Purevoyance, le site astro

Verseau ascendant poissons

par Bluestar le Sam 3 Juin 2017 11:04 Re: Verseau ascendant poissons

Re: Verseau ascendant poissons

Coucou Locus (je raccourci un peu si tu permet lol)

Je repasserai plus tard, mais pour faire court, oui à mon avis tu as bien fait de mettre fin à cette histoire. Pourquoi? Parce qu'il représente un amour de jeunesse, tu es maintenant une adulte avec des besoins totalement différents. Lui représente l'image de l'amour qu'il t'inspirait à l'époque. Tu as bien vu dans ton expérience que cela ne correspondait plus à ta réalité ;)

Je file vite préparer le repas, à plus et bon appétit! :D

Bluestar

Verseau

Platine

par Locus Solus le Sam 3 Juin 2017 11:39 Re: Verseau ascendant poissons

Merci, Blue ;)

bonne aprèm et bon appèt' !! <3

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Bluestar le Sam 3 Juin 2017 13:07 Re: Verseau ascendant poissons

Re coucou Locus ! Sympa le "Blue" j'aime bien :lol:

Désolée de te confirmer ce que tu as lu, mais comme tu le dis la sympathie n’est pas accordée à tous, certain sont à l’opposé de ça, mais bon autant ne pas calculer ça leur donne une importance qu’ils n’ont pas lol, bref passons :mrgreen:

Pour mes lumières, heu comment dire, ce n’est hélas pas vraiment moi qui pourrais allumer ta lanterne, car vois-tu je suis plus ou moins dans le même style d’histoire que toi. Sauf que lui n’est pas mon amour de jeunesse et n’a pas d’enfant, mais il est en couple et pas très fidèle, donc je me sers allégrement. Bouh quelle méchante fille!!! Enfin couguar vu qu’il est beaucoup plus jeune que moi :lol:
Mon ascendant poisson a dû prendre le dessus, on dit qu’à partir de 40 ans l’ascendant prend la relève ! Du coup je suis trop « émotive ». Je craque vite pour peu qu’il est un air de chien battu ça m’achève. Quand je m’en rends compte je repasse en mode verseau, histoire de me protéger :P

Donc pour ton histoire, qu’il ne se gêne pas pour aller voir ailleurs vu que sa copine fait pareil, je dis pourquoi pas. C’est une façon de gérer son couple comme une autre, bien que de mon point de vue, je n’aimerais pas ça. Mais si cela part sur du « libre échange » on va dire, alors ok, tant que les choses sont claires.
Alors ce n'est pas moi qui risque de te juger :lol:

L’image que tu as gardé de lui date de ta jeunesse, donc normal qu’en le retrouvant maintenant cela coince. Vous avez changés. Peut-être qu’à ce moment-là, tu n’avais pas remarqué ce petit côté narcissique qu’il avait en lui. Mais ça ne m’étonne pas vraiment. L’ex-actuel chéri de ma nièce avait cette tendance, mais en plus il la dévalorisait en la critiquant systématiquement. J’ai d’ailleurs failli le ratatiner plus d’une fois :evil: mais par égard pour ma nièce je n’ai pas bougé (elle poissons et lui verseau, au passage). Donc oui je comprends que tu es eu cette impression, qui à mon avis n’est en fait qu’une constatation. Il doit vraiment avoir ce besoin en lui, ça lui permet de se faire mousser je pense. Laisse-le donc se débrouiller avec son égo, en fait il font ménage à 3 sa copine, lui ET son égo :lol: :lol: :lol:

L’essentiel, c’est que tu te sois rendue compte, après avoir testé, qu’il n’était pas celui que tu croyais, que tu sois arrivée à le voir comme il est actuellement et donc à le laisser où il est. Tu as fait du chemin depuis, alors oui bon point d’avoir pu réaliser ton rêve, maintenant tu repends pied dans la réalité. Tu es capable d’avancer vers d’autres hommes qui te correspondront bien mieux, puisque en accord avec ton « toi » d’aujourd’hui. Tu verras, je suis sûre que ça ne sera pas difficile, tu as l’air pleine de vie et de joie, donc tu attireras vite fait bien fait un homme qui saura te répondre et avec lequel tu ne te sentiras pas "frustrée", bien au contraire ! Les poissons aussi savent pêcher et ton côté verseau te facilitera la tâche si tu ne veux pas t’attacher ;)
Je trouve que ces deux signes sont bien sympas en solaire/ascendant!

Oui tu as très bien fait de terminer cette histoire, tu te sentiras bien plus libre comme ça et ça fait un bien fou crois-moi, juste le temps de te remettre en route et tout roulera tranquille!

Courage à toi et bisous :D

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Locus Solus le Sam 3 Juin 2017 18:34 Re: Verseau ascendant poissons

Oh merci beaucoup Blue pour ton message, ça réchauffe mon petit coeur
Oui, je suis bien consciente que c'était la meilleure décision à prendre
il est dans sa logique à lui, il a une sécurité que je n'ai pas et du coup c'est aussi sûrement pour ça qu'il se détache de moi aussi facilement, alors que moi j'étais très attachée à lui, et j'ai un mal fou à rompre les liens... j'ai eu plusieurs fois des coups au ventre aujourd'hui en pensant à lui... j'ai perdu un amant, mais j'ai surtout perdu un ami...
ce qui me soulage, c'est d'avoir pu tout lui dire, d'avoir pu lui dire ma colère, ma rage, mais aussi à quel point je l'aime, je tiens à lui, que pour moi c'est très dur de devoir me séparer, et que j'ai vraiment aimé ce qu'on avait vécu et que ça m'a rendue heureuse.... il m'a répondu que lui aussi a été heureux. Fin de son message: "Je ne te rejette pas. Je me protège, c'est tout."
De quoi, je ne le saurai jamais....
Enfin, maintenant je dois laisser mes émotions se calmer... J'ai pleuré presque toute la journée, j'ai les yeux tout gonflés.
Blue, tu as un fil de discussion sur lequel tu parles de ton histoire?

Tes jours sont comptés, mais non les siècles qu'il y a dedans. (Christian Dotremont)

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Bluestar le Sam 3 Juin 2017 19:01 Re: Verseau ascendant poissons

Bonsoir Locus,

Je reviens juste des course et je me prends la rincée alors que je pensais qu'on allait passer à travers, enfin pas grave ça fait du bien au jardin et aux plantes :lol:
Je repasse dans la soirée pour reprendre ton message.

Un fil, oui en fait chez les verseaux aussi, juste après le tiens. J'y parle de mon "presque ex" car nous n'étions pas vraiment ensemble, j'étais juste sa "roue de secours" post rupture lol. Là il revient en mode infidèle :lol:

Bon allez je file préparer à manger. Petit hot dog, tentative d'une version maison :shock:

PS : versotte, c'est : si tu "avais"et non pas "aurais" ;) Pour le reste tu t'en sors c'est bien!

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Sam 3 Juin 2017 19:05 Re: Verseau ascendant poissons

Ha au fait Locus, juste pour te préciser, Versotte est assez "spéciale", je veux dire pas toute seule dans sa tête et aime beaucoup à copier tout ce qu'on dit, les expressions et autres surnoms qu'on peut utiliser, ça lui fait plaisir. Faut pas lui en vouloir, elle se soigne mais c'est pas gagner. Donc pas la peine de lui parler, ça la fatigue ;)

Bisouilles et à tout à l'heure!

Bluestar

Verseau

Platine

par Locus Solus le Dim 4 Juin 2017 15:18 Re: Verseau ascendant poissons

Sprouitch !
Hello Blue, ya du nouveau !
J'ai décidé de demander clairement à mon Verseau s'il est sur le même niveau d'intensité que moi niveau sentiments et sexuel.
J'ai dû m'arracher la gueule pour lui poser une question aussi terre à terre, moi qui suis romantique et secrète à crever....
Je vois bien qu'il y a un décalage, mais est-ce dû à une différence d'objectifs et de vision de la vie, ou est-ce dû à un fonctionnement intime, à une profondeur plus ou moins intense de chacun ?
Je sais que je suis une "hyper", du coup forcément, pour les "non hyper", je vais trop vite, trop loin, trop tout...
donc voilà. Je lui ai demandé clairement.
J'attends sa réponse par e-mail....

Locus Solus

Poissons

Bronze

par Locus Solus le Dim 4 Juin 2017 15:26 Re: Verseau ascendant poissons

Je lui ai demandé si le fait d'aller lentement, de prendre vraiment son temps, de mettre encore des barrières, si c'est vraiment sa nature, ou s'il fait ça par choix conscient....
je lui ai demandé si éventuellement il serait d'accord d'entrer dans un autre degré d'intimité et d'intensité avec moi.
Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais encore m'en prendre une sur le coin de la tronche mais c'est comme ça..... quand je suis amoureuse, je n'arrive pas à lâcher l'affaire aussi facilement.

Locus Solus

Poissons

Bronze

par davsok le Dim 4 Juin 2017 17:38 Re: Verseau ascendant poissons

VersotteAscSerpent a écrit:D'ailleurs pour avancer vers la guérison je pense que déjà tu devrais arrêter de projeter tes propres problèmes mentaux sur les autres... :D
:lol:

Ben voyons... :roll:

Allé bonne nuit ;)

davsok

Vierge

Platine

par Bluestar le Dim 4 Juin 2017 17:39 Re: Verseau ascendant poissons

Versotte, mais oui t'es une gentille fifille, on le sait tous, ne t'inquiète pas va!
Si tu ne comprends pas c’est pas grave. Je sais que c'est très compliqué pour toi, alors surtout ne te force pas trop ;)

Bisouilles!

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux