors je l'ai aidé ... pendant ces quelque jours il m'a parlé, que depuis un an et demis quelqu'un ou plusieurs personnes sont venu l'attoucher dans son sommeil et même éveillé, dans son intimité... je tombe des nu quand il me dit que depuis l'autre soir ou nous étions tranquille devant un film a partager une clope, il a senti une présence, que quelqu’un l'avais touché a mes cotés et ça , a plusieurs reprises depuis ...Je lui ai dit que je n'avais vraiment rien vu, que nous étions que nous deux dans la pièce .Mais il ne m'a pas cru....finalement nous avons décidé du jours au lendemain de partir en stop en Hollande avec un instrument de musique pour faire "art de rue" .. Nous sommes partis d'un bled perdu en pleine campagne de Bretagne , en marchant avec chacun un petit sac a dos , une tenu de rechange et un pled en polaire ... arrivé au premier grand axe il me dit qu'il a quelque chose a m'avouer. « qu'il sais pour moi, ma double vie , il sais que je suis venu le visiter et que tous cela il s'en ai aperçu a l'occasion d'un festival sans alcool ou nous avions participé avec mon copain et notre fille et lui... il me dit que j'ai caressé sa jambe , sauf que pour moi ce jours là je l'ai juste recouvert car il dormait dans une drôle de posture, avec les jambes qui sortait de sa partie de la tente , le pantalon baissé et c'est en présence de mon copain que je l'ai recouvert vite fais , comme une grande sœur qui se dit « dans quel état le fréro il c'est encore mit »... ensuite il me dit que l'avant dernier soir , quand les séparation de tente étaient enlevé , on a partagé l'espace , plutôt grand . J'avais un lit avec mon copain notre fille a coté, puis lui plus loin sur le coté , là , il me dit que je lui ai ploté fortement les fesses en faisant des point de pressions , boum encore une fois je tombe des nus et encore une fois je cherche dans ma mémoire se qu'il aurais pu interprété , et je me souviens juste que mon conjoint m'avait poussé et que j'étais tombé sur lui... sinon franchement je ne vois pas ... On es resté longtemps sur le bord de la route, je fumais et pleurais , dans l’incompréhension total car finalement il me voyais comme une femme que je ne suis pas...Je suis vraiment très amoureuse de cet homme et je ne lâche pas les personnes chères a mon cœur quand il sont en détresse. .J'ai quand même décidé de partir avec lui, me disant qu'il avait du avoir un sacré troma ,qu'il devait forcement faire un amalgame..
On s'est dit que le voyage vers d'autres contré,Ça nous ferais du bien car il m'a dit que plus il est proche, plus ça le lui fait  «  je parle de se qu il a fini par apeler GASPER, car c'est invisible et pourtant il sent quelqu un le toucher... » , on a dormis chez ma mère la veille de notre départ.. finalement,cette nuit là a était dure , il se sentait pas en sécurité , il se sentait angoissé..il disait qu'il sentait une présence , qu'on étais en trin de le toucher , mais personne de visible , il était apeuré...
Finalement cette semaine de stop a était vraiment éprouvante et en même temps un bon apprentissage sur la vie...J'ai vécu dans un univers qui fu le siens ,vivre au jours le jours , dormir dans la rue...car il a vecu plus d'un ans sans ce cas ….
Moi le stop a la base ça me rassure pas et dormir dans la rue encore moins , je connaissais pas , mais avec lui j ai eu aucun problème a le faire. Le plus dure a été quand il m'as dit que moi aussi je l'avais attouché et qu'il était sur de lui , du coup il m'a accusé de mentir.
Quand je lui disais que cette réalité n'existe pas dans ma mémoire, que je suis une personne intègre avec de belle valeurs , que je n'aime pas le mensonge et que quand j'aime , c'est entièrement et avec une seul personne , que pourquoi.... mais trois mois après c'est toujours compliqué car au fur et a mesure il m'en a sortie de plus en plus , dabords il m'a dit que je lui est caressé la jambe pendant son sommeil, que je lui aurais ploté les fesse .... et de plus en plus trache , je prefère pas le marquer ... au quotidien il a eu de plus en plus de certitude sur le fait que je faisais rentrer des hommes la nuit pendant qu'il dormais pour l'attouché lui car il est persuadé que en plus j'ai pu le drogué pour pouvoir faire tous ça ... que tous mes amis sont devenu des ennemi faisant parti d'un groupe libertin...J'aime cet homme et je pense qu'une part de vérité peut existé car il a l'aire d'avoir vécu un sacré troma pour changer comme ça . moi même en ayant vécu , je suis dans l'empathie .. je ressent sa douleur. J'aimerais pouvoir l'aider mais je m’aperçois qu'au quotidien, je perd ma lumière, je quitte mon centre.. il est parti revenu reparti il a même étais très violent a plusieurs reprisessss, je sais qu'il a quelque chose à soigner mais lui, reste persuadé qu'il est la victime.... et va même jusqu'à porter plainte pour viol collectif.... ou il accuse toute les personnes ou presque, qu'il a côtoyé cette année là...
J'en peut plus depuis, hier il m'a invité a une discutions de groupe sur f,b et c est du n'importe quoi, sa famille qui la délaissée tant d'années se retrouve agglutiné autour de lui a le réconforter dans son triste malheur que lui même a créé...(et c'est sûrement pas pour lui déplaire, d'ailleurs si t'aquiesse pas ce qu'il dit et que tu le remet en question,il te barre de sa liste d'amis)
Il a même essayé de faire dire au père de ma petite dernière que je l'aurais violé lui aussi...il a beau avoir répondu qu'il était en parfait désaccord avec toute cette histoire...ils le crois pas non plus...
Encor hier soir il me parle d'amour et qu'il espère que lors de notre dernière danse d'amour je serais tombé enceinte...a en perdre la tete je vous dit ..
Franchement je suis là a regarder quelqu un que j aime ,se détruire , mais moi je ne veux pas suivre... on verra bien si les gendarme me contacte je leurs raconterais mon vécus et confiante il feront leurs travail
Je sais maintenant, en tant que victime d'un homme jaloux et parano, de surcrois avec un grand mal être intérieur d'une enfance instable, qu'on a notre part de responsabilité en répondant a leurs accusation perpétuel , ce besoin qu on ressent de vouloir montré qu'ils ont tord , qu'ils se trompent.. ; Finalement c est quoi , notre égo, car au fond maintenant je sais que c'est que des fabulation et que le portrait qu'un homme comme cela peut faire de sa soit dit en bien aimé et éroné.. Que tous se qu'on pourra dire , sera transformé , alors reste a s'éloigner.
Pour ma part j'ai compris un truc important en moi...car je suis des personnes qui ne peuvent pas s’empêcher d'aider .. d'une libellule prise dans un piège, un pigeon blessé, un amis en détresse, les tourment intérieur de mon bien aimé, et surtout avant tous, le bien être de mes enfants... Mais finalement avec tous ça j'ai appris qu'avec la complexité de l'humain, si on veut pas être aidé, ça marche pas,donc apprenons d'abord à nous aider nous même a surmonter notre autocritique
Merci pour votre patience , et votre lecture
bon courage a tous
que la lumière se face en chacun

la fée démèle

Lion

Nouveau

par ASET le Dim 3 Déc 2017 20:29 la fée démèle

la fée démèle

Bonsoir,

Je vous ai lue et hélas, je crains que cet homme n'est pas été dans une jalousie maladive, mais bien dans la pathologie.

Vous avez été très tolérante et courageuse pour partager ainsi avec lui ces moments si difficiles et éprouvants.

J'espère que maintenant, tout va mieux pour vous et que petit à petit vous parvenez à vous reconstruire, ce que je vous souhaite bien sincèrement.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par la fée démèle le Lun 4 Déc 2017 14:31 Re: Victime de jalousie maladive

Re: Victime de jalousie maladive

Merci beaucoup, comme lui même me disait tjs 7 fois a terre 8 fois relevé...
l'amour ne s'efface pas comme ça ...je souffre de le regarder se détruire sen pouvoir aider , j ai craqué et j ai répondu a ses messages, j'ai même fais parvenir mon témoignage a sa sœur et a sa mère, histoire qu'ils puisse se faire une idée plus globale avec les témoignage des deux coté ... pour mieux l'aider ... maintenant j ai bloqué son compte FB pour m interdire de voir quoi que se soit ou encore de répondre... car de moi même au quotidien c’était trop dure.
"En chacun de nous, la lumière existe, il suffit d'ouvrir les rideaux successif, pour qu'enfin qu'elle apparesse .."

la fée démèle

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jalousie