Purevoyance, le site astro

Verseau et petites attentions

par Locus Solus le Sam 28 Oct 2017 09:04 Verseau et petites attentions

Bonjour à tous ;)

J'ai rencontré un adorable et tendre Verseau de quelques années mon aîné, au début de l'été...
Il y a une remarque qu'il me fait et qui revient de temps en temps:
il me reproche de ne pas lui faire de petites attentions qui le fassent se sentir "unique"... Que mes petites attentions ne lui sont pas adressées à LUI particulièrement...

Chers Verseaux (et les autres), qu'en pensez-vous?

Ce n'est pas l'envie qui me manque de lui adresser des petits gestes et des petites attentions bien particularisés, mais je manque de confiance, j'ai besoin de le connaître encore un peu, j'ai trop morflé dans mes relations précédentes parce que j'avais donné trop d'intimité trop vite... pour finalement finir trahie... je ne voudrais pas refaire la même bêtise d'inexpérience...

Bon samedi et d'avance merci de m'avoir lue ;)

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par fanchette75 le Dim 29 Oct 2017 15:05 Re: Verseau et petites attentions

Re: Verseau et petites attentions

Bonjour

il me reproche de ne pas lui faire de petites attentions qui le fassent se sentir "unique"... Que mes petites attentions ne lui sont pas adressées à LUI particulièrement...
Il ne ne vous sent pas suffisamment attentionnée, donc lui aussi comme vous se demande si vous etes suffisamment investie dans l histoire.
Sans donner dans une trop grande intimité rapidement puisque cela vous fait peur, il y a plein de petits gestes d affection qui peuvent rassurer l'autre.
Ce qu il essai de vous dire probablement, c est qu il a besoin que vous lui montriez que pour vous il est différents des autres, et qu il a Une place importante.
En résumé il a besoin d etre rassuré ( normal en plus s il est plus agé que vous) donc sans lui faire de grande déclaration enflammée, chouchoutez le un peu votre homme, il ne demande sans doute pas plus que ca, pour un début.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par verso76 le Dim 29 Oct 2017 16:32 Re: Verseau et petites attentions

Bonjour
Je ne pense pas qu'il s'agisse de chose matériel mais je pense plutôt comme fanchette.
Il suffit d'un rien, un petit mot laissé sur le frigo pour lui souhaiter une bonne journée , n'importe quoi qui lui montre que vous l'ecoutez quand il vous raconte des choses. Par exemple s'il vous parle dun livre quil aimerait lire, ne foncez pas a la fnac pour lui acheter mais si loccasion se présente prenez le et dite lui "tiens j'ai pensé à toi tu m'avais dis que ..." le truc c'est pas le livre en soi c'est vraiment l'intention, le fait que vous l'ayez réellement écouté. C'est tellement rare de nos jours.
On dit souvent que le Verseau n'est pas romantique mais c'est faux il n'est pas matérialiste et préférera un petit dîner tout simple fait maison plutôt qu'un grand resto guindėdans lequel il ne se sentirait pas à l'aise.

Bref vous comprenez ce que je veux dire.

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Locus Solus le Lun 30 Oct 2017 04:17 Re: Verseau et petites attentions

Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre...
Sa remarque m'a fait cogiter pas mal, je me suis remise en question sur la sincérité de mon intérêt pour lui... Ce qui m'a amenée à réfléchir sur la part de blessures réveillées et réactivées par cette relation... je lui en ai fait part... afin qu'il sache que je ne suis pas une personne "pure" et "parfaite", que finalement j'ai peut-être démarré cette relation d'une certaine manière pour "réparer" des choses, mais que je souhaite faire évoluer tout ceci vers un type de relation plus heureuse, où les blessures de chacun sont entendues et conscientisées, et non activées et subies en souffrance... Du coup, je lui ai posé des questions sur son ressenti à lui, je lui ai demandé à quels endroits mes actes l'auraient blessé... et voir si l'on peut ensemble aller vers un "prendre soin" ...

