Purevoyance, le site astro

Une séparation incomprise avec un capricorne

par esperanto3786 le Sam 6 Jan 2018 20:00 Une séparation incomprise avec un capricorne

Une séparation incomprise avec un capricorne

Bonsoir,

Voilà je suis une jeune femme verseau et je ne sais pas ce qui c'est passé je suis tombée amoureuse d'un homme capricorne je me suis rendu compte de mes sentiments à la fin de notre relation. Je vous explique.
On a discuté des mois sans ce voir puis je décide de le rencontrer mais plutôt pour le rajouter à mon tableau de chasse car il m'attirait sans plus... Mais voilà après plusieurs rendez vous une complicité comme jamais, une ouverture d'esprit respective, une vision de la vie similaire. J'avais peur de souffrir comme lui et on en parlait ouvertement. Les mois passent et il devient plus attentionné, me parle de futur, de rencontre des parents et d'enfants avec humour et sérieux en même temps. Bref tout va bien et ça avance en douceur et il me rend heureuse, me fait un cadeau de Noël oui oui surprenant pour le capricorne et la le 28 décembre il m'annonce qu'on arrête car il a discuté avec des filles en étant un peu bourré sur un site de rencontre, et il me dit qu'il manque quelques choseq entre nous. Pour lui un couple c'est attirance et complicité, il admet l'avoir avec moi mais voilà il s'arrête. J'ai bien sûr pas compris et ayant des sentiments je lui ai avoué...
Aujourd'hui on est le 5 janvier on parle par messages de tout comme au début, mais il commence à me chauffer à être coquin... Je me demande s'il le fait car il a juste envie de sexe ou s'il se rend compte qu'il tien à moi !?
J'ai vraiment besoin de conseil de témoignages !!!! J'aime cet homme et malgré son caractère particulier, le mien pareil, je suis vraiment amoureuse de cet homme et pour la première fois je peux dire que oui, j'aimerais faire ma vie avec lui....

esperanto3786

Verseau

Nouveau

par ASET le Sam 6 Jan 2018 20:36 esperanto3786

esperanto3786

Bonsoir,

esperanto3786 a écrit:il m'annonce qu'on arrête car il a discuté avec des filles en étant un peu bourré sur un site de rencontre, et il me dit qu'il manque quelques choseq entre nous.

Il a découvert qu'on pouvait "faire du sexe" de manière virtuelle et cela lui a beaucoup plu.

esperanto3786 a écrit:il commence à me chauffer à être coquin... Je me demande s'il le fait car il a juste envie de sexe

Envie de sexe :!:

esperanto3786 a écrit:il se rend compte qu'il tien à moi !?

S'il tenait vraiment à vous, ce n'est pas virtuellement qu'il vous chaufferait. Il viendrait illico vous voir. Enfin, c'est mon avis.

Laissez-le fantasmer et ne répondez pas à ces attentes, mais dites-lui que vous avez envie de lui, pas de bavardages ou de masturbation à distance.

Vous verrez comment il réagit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Liky1212 le Sam 6 Jan 2018 21:02 Re: Une séparation incomprise avec un capricorne

Re: Une séparation incomprise avec un capricorne

J ai eu deux capricornes qui viennent et repartent et je cherche toujours à comprendre ce qui leur passe par la tête amoureuse du dernier je souffre en silence. ..mais la seule réponse que j ai trouver c est qu' ils ne veulent pas perdre leur liberté je vois aucune autre explication

Liky1212

Capricorne

Or

Voyance gratuite

par esperanto3786 le Dim 7 Jan 2018 00:08 Re: Une séparation incomprise avec un capricorne

Merci de ces réponses.

Je souffre aussi en silence....
Il m'a demandé si on pouvais se voir je lui ai dit non car j'ai peur de craquer... Je tiens à lui mais si vraiment il revient je veux que ce soit sérieux et non pour le sexe

esperanto3786

Verseau

Nouveau

par Liky1212 le Dim 7 Jan 2018 09:45 Re: Une séparation incomprise avec un capricorne

Tu as bien fait et je ferais pareille si un jour le capri décidé de refaire surface mais je sais aussi que ça sera définitif car nous pourrions jamais être ensemble

Liky1212

Capricorne

Or

par esperanto3786 le Dim 7 Jan 2018 11:07 Re: Une séparation incomprise avec un capricorne

Liky1212

Avec tes 2 capricornes est ce que vos relations ont duré longtemps ?
Moi j'ai du mal à le comprendre car il s'est senti mal de parler avec ces filles il me l'a dit de suite, le pire c'est qu'il commencé à changer à être plus prévenant, plus attentionné, plus avenant... Avant de faire cela avec un verre dans le nez. Il me dit qu'il a pas vu qu'il avait changé... Il ne veut pas se demander s'il ressentait qqch pour nous, pour moi.
Je pense vraiment aimer cet homme, ça me destabilise énormément. Et plus je lis sur internet plus je me dis que même si je ressent énormément pour lui ça se refera jamais, car un capricorne ne change jamais d'avis... Et les relation femme verseau/ homme capricorne ont pas l'air de fonctionner....

esperanto3786

Verseau

Nouveau

par Liky1212 le Dim 7 Jan 2018 17:13 Re: Une séparation incomprise avec un capricorne

Hello
Moi c'était deux cas spéciaux le premier habité extrêmement loin sur un autre cantinent donc voilà mais ca date de 2013 cette histoire et il revenu me souhaiter bonne année pour 2018 alors que l'histoire est close depuis 5 ans :lol: mais bon gentil de sa part ...

Deuxième cas c'était mon voisin et on a eu une relation de un mois ou l'on se voyait tous les jours dormais sans sexe car je ne voulais rien avant d'être fixer un jour je me suis pris le bec avec son meilleurs pote il m'a fait un Silence radio pendant un an puis il est revenu jour pour jours On s'est revu trois fois cet fois ci avec du sexe mais je me suis faite avoir car je pensais que je n'avais plus aucun sentiments pour lui et bimmm j'en ai encore malheureusement. Maintenant en ce qui le concerne il me refait un SR va savoir pourquoi ??? aucune idée mais il sait dans tous les cas que je ferais de même et que je ne reprendrais jamais contact avec lui (on en avait parler lorsqu'on s'est retrouvé un an de ça que si il m'aurait pas relancer je l'aurais jamais fait)oui je suis capricorne est têtu trop même ... Maintenant il m'a manqué 3 fois de respect la première fois lorsqu'il m'a fait un SR + plus deux autres récemments avec deux faux plans ... Maintenant dans l'hypothèse si il revient je l'acceuillerais avec une claque dans sa tête car il commence vraiment a me souler avec ces humeurs changeantes dans tous les cas je fais un SR je ne lui est pas souhaiter des voeux pour nouvel an je ne lui dirait rien non plus pour son anniversaire et je pense qu'il va faire de même ..

Une chose encore très importante les hommes capri se différencient avec les femmes capris qu'il sont très égïstes mais alors la jamais vu ça ... et au final je me pose désormais les bonnes question car je ne veux pas avoir un homme qui ne pense qu'à ses petites fesses constamment j'ai été trop gentil avec lui ... Maintenant un autre ex à moi refait surface et on s'entend plutot bien desormais c'est un homme poissons et je peux te dire qu'il y a une sacre différence de traitement toujours attentionné protecteur même si on est plus ensemble car il habite sur Paris et moi en Suisse il pense toujours à moi et m'a proposer de venir fêter mon anniversaire sur les Champs comme chaque année d'ailleurs depuis 3 ans je fêtesmes anniversaires avec lui est c'est toujours la grande classe Tandis qu'avec un capricorne c'est a peine si tu peux lui demander un thés qu'il te regarde déjà de travers non mais sérieux .... :lol: :lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne la relation Verseau capri mon meileur pote était verseau on avait une entente purement amical apres niveau compatibililté je ne pense pas que cela peut marché mais tout dépend bien évidement de l'ascendant à voir mais jamais vu de couple capri verseau dans mon cas de figure :roll: :roll: :roll:
Je te conseillerais de continuer à vivre ta vie pleinement fait le deuil de cette histoire et tu verras ils reviennent toujours sauf qu'il faut les accueillir avec un coup de pèles histoire qu'ils comprennent qu'on ne traite pas les femmes comme de la merde et qu'on est pas là comme bouche trous face à leur petites envies ...
Moi c'est ma résolution de cette année et la seule d'ailleurs de ne plus me laisser avoir par ce connard de capris égoïste :twisted: :twisted: :twisted:

Liky1212

Capricorne

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Histoires d'Amour