Purevoyance, le site astro

un renseignent pour consultation grartuite

par davsok le Dim 6 Aoû 2017 19:26 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Re: un renseignent pour consultation grartuite

Avez-vous la possibilité d'ouvrir un nouveau compte (avec une autre adresse e-mail par exemple) :?:

Si vous tenez à retenter le coup :)

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Dim 6 Aoû 2017 19:28 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Je ne peux pas vous guider pour vous créer un compte sur Meetic, car on ne peut pas envoyer de liens internet (autres que Purevoyance) ici... :roll:

davsok

Vierge

Platine

par davsok le Dim 6 Aoû 2017 23:26 diamondz

diamondz

Daphie a écrit:;) J'avoue pas très clair,.. mais j'ai répondu au plus vite,..

Ce que je voulais dire, ; c'est que lorsque tu vas dans la ville la plus proche de chez toi, il y a forcément des lieux associatifs, il suffit parfois de "lever le nez et pousser la porte",... même si celà ne te dit rien en regardant un prospectus ou une adresse par internet ... en réalité, en poussant une porte, tu peux te renseigner, parler à quelqu'un qui te renseigne sur tes capacités,...
En gros, faire du porte à porte pour savoir ce qui te plairait, car si tu ne vas pas toi-même te renseigner, parler aux gens, tu ne sauras pas et en virtuel ce n'est pas possible, . Quand je dis porte à porte, bien entendu pas chez des particuliers,.. là où il y a des enseignes, demandes si tu peux faire du bénévolat, si tu peux faire quelque chose ... Un peu vague comme ça mais, je suis sûre que si tu te démènes tu pourras au moins te faire remarquer par quelqu'un, mais propose ton aide sans te sentir offecer si quelqu'un ne comprend pas ta demande,... il faut être partient parfois...
:)
Je vous remets en citation ce que Daphie vous a écrit et qui me semble beaucoup plus réaliste et juste que de vous "(re)montrer" comment on crée un compte sur Meetic...

Courage et bonne nuit d'ici là.

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par davsok le Lun 7 Aoû 2017 13:12 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Meetic n'est clairement pas votre solution diamondz faites moi confiance... :roll:

davsok

Vierge

Platine

par VersAscLion le Lun 7 Aoû 2017 17:33 Re: un renseignent pour consultation grartuite

Image

Vous ne trouverez personne tant que vous ne vous sauverez pas vous-même de vous-même.
Tout le monde vous l'a dit , dit et reredit.
Vous croyez que l'Homme est votre Solution. Vous vous trompez. Point barre! Que faut il vous dire de plus ?
Commencez donc par vous construire une identité et une personnalité !

Trouver un homme n'est pas une passion, ni un hobby, ni un loisir. Quand on vous questionne sur vos centres d'intérets ce serait donc la seule chose que vous répondriez ?! C'est triste !

Secouez vous les puces nom de chien.
Et commencez donc par vous intéresser un tant soi peu à vous mêmes, et vous vous le rendrez bien.
Vous avez une pietre image de vous comment voulez vous qu'un homme en ait un bonne si vous même n'etes pas convaincue !

Faites une liste de qualité !
Si vous n'en trouvez pas chercher une liste et rayez les mentions inutiles ca vous aidera à faire le point sur qui vous êtes et ce que vous valez !
Ensuite travaillez donc tout ça !
Et puis là, enfin quand vous serez bien avec vous même vous pourrez penser à être bien avec quelqu'un.

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Lun 7 Aoû 2017 17:35 Re: un renseignent pour consultation grartuite

diamondz a écrit:
avec un mec alors que je sais même pas si la bonne personne pour moi

Mais vous n'êtes même pas la bonne personne pour vous même enfin !!!!
Commencez donc par être bonne envers vous avant de chercher à ce que quelqu'un soit la bonne personne pour vous !
Comment voulez vous que ca matche sinon ?!

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Sam 12 Aoû 2017 16:09 diamondz

diamondz

Bonjour,

diamondz a écrit:Personne veux être copain/copine avec moi pourquoi ça :?:

Parce que si vous êtes dans la vie comme sur ce forum, vous ne donnez pas envie de vous connaître.

Vous vous plaignez tout le temps et votre idée fixe de trouver à tout prix un mari éloigne les gens de vous.

Ils pensent que vous n'avez rien d'autre d'intéressant à dire et ne peuvent pas communiquer avec vous puisque vous n'avez aucun autre sujet dans votre tête.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Sam 12 Aoû 2017 16:35 diamondz

diamondz

diamondz a écrit:Pourquoi personne veux apprendre à me connaître j'ai fais quoi moi

- Arrêter de toujours parler de vous et vous intéresser aux autres

- Avoir des sujets de conversation autre que la recherche d'un homme pour le mariage

- Vous intéresser à ce qui se passe autour de vous pour apprendre à aimer diverses choses (sport, émissions télé instructives, jeux de société, animaux...)

diamondz a écrit:Je suis prisonnier de ma bulle

C'est le principal problème, alors il faut essayer d'en sortir tout doucement, sans penser que les choses se feront toutes seules. C'est vous qui devrez faire des efforts pour sortir de votre bulle d'isolement.

Jusqu'à présent, vous n'avez rien fait de concret, vous restez fixée sur une rencontre amoureuse et rien ne peut vous faire changer d'avis. C'est dommage parce que vous perdez des occasions de vous faire des camarades, qui comme vous ont besoin de dialoguer, d'échanger sur des sujets sympas, d'aller au cinéma voir un film et en discuter...

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Dim 13 Aoû 2017 12:40 diamondz

diamondz

Bonjour,

JonathanVoyance vous a répondu. Il vous suffit d'attendre, comme tout le monde. Les prédictions ne se réalisent pas toujours tout de suite, il faut parfois, des semaines, des mois ou des années. Dans votre cas, il me semblait que c'était pour dans pas très longtemps. Alors patientez, s'il vous plaît, même si vous êtes pressée.

Pour en revenir à la voyance qui vous a été faite, il vous était annoncé que vous alliez rencontrer quelqu'un qui serait bien pour vous et que vous pourrez vivre une relation sérieuse, stable et durable.

Pas que "quelqu'un autour de vous voulait avoir une relation amoureuse avec vous". Donc, vous ne connaissez pas encore cet homme, il est en route pour vous rencontrer, il est sur votre chemin et le moment venu, vous le découvrirez.

En attendant soyez patiente, mais sans angoisse, ni stress. Si d'ici septembre vous êtes toujours en attente, recontacter JonathanVoyance, avec d'autres chiffres. Je suis sûre qu'il vous répondra volontiers, car il est à votre écoute.

Ne le questionnez pas avant, il ne pourra pas vous répondre.

Pour les ami(e)s, là aussi patience, il ne suffit pas de décider d'en avoir pour que cela se réalise.

Qu'avez-vous fait de positif pour vous aujourd'hui ?

Prenez soin de vous et gardez confiance.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Lun 14 Aoû 2017 11:01 diamondz

diamondz

diamondz a écrit:Bonsoir,

Honnêtement , j'ai rien fait du tout aujourd'hui.... même pas un truc intéressant.

Bonjour,

Il faut chaque jour faire quelque chose pour soi. Cela peut être une séance d'épilation, préparer son plat préféré, regarder une émission télé passionnante, lire un bon bouquin, se vernir les ongles, boire quelque chose de bon...

Toutes ces petites choses pour se dire à soi-même que l'on est important(e) et que l'on s'aime.

Il faut apprendre à vous aimer telle que vous êtes si vous voulez que les autres vous aiment. Il faut essayer d'être douce pour vous.

Allez marcher dans un square ou un parc, juste pour le plaisir de sentir le soleil sur votre peau et écouter le chant des oiseaux. Cela vous permettra de profiter d'un bon moment tranquille, sans pression, sans stress, juste pour le plaisir de vous faire du bien.

Je vous souhaite une belle journée. :)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyance gratuite