Purevoyance, le site astro

un renseignent pour consultation grartuite

par ASET le Sam 26 Aoû 2017 12:45 diamondz

diamondz

Bonjour,

diamondz a écrit:Mes m'a questions pourquoi il a toujours garder mon numéro et pourquoi il veux de mes nouvelles ?

Peut-être parce qu'il n'a personne dans sa vie en ce moment et qu'il aimerait bien rencontrer une fille avec qui coucher.

Méfiez-vous des hommes qui restent longtemps sans donner de nouvelles et qui se réveillent tout d'un coup. En fait, ils s'intéressent plus à eux qu'à vous.

En tout cas, vous avez bien réagi. Bravo :!:

Continuez à vous occuper de vous, c'est très important.

Je vous souhaite un bon samedi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Sam 2 Sep 2017 17:33 diamondz

diamondz

Bonsoir :)
diamondz a écrit:C'est pour vous dire que je continuer à prendre soin de moi , mais quelque part je sens très seule à part aller au cinéma avec une amie à moi. Sa ma permis de pouvoir faire se que j'aime faire avec .....
Bravo :!: Continuez ainsi et continuez de donner de bonnes nouvelles comme celle où vous nous faites part que vous faites des activités en plein air avec une copine :!:

L'amitié c'est précieux aussi ;) Si c'est une bonne copine, demandez lui des conseils mais pas que sur les hommes je me recommande :)

Et je relève que c'est la première fois que vous nous dites que vous aimez faire quelque chose, en l'occurrence aller au cinéma avec une amie :arrow: excellent :!:

Je suis content de vous avoir lu, votre message est très positif (même si bien sûr vous n'avez pas encore rencontré d'homme - cela se fera en temps voulu) :)

Bonne soirée :)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Dim 3 Sep 2017 11:57 diamondz

diamondz

Bonjour,

davsok a bien résumé ma pensée. Je suis très contente aussi que vous ayez une nouvelle amie avec qui partager de bons moments. 8-)

C'est un début, continuez à la fréquenter tant qu'elle vous apporte du bien et soyez à son écoute, comme elle doit l'être avec vous.

Pour l'homme de votre vie, c'est trop tôt. Apprenez d'abord à vous faire des relations, des amies, des copines et petit à petit, vous arriverez à choisir un homme qui sera fait pour vous au lieu d'attendre qu'un homme vous choisisse.

En parlant avec ses amies on apprend plein de choses sur toutes sortes de sujet, y compris les garçons. Elle a sûrement des avis différents des vôtres, profitez-en pour approfondir votre connaissance des garçons.
Je vous souhaite un bon après-midi;

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Mer 6 Sep 2017 11:45 diamondz

diamondz

Bonjour,

diamondz a écrit:Bonsoir,

Je sais pas quoi dire.

A qui, aux hommes ? Mais, pour l'instant vous n'avez rien à dire, puisque vous n'en fréquentez pas. Ensuite, vous n'aurez qu'à répondre à leurs questions, en précisant que vous êtes très timide et que parler vous met mal à l'aise.

J'ai essayé de comprendre mais je comprends pas pourquoi il sont si méchant avec moi

Ils ne sont pas tous méchants et si certains le sont, c'est sans doute en se moquant de vous et de vos difficultés à vous exprimer, de votre façon de chercher à tout prix à vous caser alors que vous venez juste de faire leur connaissance.

Celui qui est fait pour vous saura vous accepter telle que vous êtes et sera gentil. Soyez naturelle, n'ayez pas peur et surtout n'essayez pas de trouver quelqu'un juste pour ne plus être seule. Vous risqueriez de faire un très mauvais choix.

Continuez à fréquenter votre nouvelle amie, sortez avec elle, apprenez à vous connaître et je suis sûre que cela vous aidera à vous sentir mieux dans votre vie.

Bon courage :!:

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Jeu 28 Sep 2017 18:49 diamondz

diamondz

diamondz a écrit:Bonsoir,

Je tombe sur des hommes mariés ou en couples.

Eh si , c'est normale :?: :roll:

Bonjour,

Normal, oui parce qu'ils ne cherchent que du sexe avec n'importe quelle femme disponible ou en couple.

Pas moral, car s'ils sont en couple, ils devraient s'occuper de leur compagne.

Vous, soyez prudente et ne leur répondez pas.

