Purevoyance, le site astro

un hommee scorpion peut il revenir

par JENIE511 le Mer 9 Déc 2009 11:38

voila mon homme scorpion on a rompus depuis novembre on saime tjr jen ss persuade jai coupe les ponts pendants une semaine et jai a nouveau recommence a lui redonner des news il me repondai me disait que je lui fesait tjr autant deffet ect puis pafff grosse dispute car je supporte plus qu il me fasse des sous entendu et apres me dise je reviendrai pas sur ma decision alors qu il me disait qu il viendrai peut etre me voir sachant qu il y a 1000km qui nous separent il etait tjr ambigue dans ces sms ect je lui ai dc fait croire que javais rencontre quelqu un dautre pour voir sa reaction et la ca a ete pire il fesait lindifferent du genre cool pour toi et la prise de tete me dit moi aussi jen ai baise dautres de nanas la jai eu trop laa rage mechante meme en lui envoyant des tonnes de sms je lai appele en lui laissant un message vocal qu Il me dise ce qu il veut vraiment si cest termine definitivement ou non q javais besoin de ca pour avance jamais il ma repondu alors pkoi??? par contre jai fini par lui envoye jai efface tt tes sms photos ect tes raye de ma vie et depuis dimanche je lui ai rien renvoye je me dit sil maime reviendra sinon cest que cetait pas le bon et je sors de mon cote dites moi vos conseils merci

JENIE511

Argent

par Cabro le Mer 9 Déc 2009 14:48 Retour d'un scorpion

Retour d'un scorpion

J'en doute!

Normalement un scorpion qui a prit une décision s'y tient, mais on ne doit pas oublier qu'il s'agit ici également d'un homme. Le scorpion est orgueilleux et fière, il peut à l'occasion revenir sur une décision mais cela est quand même assez rare.

Ce n'était pas non plus une bonne idée de lui faire croire que tu voyais quelqu'un d'autre, même si s'était une simple stratégie, ça il ne l'appréciera pas du tout. Normalement, il se retourne définitivement.

Mais, comme tout est possible en ce bas monde... En réalité, toi tu le connais, alors c'est à toi de jouer les bonnes cartes en autant que le jeu en vaut la chandelle!

Bonne chance

Cabro

Or

par JENIE511 le Mer 9 Déc 2009 15:04 cabro

cabro

be le probleme cest qu au telephone il etait avec des copains a lui et la ma dit be moi jai baiser une n ana jeudi et la ce soir jai rendez vous avec une autre j lui ai repondu pkoi mas tu presenter e tes parents ainsi qu a tte ta famille si tu savais que ca nirai pas plus loin ma rp j c pas parcque jy ai pense sur le moment j lui ai dis tes qu une pouriture et il rigolait en meme temps alors que j lui ai dit c pas vrai jai personne cetait pour te tester et la jai vu ta reponse tu ten tape et tu mavoue que tu vois dautres filles depuis je lui ai rien renvoye jai trop la haine contre lui a ton avis un scorpion quand il aime reviens t il ou non ??? jai tjr etait la pour lui tjr a lui envoye des sms je ss allee voir une voyante elle ma dit de plus lui donner de news et que ca le ferai reagir mon dernier sms tes raye de ma vie

JENIE511

Argent

Voyance gratuite

par natou1977 le Mer 9 Déc 2009 17:59 Jenie511

Jenie511

T'inquiètes pas il va revenir,
Je te le dis parce que le mien est également scorpion,quand ils aiment ils reviennent toujours.Mais un conseil,ne lui donnes pas de nouvelles,ignore le même un peu s'il t'appelle,ils ont horreur de ça.S'il t'appelle,décroches et dis lui que t'es occupée et que tu le rappelles,et tu ne le fais pas.Tu verras sa réaction.S'il avait vraiment tourné la page avec toi il ne chercherai pas à te rendre jalouse.En attendant essai de prendre soin de toi.Bon courage!

natou1977

Argent

par JENIE511 le Mer 9 Déc 2009 19:39 natou1977

natou1977

tu crois franchement la premiere fois me disait je taime plus jai tenue une semaine et je lui ai renvoye des sms et la il me rp dc cest qu il maimait tjr mais la parcontre ca ete trop loin insulte jy crois plus puis il ma fait du mal a cause de tt ca il sait pas ce qu il veut comment ete ta separation explique moi jai besoin de parler nous on saimaient comme des fous fesaient pleins de projets puis a commence a mettre des distances et puis voila aujourd hui ou on en est!!! crois tu franchement qu il me reviendra tt les hommes reagissent differement surtt qu il ma dit jai envie de te serrer dans mes bras te faire des bisous ect mais j reviendrrai pas sur ma decision du coup j lui ai propose de venir me voir et apres il se contredisait tt le temps jen ai eu assez de tt ca et lui ai fait croire que javais quelqu un et la cest partie en live

JENIE511

Argent

par natou1977 le Mer 9 Déc 2009 20:36 Re jenie511

Re jenie511

En fait le mien est pareil,il va même jusqu'à me demander de me chercher un autre mec,il peut être d'une méchanceté pire que le tien.Mais en lisant des post sur ce site,j'ai compris qu'avec eux,il ne faut jamais monter ses faiblesses,même si t'a mal,ne le lui montre pas.Ignore le.En tous cas avec le mien ça marche.Quand il commence à être méchant,je ne réponds plus à ses coups de fils.Tu pourras aller lire ce que j'ai dis sur le mien je ne sais plus trop sur quel post.T'as qu'à cliquer su mon pseudo et tu verras toutes mes interventions sur les scorpions et ça te donnera une idée.Comme je te l'ai dit,s'il t'aime,il te reviendra,s'il ne reviens pas,ce qu'il ne t'aime plus.Courage.

natou1977

Argent

par JENIE511 le Mer 9 Déc 2009 22:02 natou1977

natou1977

Explique Moi Un Peu Ton Cas Tes Pb Jy Verai Plus Claire

JENIE511

Argent

par natou1977 le Jeu 10 Déc 2009 14:14 Re jenie511

Re jenie511

Va dans le post: comment gérer les absences ,longs silences d'un scorpion,page 8,tu liras ce que je dis du mien.

natou1977

Argent

par JENIE511 le Ven 11 Déc 2009 20:26 natou1977

natou1977

bonsoir natou tu sais jai eu sur msn le frere de mon ex il ne savait meme pas qu ont etaient plus ensembles alors il m dit carrement je lai eu au tel ctap il ma encore rien dit j lui rp on est plus ensembles depuis le 11 nov m dit desole cest peut etre une mauvaise passe bref quand a moi depuis dimanche dernier je ne lui ai pas rendu de news apres mon dernier sms q j le lui ai fait part tes raye de ma vie tu crois franchement qu il va revenir

JENIE511

Argent

par JENIE511 le Sam 12 Déc 2009 12:18 natou1977

natou1977

jaimerai avoir ton avis stp

JENIE511

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions