Purevoyance, le site astro

vélo d'appart et cellulite !

par emma3828 le Mar 4 Mai 2010 08:41

Coucou,

Voilà, cela fait 3 semaines que je fais du vélo d'appartement chaque matin afin de lutter contre ma cellulite (cuisse, fesses qui font un peu flan !!!! :/ )
Je remarque déjà du mieux, mon tour de cuisse a diminué mais la masse de cellulite ne semble pas diminuer elle par contre ! ce que je veux dire c'est qu'elle est toujours autant visible, j'ai même l'impression qu'elle se voit plus ! :/

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? un programme ? une astuce ?

Je suis preneuse de tous vos conseils !!!!! :D

Merci d'avance ;)

emma3828

Platine

par mimivoeux le Mar 4 Mai 2010 19:50 A Emma3828

A Emma3828

Bonsoir
As tu déjà entendu parlé de la chrono-nutrition du Dr DELABOS, va voir sur internet cela va te donner quelques notions, j'étais septique moi aussi au début mais c'est une amie qui le fait et qui connaît beaucoup de personne qui le font et ça marche pour tout le monde sans trop d'effort...
C'est une façon de manger qui ne t'interdit presque aucun aliment il suffit de les manger au bon moment dans la journée
Je mesure 1.60 mètre, les quantités sont en fonction de ta taille...
Exemple de petit déjeuner :
60 gr de fromage, une tartine de pain avec du beurre, café ou thé non sucré

midi : 160 gr de viande et un petit bol chinois de féculent c'est tout, pas de dessert pas d'entrée

goûter : un barre de chocolat avec des oléagineux (cacahuètes, amandes, noix... avocat) avec un fruit

Souper si tu as faim : poisson ou crustacé à volonté et un petit bol chinois de légumes.

Les 3 premiers repas doivent être espacés d'au moins quatre ou cinq heures et en tout cas attendre que la faim vienne pour les prendre, c'est pour cela que le souper quelquefois peut être sauté....

Pour ma part je suis ravie de cette façon de manger et je suis en pleine forme depuis que je le fais tout en ayant perdu des kilos et des centimètres de tour de cuisse, de ventre et de poitrine.

Si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition
Marie

mimivoeux

Or

par emma3828 le Mer 5 Mai 2010 10:34 merci mais

merci mais

bonjour,

merci mais je ne cherche pas à maigrir mais à raffermir. j'aime mon corps tel qu'il est, ni trop grosse, ni trop mince, je cherche juste à raffermir mes fesses et mes cuisses.

voilà :) merci quand même

emma3828

Platine

Voyance gratuite

par Invité le Dim 9 Mai 2010 18:15 Re

Re

[quote=blessée]a mon humble avis, tu ne dois pas t'inquiétter dans le sens où c'est une étape normal dans la perte de la cellulitte de voir un peu plus l'aspect peau d'orange!

si tu persévères, cet aspect disparaitra à la longue aussi!!

pédale bien!!

amitié[/quote]
D'accord avec blessé il faut continuer le sport ça va faire effet !!! Ce que je fais en plus tous les matins, je me masse le corps avec du simple lait corporel. Et la peau d'orange s'estompe au fur et à mesure. Ma cellulite se voit moins. mais il faut le faire tous les jours.

Comme pour le sport tous les jours y'a que ça qui raffermi. Mais ça prend du temps !!!

bon courage à ton vélo et ton lait hydratant

Yavana

Invité

par emma3828 le Lun 17 Mai 2010 10:46 merci

merci

Coucou yavana et blessée,

merci pour vos conseils...ça m'encourage à continuer...par contre il est vrai que je ne faisais pas de massage.... :/ j'ai pourtant lu plusieurs fois que c'était important... re :/ mais je vais m'y mettre aussi alors. donc du simple lait corporel suffit ? parce qu'il y a des tonnes de crèmes qui sont vendues et on ne sait lesquelles choisir !!!

emma3828

Platine

par Cléopâtrescorpionne le Lun 17 Mai 2010 13:27 Massage et sport

Massage et sport

Le sport, l'anti-cellulite par excellence !

Le sport est la seule autre arme efficace contre la peau d'orange et la cellulite. Là encore, à condition d'être assidu ! Les salles de sport ne s'y trompent pas en proposant des programmes ' spécial cellulite '. Mais on peut très simplement faire soi-même sa séance d'entraînement maison. L'important est de pratiquer sans compter et très très régulièrement, idéalement quotidiennement. L'effort d'endurance (footing, vélo…) est recommandé, associé à des exercices de musculations visant les zones concernées par la cellulite.

On l'aura compris, la lutte contre la cellulite est quotidienne.

Salles de sport : le meilleur cotoie le pire
Plate forme vibrante à domicile : est-ce une bonne idée ?
Trampoline : à grand saut, grande prudence

Contre la cellulite : le massage

Le marché des crèmes amincissantes est très large. Régulièrement, des tests comparatifs affirment qu'elles sont efficaces, certaines plus que d'autres. Mais bien plus que la crème, c'est le massage qui contribue principalement à perdre progressivement quelques centimètres. Donc avec ou sans crème, il est nécessaire de masser quotidiennement vos jambes et autres zones touchées par la cellulite, en appliquant notamment le célèbre ' palper-rouler '. A domicile, en institut ou chez un kinésithérapeute, manuellement ou à l'aide d'appareil endodermique, c'est la régularité qui est importante. Certains massages sont douloureux, mais il ne semble pas que la douleur soit un critère d'efficacité.

Quant aux boissons anti-cellulites, attention, leurs effets sont davantage dus à leurs propriétés diurétiques.

voilà allez vite c'est bientôt l'été... rire bon courage.....

Cléopâtrescorpionne

Or

par emma3828 le Mar 18 Mai 2010 13:19 précisions

précisions

[quote=Cléopâtrescorpionne]Le sport, l'anti-cellulite par excellence !

Le sport est la seule autre arme efficace contre la peau d'orange et la cellulite. Là encore, à condition d'être assidu ! Les salles de sport ne s'y trompent pas en proposant des programmes ' spécial cellulite '. Mais on peut très simplement faire soi-même sa séance d'entraînement maison. L'important est de pratiquer sans compter et très très régulièrement, idéalement quotidiennement. L'effort d'endurance (footing, vélo…) est recommandé, associé à des exercices de musculations visant les zones concernées par la cellulite.

On l'aura compris, la lutte contre la cellulite est quotidienne.

Salles de sport : le meilleur cotoie le pire
Plate forme vibrante à domicile : est-ce une bonne idée ?
Trampoline : à grand saut, grande prudence

Contre la cellulite : le massage

Le marché des crèmes amincissantes est très large. Régulièrement, des tests comparatifs affirment qu'elles sont efficaces, certaines plus que d'autres. Mais bien plus que la crème, c'est le massage qui contribue principalement à perdre progressivement quelques centimètres. Donc avec ou sans crème, il est nécessaire de masser quotidiennement vos jambes et autres zones touchées par la cellulite, en appliquant notamment le célèbre ' palper-rouler '. A domicile, en institut ou chez un kinésithérapeute, manuellement ou à l'aide d'appareil endodermique, c'est la régularité qui est importante. Certains massages sont douloureux, mais il ne semble pas que la douleur soit un critère d'efficacité.

Quant aux boissons anti-cellulites, attention, leurs effets sont davantage dus à leurs propriétés diurétiques.

voilà allez vite c'est bientôt l'été... rire bon courage.....[/quote]
coucou,

merci pour ces conseils, penses-tu que 30 à 40 min de vélo 4 fois par semaine est suffisant ? c'est ce que je pratique actuellement...j'ai pu lire que c'était pas vraiment le fait de forcer qui donnait des résultats mais plutôt le mouvement...parce que du coup moi je fais environ 25min sans trop forcer (je dis sans trop car même au mini mon vélo est assez hard) et j'en fait 15 autres minutes en forçant un peu plus histoire de me muscler un peu ce qui ne me fait pas de mal...vu que j'ai jamais vraiment fait de sport...et j'utilise un caleçon de sudation pendant l'effort...

alors ?

merci encore ;)

emma3828

Platine

par Cléopâtrescorpionne le Mar 18 Mai 2010 16:56 Ben !

Ben !

Eh bien, si avec tout çà tu n'as pas de résultat... je ne comprendrais pas...

Pour la durée, il faut y aller progressivement... Tu le sentiras de toi même, après quelques temps tu ne ressentiras plus la douleur musculaire, donc tu pourras augmenter le temps et l'effort...

Mais rassures toi, tu vas pouvoir avoir des résultats en gardant ce rythme. Bon courage et bravo à toi !!!

Je me permets de t'embrasser amitiés

Cléopâtrescorpionne

Or

par scorpice69 le Mar 18 Mai 2010 17:25 emma

emma

ma soeur du forum!!!
bon la cellulite ne part pas avec du régime (ça tombe bien tu veux pas en faire :lol: !)
la bonne astuce on te l'a déjà dite : se masser le plus possible deux fois par jour c'est le top mais moi je dirais une crème avec qui j'ai eu des résultats, super efficaces mais un peu chère à l'achat donc je faisais une fois le matin avec cette crème et le soir une crème de soin normale (style nivéa !!) (car en plus elle empêche de dormir avec ses composants bon moi ça me faisait cela vu qu'elle agissait superbement bien sur moi!!!!)
allez je te fais plus attendre c'est : lift minceur de clarins !!!!! tu peux aussi la mettre sur le ventre, sur les bras (bon moi j'en avais besoin !!!! trop gros bras tu vas me dire normal quand on a 30kilos à perdre là aussi c'est gros !!!!!)
allez bisous et fais bien ton vélo ça raffermit quand même, les muscles sont plus saillants donc moins de graisse mais la cellulite je le rèpète seul une bonne crème fait effet!!!

scorpice69

Platine

par yankiki le Mar 18 Mai 2010 17:31 merci !!

merci !!

[quote=scorpice69]ma soeur du forum!!!
bon la cellulite ne part pas avec du régime (ça tombe bien tu veux pas en faire :lol: !)
la bonne astuce on te l'a déjà dite : se masser le plus possible deux fois par jour c'est le top mais moi je dirais une crème avec qui j'ai eu des résultats, super efficaces mais un peu chère à l'achat donc je faisais une fois le matin avec cette crème et le soir une crème de soin normale (style nivéa !!) (car en plus elle empêche de dormir avec ses composants bon moi ça me faisait cela vu qu'elle agissait superbement bien sur moi!!!!)
allez je te fais plus attendre c'est : lift minceur de clarins !!!!! tu peux aussi la mettre sur le ventre, sur les bras (bon moi j'en avais besoin !!!! trop gros bras tu vas me dire normal quand on a 30kilos à perdre là aussi c'est gros !!!!!)
allez bisous et fais bien ton vélo ça raffermit quand même, les muscles sont plus saillants donc moins de graisse mais la cellulite je le rèpète seul une bonne crème fait effet!!![/quote]
pour le tuyau !!!

mais quelquefois, on pense que c'est de la cellulite et c'est de l'eau !!!
et plus facile à perdre en fait!!
mon kiné me l'a dit : rétention d'eau !!!

yankiki

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Minceur