C'est un célibataire qu'il vous faut, alors ne perdez pas de temps avec des saligauds qui veulent profiter de votre naïveté ou de votre envie de faire une rencontre amoureuse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Jeu 28 Sep 2017 19:43 diamondz

diamondz

Si quelqu'un vous intéresse proposez-lui de lui téléphoner le soir, de sortir le week-end, ou en soirée...

En principe un homme en couple hésitera ou vous proposera plutôt un rendez-vous en journée, la semaine, ou vous dira qu'il préfère vous appeler pour être sûr que vous ne lui téléphonerez pas chez lui.

Les week-end, les jours fériés, les soirées, les hommes en couple les réservent à leur compagne.

La journée, certains peuvent s'échapper de leur travail, s'ils en ont, pour rencontrer des filles. Ceux qui ne travaillent pas, font bien sûr la même chose. C'est une manière de ne pas se faire griller par leur femme.

Méfiez-vous des sites où tout le monde peut raconter n'importe quoi pour séduire des filles qui rêvent du grand amour. Ils sont malins et savent très bien quoi dire pour les faire craquer.

Après, elles pleurent quand elles se rendent compte que c'étaient des menteurs.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Ven 29 Sep 2017 06:32 Re: diamondz

Re: diamondz

ASET a écrit:Si quelqu'un vous intéresse proposez-lui de lui téléphoner le soir, de sortir le week-end, ou en soirée...

En principe un homme en couple hésitera ou vous proposera plutôt un rendez-vous en journée, la semaine, ou vous dira qu'il préfère vous appeler pour être sûr que vous ne lui téléphonerez pas chez lui.

Les week-end, les jours fériés, les soirées, les hommes en couple les réservent à leur compagne.

Bonjour,
Pas tout à fait vrai, je connais des hommes mariés qui accordent leurs soirées à leur maîtresse et au niveau des excuses, il peut y avoir le sport, boire un verre avec les copains et j'en passe donc pas parce qu'un homme soi-disant libre est disponible en soirée qu'il est automatiquement célibataire, le dire peut laisser croire à diamondz que c'est dans la poche et l'induire en erreur... ;)

La journée, certains peuvent s'échapper de leur travail, s'ils en ont, pour rencontrer des filles. Ceux qui ne travaillent pas, font bien sûr la même chose. C'est une manière de ne pas se faire griller par leur femme.

Méfiez-vous des sites où tout le monde peut raconter n'importe quoi pour séduire des filles qui rêvent du grand amour. Ils sont malins et savent très bien quoi dire pour les faire craquer.

Après, elles pleurent quand elles se rendent compte que c'étaient des menteurs.

ASET.

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Mer 4 Oct 2017 14:24 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Re: un renseignent pour consultation grartuite

diamondz a écrit:Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvé un homme sérieux ?

Bonjour,

[b]Patience... Patience... Patience...[/b]

On ne rencontre pas l'homme de sa vie à tous les coins de rue. Il faut du temps parfois et surtout, ne pas se bloquer sur cette idée.

Votre amoureux viendra quand ce sera le bon moment dans votre vie.

En attendant, profitez-en pour vous perfectionner dans tous les domaines possibles.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Dim 8 Oct 2017 15:12 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Re: un renseignent pour consultation grartuite

diamondz a écrit:Que tout les hommes aimaient aller voir ailleurs? :?: :?:

Dans se cas vaux mieux être seule :roll: :roll: :cry: :cry: 8-) :cry:
Non pas tous les hommes mais effectivement ça existe tout comme certaines femmes vont voir ailleurs :roll:

S'engager dans une relation c'est prendre le risque d'être trompé(e) et/ou quitté(e) un jour, c'est une réalité mais on peut aussi voir les belles choses que peuvent nous apporter une relation, à condition d'être prêt(e) d'accepter que tout peut arriver...

C'est pour ça que l'on vous dit souvent de mettre suffisamment de choses en place pour être suffisamment "stable" pour trouver un partenaire.

Ce n'est pas simple mais j'ai le sentiment que vous allez vers le mieux... :)

Courage ;)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Dim 8 Oct 2017 17:08 diamondz

diamondz

diamondz a écrit:Pourquoi je n'arrive pas trouvé un homme stable dans ma vie sans engagé une relation.

Pourquoi je suis seule encore :roll: :roll: :P :roll: :oops: :cry: :cry:

Bonjour,

Parce que c'est le Destin :!:

Les choses n'arrivent pas quand on veut, mais quand elles doivent.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyance gratuite