Purevoyance, le site astro

Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

par MelanieMeliMelo le Dim 8 Oct 2017 09:18 Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

Bonjour,

J'entretiens une relation de près de 4 mois avec un jeune homme Cancer.
Tout se passe très bien. Belle complicité, beaucoup d'apaisement depuis qu'il est "là"

Malgré tout, notre différence d'âge (32 ans pour Moi - 24 ans pour lui) me donne beaucoup à réfléchir.

Je lui en ai fait part, en lui disant que, peut-être, il aurait envie d'avoir encore d'autres expériences, etc.
Sa réponse : "Non, notre différence d'âge ne me gêne pas du tout mais PEUT-ÊTRE que plus tard, ça le sera."

Réaction impulsive d'une gémeaux : "Je tiens énormément à toi mais si c'est pour aller droit dans le mur... Notre relation ne peut pas continuer."

"C'est la vie, ce n'est pas grave. Je le prend avec philosophie. Je ne t'en veux pas. Je te comprend." Sa réponse.

Après coup, après avoir pris du temps pour réfléchir à tête reposée, je me rend compte que j'ai préféré me laissé guider par ma peur d'être blessée alors que ça n'a peut-être pas lieu d'être. Que rien n'est prédéfini à l'avance.

Je lui dit; et également que je tiens énormément à lui, que je me sens bien auprès de lui et qu'on a encore pleins de belles choses à vivre ensemble. Que Je pense à lui.

Pas de retour pour l'instant. Mais pas plus inquiète que ça. Il est assez aléatoire quant au temps de réponses aux SMS. Il est étudiant et travaille en même temps. Je le laisse "souffler".

Ai-je eu raison de lui dire que je ne souhaitais pas, finalement, de séparation? Faut il attendre qu'il revienne vers Moi?

MelanieMeliMelo

Gémeaux

Nouveau

par ASET le Dim 8 Oct 2017 17:28 MelanieMeliMelo

MelanieMeliMelo

Bonsoir,

1) La peur n'évite pas le danger
2) Commencer une relation par une prise de tête n'augure rien de bon.

Des deux, celui qui a raison, c'est lui. Différence d'âge ou pas, si vous devez vivre une belle histoire, vous le ferez, quel que soit le temps qu'elle dure, parce que rien n'est gravé dans le marbre.

Les couples qui se séparent ou qui divorcent (nombreux) ne sont pas ceux qui ont une grande différence d'âge, mais ceux qui n'ont pas su évoluer en même temps.

MelanieMeliMelo a écrit:Faut il attendre qu'il revienne vers Moi?

Oui. Il sait ce que vous attendez, à lui de voir si cela lui convient.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Ps Vous auriez 50 ans et lui 20, je comprendrais votre angoisse, mais là, elle me paraît un peu démesurée.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par MelanieMeliMelo le Dim 8 Oct 2017 21:22 Re: Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

Re: Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

Bonsoir Aset.

Merci de m'avoir apporté ton point de vu.

Nous nous sommes parlé par SMS; pour lui, il y a quelque chose de cassé, le lien est rompu.
Sa spontanéité ne pourra plus être avec moi.

J'ai anticipé une future "rupture". Aset, je suis consciente de ce problème de "Je sais que la personne va me quitter donc je fais tout pour"
J'ai décidé de ne plus reproduire ce schéma. Trop de dégâts, des deux côtés.

Je lui ai fait part des soucis que je vis actuellement (perte du travail, burn out, ...) et qui m'ont fait "perdre la tête" Il a été compréhensif, m'a posé des questions sur ma situation, s'en ai inquiété.
Il m'a bien précisé que sa décision ne changerait sûrement pas.
Pour lui, sa "Porte" est toujours ouverte pour moi, il n'imagine pas m'ignorer surtout si j'ai besoin de lui.

Il me soutient. Je lui ai dit que je ne voulais pas pleurer sur son épaule. Que si on se voie, c'est parce qu'il y a une envie. Quand j'irai mieux. Qu'on reste en contact si il le veut aussi.

Il a raison, c'est certain.

MelanieMeliMelo

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par okla le Lun 9 Oct 2017 08:16 Re: Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

Re: Une gémeaux et ses peurs face à un Cancer.

MelanieMeliMelo a écrit:.

Sa réponse : "Non, notre différence d'âge ne me gêne pas du tout mais PEUT-ÊTRE que plus tard, ça le sera."
?

il suffit d'un "peut-être" pour tout remettre en question

1 : "est ce que je profite de cette belle relation en sachant qu'elle peut être éphémère ou se terminer à un moment où le lien sera fort et donc possible souffrance" ?

ou 2 : "est ce que je laisse tomber puisqu'il est possible que "peut-être" notre différence d'âge le gêne à un moment où j'aurais envie de construire quelque chose de sérieux, une famille ?" , et à votre âge, c'est ce qui le plus envisageable, alors que lui est encore étudiant et probable que ce projet n'ait pas encore mûri.

à 24 ans, étudiant, ses préoccupations ne sont pas les mêmes que les vôtres. il ne se prend pas la tête. à 32 ans le projet de vie en couple et familiale émerge si il n'est pas déjà présent. je comprends votre réflexion.

tout choix se fait donc en connaissance de cause. mettre fin à une relation pour éviter de souffrir, si c'est réfléchi, est compréhensible et ça vous permet de vous protéger.
si vous étiez dans un état d'esprit plus détachée et léger vous auriez pu profiter et prendre la vie comme elle vient mais ce n'est pas le cas.

notre tendance Gémeaux a besoin d'être rassurée. un cancer aussi. Vous pouvez dépasser votre nature inquiète et prendre les rennes pour le rassurer mais je ne suis pas certaine que vous tiendrez longtemps. surtout en cette période de doute et perte d'estime de vous face au burn out.

de toutes façons il a décidé d'en rester là mais reste présent si besoin. les hommes cancers sont plutôt comme ça quand ils aiment, ils ne coupent pas définitivement, ils restent dispos.

avant tout reprenez confiance en vous et en vos capacités au travail. amusez vous et ensuite vous verrez.

okla

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers