Purevoyance, le site astro

Verseau et petites attentions

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 12:26 Re: Verseau et petites attentions

Re: Verseau et petites attentions

VersAscLion a écrit:
Hum, je vois je vois... Je comprends ce que tu veux dire pour l'écrit/oral, je suis comme toi.
Maintenant je trouve qu'il est très ambigu, il trouve que tu ne lui donnes pas assez d'attention et d'un autre coté, il te trouve envahissante !
Faudrait savoir où il se situe quand même...

Tu l'avoues, tu es amoureuse, protège quand même ton petit coeur.
Quand tu nous parle on voit d'abord un homme attiré par le coté sensuel, pour le moment il semble qu'il n'y a que ça qui ressort de son coté...

Est il clair sur ce qu'il souhaite avec toi ?

Oui, il est très clair, il dit qu'il aime le sexe, le désir, qu'il aime avoir envie, qu'il ne veut pas s'enfermer dans des histoires, et cependant, c'est un idéaliste, conscient de son ambivalence et de l'ambivalence d'autrui... Je suis Poissons ascendant Verseau, je comprends le paradoxe dans lequel il se trouve avec lui-même et avec la vie... Une fois, il m'a dit "Je te remercie pour tes petites attentions, tes gestes, tes petits mots doux... mais ils ne sont pas mérités, je crois."
Je le vois comme un idéaliste qui agit, qui a conscience d'une certaine "ambiguïté" et vacuité qu'il y a à désirer l'Amour, l'Amitié, la Justice... je crois qu'il est aux prises avec cette problématique, que ça le poursuit, mais je sens que sous ses dehors vindicatifs, il y a un coeur qui désire l'Amour, le vrai...

Merci pour tes sages conseils.... Protéger mon petit coeur, oui... Je le fais en prenant du recul, et en ne prenant rien personnellement, sauf quand il y a une occasion d'évolution... Je crois que c'est propre aux Verseaux: il y a une forme de "désindividualisation" (ce mot existe...?? ^^ ) et du coup, pour l'Amour, ça va, mais pour les relations amoureuses, c'est plus compliqué... ils ne sont pas méchants, ils ont certaines idées sur les choses comme elles doivent être, et sans doute manquent un peu de "lubrifiant social".... Il m'a dit une fois, en voyant mon air penaud: "L'emballage, c'est pas mon truc !"

Il dit qu'il est un animal, qu'il n'y a pas plus tendre que les animaux, mais qu'il n'a pas besoin de maître... Qu'il change d'avis tout le temps, que par conséquent il ne peut rien prévoir à l'avance, car il ne sait jamais comment il se sentira ou comment il aura "envie"...
Comme je ne me sens pas concernée par l'image du "maître", je ne pense pas être un frein à sa liberté... D'ailleurs, il me l'a dit, les premières semaines: "Ta liberté n'entrave pas la mienne."
Que veut cet homme...? Peut-être ne le sait-il pas tout à fait lui-même... Je pense qu'il cherche une certaine authenticité, une certaine vérité, des situations, des personnes....
Sans doute trouve-t-il déjà cela auprès d'autres personnes (il a quelques amis précieux et amies précieuses)... Me concernant intimement, le piège est ici: je ne dois pas céder à la tentation de me comparer à ces personnes et me dévaloriser (défaut Poissons, jamais assez forts ni assez confiants en eux-mêmes).... Je dois juste rester droite dans mes bottes, continuer ce que je fais, et continuer d'être moi-même, de croire en ma valeur...

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 12:32 Re: : Verseau et petites attentions

Re: : Verseau et petites attentions

scorpLionne a écrit:Locus Solus

c est mieux de dialoguer en direct, face à face ou phone, boîte de dialogue,
là tu verras ce qu il a ans le ventre, tu entendras le ton de sa voix et s il a des
sous-entendus ou pas ..
tu t y habitueras vite

ne raconte pas toute ta vie à quelqu un qui n est pas en direct....garde du mystère

vous vous voyez trop peu... fais-le bouger , et en-dehors vu que tu ne le connais pas car
il se livre peu

il faut prendre le temps de se séduire, parler de vos passions, savoir ce qu il
aime, et qu il te demande tes goûts pour ceci ou cela..........films, cuisine, sports !!

il faut se l attacher si tu y tiens et s il en vaut la peine........sinon se voyant si peu et ne
te répondant si peu, fais-le quelques temps, et si rien ne bouge, ne bouge plus non plus
jusqu à ce qu il vienne à toi............et je ne parle pas de sexe hein

et jamais de photos intimes, on ne sait pas ce que les gens en font

et on verra si l amour c est bof.......alors autant tourner la page petit à petit..
à moins que tu cherches aussi du libertinage

bonne journée :)

Merci pour ton message, ScorpLionne !
Je ne me sens plus dans la séduction par rapport à lui, comme ça a pu l'être au début... Je me sens dans quelque chose de plus simple, plus authentique. Nos rapports ont évolué.
Je crois que les êtres sont mystérieux par essence. Par conséquent, il n'y a pas besoin de "faire le mystérieux"...
S'attacher l'autre.... Je crois que seul le temps peut entériner un lien, et créer de l'attachement... Ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer ou accélérer volontairement...
Merci d'avoir pris le temps, chaque fois, de m'écrire de longues réponses détaillées :) c'est très apprécié et me fait réfléchir :)
Des bises, et une belle journée de Halloween :D

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par VersAscLion le Mar 31 Oct 2017 12:41 Re: Verseau et petites attentions

Locus Solus a écrit:
Oui, il est très clair, il dit qu'il aime le sexe, le désir, qu'il aime avoir envie, qu'il ne veut pas s'enfermer dans des histoires, et cependant, c'est un idéaliste, conscient de son ambivalence et de l'ambivalence d'autrui... Je suis Poissons ascendant Verseau, je comprends le paradoxe dans lequel il se trouve avec lui-même et avec la vie... Une fois, il m'a dit "Je te remercie pour tes petites attentions, tes gestes, tes petits mots doux... mais ils ne sont pas mérités, je crois."
Je le vois comme un idéaliste qui agit, qui a conscience d'une certaine "ambiguïté" et vacuité qu'il y a à désirer l'Amour, l'Amitié, la Justice... je crois qu'il est aux prises avec cette problématique, que ça le poursuit, mais je sens que sous ses dehors vindicatifs, il y a un coeur qui désire l'Amour, le vrai...

Merci pour tes sages conseils.... Protéger mon petit coeur, oui... Je le fais en prenant du recul, et en ne prenant rien personnellement, sauf quand il y a une occasion d'évolution... Je crois que c'est propre aux Verseaux: il y a une forme de "désindividualisation" (ce mot existe...?? ^^ ) et du coup, pour l'Amour, ça va, mais pour les relations amoureuses, c'est plus compliqué... ils ne sont pas méchants, ils ont certaines idées sur les choses comme elles doivent être, et sans doute manquent un peu de "lubrifiant social".... Il m'a dit une fois, en voyant mon air penaud: "L'emballage, c'est pas mon truc !"

Il dit qu'il est un animal, qu'il n'y a pas plus tendre que les animaux, mais qu'il n'a pas besoin de maître... Qu'il change d'avis tout le temps, que par conséquent il ne peut rien prévoir à l'avance, car il ne sait jamais comment il se sentira ou comment il aura "envie"...
Comme je ne me sens pas concernée par l'image du "maître", je ne pense pas être un frein à sa liberté... D'ailleurs, il me l'a dit, les premières semaines: "Ta liberté n'entrave pas la mienne."
Que veut cet homme...? Peut-être ne le sait-il pas tout à fait lui-même... Je pense qu'il cherche une certaine authenticité, une certaine vérité, des situations, des personnes....
Sans doute trouve-t-il déjà cela auprès d'autres personnes (il a quelques amis précieux et amies précieuses)... Me concernant intimement, le piège est ici: je ne dois pas céder à la tentation de me comparer à ces personnes et me dévaloriser (défaut Poissons, jamais assez forts ni assez confiants en eux-mêmes).... Je dois juste rester droite dans mes bottes, continuer ce que je fais, et continuer d'être moi-même, de croire en ma valeur...

Moui moui moui...
Et blablablalalalala...

On a tous des idéaux, je suis verseau je sais ce que c'est.
Mais c'est tellement facile d'invoquer l'indépendance pour ne pas se retrouver dans une histoire trop sérieuse quand on ne le désire pas.

Depuis combien de temps vous voyez vous ?

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 13:12 Re: Verseau et petites attentions

VersAscLion a écrit:
Moui moui moui...
Et blablablalalalala...

On a tous des idéaux, je suis verseau je sais ce que c'est.
Mais c'est tellement facile d'invoquer l'indépendance pour ne pas se retrouver dans une histoire trop sérieuse quand on ne le désire pas.

Depuis combien de temps vous voyez vous ?

Hahahaha :D Ce scepticisme.... me fait toujours rire :)
On se voit depuis mi-juillet, je dirais, à vue de nez... Mais comme dit plus haut, on s'est vus peu: 4-5 fois (pardon, mais je ne sais plus dire précisément... parfois, aussi, on s'est croisés en ville et papoté quelques instants...je ne sais pas si ça compte :D )

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 13:18 Re: Verseau et petites attentions

Il y a 2 semaines, on avait prévu de se voir, c'était un vendredi soir... Et comme d'habitude, au dernier moment, il annule... Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il a besoin de prendre l'air, qu'il étouffe, qu'il ne ses sent pas bien avec lui-même, qu'il a besoin de faire le point... Le lundi après ce weekend, il m'écrit, à la première heure: qu'il a bien réfléchi, que l'air frais lui a fait du bien, et qu'il s'aperçoit qu'il est obsédé par l'idée d'avoir des enfants... Que ça le poursuit.... Et qu'il va se mettre en quête "d'une génitrice" (ce sont ses mots à lui) ...
Je lui ai demandé s'il fallait s'adresser à lui directement pour les rendez-vous de fécondation, et puis j'ai plaisanté sur les mères porteuses, les inséminations artificielles et (mais moins en rigolant) sur la possibilité d'adopter (ya tellement de gosses abandonnés et malheureux)...
Alors, je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis pas du genre à balancer comme ça dans le vide que je veux des enfants ^^

Locus Solus

Poissons

Bronze

par VersAscLion le Mar 31 Oct 2017 14:26 Re: Verseau et petites attentions

Je ne sais pas si je suis c'est être sceptique ou réaliste.

Le fait est qu'il a t'a balancé dans la figure qu'il allait chercher quelqu'un pour avoir des enfants. Donc sous entendu quelqu'un d'autre que toi. Ce n'est pas le genre de perche que tend un verseau pour tester les réactions. Après je peux me tromper. Mais moi je ne l' aurais pas pris comme une perche. D'ailleurs qu'à t' il répondu à tes retours de blagues à ce sujet tu n'en parles pas ?

Le fait est que tu dis que vous n'habitez pas loin. Que vous ne vous voyez quasiment pas. Que vous ne parlez pas. Ou en tout cas qu'il préfère l'oral aux messages mais vu que vous vous voyez pas. Et donc que vous avez peu de rapports puisque de même vous ne vous voyez pas. En plus quand c'est prévu il annule !

Donc c'est quoi ? Une relation platonique ?
Pour quelqu'un qui dit aimer le sexe il ne te solicite pas beaucoup pour que ça avance de ce côté là je trouve. Ni pour que tu sois un génitrice. Et puis d'ailleurs c'est pas très flatteur comme façon de considérer une femme.

Alors scepticisme qui te fait rire peut être.
Mais réaliste plutôt je dirais.

Tu es poisson et tu es sensible à la rêverie mais n'oublie pas que la vraie vie ce n'est pas un fantasme.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 14:29 Re: Verseau et petites attentions

Qui sait.... Peut-être que c'est ce que nous sommes: le rêve et le fantasme de quelqu'un qui dort ailleurs, dans un univers parallèle à celui-ci... :P

Locus Solus

Poissons

Bronze

par VersAscLion le Mar 31 Oct 2017 14:39 Re: Verseau et petites attentions

C'est toi qui vois. Mais si tu veux que ça avance un peu il faudrait lui proposer de se voir plus souvent.

Lune ♐
Mercure ♒
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Locus Solus le Mer 1 Nov 2017 16:43 Re: Verseau et petites attentions

Bon, sinon, à part ça,
aujourd'hui je lui ai proposé de faire une séance de photos :)
il m'a dit l'autre jour qu'il n'a presque aucune photo de lui...
et comme moi, je m'entraîne actuellement à la photo noir et blanc, avec un argentique...
je lui ai proposé de faire des portraits de lui, et puis de les tirer moi-même en 30x40...
Je me demande s'il va accepter ma "petit attention" :D
Ah, et je lui ai trouvé un petit surnom: "Petit Haricot" ! (parce qu'il fait 1,90m) LOL

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Mer 1 Nov 2017 17:29 Re: Verseau et petites attentions

Bon, hé bien, il n'avait pas l'air très emballé par ma proposition... Je crois que ça ne marche pas entre nous... Il n'y a pas de fluidité, ni de réciprocité... J'ai toujours l'impression de "faire pression" sur lui quand je lui fais une proposition.... Et sa distance ne fait qu'augmenter... Je crois que je vais rester tranquille avec moi-même, et réparer mes petites blessures dans mon coin en laissant passer les saisons.... ça sert à rien de s'acharner sur une situation où il y a clairement un empêchement de taille (qui doit sans doute venir plus de mon côté que du sien..)
Pfffff, déprimée :|

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux