Purevoyance, le site astro

vergiture

par emilia le Lun 15 Sep 2008 15:47 salut a toi

salut a toi

alors moi j'ai acheter une creme en pharmacie pour les reduire car elle ne peuvent plus partir quand elles sont blanches sa marches et ce n'ai pas cher

emilia

Nouveau

par Invité le Sam 29 Aoû 2009 09:50 euh !!

euh !!

vite vite vite " donnez-moi vos petits secrets, je suis prenante moi aussi j'ai ce problème là " vergitures larges mais blanches car anciennes ..... j'aimerai bcp les faire disparaitres " :rolleyes: pommade miracle ou intervention chirurgicale mais à quel coût et est-ce vraiment ss risque au résultat garantie ???? ou s'adresser bref... pleins de questions :P MERCI A VOUS TOUTES - BIZ

Invité

par vierge 81 le Sam 29 Aoû 2009 12:43 c quoi?

c quoi?

c quoi cette creme svp? quelle est la plus efficace?

vierge 81

Argent

Voyance gratuite

par Invité le Mar 1 Sep 2009 11:44 à vierge 81

à vierge 81

j'ai bien peur que tes questions ne restent ss réponse " il y a des questions sur ce site à ne pas poser " ( mm cacher derrière un pseudo )

en effet, il nous ai permis de nous dévoiler et donner notre ressenti sur nos sentiments et nos déboires amoureux et donner notre point de vue sur la vie des autres ( j'ai fais de nombreuses lectures sur la vie intime et/familiale " car, amoureuse " des autres ) mais pour ce qui est des questions " intimes/corporelles et pourtant tt ce qu'il y a de plus naturelles ".... ça doit entrer ds les tabous ??? car, c motus et bouche cousue. on nous fait vite comprendre que ce site n'est pas créé pour cela. je croyais pourtant naivement que c'était un site " d'échanges "

ce comportement, cette " fausse " pudeur qd à moi reste inexpliquée à notre époque et m'exaspère ( il ne faut pas trop compter sur la solidarité féminine )

si tu veux vraiment une réponse " cherche là ailleurs car, je ne la possède pas - dsl ........." dans le cas contraire c très volontier que je t'aurais répondu et guidé, j'en aurais peut-être une plus tard à t'apporter ds cette attende, il te faudra tt comme moi, rester sur ta faim !

AMICALEMENT , POS IT

Invité

par TALASSA le Mar 29 Sep 2009 11:47 Oui !

Oui !

[quote=fleure153]voila je me prèsente je m appel amina moi aussi j ai ue se problèm après mes 2 grosess mai voila j ai fini par trouvè un romèd magik je dirè il march trè bien il est efficaçe je te le conseil il fai pas seulement disparaitre les vergiture mais aussi aminci le venrte et le rend dure sa fai maintenant 2 mois ke je l utilise c super j ai dèja de bon resultat c une crème fait de plante et d herbe elle est spèciale tu l aura pas sans comande c un herberiste ki la fait spècialement je les dècouvert par simpl hasard par des anglais ki etai venu spècialement jusk issi pour l achettè alor kil l avai dèja essayè par un de leur amis ki son est procurè si sa t interess contact moi par msn xxxxxxxxxxxxx[/quote]
Je suis aussi très intéressée par ce crème........... après 2 grosseses j'ai le même problème.................

TALASSA

Platine

par Icare le Mar 29 Sep 2009 11:57 Méfiance ...

Méfiance ...

[quote=TALASSA][quote=fleure153]voila je me prèsente je m appel amina moi aussi j ai ue se problèm après mes 2 grosess mai voila j ai fini par trouvè un romèd magik je dirè il march trè bien il est efficaçe je te le conseil il fai pas seulement disparaitre les vergiture mais aussi aminci le venrte et le rend dure sa fai maintenant 2 mois ke je l utilise c super j ai dèja de bon resultat c une crème fait de plante et d herbe elle est spèciale tu l aura pas sans comande c un herberiste ki la fait spècialement je les dècouvert par simpl hasard par des anglais ki etai venu spècialement jusk issi pour l achettè alor kil l avai dèja essayè par un de leur amis ki son est procurè si sa t interess contact moi par msn xxxxxxxxxxxxx[/quote]
Je suis aussi très intéressée par ce crème........... après 2 grosseses j'ai le même problème.................[/quote]
Cette personne qu'est fleure153 ... c'est bizarre comme je la sens pas ... Méfier vous ... sa peut être un mec et pas une femme ... Sa façon d'écrire c'est limite du SMS se qui est interdit !

Sont discours est a base de : "c'est la copine de machin truc muche qui était copain avec des anglais et ces même anglais on appris par des allemand que ..." On pourrais se demander si c'est pas juste pour se procuré un msn ou 2 !

"Méfiance est mère de toute les prudences ! "

Les remèdes "MaGiK" sa n'existe pas ! Rester sur vos gardes mesdames ! :/

Amicalement ICARE

Icare

Or

par Invité le Mar 29 Sep 2009 20:41 bonsoir Ismar,

bonsoir Ismar,

non, tu as raison. les remèdes miracles n'existent pas et malheureusement, nous ne sommes pas toutes égales face à ce problèmes " notre peau ne réagit pas de la même façon d'une femme à une autre " d'où la prévention . préparer la crème à sa grossesse, son élasticité.

cependant, j'utilise actuellement une crème hydratante pas chère et accessible à toutes " de la crème nivéa " à utiliser sans aucun risque que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces ( 2 fois par jour en massage sur tout le corps )... elle a le mérite d'assouplir, et de nourrir la peau

voilà mon petit tuyau du moment à vous faire partager ;)

bise à toutes

ps- petit rappel "les vergitures apparaissent lors de la prise ou la perte de poids pas nécessairemnt en cas de grossesse donc et concerne tout le monde " hommes et femmes confondus "

Invité

par vivi29 le Dim 10 Jan 2010 09:47 creme vergeture

creme vergeture

bonjour, je suis intéressée par la crème contre les vergetures.M a fille viens d' avoir son premier bébé et elle a des vergetures, ce qui évidement l' embête. Je vous remercie par avance.

vivi29

Nouveau

par scorpice69 le Mar 26 Jan 2010 15:01 précision

précision

si elles sont fines et rouges le chirurgien peut faire quelque chose!!! il passe un fil d'or et arrive à les estomper presque!!!
des crémes à base de lierre font des merveilles mais ne les enlèvent pas, elles les retrécissent!!!!!
même au début d'une grossesse en passant des crémes pour éviter cette cassure de la peau cela ne marche pas sur toutes les femmes : la génétique est beaucoup plus importante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scorpice69

Platine

par Miligrou le Ven 2 Avr 2010 15:29 Moi aussi je veux cette crème!!!

Moi aussi je veux cette crème!!!

Bonjour,

j'ai aussi le même problème que vous toutes et je souhaite tellement le régler! J'ai honte en maillot! J'aimerais beaucoup ton msn pour me procurer cette fameuse crème miracle!

Merci

xx

Miligrou

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chirurgie esthétique