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par fanchette75 le Lun 30 Oct 2017 14:25 Re: Verseau et petites attentions

Bonjour

C est tres bien d avoir eu cette mise au point franche sur qui vous etez, ce que vous attendez d une relation, ca l aideras aussi à savoir comment vous fonctionnez et si vous pouvez vous apportez l un l autres.
Donc à suivre, en tout cas rien de mieux qu une bonne communication, pour soit avancer soit ne pas perdre de temps.
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Lun 30 Oct 2017 16:13 Re: Verseau et petites attentions

Bonjour Locus Solus,

Je vois que ce charmant verseau est en attente de gentilles attentions de votre part, je me pose juste cette question et lui comment se comporte t'il avec vous ? Est-il très attentionné au point que vous vous sentiez unique?

Car quand on est quémandeur il est très important de montrer l'exemple avant tout.. ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par Locus Solus le Lun 30 Oct 2017 17:55 Re: Verseau et petites attentions

Bonsoir Rouquette,

merci pour votre gentil message :) pour le moment nous ne nous voyons que très rarement... et jamais chez nous, toujours dans un café ou au potager où je travaille de temps en temps... La dernière fois, il a été adorablement tendre (me prend la main dans la rue, me tient contre lui dans le bus, pose sa main sur ma jambe pendant tout le trajet de métro, me caresse la tête, me laisse m'appuyer sur son épaule, m'emmène à l'écart pour pouvoir m'embrasser tranquille sans que les autres du potager nous voient...)

il me dit avoir besoin de temps, alors je lui en laisse autant qu'il veut... je suis tout sauf pressée... nous échangeons parfois sur facebook, toute une soirée... il me parle avec franchise, j'apprécie ça... il est très exigeant avec moi, mais j'apprécie qu'il me "teste" pour voir si je "tiens debout"... je me sens encouragée à lui montrer réellement qui je suis...

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Lun 30 Oct 2017 17:59 Re: Verseau et petites attentions

Merci Fanchette !

Locus Solus

Poissons

Bronze

par scorpLionne le Lun 30 Oct 2017 19:25 Verseau et petites attentions

" merci pour votre gentil message pour le moment nous ne nous voyons que très rarement... et jamais chez nous, toujours dans un café ou au potager où je travaille de temps en temps "

bonjour Locus Solus

vous vous voyez vraiment peu, cela depuis le début de l été ( fin mai ?)

que veut dire très rarement ?
que veut-il comme petites attentions ?

et.....quelques années d écart, cela veut dire 15-16 ans ?

vous vous voyez très rarement.......vous téléphonez-vous ? le soir et le week aussi ?

tu donnes peu d explications, il est marié p-être

bonne soirée en attendant

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Locus Solus le Lun 30 Oct 2017 19:48 Re: Verseau et petites attentions

scorpLionne a écrit:"

bonjour Locus Solus

vous vous voyez vraiment peu, cela depuis le début de l été ( fin mai ?)
plutôt mi-juillet
que veut dire très rarement ? nous nous sommes vus 4 fois
que veut-il comme petites attentions ?
il voudrait par exemple que je lui envoie des photos de moi qui seraient adressées exclusivement à lui (je fais des photos artistiques, que je poste sur ma page, et il semble déçu quand je lui envoie ce type de photo, il les "zappe" et me demande quelque chose d'intimement adressé à lui...
et.....quelques années d écart, cela veut dire 15-16 ans ?
il a 47 ans, moi 30

vous vous voyez très rarement.......vous téléphonez-vous ? le soir et le week aussi ?
j'ai effacé son numéro car j'avais tendance à lui envoyer beaucoup de messages (très bavarde je suis)
je le laisse venir, s'il ne revient pas, j'en serai quitte.

tu donnes peu d explications, il est marié p-être
il l'a été, mais ça fait de nombreuses années qu'il est divorcé... il dit ne plus vouloir de "l'amour et des conneries qui vont avec"... il y a 2 soirs, il m'a parlé de Clamence, le héros d "La Chute" de Camus, et m'a dit qu'il avait l'impression de s'y reconnaître... Bonne soirée à toi aussi, ScorpLionne !

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux