Purevoyance, le site astro

Verseau et petites attentions

par scorpLionne le Lun 30 Oct 2017 21:01 Verseau et petites attentions

Verseau et petites attentions

" il voudrait par exemple que je lui envoie des photos de moi qui seraient adressées exclusivement à lui (je fais des photos artistiques, que je poste sur ma page, et il semble déçu quand je lui envoie ce type de photo, il les "zappe" et me demande quelque chose d'intimement adressé à lui..."

coucou Locus Solus

je vois que vous ne vous voyez pas assez,
pour qu il se permette de te demander des photos intimes.... ( jamais, jamais ça sur le net)

l amour et ces conneries..... bof c est plat non ?

j ai beaucoup, beaucoup lu......mais Camus ne m a jamais attirée pour l instant
donc à toi de savoir ce qu il veut dire
il ne me paraît pas prêt pour vivre une belle histoire apparemment

j ai une sœur qui m avait dit : -" si ça ne va pas, arrange les choses ou change de mec "

pourquoi plus de téléphone ? ça rapproche beaucoup cela non ? pourquoi arrêter,
déjà que vous vous voyez si peu... ( 4 fois en quelques mois ) ..
mais le sais tu qu on peut parler avec micro sur faceb ?

je ne trouve pas cette relation si nette pour l instant : vous vous voyez peu mais il veut
des photos plus intimes le Monsieur.. ( sans téléphone entre deux rdv )

je ne me prononce pas trop là-dessus.....comment le sens-tu toi

bonne soirée en attendant

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Locus Solus le Lun 30 Oct 2017 21:35 Re: Verseau et petites attentions

Re: Verseau et petites attentions

Pour l'instant, je n'en pense rien... j'observe :lol:

je lui envoie énormément de messages via facebook (et jusqu'à récemment par sms)
je vois qu'il les lit
il ne me répond pas toujours
mais je sais qu'il les a lus...
c'est quelqu'un qui cogite beaucoup...
alors je le laisse cogiter ^^
je ne fais pas trop attention au "blabla" qu'il dit parfois... il est un peu dans son monde alors je ne le taraude pas trop de questions...

j'ai laissé tomber les appels téléphoniques,
parce que je l'ai appelé quelques fois pour se voir
chaque fois il a dit oui,
et a annulé au dernier moment...
Un Verseau, quoi ^^
Je garde du recul, je m'occupe au maximum, j'ai quelques amis avec qui j'échange énormément, plusieurs passions qui demandent un certain investissement...
du coup ça me fait oublier le temps qui passe et son absence...
Aussi, je dois bien l'avouer: son absence m'est en réalité assez bénéfique, car je me bouge + qu'avant, je fais + d'introspection sur ce que je désire, sur mes envies, sur ce qui me plaît dans la vie... j'ai de l'espace pour penser et agir, et ça me fait beaucoup de bien ... moi qui étais auparavant hyper fusionnelle et dépendante dans mes précédentes relations....

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par scorpLionne le Lun 30 Oct 2017 22:02 Re: Verseau et petites attentions

du coup ça me fait oublier le temps qui passe et son absence...
Aussi, je dois bien l'avouer: son absence m'est en réalité assez bénéfique, car je me bouge + qu'avant, je fais + d'introspection sur ce que je désire, sur mes envies, sur ce qui me plaît dans la vie... j'ai de l'espace pour penser et agir, et ça me fait beaucoup de bien ... moi qui étais auparavant hyper fusionnelle et dépendante dans mes précédentes relations....

Locus Solus

ah je comprends très bien cela fait du bien d avoir du temps pour soi

par contre il faudrait quand même vous voir 1 fois par semaine minimum des minimums

et, entre temps, avoir un vrai dialogue sur le net ou phone en voix réelles,
car que fait il de toutes ses soirées ? TV, faceb ou sorties
vous avez de la distance ?

laisse-le venir et proposer lui aussi....car pour un dialogue il y a l un qui parle ou écrit, et ensuite
l autre répond, et vice-versa
car en effet les verseaux ont beaucoup de blabla

ce que j en pense ? tu en vois le résultat lol
je laisse de la place à d autres pour des réponses

toute bonne soirée, à +

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Locus Solus le Lun 30 Oct 2017 23:26 Re: Verseau et petites attentions

Merci pour ta réponse ScorpLionne

Non, nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre

J'aimerais le voir plus souvent, mais il fait barrage donc.... j'ai pris aussi mes distances, pour ne pas souffrir inutilement... je vais suivre ton conseil, et lui passer un petit appel cette fin de semaine... juste pour lui faire coucou, sans rien demander... comme ça, j'entends sa voix et lui entend la mienne ^^

j'ai trouvé aujourd'hui un livre que j'avais beaucoup aimé lire il y a quelques années, je vais le lui offrir, car le personnage me rappelle beaucoup celui de Camus... Un personnage qui voyage, et par son voyage change son regard sur la société et son rapport aux autres....

