Purevoyance, le site astro

un hommee scorpion peut il revenir

par natou1977 le Dim 13 Déc 2009 19:15 Re jenie511

Re jenie511

Salut ,comme je te l'ai dit,ils reviennent s'ils sont amoureux,s'il ne te reviens pas,sache que c'est parce qu'il ne t'aime plus.Je te conseillerai de sortir un peu, essai de voir du monde et de faire des rencontres.Au cas ou il te reviens tant mieux,s'il ne reviens pas,tu n'auras pas perdu ton temps à attendre pour rien.Le mien ne s'en va jamais plus de 3 jours,il n'y a qu'une fois ou il est parti deux semaines,et quand il est revenu,il m'a parlé de mariage,j'espère qu'il le pense vraiment car nous ne sommes ensemble que depuis 4 mois.C'est vrai qu'il y'a énormément de complicité et d'amour entre nous,j'ai l'impression de le connaitre depuis 10 ans.
Tu sais comme je te l'ai dit,tous ne sont pas pareils,mais ce que je sais d'eux c'est qu'ils reviennent quand ils aiment.Sois forte ,et si tu n'en peux plus,envoie-lui un sms lui disant qu'il te manque et que ta vie sans lui est vide.S'il t'aime encore,il va réagir.Bon courage.

natou1977

Argent

par JENIE511 le Dim 13 Déc 2009 20:37 natou1977

natou1977

be y a 15J mavait je taime plus puis pendant une semaine j lui ai pas donne de news ensuite je me ss manifeste et la il me repondait me disai jai tres envie de te serrer dans mes bras ect mais j reviendrai pas sur ma de'cision ensuite j lui ai propose qu on se revoit pour discuter au depart voulait pas ensuite il changait davis constammment et ca ma saoule j lui ai fait croire q javais quelqu un et la tt a commence prise de tete ma dit moi aussi jai baise dautres nanas et la deprime total j lai appele envoye des tonnes de sms jamais il a repondu et ensuite jen ai eu marre j lui ai dit jai efface tte tes photos sms ceci est mon dernier sms tes raye de ma vie et depuis ca fait une semaine plus de news et j lui ai rien renviye c dur car en plus il habite a 1000 km de moi qu en pense tu de sa reaction

JENIE511

Argent

par natou1977 le Lun 14 Déc 2009 05:24 Re jenie511

Re jenie511

Là je crois que tu as fais une bêtise en lui disant que t'as quelqu'un,ça je l'ignorais,tu sais les scorpions sont très jaloux,et il risque vraiment de ne pas revenir.Un conseil:Si tu tiens vraiment à lui,profites d'un week-end pour aller le voir,car je pense que c'est la seule solution vu qu'il ne réponds pas au téléphone.Je sais que généralement ils ne mentent pas sur leurs sentiments.S'il t'a dit il y'a 2 semaines qu'il t'aime,je crois qu'il le pensais vraiment.C'est vrai aussi que tous ne sont pas pareils.Si tu te déplace pour aller le voir,je crois quand même qu'il acceptera de discuter avec toi.
Je te dis fais le au moins tu seras fixé.S'il refuse de te parler,au moins tu sauras que c'est vraiment terminé entre vous.Du moins moi à ta place c'est ce que je ferai.Car tu te fais plus de mal en attendant qu'en réagissant.Il faut savoir parfois se battre pour la personne qu'on aime.C'est vrai la vie avec eux n'est pas évidente,mais quand on les aime,c'est difficile de s'en détacher.Bon courage et j'èspère que tu le feras!

natou1977

Argent

Voyance gratuite

par JENIE511 le Lun 14 Déc 2009 10:22 natou1977

natou1977

oui je lui ai dit ca pour le faire reagir et le tester qd j lui nai dit que javais quelquun me rp cool j lui dit ten a vraiment rien a foutre de moi alors moi par colere je lui dit tu ne mapporte plus rien depuis peu il me rp toi lol tu mas jamais rien apporte ensuite mappel j rp pas car jetais en voiture j lui dit rappel moi plus tard me rp lol mdr va te faire encule ensuite j le rappel et la me decroche et tt est partie en kive ma dit des choses mechante en plus il etait avec ces copains dc joue le malin j lui dit cest pas vrai que jai quelqu u cest toi qui me force a dire ca j lui dit que j laime ect il fesait le mec rien a foutre apres il mle dit be moi voila jai baiser une nana jeudi ensuite jen revoie une ce soir et la cetait horrible pour moi en plus il rigolait avec ces potes cest pour ca que depuis dimanche dernier je ne lui donne plus signe de vie il a etait audieux dans ces paroles et soit disant qu il voulait vivre avec moi

JENIE511

Argent

par buthus27 le Lun 14 Déc 2009 12:32 Tu prends le mauvais chemin

Tu prends le mauvais chemin

[quote=JENIE511]voila mon homme scorpion on a rompus depuis novembre on saime tjr jen ss persuade jai coupe les ponts pendants une semaine et jai a nouveau recommence a lui redonner des news il me repondai me disait que je lui fesait tjr autant deffet ect puis pafff grosse dispute car je supporte plus qu il me fasse des sous entendu et apres me dise je reviendrai pas sur ma decision alors qu il me disait qu il viendrai peut etre me voir sachant qu il y a 1000km qui nous separent il etait tjr ambigue dans ces sms ect je lui ai dc fait croire que javais rencontre quelqu un dautre pour voir sa reaction et la ca a ete pire il fesait lindifferent du genre cool pour toi et la prise de tete me dit moi aussi jen ai baise dautres de nanas la jai eu trop laa rage mechante meme en lui envoyant des tonnes de sms je lai appele en lui laissant un message vocal qu Il me dise ce qu il veut vraiment si cest termine definitivement ou non q javais besoin de ca pour avance jamais il ma repondu alors pkoi??? par contre jai fini par lui envoye jai efface tt tes sms photos ect tes raye de ma vie et depuis dimanche je lui ai rien renvoye je me dit sil maime reviendra sinon cest que cetait pas le bon et je sors de mon cote dites moi vos conseils merci[/quote]
Désolée mais, homme scorpion ou pas... "Qui sème le vent, récolte la tempête"... je te souhaite bonne récolte Jenies!!! J'en revient à ce que j'ai déjà dit dans d'autre posts... Tu provoques ? très mauvaise idée avec un homme scorpion ! tu dois simplement lui faire comprendre que tu l'aimes mais que... s'il n'entend pas ton message, tu ne sera pas là à attendre sans cesse. Scorpion ou pas, tu dis à cet homme que tu t'es envoyée en l'air avec un autre ??? que voudrais tu qu'il se passe ? Ohhh ma chérie, je t'aime tant, je te pardonne, et on fera tout ce que tu veux comme tu veux ... tu es en plein rêve ma belle !!! Avant d'être un scorpion, c'est UN HOMME !!! Mon conseil si tu tiens à ce garçon, laisse lui un petit texto qui lui fera comprendre que tu as mentie pour le faire réagir !!! ravale ton orgeuil et provoque une explication franche et posée avec lui, sinon, son orgueil de mâle 'tout court", prendra le dessus. Il t'a dit avoir eu lui aussi d'autres femmes, par réaction à ta provocation !!! Dans ton post, tu dis qu'il "faisait" l'indifférent du genre cool", ce qui veut bien dire que tu as compris qu'il se donnait un "genre", pour faire style", sinon, tu aurais dit, il est indifférent et reste très cool.. et de plus, il n'y aurait pas eu de prise de tête à la suite... Tu l'as tout simplement blessé... et oui ma belle, un homme peut être blessé ! Les hommes scorpions sont de grands émotifs qui ne veulent surtout pas que cela se sache !!! Reste zen, réflechis bien à tes actes et si tu l'aimes, montre le lui !!! Tu n'expliques pas non le motif de votre rupture, si effectivement, tu te comports ainsi tout le temps, je comprends qu'il se sauve !!!
Bon courage à toi et poses toi les bonnes et VERITABLES questions :::

buthus27

Nouveau

par JENIE511 le Lun 14 Déc 2009 19:31 Buthus27

Buthus27

Be Cest Ce Que Je Lui Ai Dit Que Javais Dit Cela Pour Le Tester Et Voir Sa Reaction Je Lui Ai Dit Que Je Laimai Comme Jamais Jai Aime Personne Que Je Voulais Qu On Recommence Comme Avant Et Vu Qu Il Ne Ma Pas Rp Be Voila J Lignore Depuis Dimanche Dernier Car Il Sait Que Je Tiens A Lui Il Sait Aussi Que Je Reviens A Chaque Fois Sauf Que La J Veux Lui Montrer Que Je Ss Pas Acquise Pour Lui Car Il Est Blessant Dans Ses Paroles

JENIE511

Argent

par buthus27 le Lun 14 Déc 2009 20:40 suite

suite

[quote=JENIE511]Be Cest Ce Que Je Lui Ai Dit Que Javais Dit Cela Pour Le Tester Et Voir Sa Reaction Je Lui Ai Dit Que Je Laimai Comme Jamais Jai Aime Personne Que Je Voulais Qu On Recommence Comme Avant Et Vu Qu Il Ne Ma Pas Rp Be Voila J Lignore Depuis Dimanche Dernier Car Il Sait Que Je Tiens A Lui Il Sait Aussi Que Je Reviens A Chaque Fois Sauf Que La J Veux Lui Montrer Que Je Ss Pas Acquise Pour Lui Car Il Est Blessant Dans Ses Paroles[/quote]
Hummm, tu lances le froid (je t'ai trompé) puis le chaud (non c'est pas vrai je blague...) Tu voulais voir sa réaction, ben... tu l'as vu... Je pense que tu devrais laisser passer quelques jours, tout en lui envoyant un petit texto de temps en temps, (pas 10 par jours) ou tu peux lui dire simplement, "j'espère que tu vas bien" ou" je pense à toi", rien de plus, très court... Il doit avoir le sentiment que c'est lui qui revient de lui même et non, qu'il "t'obéit... Tu l'as blessé et agacé, il te fais payer... Laisse le temps au temps mais rapelle toi régulièrement à son bon souvenir... Par contre, s'il revient vers toi, parle avec lui mais sereinement, et au bon moment. Ne cherche pas à provoquer gratuitement, c'est rarement bénéfique... Bon courage.

buthus27

Nouveau

par JENIE511 le Lun 14 Déc 2009 21:19 Buthus27

Buthus27

Be Au Telephone Il Ma Dit Jai Baise Dautres Nanas Et Ca Cest Vrai Donc Ce Nes Pas Moi A Revenir Surtt Ttle Mechancete Qu Il Ma Dit Il Joue Trop Au Chat Et La Souris Sil Maime Reviendra Lignorance Ca Paie Je Prend Sur Moi Mais Cest Pas A Moi De Me Rabaisser

JENIE511

Argent

par buthus27 le Jeu 17 Déc 2009 17:03 Ne lâche rien !

Ne lâche rien !

[quote=JENIE511]Be Au Telephone Il Ma Dit Jai Baise Dautres Nanas Et Ca Cest Vrai Donc Ce Nes Pas Moi A Revenir Surtt Ttle Mechancete Qu Il Ma Dit Il Joue Trop Au Chat Et La Souris Sil Maime Reviendra Lignorance Ca Paie Je Prend Sur Moi Mais Cest Pas A Moi De Me Rabaisser[/quote]
Je t'avais répondu hier mais visiblement, cela n'a pas marché... Je comprends très bien lorsque tu dis que tu ne veux pas te rabaisser, je réagirais pareil à ta place mais, en acceptant qu'il ait d'autres aventures, n'est-ce pas se rabaisser un petit peu selon toi ??? La seul question que tu dois te poser est... Est ce que je tente de sauver mon couple et l'on démarre sur autre chose, ou bien je laisse tomber... Tu me sembles être une très jeune femme, je me trompe ? Pose toi les bonnes question !!! Après, si tu décides de lui donner une chance, ce que je comprendrais très bien, lui dire que tu l'aime mais que tu veux mettre les choses au clair avec lui, ce n'est pas se rabaisser, c'est mettre les points sur les i. Comme lui dire qu'à l'avenir, tu ne supporteras plus jamais la moindre infidélité, c'est lui mettre les barres sur les t...Un homme scorpion a besoin de quelqu'un qui n'ait pas peur de lui tenir tête, au contraire, il n'en sera que plus respectueux !! Etre autoritaire est paraitre sûre de toi, va l'aider à faire le point, sur ce qu'il veut vraiment... Ne lui pose pas d'ultimatums, soit tranquille... Dis lui simplement que maintenant, ce sera comme ça et pas autrement et que, parceque tu l'aimes (répète le lui), tu acceptes de refaire un essai... Il verra que tu es sûre de toi, determinée sans être agressive (ce qui est insupportable pour les H scorpions) et , s'il décide qu'effectivement, il veut rester avec toi, il aura ainsi le sentiment que c'est lui qui a pris la décision de rester alors que finalement, si l'on réfléchit, ce sera toi qui aura décidé de tout!!! C'est la méthode que j'applique depuis dis ans avec mon scorpion ascendant scorpion (je suis aussi scorpion ascendante scorpion) et vraiment, après 4 années de prises de têtes, nous sommes vraiment bien tous les deux depuis 10 ans !!! Donne moi de tes nouvelles, je me suis prise d'affection pour toi. Je te souhaite de trouver la paix !!! Au fait, quel est ton signe et ascendant ???

buthus27

Nouveau

par JENIE511 le Jeu 17 Déc 2009 21:31 Buthus27

Buthus27

je suis poisson ascendant scorpion la difference cest que je me rabaisserai pas il ma dit trop de chose mechante j veux qu il voit que je ne ss pas acquise pour lui genre hier je vais sur facebook il mavait bloque pendant des semaines pour que je ne vois plus son profil car j lui avais pris la tete pour une nana et hier j tape dans le moteur de recherche et la j vois qu a nouveau ma debloque il est grave ce mec a quoi il joue serieux?? jai plus 15 ans qu es qu il veut ah il commence a reagir cela fait 15 jrs que je lui fait plus singne de vie quand on te dit tu ne mas jamais rien apporte j ss desole mais cest a moi de revenir cest mort

JENIE511

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions