Purevoyance, le site astro

un renseignent pour consultation grartuite

par anubis1965 le Mer 8 Oct 2014 22:07 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Re: un renseignent pour consultation grartuite

Bonsoir,
oui elle est gratuite sur ce forum.

"je travaille avec le tarot de Marseille et l'oracle de Belline"
J'espère que là j'ai tout bon???

anubis1965

Taureau

Argent

par anubis1965 le Ven 10 Oct 2014 06:06 Re: un renseignent pour consultation grartuite

bonjour,
il me faut une question et une seule précise et je ne traite que le domaine sentimentale.

anubis1965

Taureau

Argent

par anubis1965 le Ven 10 Oct 2014 11:43 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Il me faut votre prénom et votre date de naissance.

anubis1965

Taureau

Argent

Voyance gratuite

par anubis1965 le Mar 14 Oct 2014 12:00 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Bonjour, je réponds sur mon temps libre et gratuitement, donc pas de relance!!!

anubis1965

Taureau

Argent

par anubis1965 le Mar 14 Oct 2014 18:24 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Bonsoir, pour le moment pas de relation stable et sérieuse, il faudra patienter jusqu'en 2015 pour rencontrer un homme sincère sentimentalement.

anubis1965

Taureau

Argent

par ASET le Sam 24 Jan 2015 15:23 diamondz

diamondz

diamondz a écrit:Bonjours

es que avec cette personne ça va duree tres longtemps et puis y a un mariage en vue avec cet homme.

Bonjour,

Un "s'il vous plaît" et "merci" sont toujours très encourageants pour les bénévoles du forum.

Ils ne nous doivent rien et apprécient beaucoup qu'on les respecte pour le temps qu'ils nous accordent.

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire quand vous questionnez ;)

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par moral le Sam 24 Jan 2015 18:23 Re: un renseignent pour consultation grartuite

diamondz

si je puis me permettre.
un voyant a eu la bonté de te répondre.
je ne pense pas avoir lu que tu était heureuse pour sa réponse qui était tout de mêmes motivante.
ne pense tu pas...c'est personnel a moi,quil serais déjà bien que tu la rencontre avant de poser la question sur le mariage.
je te sens un peut désespérée ne pas atteindre les objectif familial.
respire la vie est belle!!profite des bon moment, le mariage...ne fait pas tout. ;)

moral

Lion

Platine

par fanchette75 le Sam 24 Jan 2015 21:33 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Bonsoir

Pourquoi votre père ne serait t il pas fière de vous. A priori vous ne comptez pas faire le choix d 'un non musulman, pourquoi cette impression de galère pour trouver quelqu un, vous avez surement dans votre communauté des personnes qui peuvent vous mettre en relation avec des hommes en recherche d une épouse et respectant votre religion, en avez vous parle à d'autres femmes de votre comunauté? c est peut etre une solution. Vos soeurs ou vos amie peuvent etre une aide. Il y a peu etre dans votre région une association de femmes musulmanes (ou un hammam) pour vous faire des amies sela vous permettrez d etre présentée à un frere ou un cousin bien sous tout rapport.
Investissez vous d abord dans votre recherche du mari et du futur gendre ideal, quand vous aurez le prenom et la date de naissance de votre futur fiancé, les voyants pouront peut etre vous dire si cet homme est le bon.

Bonne chance, et arretez d'angoisser plus vous ferez du lien avec d autre personnes plus vous multiplirez vos chances de trouver

Cordialement
fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mer 11 Fév 2015 18:10 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Bonsoir,
Ce n est pas de la voyance, mais si vous l aimez, que vous avez pris le temps de le connaitre, que vous savez ce que vous recherchez comme qualité chez un homme, ( he oui en dehors de plaire à papa on le prends pour soit aussi) et que vous le sentez amoureux en retour, il n y a aucune raison pour que cela ne soit pas le bon...............;
Mais les voyants du site s il le souhaitent vous en dirons peut etre plus.
Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mer 11 Fév 2015 20:47 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Bonjour,

Si cela fait que 4 jours sans nouvelles cela n est pas dramatique non plus.

Après si vous lui avez demande quel sont ses sentiments pour vous et qu il ne vous à pas répondu, ce n est sans doute pas qu il "n ose pas "mais qu il n en sait peut etre encore rien. Vous connaissez vous suffisament? il faut peut etre vous donner du temps, pour vous connaitre mieux.
Vous pensez peut etre trops à l urgence d'etre mariée, avant meme de savoir si vous tenez à quelqu un, si cette personne vous convient et si vous lui convenez.
Pour ce garcon, ne passez pas votre temps à attendre desesperement qu il vous ecrire, où vous telephone faitez le,

Cordialement
fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Voyance gratuite