Purevoyance, le site astro

Verseau ascendant poissons

par Locus Solus le Jeu 1 Juin 2017 10:41 Verseau ascendant poissons

Verseau ascendant poissons

Salut à tous,

je lis souvent les discussions du forum, et je n'ai rien trouvé concernant les verseaux ascendant poissons, donc voilà, je crée le sujet :)

En connaissez-vous? je suis une femme poissons ascendant verseau, et j'ai une relation avec un verseau ascendant poissons, c'est plutôt cool ^^
je vois qu'on dit souvent du mal des verseaux sur leur infidélité et blablabla, mais moi je n'en pense que du bien, de ces braves verseaux.... <3

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Jeu 1 Juin 2017 19:26 Re: Verseau ascendant poissons

Re: Verseau ascendant poissons

Hé ben, tu m'as l'air bien remonté(e) contre les Verseaux ! :P
je dois probablement être une personne manipulatrice et dangereuse aussi alors, vu mon propre mélange :mrgreen:
je le connais depuis 12 ans, mon Verseau.... il a une femme et un enfant, et moi j'ai ma vie aussi... on est tous les 2 au clair sur notre façon de vivre, et on ne se prend pas la tête avec des histoires de jalousie ou de possession....

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Jeu 1 Juin 2017 23:20 Re: Verseau ascendant poissons

Bah j'ai pas dit qu'il était fidèle.... ni qu'il était pur et honnête...
ce que je voulais dire, c'est que je n'attends plus d'une personne qu'elle me donne ce qu'elle ne peut pas me donner.... Comme dit mon grand-père: "Faute de grives, on mange des merles."

J'aimerais mieux qu'il en soit autrement, et qu'il m'ait choisie moi plutôt que son amie... Je le connais depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 30.... c'était l'amour de ma vie.... j'ai pu vivre quelque chose avec lui, mais maintenant je sais très bien que ma vie est ailleurs et que je dois trouver le courage d'avancer...

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

par Locus Solus le Ven 2 Juin 2017 09:25 Re: Verseau ascendant poissons

Je suis une grande fille, je sais faire la part des choses.
On n'attend pas d'un amant qu'il nous passe la bague au doigt. D'ailleurs, je ne le voudrais certainement pas.
Et on se protège.
Quant au fait qu'il ait d'autres amies, hé bien quoi? Si c'est son plaisir... Moi aussi j'ai parfois d'autres amis. Mais à quoi bon se comparer? Il m'arrive d'aimer et de désirer d'autres hommes, mais je ne me mets pas à me raconter des contes.... Je tiens à ma liberté, aussi ! Si j'avais voulu me marier et avoir des enfants et me caser, je l'aurais fait il y a bien longtemps, et aussi je me serais "battue" pour prendre la première place dans sa vie.
Je l'aime comme ça, libre. Et il m'aime comme ça aussi. Et c'est ok.
Il "m'utilise".... Quelle drôle d'expression.... Je suis une femme qui désire, et lui c'est l'homme que je désire... si tu tiens à utiliser des expressions dégradantes, libre à toi, mais moi j'appelle ça seulement le désir. Si tu as l'impression d'"utiliser" quelqu'un chaque fois que tu le désires ou qu'il te désire, ça doit peser sur la conscience, ce genre de pensée négative....je trouve ça dommageable de penser ainsi. Ca détruit la joie et le plaisir de jouer.
Pour moi, je suis en couple avec cet homme. Et il est très fidèle, oui, puisqu'il m'aime et me désire de manière constante, depuis 12 ans maintenant.... et il aime sa femme depuis encore plus longtemps.... Alors oui, je trouve ça très fidèle, un homme qui a autant de constance dans son coeur.
Pour la question du couple.... Je ne me sens pas "en couple" avec un homme que je ne désirerais pas. Si je me mets à raconter ma vie et mes problèmes à un homme, il devient un ami, et non plus l'homme que je désire... Je fais la part des choses. Les confidences, je les réserve à mes amies chéries, pour pouvoir garder la légèreté et le désir intact avec mon homme ^^
Je sais, ça ait un peu "stratégie", mais ce n'est pas le cas. C'est juste une question de faire la part des choses.

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Ven 2 Juin 2017 23:06 Re: Verseau ascendant poissons

Bah, de toute façon cette histoire n'aura duré qu'un mois....
je suis contente de l'avoir vécue, même si elle est déjà finie....
Au moins je n'aurai pas de regrets

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Ven 2 Juin 2017 23:08 Re: Verseau ascendant poissons

En tout cas, j'aurai rarement reçu autant de jugements en si peu de messages échangés.... ça donne envie de revenir, tiens...

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Bluestar le Sam 3 Juin 2017 07:04 Re: Verseau ascendant poissons

Bonjour Locus Solus :D

Sois la bienvenue sur ce forum. Rigolo le titre de ton sujet. Je suis moi même verseau ascendant poissons lol ça me fait plaisir de croiser mon "inverse" ici.
Ne prend pas au sérieux les messages précédents, cette personne n'est là que pour vomir sa haine des verseaux. Donc ne te prends pas la tête à lui répondre ça n'en vaut pas la peine. D'autres personnes sur ce forum sont largement plus sympas et capables de tenir une discussion normale. Ne te gêne pas pour flâner sur les autres sujets et à y participer si le coeur t'en dit!

A plus tard et au plaisir d'échanger avec toi ;)

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Sam 3 Juin 2017 07:38 Re: Verseau ascendant poissons

Pas mieux que Bluestar :)

Bonne journée !

davsok

Vierge

Platine

par Locus Solus le Sam 3 Juin 2017 10:31 Re: Verseau ascendant poissons

Oh mon dieu..... MERCI
j'ai cru que j'allais devoir subir des remarques idiotes et agressives sans que personne n'intervienne jamais.... je me suis demandé où j'étais tombée... Faut croire que pour certains, la bienveillance et la douceur sont vraiment des produits de luxe....
MERCI Bluestar et Davsok pour votre accueil chaleureux :P
Je suis simplement venue sur le forum raconter mon vécu, et je voulais un petit peu en référer à vos lumières.... ^^
J'ai eu un amour de jeunesse, que j'ai retrouvé récemment, nous avons commencé une relation, bien que cet homme soit déjà en couple depuis longtemps avec une autre (ils ont même un enfant), mais il m'a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, vu que sa copine vit des aventures extra conjugales....
J'ai eu l'impression dernièrement de ne vraiment être dans sa vie que pour lui renvoyer une image valorisante de lui-même (il a toujours été quelqu'un avec une faille narcissique, qui cherche l'étincelle dans le regard de l'autre)
J'ai fini par faire la part des choses: je suis heureuse d'avoir pu "réaliser un rêve" de jeune fille (j'étais éperdument amoureuse de lui quand j'avais 18 ans) et en même temps, je constate que c'est un amour de jeunesse, que la femme que je suis aujourd'hui a d'autres exigences, d'autres désirs, d'autres ambitions, et que cet homme ne "répond" pas à mes attentes.... Je lui ai dit plusieurs fois que j'étais frustrée, mais il ne parvient pas à l'entendre.... ça menace son ego, et par conséquent il fait la sourde oreille à mes demandes...
J'ai pris le parti de terminer cette histoire. Ai-je bien fait?

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Sam 3 Juin 2017 10:45 Re: Verseau ascendant poissons

ça te va bien ton pseudo .... ya "sotte" et langue de "serpent" dedans.

Locus Solus

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux