Purevoyance, le site astro

un Verseau qui disparait et qui revient???

par soledade le Mar 12 Déc 2017 18:21 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

coucou!!
les mecs ne peuvent pas penser à deux choses à la fois!
Et mon verseau est un cérébral!
et j'en ai pris l'habitude, je le vie bien, ça me passe au dessus!!
tellement agréable qd nous sommes ensemble!!
je ne veux pas lui poser de question, s'il en a envie, il m'en parle, ce n'est pas important puisqu'il revient tjrs vers moi!!
gros bisous

soledade

Bélier

Platine

par beauteche2 le Mar 12 Déc 2017 18:43 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

ok soledade ,

prend soin de toi gros bisous ;)

Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur.

beauteche2

Scorpion

Platine

par soledade le Mar 12 Déc 2017 19:10 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Merci Beauteche!
Toi aussi, prends soin de toi !!
Bisous

soledade

Bélier

Platine

Voyance gratuite

par soledade le Mer 20 Déc 2017 18:40 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

coucou Beauteche!!
Des petites nouvelles, mon verseau remet ça, pourquoi changer, hein?
l'euphorie aura été de courte de durée...ça me gave mais je reste calme et froide!!
J'ai des nouvelles mais un voir deux messages par jour! et encore, aujourd'hui c'est moi qui lui ai envoyé un message pour savoir si tout aller bien!
réponse, "je suis à fond, désolé!" je sais qu'il a beaucoup de boulot en fin d'année, 10 à 12 heures de taf par jour mais qd même, moi aussi je bosse!!
je lui ai répondu " bonne fin d'apm!"
Voilà, c'est bien les mecs, enfin qd ils le décident!!
Bisous beauteche

soledade

Bélier

Platine

par beauteche2 le Mer 20 Déc 2017 20:50 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

hello solé ,

je te l'ai dis çà ne changera jamais ! il est comme çà
mais il ne le fait pour te faire du mal il ne le sait pas ce que tu ressens !
il s'en fou pour lui tout va bien
l'essentiel c'est que tu es des nouvelles c'est qu'il pense à toi ;)

c'est lui qui méne le bateau :shock: :shock: bisous bonne soirée

beauteche2

Scorpion

Platine

par soledade le Sam 6 Jan 2018 17:05 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Coucou Beauteche!
Tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année!!
Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le site, l'année s'est mal terminée...!!!
La vie continue avec mon verseau qui est de plus en plus présent et pressant pour être avec moi!
Il m'a dit qu'il allait changer...à voir, je lui ai dit tout de même de ne pas trop changer que ce n'était pas ce que je demandais!!
Et puis tu sais Beauteche, j'aime les indépendants tout comme moi, les pots de colle et les grandes déclarations me font fuir, j'aime ne rendre de compte à personne!!!
Et toi, comment vas tu avec ton amoureux?
Gros bisous

soledade

Bélier

Platine

par beauteche2 le Sam 6 Jan 2018 18:35 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

merci Solédade ,

Bonne Année , bonne santé 2018 surtout sans qui on ne peut rien !

contente pour toi ;)

je suis comme toi coté indépendance , je ne supporte pas que l'on m'empèche de faire ce que je veux et lui idem , alors tout va bien
le train train :lol: :lol: :lol:

bisous

beauteche2

Scorpion

Platine

par Rouquette le Mer 10 Jan 2018 09:00 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Coucou beauteche,

J'ai lu ton fil avec ASET et je ne me suis pas autorisée à intervenir, par contre le 07.11.17 à 22:23 je t'avais écrit le texte ci-après mais apparemment tu m'as zappée, pas grave cela peut arriver ;) :

Bonsoir beautèche,

Ton bonheur c'est toi qui doit te le créé et pas le vivre à travers une personne, si tu prends le temps de te faire des plaisirs et arrêter de te sacrifier pour les autres en croyant que c'est ce qui te rend heureuse tu t'apercevras que les personnes t'aimeront tout autant.

J'en connais un rayon et il y a pas si longtemps j'ai pris conscience que la personne qui est la plus gentille avec moi c'est moi-même et crois-moi je le mets en pratique et je vois déjà les retours positifs. Alors maintenant je sais dire NON sans culpabiliser et je prends les choses plus à la légère...

N'hésite pas à te faire passer avant ton chéri car si lui ne t'apprécie pas à ta juste valeur toi tu l'apprécieras à juste titre. :D

Bonne soirée

Rouquette

Malheureusement je ne suis pas étonnée du déroulement de ton histoire, car tu t'es oubliée en cours de chemin et tu es tombée sur une personne qui n'a fait que recevoir sans jamais rien donné.

Prends ton temps pour trouver quelque chose, pense uniquement à toi et zappe les retombées qui pourraient déplaire à cet homme égoïste... un jour il ouvrira les yeux mais trop tard.

Bonne journée à toi :D

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par beauteche2 le Mer 10 Jan 2018 10:02 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

Hello Rouquette ,

si sis j'avais lu ton message mais je voulais y répondre à tete reposée et j'ai zappée !

OUI , je ne sais pas étre pour MOI !

c'est pas facile de changée mais j'y travaille !

on m'a toujours zappée méme petite du coup ??????

mes résolutions 2018 ! vivre pour moi :shock: :shock:

bisous rouquette , te tiens au courant

beauteche2

Scorpion

Platine

par Rouquette le Mer 10 Jan 2018 10:23 Re: un Verseau qui disparait et qui revient???

beauteche2 a écrit:Hello Rouquette ,

si sis j'avais lu ton message mais je voulais y répondre à tete reposée et j'ai zappée !

OUI , je ne sais pas étre pour MOI !

c'est pas facile de changée mais j'y travaille !

on m'a toujours zappée méme petite du coup ??????

mes résolutions 2018 ! vivre pour moi :shock: :shock:

bisous rouquette , te tiens au courant

Je te comprends d'autant plus que j'étais idem que toi, mon bonheur passait à travers celui des autres et un jour je me suis aperçue que du moment où je ne donnais plus eh ben on me mettait au placard et là j'ai compris que c'était à moi de changer les choses... Disons que c'était comme si je les achetais (inconsciemment), venez vers moi je serai gentille avec vous...

Depuis je m'accorde tous les petits plaisirs qui peuvent me rendre heureuse et au final cela a changé beaucoup de choses car maintenant je sais qu'on m'apprécie pour la personne que je suis et non pour ce que je donne. Cela n'est pas facile comme cheminement mais c'est le seul moyen pour retrouver la paix... dis-toi qu'avec ou sans toi le monde tournera.
Les personnes qui profitaient un peu trop de ma générosité soit en temps ou autres, au final se débrouillent très bien sans moi c'est la preuve comme quoi on est pas indispensable. Quand tu auras compris cela, le travail sur toi sera plus facile crois-moi.

Bizouilles :D

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux