Purevoyance, le site astro

une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

par Parker710 le Sam 15 Juil 2017 22:34 une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

Bonsoir j'ai un petit soucis à propos d'une cousine avec qui je vis mais que j'arrive pas à cerner. on vit depuis 2 ans mais les seules fois où on cause c'est quand la famille est au complet. elle est très froide et très distante. du coup j'ai fait des recherches sur son thème natal et le mien. j'ai découvert qu'elle a soleil, mercure, Mars, Jupiter et son ascendant en poisson avec lune en verseau, venus en capricorne et saturne en bélier. par contre moi j'ai soleil, et venus en vierge, lune mercure et Mars en balance avec un ascendant scorpion saturne en poisson et Jupiter en sagittaire. j'aimerais comprendre son attitude à travers les astres s'il y a une explication.

aidez moi s'il vous plaît car avec elle je me sent gêné. Merci d'avance

Parker710

Vierge

Nouveau

par ASET le Dim 16 Juil 2017 12:55 Parker710

Parker710

Bonjour,

Parker710 a écrit:j'ai un petit soucis à propos d'une cousine avec qui je vis mais que j'arrive pas à cerner. on vit depuis 2 ans

Ai-je bien compris, vous vivez avec votre cousine depuis deux ans ?

Si oui, de quelle manière ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Parker710 le Dim 16 Juil 2017 14:01 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

oui mais je parle parle pas d'une relation amoureuse non genre nous somme dans la même maison loin des parents. on n'as presque grandir ensemble voilà pourquoi son attitudes m'étonne. nous sommes tous deux en première année d'université et les parents nous ont loué une chambre puis qu'ils voulaient que nous étudions loin de la maison familiale ou nous vivons.
merci encore pour une lumière.

Parker710

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par Parker710 le Dim 16 Juil 2017 14:34 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

au faite j'ai un côté genre bad boy qui se declache des fois ce qui élimine toute mes peurs et ma timidité. donc pendant la première année quand j'ai connu ce côté de moi pour la première fois j'ai pas eu le contrôle de lui faire des avances malgré que je lui comptais mes histoires avec ma copine (j'en avais qu'une plus maintenant bref...) mais elle a refusé. j'ai insisté un peu mais elle est restée catégorique. puis après je suis redevenue ce homme timide que j'étais. et on s'entendait toujours bien jusqu'à ce que cette année elle a prise ses distances. j'avais cru qu'elle allait en parler au parents mais elle ne l'a pas fait sous prétexte que c'était ridicule. on a clôturé cette histoire en beauté quand même. pensez vous que cela serait à l'origine de son comportement ? ou il y a une autre explication ?
merci pour vos réponses car je veux vraiment que tout redevienne comme avant avec elle. Elle est mon seul ami bien qu'elle soit ma cousine et je tiens à elle dans ce sens la bien sûr.

Encore merci et bonne journée dominicale. Bisou à tous

Parker710

Vierge

Nouveau

par lilium le Dim 16 Juil 2017 15:03 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

Bonjour Parker,

"on a clôturé cette histoire en beauté quand même"
comment avez vous clôturé cette histoire si ce n'est pas trop indiscret ?

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par fanchette75 le Dim 16 Juil 2017 17:43 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

Bonsoir
Désolée par avance, mais je crains que votre mésentente n ai rien à voir avec une question d' opposition de signe.
Mais plutot avec le fait qu elle doit en avoir assez d etre en colocation avec le cousin qui lui à fait ds avances qu elle à refusé, pour le quotidien ca ne met certainement pas à l aise
Et elle vous bats froids pour qu il n y ai aucune ambiguïté dans vos rapports.
Vous auriez certainement été plus avisé de faire taire le bad boy qui sommeil en vous, en tout cas continuez à le tenir en hibernation, pour que vous puissiez tout les deux terminer vos études dans cette coloc forcée, dans les meilleurs conditions possible pour vous deux.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Parker710 le Dim 16 Juil 2017 18:04 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

lilium a écrit:Bonjour Parker,

"on a clôturé cette histoire en beauté quand même"
comment avez vous clôturé cette histoire si ce n'est pas trop indiscret ?

on n'a parler sérieusement puis elle m'as expliqué que c'etait pas bien de ma part cela que ferme les yeux sur ce comportement et que cela appartenait au passé. c'est elle même qui as voulu qu'on discute à propos du sujet. puis tout est redevenu normal pendant au moins six mois. on se faisait de bonne blague on s'amusait beaucoup et on se protégeait mutuellement la belle entente. mais tout ça me manque maintenant.

Parker710

Vierge

Nouveau

par Parker710 le Dim 16 Juil 2017 18:08 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

en faite elle a sa chambre et moi la mienne juste qu'on n'est dans le même maison chacun a son domaine privé. et nous respectons cela

Parker710

Vierge

Nouveau

par lilium le Dim 16 Juil 2017 19:05 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

"c'est elle même qui as voulu qu'on discute"
Oui j'imagine facilement comment elle a pu se sentir prise au piège
( j'ai vécu la même chose ), ne pas en parler pour que vous n'ayez pas
d'ennuis car vous êtes de sa famille et avoir la boule au ventre dès
qu'elle doit rentrer chez elle et subir vos insistances.
Vous en avez parlé et vous avez fini par arrêter ce qui est très bien.

Si je me base sur mon expérience, il se peut que sa froideur vienne de la peur
que tout ça recommence, elle se dit peut être que si elle se rapproche de vous,
tout ça va recommencer et donc elle met des barrières.

Malheureusement, le mal est fait, elle a du beaucoup souffrir de cette situation
et aujourd'hui elle se protège.
Laissez la prendre ses distances, c'est une façon de se rassurer, si vous insistez
ça sera encore pire.
Il va falloir du temps pour qu'elle vous fasse confiance à nouveau.

« Tout ce qui se ressemble n'est pas identique. »
de William Shakespeare

lilium

Poissons

Platine

par fanchette75 le Dim 16 Juil 2017 19:06 Re: une cousine poisson que j'arrive pas a cerner

Bonsoir

J avais bien compris que vous ne faisiez pas chambre commune.
Mais vous etes dans la meme maison, ca reste une cohabitation, non choisie et apres vos avances ca rends l ambiance peu agreable pour elle.
Elle ne veut pas d équivoque avec vous vous etes sous le meme toit donc son comportement est froids c est compréhensible.

Donc ne vous prenez pas la tete, laissez la vivre sa vie respectez son intimité en vous faisant le plus discret possible. Vivez votre vie, et les choses se tasserons avec le temps, l essentiel etant que vous terminiez vos etudes tout les deux dans de bonnes conditions de cohabitations (puisque le choix de vivre ailleurs n est pas possible)
Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Poissons