Purevoyance, le site astro

Uv + Acné = La cata ?

par Cass06 le Lun 10 Mar 2008 12:38

Bonjour!

J'ai déjà fait des UV il y a deux ans et l'année dernière j'ai fait une grosse crise d'acné qui a duré jusqu'à il y a peu de temps.

J'aimerai refaire qq séances d'UV cette année, mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable avec mon acné.
Je m'en suis pratiquement dénarassée, rien à voir avec avant, et ceci grâce à des solutions simples (gélules de plantes et produits adpatés).

Alors qu'en dites-vous?
Sinon est-ce que je peux faire des UV en mettant un écran total sur le visage? Est-ce que ça protègera efficacement?

J'attends vos avis éclairés.
Amicalement

Cass06

Nouveau

par Yahoo [Bot] le Lun 10 Mar 2008 12:40 Alors...

Alors...

Desactive la lampe visage s'il y en a une et met une serviette sur le visage!c'est cque je fais!
moi aussi une fois j'avais eu de l'acné tout l'été suite à des seances que j'avais faites !

Yahoo [Bot]

Nouveau

par Jenna69 le Lun 10 Mar 2008 12:41 Moi aussi

Moi aussi

Je fais des UV en desactivant la lampe qui agit sur le visage. c'est efficace et moins dangeureux que UV direct sur la figure.

Jenna69

Nouveau

Voyance gratuite

par Jane2 le Lun 10 Mar 2008 12:43 ARRETE COMPLETEMENT LES UV !!!!

ARRETE COMPLETEMENT LES UV !!!!

Ca ne fera qu'amplifier tes problemes d'acne et puis les UV sont aussi dangereux pour la peau que le soleil. Ca accelere le vieillisement de la peau!!!Rien de plus mauvais!

Jane2

Nouveau

par Karen2 le Lun 10 Mar 2008 12:44 Stop

Stop

Salut,

Ne fais surtout pas d'UV, avec un traitement anti-acnéique ou meme anti-bio, ou anti-depresseur.Tu pourrais te retrouver avec un superbe deguisement dalmatien (mais en brun-rouge), ce se serait du plus bel effet pour l'été!! Plus sérieusement, le mieux c'est de n'avoir aucun traitement médicamenteux.Meme certaines pilules dites de bronzage sont déconseilléés avec l'utilisation des UV.Quand a l'écran total sous les UV, il n'est d'aucun effet,et à ce moment là, tu peux très bien t'exposer uniquement le corps(lampe pour le visage independante)
Ciao

Karen2

Nouveau

par Wendy24 le Lun 10 Mar 2008 12:51 Oui

Oui

Le soleil est déconseillée pour les peaux acnéiques, ne fais donc pas d'UV et met une bonne protection sur ton visage cet été ...

Wendy24

Nouveau

par sandidu122 le Mer 4 Avr 2012 21:27 lampe infrarouge

lampe infrarouge

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais pour ma part un traitement par lampe infrarouge a été efficace pour purifier ma peau. En effet, Les dernières innovations en matière de thérapie de la chaleur utilisent le rayonnement infrarouge à cause de sa propriété de pénétrer dans la peau à 5 mm de profondeur et de se transformer en chaleur dans les tissus.Cette réaction thermique perçue au point douloureux détend rapidement les muscles et les articulations en produisant une stimulation cutanée par l'ouverture des pores de la peau.Cette technique de revitalisation et de purification relâche les tensions nerveuses pour réduire de manière significative les douleurs musculaires et articulaires.

sandidu122

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Bronzage, soleil et UV