Bonne nuiiiiiit les petiiiiiits ^^

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Rouquette le Mar 31 Oct 2017 07:57 Re: Verseau et petites attentions

Locus Solus a écrit:Bonsoir Rouquette,

merci pour votre gentil message :) pour le moment nous ne nous voyons que très rarement... et jamais chez nous, toujours dans un café ou au potager où je travaille de temps en temps... La dernière fois, il a été adorablement tendre (me prend la main dans la rue, me tient contre lui dans le bus, pose sa main sur ma jambe pendant tout le trajet de métro, me caresse la tête, me laisse m'appuyer sur son épaule, m'emmène à l'écart pour pouvoir m'embrasser tranquille sans que les autres du potager nous voient...)

Bonjour Locus Solus, je vois il vous montre un peu d'affection et vous vous ne faites jamais un pas dans ce sens, soit une caresse, lui prendre sa main, le regard plongé dans le sien avec un joli sourire ?

il me dit avoir besoin de temps, alors je lui en laisse autant qu'il veut

Il vous reproche que vous n'êtes pas assez démonstrative par contre lui vous dit qu'il a besoin de temps eh ben dans ce cas répondez lui la même chose que pour être plus démonstrative il vous faut également du temps, franchement ;)

... je suis tout sauf pressée... nous échangeons parfois sur facebook, toute une soirée... il me parle avec franchise, j'apprécie ça... il est très exigeant avec moi,

Et vous vous n'êtes pas franche avec lui ? Qu'entendez-vous par exigeant ?

mais j'apprécie qu'il me "teste" pour voir si je "tiens debout"... je me sens encouragée à lui montrer réellement qui je suis...

Et vous vous ne le testez pas juste pour voir justement si lui aussi est sérieux dans sa démarche?

Pour quelles raisons vous voyez vous uniquement dans des lieux neutres et très rarement ? car le peu de contact physique à mon avis n'aide pas non plus à être plus démonstrative.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par VersAscLion le Mar 31 Oct 2017 08:51 Re: Verseau et petites attentions

Hum, ça m'a l'air bien décousu tout ça..j'ai une drôle de sensation à lire tes écrits.

Le fait que tu as supprimé son numéro m'interpelle, pourquoi penser que tu es trop bavarde ? C'est lui qui t'en a fait le reproche ?

Il est libre ce monsieur ?

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 11:16 Re: Verseau et petites attentions

Salut Rouquette ;)

Rouquette a écrit:
Bonjour Locus Solus, je vois il vous montre un peu d'affection et vous vous ne faites jamais un pas dans ce sens, soit une caresse, lui prendre sa main, le regard plongé dans le sien avec un joli sourire ?

Les quelques fois où j'ai été avec lui, j'ai plutôt attendu que ce soit lui qui amène les gestes, et là je savais alors qu'il me laissait l'espace pour venir vers lui.

Il vous reproche que vous n'êtes pas assez démonstrative par contre lui vous dit qu'il a besoin de temps eh ben dans ce cas répondez lui la même chose que pour être plus démonstrative il vous faut également du temps, franchement ;)

hahaha :D

Et vous vous n'êtes pas franche avec lui ? Qu'entendez-vous par exigeant ?

Il a des exigences concernant sa liberté. Je ne suis pas aussi "radicale" que lui. Par conséquent plus souple et plus adaptable que lui... Ce qui pourrait sembler des principes inamovibles pour lui, sont pour moi des paramètres capables de varier. Je peux adapter mes comportements aux situations, pour toujours "m'en tirer", en quelque sorte, et faire que tout le monde soit content. Lui par contre, ne change absolument rien de son comportement pour plaire à qui que ce soit. On se heurte à un mur. Peut-on parler de franchise à cet endroit-là? je ne sais pas, je dirais plutôt que c'est une question de caractère.

Et vous vous ne le testez pas juste pour voir justement si lui aussi est sérieux dans sa démarche?

D'une certaine manière, je le "sens", et je le trouve encore relativement transparent et compréhensible. J'ai l'impression de pouvoir lire en lui. Aussi, il communique (de manière laconique, certes) mais sans détour sur ce qu'il veut. Et comme il le dit lui-même: ce qu'il veut change tout le temps...

Pour quelles raisons vous voyez vous uniquement dans des lieux neutres et très rarement ? car le peu de contact physique à mon avis n'aide pas non plus à être plus démonstrative.

Je ne l'ai pas dit plus haut, par discrétion, mais nous nous sommes déjà vus un soir chez lui... c'est là que nous avons fait l'amour la 1e fois...

J'ai mis en bleu mes réponses, si la couleur vous dérange ou vous fait mal aux yeux, n'hésitez pas à me le signaler :)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Mar 31 Oct 2017 11:32 Re: Verseau et petites attentions

VersAscLion a écrit:Hum, ça m'a l'air bien décousu tout ça..j'ai une drôle de sensation à lire tes écrits.

Le fait que tu as supprimé son numéro m'interpelle, pourquoi penser que tu es trop bavarde ? C'est lui qui t'en a fait le reproche ?

Bonjour VersAscLion,

j'ai supprimé son numéro (je me rends compte maintenant que c'était très bête) suite à une petite conversation facebook que j'ai eue avec lui... Je lui ai demandé s'il m'évitait, et si oui, qu'il m'en dise franchement la raison. Il m'a répondu qu'il a l'impression que je suis envahissante, c'est pourquoi il m'évite.
Il est très laconique dans ses messages, ses réponses... à côté de lui, j'écris des romans-fleuves. Le mot "envahissante" se reportait clairement à cette différence dans l'expression. J'ai sans doute été plus touchée dans mon ego que je voulais bien l'admettre, et j'ai effacé son numéro ^^ Mais c'est inutile, puisque je continue de lui écrire sur facebook... En réalité, il n'est pas très branché "messages écrits" (il me l'a dit), il préfère l'oral. Pour moi, c'est l'inverse, je suis plus à l'aise à l'écrit. Bien qu'oralement, je me débrouille pas mal, mais vous savez, étant assez amoureuse de lui, j'ai tendance à perdre mes moyens quand je suis face à lui, je deviens muette comme une carpe :D
Quant à savoir s'il est libre ou non, il le revendique haut et fort, donc je présume qu'il fait comme beaucoup d'hommes "libertins" de nos jours: il a des "amitiés amoureuses"....

Locus Solus

Poissons

Bronze

par VersAscLion le Mar 31 Oct 2017 11:40 Re: Verseau et petites attentions

Locus Solus a écrit:
VersAscLion a écrit:Hum, ça m'a l'air bien décousu tout ça..j'ai une drôle de sensation à lire tes écrits.

Bonjour VersAscLion,

j'ai supprimé son numéro (je me rends compte maintenant que c'était très bête) suite à une petite conversation facebook que j'ai eue avec lui... Je lui ai demandé s'il m'évitait, et si oui, qu'il m'en dise franchement la raison. Il m'a répondu qu'il a l'impression que je suis envahissante, c'est pourquoi il m'évite.
Il est très laconique dans ses messages, ses réponses... à côté de lui, j'écris des romans-fleuves. Le mot "envahissante" se reportait clairement à cette différence dans l'expression. J'ai sans doute été plus touchée dans mon ego que je voulais bien l'admettre, et j'ai effacé son numéro ^^ Mais c'est inutile, puisque je continue de lui écrire sur facebook... En réalité, il n'est pas très branché "messages écrits" (il me l'a dit), il préfère l'oral. Pour moi, c'est l'inverse, je suis plus à l'aise à l'écrit. Bien qu'oralement, je me débrouille pas mal, mais vous savez, étant assez amoureuse de lui, j'ai tendance à perdre mes moyens quand je suis face à lui, je deviens muette comme une carpe :D
Quant à savoir s'il est libre ou non, il le revendique haut et fort, donc je présume qu'il fait comme beaucoup d'hommes "libertins" de nos jours: il a des "amitiés amoureuses"....

Hum, je vois je vois... Je comprends ce que tu veux dire pour l'écrit/oral, je suis comme toi.
Maintenant je trouve qu'il est très ambigu, il trouve que tu ne lui donnes pas assez d'attention et d'un autre coté, il te trouve envahissante !
Faudrait savoir où il se situe quand même...

Tu l'avoues, tu es amoureuse, protège quand même ton petit coeur.
Quand tu nous parle on voit d'abord un homme attiré par le coté sensuel, pour le moment il semble qu'il n'y a que ça qui ressort de son coté...

Est il clair sur ce qu'il souhaite avec toi ?

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par scorpLionne le Mar 31 Oct 2017 12:14 : Verseau et petites attentions

: Verseau et petites attentions

Locus Solus

c est mieux de dialoguer en direct, face à face ou phone, boîte de dialogue,
là tu verras ce qu il a ans le ventre, tu entendras le ton de sa voix et s il a des
sous-entendus ou pas ..
tu t y habitueras vite

ne raconte pas toute ta vie à quelqu un qui n est pas en direct....garde du mystère

vous vous voyez trop peu... fais-le bouger , et en-dehors vu que tu ne le connais pas car
il se livre peu

il faut prendre le temps de se séduire, parler de vos passions, savoir ce qu il
aime, et qu il te demande tes goûts pour ceci ou cela..........films, cuisine, sports !!

il faut se l attacher si tu y tiens et s il en vaut la peine........sinon se voyant si peu et ne
te répondant si peu, fais-le quelques temps, et si rien ne bouge, ne bouge plus non plus
jusqu à ce qu il vienne à toi............et je ne parle pas de sexe hein

et jamais de photos intimes, on ne sait pas ce que les gens en font

et on verra si l amour c est bof.......alors autant tourner la page petit à petit..
à moins que tu cherches aussi du libertinage

bonne journée :)

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux