Purevoyance, le site astro

vélo d'appart et cellulite !

par emma3828 le Jeu 20 Mai 2010 08:36 super !

super !

merci à cléopatre pour ses encouragements :D ca fait du bien et moi aussi je t'embrasse !!!

coucou ma scorpice !!! eh bien je te remercie également, je pense que je vais l'acheter cette crème et voir ce que cela donne. des gros bisous à toi ! j'espère que tout roule ;)

et yankiki, tu as raison, y'a parfois litige entre les deux mais moi j'ai eu confirmation que c'était bien de la cellulite :/ j'aurais préféré l'inverse ! mais bon ! :P

merci à toutes en tout cas, et je viendrai donner des nouvelles sur l'évolution de mon tour de cuisses et de la fermeté de mon popotin !! :lol:

bonne journée :)

emma3828

Platine

par sandidu122 le Sam 24 Mar 2012 18:42 cellulite et vergetures

cellulite et vergetures

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce fil mais je n' ai vraiment pas trouvé une solution pour mes cellulites et mes vergetures. Après la naissance de mon fils par césarienne, il y a deux ans déjà, j' ai encore des kilos en trop. je fais sans arrêt du yoyo après un régime. Une personne m'a conseillé le palper rouler. Que pensez vous de cet appareil?

sandidu122

Nouveau

par Mahamibia le Sam 24 Mar 2012 19:22 Coucou les filles!

Coucou les filles!

Je n'ai pas lu l'intégralité de ce fil et je tombe là dessus par hasard, je vais vous donner la recette miracle :)

Pour éliminer cette foutue cellulite, j'ai allié plusieurs actions:

- crème anti cellulite pendant plusieurs mois, la marque de "je le vaux bien" en propose une très efficace et pas cher (enfin... Comparée aux autres) à utiliser 2 fois par jour

- Ventouse pour reproduire aisément le geste du palper rouler sur les zones à traiter. A faire une fois par jour si on veut des résultats rapides (attention c'est très douloureux au début).

-Bien évidemment, manger plus correctement et surtout boire beaucoup d'eau (le corps élimine le gras délogé via les urines, si vous ne buvez pas suffisamment ça ne sert à rien). Pour celle qui comme moi font de la rétention d'eau, réduire le sel dans votre alimentation quotidienne

- Le sport: pour éliminer le gras, il n'y a que la cardio qui fonctionne. Hélas, se démener comme une forcenée à fond pendant 30 min ne sert à rien!! Ce qui fait éliminer c'est l'endurance, soit tenir au moins 45 min à un rythme plus cool. L'important c'est de maîtriser vos pulsations cardiaques.

Je précise que tout ces conseils ont très bien fonctionnés sur moi alors que j'ai une sacré cellulite héréditaire à la base (bras, ventre, cuisse). Les résultats sont bluffant très rapidement!

Sandidou: après une césarienne la peau autour de l'incision se relâche: comme crème utilise la gamme spéciale qui retend la peau de la marque que j'ai cité. Un peu plus cher mais top!

Cette été toutes canons les filles!!! C'est le bon moment pour s'y mettre!!!

Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie

Mahamibia

Or

Voyance gratuite

par sandidu122 le Lun 4 Juin 2012 13:35 gym anti cellulite

gym anti cellulite

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai associé trois méthode pour éliminer mes cellulites. Je pratique la méthode callanétic, j'utilise le palper rouler et je fais un régime pas trop lourd. En un mois, j'ai été satisfaite du résultat.

sandidu122

Nouveau

par sandidu122 le Mer 8 Aoû 2012 11:32 cellulite

cellulite

Bonjour,
Pensez aussi aux tisanes drainantes pour éliminer les cellulites: vigne rouge, myrtille, cassis, frêne, reine-des-prés, badiane, queues de cerises. Ou digestives : menthe, verveine, réglisse, fenouil, acacia, sauge. Et, bien entendu, pensez au thé !

sandidu122

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Minceur