Purevoyance, le site astro

un Verseau qui disparait et qui revient???

par beauteche2 le Ven 29 Mai 2015 18:26 un Verseau qui disparait et qui revient???

bonsoir , a qui voudra me dire si elle à vécue çà avec un Verseau ?
je l'ai connu il y a un an on est resté un mois ensemble , il est retourné avec son ex (bref)
pas de nouvelles pendant un an !
en février un sms 'comment vas tu'
bref on se sms, on s'appelles on se voit , on ressort , ensemble , je passes mes weed kend chez lui!
en avril il se retrouve avec le famille se sa femme (décédée) trés dur pour lui de remuez les souvenirs pas de réponse à mes sms pendant 7 ou 10 jours, bref puis 'moral revenu comment vas tu'
je lui répond j'attend d'étre devant lui pour en savoir plus, et je lui dis que je n'est pas trop apprécié d'étre complétement abandonner on en discute , il comprend trés bien.
weed kend dernier 'rebelotte' réunion famille ' en plus la veille on été ensemble
lui trés malade il dort toute la journée
depuis j'ai tenté un sms hier j'ai eu une réponse sur sa santé !
que dois je pensé de ce comportement ??? faire confiance bien sur çà je le sais mais pour le reste
c'est quoi son problème.? merci à celles qui ont connu c'ette situation et qui pourront m'éclairer??
bonne soirée

Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur.

beauteche2

Scorpion

Platine

par fanchette75 le Ven 29 Mai 2015 18:42 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Bonsoir

Je ne saurais vous répondre sur les caractèristique du signe.
Mais humainement, il semble que cet homme n' a pas terminé son deuil, visiblement les reunions familiale avec la famille de son ex le perturbe au point de le rendre phisiquement malade c est que cette femme est encore très presente. Et que même s' il à des sentiments pour vous il est dans la culpabilité.
Une amie qui à perdu son mari à mis 2 ans avant de ressortir avec quelqu un, et elle m 'a dit qu' elle à eu l ' impression très longtemp qu' elle trompait sont mari
Si vos sentiments pour lui sont fort, laissez lui du temps, il en à visiblement besoin, chacun avance à son rythme après un deuil.

Bon courage à vous

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par beauteche2 le Sam 30 Mai 2015 07:25 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

bonjour Fanchette 75

Merci de me rassurer sur un comportement bizarre et vraiment trés perturbant pour lui au point d'avoir du mal à répondre à mes sms.
je comprend mieux
je ne lui ai jamais mis la pression, mais parfois c'est dur pour moi d'étre dans le vide !

bonne journée

beauteche2

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Sam 30 Mai 2015 09:06 beauteche2

beauteche2

Bonjour,

On dirait que vous avez envie d'attendre à nouveau. Ne pourrez-vous à un moment vous préoccuper de vous, plutôt que des problèmes des autres ?

Mettez des limites et tenez-vous y, sans quoi vous passerez toujours après tout le monde.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Sam 30 Mai 2015 15:02 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

bonjour Aset, j'ai des sentiments pour lui, je n'attend rien , j'espère c'est tout. J'essaie de refaire confiance à un homme alors OUI je m'occupe de moi je continue ma vie,
j'ai une famille , des amis (es), mais croyez vous que vieillir seule est la bonne solution
je ne suis pas malheureuse . j'ai envie d'etre aimé
bonne soirée

beauteche2

Scorpion

Platine

par celest1' le Sam 30 Mai 2015 15:23 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Je pense comme Franchette que votre ami n'a pas fait son deuil et n'est pas prêt à s'investir dans une relation.

celest1'

Verseau

Or

par beauteche2 le Sam 30 Mai 2015 19:21 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

bonsoir Celest1 ? je sais qu'il n'est pas prét pour une relation durable on en a parlé , mais moi non plus de toute façon, donc nous retrouvons de temps en temps .
Mais vu vos réponses je commence à voir les choses différemment
j'ignorais que c'était cette raison qui l'éloignait de moi
çà fait 6 ans qu'il est veuf et il au d'autres femmes avant moi toujours de passage .
Merci bonne soirée

beauteche2

Scorpion

Platine

par scorpLionne le Sam 30 Mai 2015 20:59 un Verseau qui disparait et qui revient???

" bonsoir Celest1 ? je sais qu'il n'est pas prét pour une relation durable on en a parlé , mais moi non plus de toute façon, donc nous retrouvons de temps en temps . "

bonjour Beautèche

pas prête pour une relation durable ?
et en même temps tu ne veux pas vieillir seule...

il ne faut pas t inquiéter, tu vieillis, mais les hommes aussi..
et chacun cherche une chacune......et tu seras aimée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Petitefeline le Sam 30 Mai 2015 21:40 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Bonsoir,

beauteche2 a écrit: J'essaie de refaire confiance à un homme
j'ai envie d'etre aimé
bonne soirée

Désolée, mais n'espère pas trop après lui pour être aimée....

beauteche2 a écrit:on est resté un mois ensemble , il est retourné avec son ex (bref)pas de nouvelles pendant un an !

Déjà, rien que ça !!!!

beauteche2 a écrit:çà fait 6 ans qu'il est veuf et il au d'autres femmes avant moi toujours de passage .

Et qu'est ce qui te fait penser que c'est différent avec toi ?

beauteche2 a écrit:je sais qu'il n'est pas prét pour une relation durable on en a parlé , mais moi non plus de toute façon, donc nous retrouvons de temps en temps .

Escuses moi, mai j'ai l'impression d'après tes écrits ou tes questionnements au sujet de ce bonhomme que tu es plus dans l'attente d'une histoire sentimentale que d'une relation sexe friend.

J'ai malheureusement croisé le chemin d'un Verseau.... (u peu dans le genre du tien :lol: )

A mon avis, te prends pas la tête avec ce bonhomme, amuses toi avec lui si tu en as envie, mais ne t'investis pas sentimentalement !!!
Penses à toi, à ton bonheur et ton équilibre....

Je peux me tromper, mais selon moi tu n'as rien à espérer avec ce bonhomme....
Un mec qui te quitte pour retourner avec une autre... qui accumule les conquêtes et qui en plus te dit qu'il ne veut pas s'engager..... Tout est dit !!!

Protège ton petit cœur de tout sentiment avec ce bonhomme...

Petitefeline

Lion

Platine

par celest1' le Sam 30 Mai 2015 23:57 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

ah mais ça change tout Beauteche. Vous dites tout mais en deux fois...
Il est veuf depuis 6 ans et a eu d'autres histoires qui n'ont pas durées... Ma réponse de tout à l'heure ne convient plus !
Je pense plutot qu'il sait qu'avec vous, il aura du mal à dominer, à vous prendre pour son jouet.
Si en plus vous habitez près l'un de l'autre alors tout s'éclaire...il a peur de ne pas arriver à mettre assez de distance entre vous... il ne se passera jamais rien de serieux ou de durable avec lui enfin je pense
Désolée Beauteche

celest1'

Verseau

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux