Purevoyance, le site astro

un taureau qui ne sait plus ou il en est, ça veut dire quoi ?

par oceane9 le Mar 24 Fév 2009 17:11 Rosedouceur

Rosedouceur

Remoi, c'est bien volontiers que je te réponds, même si hélas je n'ai pas la clef pour rouvrir la porte.

Peut-être, faudrait-il voir à partir de quoi débutent vos disputes (c'est personnel, à toi de savoir).

Il me semble avoir lu que tu voulais lui téléphoner pour vous revoir, là il faut mettre les choses à plat et s'expliquer franchement, parler de ce que vous attendez chacun de votre vie en commun.

Je sais que les Taureaux sommes buttés, ne reconnaissons pas nos torts.

De là, tout n'est quand même pas perdu, car d'après ce que j'ai lu il y a de l'Amour entre vous.

Je comprends très bien que tu dois te culpabiliser, ne reste pas dans le flou, ayez une discussion sérieuse et franche.

Je te souhaite beaucoup de courage, mais ne désespère pas.

Au plaisir de te lire.

Amicalement.

Marie-Fance. Océane9.

oceane9

Nbr de messages : 1982

Platine

par pimamour le Mar 24 Fév 2009 21:05 Coucou

Coucou

non je ne suis pas marié à un taureau ,mais par rapport aux conseil de "john" je prend au pied de la lettre ce que vous écrivez ;en ce moment il se sent pas prêt à revenir vers vous.
laissez du temps au temps ,c pas en harcelant que vous obtiendrais des choses.
Montrez lui que vous êtes la pour lui que la porte de votre coeur est ouvert ,est laissé passé le temps temps temps un sms pour savoir s'il est bien ou autre.. sans attendre de retour juste pour les nouvelles et peut être qu'il reviendra.
mais c vrai les taureaux sont rancunier ,mais moi j'ai soulevé des montagne pour sauvé mon couple malgré mes rancoeurs.
bon courage cordialment

pimamour

Nbr de messages : 396

Or

par ROSEDOUCEUR le Mer 25 Fév 2009 09:25 Reponse A Oceane

Reponse A Oceane

Bonjour OCEANE,
Pour répondre à ta question, nos disputes débutent souvent sur un détail ou un sujet que je lance et que lui n'a pas envie d'aborder parce qu'il n'a pas la réponse ou la solution, et à chaque fois il prend tout pour des reproches alors que moi je lance une discussion, j'exprime mes désirs et j'essaye qu'on trouve une solution ensemble. Au départ je lui demande gentiment et calmement et comme il se met rapidement en colère et qu'il porte tout à l'extreme, il retourne tout contre moi en disant que je ne lui fait pas confiance que je suis egoiste et intolerante alors qu'il sait tres bien que cela n'est pas vrai; je suis une femme qui a sacrifié sa vie pour l'autre sans avoir jamais eu le meme retour et aujourd'hui je continue d'etre hyper entière et j'angoisse à l'idée que ça puisse etre à nouveau la meme chose, et ses reproches non fondés me font très mal à moi aussi; est ce que la femme n'a pas le droit et la liberté d'expression avec un taureau ?
Autre sujet de dispute, c'est ma jalousie maladive, je pense que c'est mon plus gros défaut, je lui en ai déjà parlé mais au lieu de me rassurer, il se fache et me fuit, ce qui n'arrange pas mes angoisses et c'est un cercle viscieux....
Pourtant, je suis sure qu'il y a beaucoup d'AMOUR entre nous.
Gros handicap entre nous: la distance et nos boulots respectifs
Lui est très rancunier et rumine le négatif eternellement alors que moi je m'exprime je me mets en colère mais après j oublie et je passe à autre chose et surtout je ne retiens que le positif, c'est ce qui fait avancer dans la vie...
que penses tu de tout cela ?
ROSEDOUCEUR

ROSEDOUCEUR

Nbr de messages : 11

Nouveau

Voyance gratuite

par ROSEDOUCEUR le Mer 25 Fév 2009 10:45 Reponse A Pimamour

Reponse A Pimamour

Bonjour PIMAMOUR,
Je me suis remémorée un peu le livre dont on a fait référence hier et j'essaye de remettre en pratique.
Je ne pense pas le harceler; depuis son départ, nous communiquons très peu sur messenger surtout lui.
Moi, je lui dis que je l'aime et que je l'accepte tel qu'il est comme j'aimerai qu'il accepte aussi mes qualités comme mes défauts; et lui continue de faire la victime et de me faire des reproches. Pas facile....
Je suis très patiente et très conciliante quand j'AIME et là je mets ma fierté de coté pour ne pas envenimer les choses car j'ai envie de tout faire pour sauver notre bel AMOUR.
J'espère seulement que cela ne sera pas en vain.
ROSEDOUCEUR

ROSEDOUCEUR

Nouveau

par Niala le Mer 25 Fév 2009 11:07 Doucerose

Doucerose

Bonjour,

A te lire, je crois que tu as une vision bien claire de la situation, mais que ton "besoin d'Amour" est plus fort que ta raison. Tu sais que cet homme est doux et gentil, qu'il t'apporte ce qui te plait à un moment mais pas suffisamment pour toi et en ton fort intérieur, tu sais que tu ne resteras pas à ses côtés sinon tu ne serais pas ici.

Un homme ou une femme ne change jamais fondamentalement. On évolue un peu, en bien (comme moi;) ) ou en mal (comme Charles [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bucheron.gif[/img] ) Si dès le départ, ça n'accroche pas, une relation ne sera jamais une bonne relation. Avec ou sans concession, il ne faut pas remettre le travail en cause ou l'éloignement, il existe des femmes qui quittent leur Lorraine natale pour s'en aller vivre un parfait amour dans le sud. Ma mère a quitter ses forêts ardennaise pour vivre un bonheur parfait auprès de mon père à la mer du nord.
J'ai quitté la mer du nord pour le namurois pour être auprès de celle que j'aimais. Un travail est plus facile à trouver si tu travailles déjà.
Un ami a quitté Lille pour venir habiter à Bruxelles avec une dame rencontrée lors de ses vacances.

Le travail et l'éloignement est un prétexte pour ne pas admettre que la relation n'est pas la bonne.

Le monde bouge sans cesse, mais personne ne change.

Donc tu ne changeras pas et lui non plus. Alors bougez-vous.

Si tu penses sincèrement que c'est l'éloignement, prends une semaine de congé et vas chez lui. Ensuite qu'il prenne une semaine et vienne chez toi.
Analyse la situation chez toi et chez lui avant d'aller plus loin.

Mais je pense que tu te rendras vite compte qu'il est trop têtu et toi aussi pour que ça puisse fonctionner. Dans un couple, il faut pouvoir se laisser faire par amour, mais ça ne doit pas être toujours le même qui se laisse aller. Or lui ne se laissera jamais faire, soit par manque de confiance en lui, soit par son éducation. Si son père est in dictateur chez lui (quand tu es allée, il donnait des directives et sa femme s'exécutait ou il se levait pour aller chercher en cuisine ce qu'il manquait?)

Pense à ça, mais ne te torture pas comme tu le fais, des mecs bien il y en a plein, dans le sud/est, il y a un lion avec un coeur gros comme une maison.

Bisous

Niala

Nbr de messages : 344

Or

par pimamour le Mer 25 Fév 2009 11:49 bonjour

bonjour

Doucerose
sincérement je me reconnais dans votre relation mis à part que je ne suis pas une grande jalouse ...
nous n'avons pas les mm signes.
le sentiment d'être incomprise qu'on nous incombe des fautes tandis qu'on aimerait soutien et comprehension.
mais la si vous êtes pas capable trouver un compromis faites un break .
ça permet vraiment de prendre du recul.
cordialement

pimamour

Nbr de messages : 396

Or

par oceane9 le Mer 25 Fév 2009 14:55 Coucou Rosedouceur

Coucou Rosedouceur

Bonjour, je viens juste de voir ton message, je t'écris une petite bafouille, je te réponds toujours en tant que femme Taureau.

Je ne comprends pas pourquoi, vous vous disputez sans cesse sur une discussion, le Taureau est assez renfermé, c'est plutôt un diésel, mais il fois qu'il est lâché, je reconnais que cela peut partir dans tous les sens.

Qu'il retourne tout sur toi, je le comprends le Taureau ne reconnait pas ses torts, il est rancunier, butté à l'extrême, et si il ne veut pas discuter, tu n'en tireras pas une parole.

Si tu es jalouse, ce n'est pas bien, cela veut dire que tu ne lui fais pas confiance, et ça il ne peut pas l'accepter.
(Ne le prends pas mal, je ne te juge pas, je pense me connaître pour te le dire). Je ne sais pas si c'est une généralité, mais le Taureau est fidèle.

Tu parles de distance, personnellement je ne pense pas que se soit un problème avec tous les moyens de communications que l'on a : portable - internet - weeb cam, etc..........,je pense que tu peux être en relation verbale assez facilement.

Alors, maintenant, sans te faire de la peine êtes vous fait pour vivre ensemble?

Ayez une bonne discussion, choisit un moment ou tous les deux vous êtes en bonne condition pour mettre les choses à plat.

Le Taureau n'aime pas rester dans le vent, il aime les choses claires, nettes et précises.

Ne reste pas dans le doûte, tu te fais mal, tu ne sais plus ou tu en es. Agis.

Ce n'est que le point de vue d'une femme Taureau.

Allez fonce, prends ton Taureau par les cornes, mais ne le brusque pas trop.

Au plaisir de te lire.

Amicalement.

Marie-France. Océane9.

.

oceane9

Platine

par ROSEDOUCEUR le Mer 25 Fév 2009 15:40 A Oceane

A Oceane

Merci pour ta réponse, tu me dis d'agir et de tenter de discuter avec lui, et en meme temps tu me dis que s'il ne veut pas parler je n'en tirerai rien; je lui ai laissé une paire de messages gentils et amoureux et il ne répond que par des reproches; il est la victime et je suis la méchante. Comment faire pour avoir une discussion constructive avec un taureau tetu comme une mule meme si je suis persuadée qu'il est aussi amoureux que moi.
Pourtant je suis une femme patiente, attentionnée et très psychologue mais là j'avoue qu'il me bloque un peu et je ne sais plus comment réagir.
Je pense que l'on est fait pour vivre ensemble, il y a eu une osmose totale entre nous dès le 1er jour ou l'on s'est rencontré à tout niveau et on n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort ni l'un ni l'autre .
Je pense qu'on vit très mal tous les 2 cette distance et des grosses contraintes professionnelles pour lui ,mais on l'exprime chacun d'une manière differente.
Mon gros défaut à moi c'est ma jalousie qu'il faut que j'apprenne à gérer car ça il ne le supporte pas et pourtant lui aussi est très jaloux mais moi je fais tout pour ne pas l'inquieter: je ne sors plus quand il n'est pas là, je m'habille moins sexy quand il n'est pas là pour le rassurer et j'aimerai qu'il fasse la meme chose alors que lui qui est un très bel homme aime jouer les séducteurs. De plus moi je lui ai présenté tous mes amis ici alors que moi je ne connais personne dans sa vie sociale, donc on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas, normal non ?
A chaque fois que j'essaye d'en parler, il se met en colère, que dois je penser ?

Et toi OCEANE, comment vas tu ?

ROSEDOUCEUR

ROSEDOUCEUR

Nouveau

par oceane9 le Mer 25 Fév 2009 16:32 Coucou Rose Douceur

Coucou Rose Douceur

Remoi, oui tu as raison, je suis contradictoire dans mes propos, je te dis de discuter, mais si lui ne le veut pas , tu n'en tireras rien.

Et ces Taureaux sont tellement têtus(es), têtes de mules.

Ne soit pas jalouse (ce n'est pas beau, je plaisante, ne le prends pas mal).

Quand, tu n'es pas avec lui, tu ne vois pas comment il s'habille, c'est peut-être sa personnalité, il aime séduire et être séduit, les Taureaux aiment le beau, je ne dis pas ça pour moi, je n'ai pas les moyens et je suis soft, mais!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez vivre ensemble un jour, il faudra bien qu'il y en ai un qui se rapproche de l'autre, ça peut durer un moment, mais pas éternellement.

Vous avez bien réussi à vous rencontrer, vous vous voyez, donc il doit bien y avoir une solution d'un côté ou de l'autre, mais c'est vrai avant de tout quitter, il faut vraiment être sûr de vos sentiments réciproques, et savoir si vous pouvez vivre ensemble.

Il t'envoie des reproches, dans le sens qu'il ne veut pas reconnaître ses torts. Je sais cela fait mal, je te comprends.

Avoir une bonne discussion entre quatre yeux, je ne vois que cette solution. Sinon, tu vas droit dans le mur, tu te fais mal, il ne faut pas rester sur des doûtes, des nons dits........

Ah ces Taureaux, ils faut se les "farcir", pas facile tous les jours.!!!!! Ne te fâche pas, moi la pas première, j'ai un caractère ouf!!!!!!!!!!!

Fais ce que tu penses le mieux, ne le harcèle pas trop, et essaie de mettre ta jalousie de côté.

Je t'embrasse. Bon courage. Ne t'inquiète pas.

Marie-France. Océane9..

oceane9

Platine

par ROSEDOUCEUR le Jeu 26 Fév 2009 09:01 Merci Oceane

Merci Oceane

Bonjour et merci beaucoup pour ton soutien; j'en ai bien besoin. Depuis lundi, très peu de communication avec mon taureau à part les quelques reproches qu'il m'a envoyé sur messenger, auquel j'ai répondu par un beau message d'AMOUR dans lequel je précisais que s'aimer c'était aussi accepter les qualités et les défauts de l'autre. Depuis plus de son plus d'image mais dès qu'il est chez lui il se connecte en disponible sur messenger mais ne parle pas et ne répond pas. Je ne le harcèle pas du tout, je n'ai meme pas essayé de le joindre sur son portable. Dois je attendre qu'il soit décidé à parler ou dois je commencer un monologue toute seule sur messenger en priant pour qu'il me réponde ? C'est très dur, je ne sais meme pas dans quel état d'esprit il est: la colère, la rancune, la tristesse, le doute ? Est ce qu'il peut s'arreter de m'aimer du jour au lendemain alors qu'il disait à tout le monde qu'il était fou amoureux de moi ? En tout cas moi je suis dans un état lamentable, je dors et mange peu et j'ai envie de pleurer , j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail . Pourtant je ne suis pas du style à me laisser aller....
Bonne journée à toi
ROSEDOUCEUR

ROSEDOUCEUR

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux