Purevoyance, le site astro

Un homme vierge amoureux, on le reconnait comment ?

par ADELIA le Ven 28 Oct 2011 20:44 Autre portrait plus général

Autre portrait plus général

La vierge en amour

Vous avez souvent de la pudeur à extérioriser vos émotions et vos sentiments.
Vous êtes toujours trop critique et attentif pour vous laisser aller avec spontanéité, il y a une sorte de filtre entre vous et l’extérieur qui choisit, lit ce que vous pouvez laisser passer à l’extérieur, bref, vous avez besoin de temps, pour vous rien n’est évident, rien n’est superficiel.
En amour, vous préférez les faits aux paroles, la présence, aller au-devant des nécessités de l’autre, lui rendre la vie de tous les jours plus agréable, les paroles sont utiles si quelque chose ne va pas, pour éclairer, pour approfondir, pour explorer le problème sous tous ses aspects.

Même dans la vie sexuelle vous êtes une surprise, la tradition astrologique vous définit froid et insensible, mais ce n’est pas exact : vous êtes émotivement trop contrôlé, mais si vous réussissez à démanteler ce mur vous devenez un amant splendide, sinon il est fort possible qu’à la passion succède un certain technicisme qui cependant toujours reste attentif aux besoins du partner.

La vierge au travail

On pourrait vous définir une “machine à travailler”, parce que la vie pour vous n’a pas été seulement un jeu ou un simple amusement, mais que le sentiment du devoir et le respect de l’autre font partie de votre nature.
Vous, si vous ne construisez pas quelque chose, si vous ne mettez pas ensemble données ou choses, si vous n’organisez pas, si vous ne concrétisez pas une idée, vous êtes une âme perdue.
Dans les occupations qui demandent de l’ordre, de l’organisation, de la méthode et de l’analyse vous donnez le meilleur de vous-même, ce n’est en effet qu’à travers l’ordre et l’analyse que vous pouvez aller au fond des choses, arriver à leur véritable essence, et ceci est fondamental pour vous. C’est ainsi que même dans les professions artistiques qui demandent de laisser libre cours à l’imagination et à la fantaisie, si elles deviennent votre occupation, vous y mettrez une logique, un sens peut-être non immédiatement compréhensibles aux autres, mais certainement évidents pour vous.

Etre votre collègue de bureau c’est bien et pas bien en même temps : c’est bien parce que vous êtes fiable, précis, toujours présent et vous ne disparaissez pas de la circulation quand se présente un travail ennuyeux à faire mais en revanche le désir de bien faire peut facilement déboucher sur la maniaquerie ou le perfectionisme qui souvent s’attache à des détails de peu d’importance et suscite irritation et impatience chez vos collègues de travail.

L’enfant vierge

De toute façon que vous ayez été vivace et casse-cou ou sérieux et diligent, dans tous les cas l’inépuisable et insupportable monde des “pourquoi” aura envahi la vie de vos parents, et tous ces nombreux “pourquoi”, sont dus au fait que les “choses” pour vous ne peuvent pas être éparpillées un peu ici et un peu là, sans ordre ni sens.
Et après cette grande période des “pourquoi”, Il y aura eu celle des réponses pertinentes et précises, celle des observations et des remarques ponctuelles à chaque affirmation précipitée et pas très claire. Bref, déjà tout petit, laisser tomber, n’était pas votre fait.

Le parent vierge

Le filtre qui dose vos émotions et la loupe avec laquelle vous vous observez et vous observez les autres représente souvent un obstacle dans l’accomplissement de votre fonction de parent, refroidit vos élans et fait prévaloir la voix de la raison sur celle du coeur.
Quand on parle d’amour, quelle que soit la nature de cet amour, si vous ne voulez pas vous bloquer, vous devez suspendre votre jugement, encore mieux l’oublier, dans cet univers la logique du pourquoi ne fonctionne pas.
A part cela, vous êtes une mère ou un père toujours présent, disponible, attentif, efficace, capable de sacrifices, pas envahissant, mais respectueux de la personnalité et des espaces de vos enfants que vous savez écouter et conseiller.

Vos aspirations

Dans l’astrologie traditionnelle le signe de la vierge est souvent présenté comme le signe du plus petit que soi, peut-être avez-vous déjà entendu cette expression et vous vous en êtes demandé la signification. En quelque mots, elle signifie que vous ne vous prenez pas pour un roi, mais simplement pour un être humain au milieu de milliers d’êtres humains exactement pareils à vous.

En termes d’aspirations cela signifie que vous ne vous attendez à rien du ciel, ni que vous pensez mériter plus que d’autres, ni même que vous avez plus de droits qu’eux. Vos aspirations, par conséquent, seront liées aux résultats de votre travail et aux capacités que vous êtes conscient de posséder, rien de plus, rien de moins.
Les actes héroïques sont des actes uniques et ne vous intéressent pas, l’héroïsme pour vous consiste à accomplir chaque jour votre devoir avec application et responsabilité.

La vierge en amitié

En tant qu’ami il vaut mieux vous avoir que vous perdre.
Vous n’êtes pas de ceux qui deviennent amis de tous, grosses bises et puis une fois terminé l’amusement, l’amitié est finie. Avec vous les choses sont différentes, vous êtes serviable avec tous, mais n’êtes l’ami que de quelques-uns.
Il faut du temps pour conquérir votre amitié, elle n’est pas une marchandise en vente, et c’est bien ainsi car une fois conquise, s’il n’y a pas quelque chose de vraiment grave, elle accompagnera la personne choisie toute sa vie, dans le bien comme dans le mal.
D’autre part il ne peut pas en être autrement, vous ne vivez rien avec légèreté, et quand vous devenez l’ami de quelqu’un vous l’êtes vraiment, profondément, au sens où si cela vous est possible vous vous chargez de ses problèmes et vous essayez concrètement de l’aider. S’il est seul vous le faites participer à votre vie, s’il cherche un travail vous le présentesz à quelqu’un qui, à votre avis, est susceptible de l’aider et ainsi de suite.

ADELIA

Nbr de messages : 2654

Taureau

Platine

par Scorpiotte le Sam 29 Oct 2011 13:01 ......

......

[quote=ADELIA]L'homme Vierge amoureux

Il faudra sans doute du temps pour apprécier les plus belles qualités de l'homme Vierge.

Quand il est amoureux, il n'a plus rien à voir avec l'homme méticuleux qui va porter son costume de bureau chez le teinturier. Il lui est tout simplement impossible de se révéler dans toute sa gloire tant que son coeur n'est pas lié à l'heureuse élue , voir aux autres, plus généralement. C'est un tendre, un homme dévoué et absolument délicieux; quand il est amoureux, on ne peut pas trouver plus serviable.

On le dit ombrageux, critique, pointilleux, difficile à satisfaire, mais ces traits-là ne sont-ils pas ceux de tout homme qui n'a pas le moral? Le natif de la Vierge est pointilleux et critique, d'accord, mais il travaille remarquablement dur, avec soin et précision. Résultat: il est plus proche de la perfection que n'importe qui.

Regardons les choses autrement : de même que l'homme Vierge est un perfectionniste, de même il est capable d'aimer sa dame avec un égal soucis de perfection! En amour, il est aussi passionné et sensuel que d'autres, peut-être même plus. C'est vrai, il aime changer ses draps plus souvent que d'autres, mais quelle importance quand on pense à la sincérité de l'amour qu'il a à offrir? Et, certes, il est tellement attentif à sa santé qu'il doit aller dormir à heures fixes, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas reprendre les ébats après son bol de muesli matinal.

Quant à sa grande minutie, considérons-la sous un autre angle : il est capable de cartographier le corps d'une femme commele meilleur des navigateurs et non, il ne passera pas à côté d'un seul petit coin. C'est au lit que seront révélés ses trésors cachés, pas seulement les trésors de son corps mais aussi ceux de son esprit. Quand cet homme se sent suffisemment en sécurité pour s'ouvrir et s'abandonner complètement, il se montre dans toute sa profondeur et sa passion. Il ne tarde pas à prouver qu'il est un amant plein de zèle , capable de faire monter sa dame au 7ème ciel d'un seul coup!

Avec lui pas de faux-semblants - il est 100 % authentique. C'est aussi un sensible, ce qui veut dire que ce n'est pas un homme dont on s'ammuse ; il mérite d'être choyé et adoré pour sa grande générosité d'esprit.

Néanmoins, ne vous y trompez pas,il ne se laisse pas attraper facilement. C'est vrai qu'il ne tombe pas amoureux à la légère, mais il n'y peut rien. Ce n'est pas comme s'il se baladait avec sa liste de critères à la main pour cocher chaque femme qu'il rencontre. C'est un homme de coeur, et il lui faut du temps pour l'ouvrir en grand, mais quand c'est fait, il n'y a plus de retenue. L'homme Vierge est dévoué, digne de confiance, sincère, son amour est profond, attentionné et véritablement romantique. C'est du vrai de vrai et ça se garde![/quote]
L'homme vierge ascendant scorpion déroge à ce portrait :lol:!!!!! Le côté "scorpion", n'arrange pas ses travers, au contraire il sape ce qui pourrait être bien... Je crois que le vierge ascendant scorpion est le "vilain petit canard" des vierges... lol

aie aie ai thermidor va me gronder lol :rolleyes:

Scorpiotte

Nbr de messages : 1324

Scorpion

Platine

par ADELIA le Sam 29 Oct 2011 14:19 Lol

Lol

[quote=Scorpiotte]L'homme vierge ascendant scorpion déroge à ce portrait :lol:!!!!! Le côté "scorpion", n'arrange pas ses travers, au contraire il sape ce qui pourrait être bien... Je crois que le vierge ascendant scorpion est le "vilain petit canard" des vierges... lol

aie aie ai thermidor va me gronder lol :rolleyes:[/quote]
Tu vois Thermidor que j'avais raison de me méfier :lol: :lol: :lol:
Et c'est une Scorpionne qui le dit !

A toi de nous convaincre du contraire...les Vierges n'aiment pas les préjugés et la Taurette que je suis non plus ;)

ADELIA

Taureau

Platine

Voyance gratuite

par Ava22 le Sam 29 Oct 2011 22:18 Dis-moi Thermidor

Dis-moi Thermidor

Si tu as le temps et l'envie :

Que pourrais-tu me dire pour deux personnes ayant les thèmes suivants :

Planètes Lui Moi

Soleil Taureau Balance
Ascendant ? Scorpion
Lune Bélier Sagittaire
Mercure Taureau Vierge
Vénus Cancer Scorpion
MArs Taureau Sagittaire
Jupiter Sagittaire Capricorne
Saturne Balance Scorpion
Uranus Sagittaire Sagittaire
NEptune Sagittaire Sagittaire
Pluton Balance Scorpion

A première vue ça me semble plutôt pas mal :

Mon soleil et sa lune devrait soit s'attirer soit se repousser (j'avoue j'ai du mal avec certains comportement du bélier (mais c'est parce que j'ai les mêmes mais je n'aime pas ça (Lilith en Bélier).
Mon ascendant et son soleil devrait être aussi soit se plaire soit se rejeter.
Mercure en terre pour tous les deux donc c'est pas mal.
Vénus en eau pour les deux.
Ma Vénus et son Mars sont complémentaires.
Il a de la balance dans son thème et nosu avons tous deux du sagittaire (j'ai vu qu'il avait le goût de l'aventure et des voyages :D, tout comme moi).

Bon je ne fais pas de plan sur la comète, je ne veux pas me mettre la pression. MAis a priori il a tout pourdevenir un excellent ami, voir plus.

Je te remercie pour tes éclaircissements Thermidor.

Bonne soirée

Ava22

Nbr de messages : 1309

Balance

Platine

par Thermidor le Dim 30 Oct 2011 00:53 ...

...

[quote=Scorpiotte]L'homme vierge ascendant scorpion déroge à ce portrait :lol:!!!!! Le côté "scorpion", n'arrange pas ses travers, au contraire il sape ce qui pourrait être bien... Je crois que le vierge ascendant scorpion est le "vilain petit canard" des vierges... lol

Pop pop pop... Cela mérite un développement, jeune fille ! ^^
En quoi notre côté scorpion sape-t-il ce qui pourrait être bien ? Par ailleurs, si je me sens très différent des Vierges en général, j'ai du mal à me sentir vraiment Scorpion, je suis bien plus raisonné que ces gens-là, même si j'aime bien la provoc' et que j'ai un humour qui fait peur aux gens (j'ai parfois l'impression qu'on me trouve dangereux)... ^^
Vas au bout de ta pensée Scorpiotte ! Peut-être ensuite chercherai-je à convaincre Adelia du contraire ;)

Ava, tu as parfaitement analysé votre couple. Les soleils ne s'accordent pas (ce qui a long terme peut-être problématique), mais ton ascendant Scorpion fascine cet homme. Vos humeurs au quotidien s'ajustent très bien (humour, sentiments, "consanguinité des esprits"). Vos modes de communication mutuels sont compatibles, chacun aime la manière qu'a l'autre de s'exprimer. Vos deux Vénus vous poussent à montrer vos sentiments d'une manière qui plait à l'autre et qui lui est familière. Et tu aimes particulièrement la façon qu'il a de prendre les choses en main dans la vie, ses actions, ses initiatives. Si le couple n'est pas certain de perdurer, l'amitié est largement envisageable.

Thermidor

Nbr de messages : 807

Platine

par Ava22 le Dim 30 Oct 2011 08:14 Merci Thermidor :)

Merci Thermidor :)

On a plein de goûts en commun, c'est agréable de pouvoir échanger sur ça. Ca donne l'impression que le champ de discussion est aussi vaste que l'univers XD !

Ma seule crainte, c'est que si je tombe amoureuse, je risque de me transformer en guimauve ultra collante et dépendante avec un besoin quasi constant de sentir son amour pour moi. En avoir conscience est déjà le premier pas de la guérison. Je veux passer du côté sécure de l'amour (eh oui Chouquette cette formule je l'aime bien :p).

Bon dimanche à vous tous.

Ava22

Nbr de messages : 1309

Balance

Platine

par ADELIA le Dim 30 Oct 2011 10:44 J'adore cette expression!

J'adore cette expression!

[quote=Ava22]Je veux passer du côté sécure de l'amour.[/quote]
Voilà c'est ça...j'ai envie aussi de passer de côté SECURE de l'amour :)

Entre la femme Balance et Taureau il y a des points communs dont celui-là:

[quote=Ava22]si je tombe amoureuse, je risque de me transformer en guimauve ultra collante et dépendante avec un besoin quasi constant de sentir son amour pour moi.[/quote]
Quoi que....guimauve....non...c'est plutôt un feu d'artifices chez moi donc des moments guimauves tous sucrés et des éclats... de rire, de plaisir et de colère parfois ;)

Et les Vierges n'aiment pas les coups de colère!

ADELIA

Taureau

Platine

par clarane le Dim 30 Oct 2011 11:13 Bonjour ADELIA,

Bonjour ADELIA,

Je me permets de te répondre car ayant vécu avec un homme du signe de la vierge, la relation à mon sens, n'a pas été facile. Il faut savoir qu'un homme vierge est un homme très pudique, qui ne dévoile pour ainsi dire jamais ses sentiments ou presque jamais.il est très difficile de lui faire avouer un sentiment personnel , car il s'en sort toujours avec une pirouette mais ne répond jamais à une question intime. Car pour lui, dévoiler une partie de son intimité le rendrait vulnérable et cela il ne veut surtout pas. Aussi, il garde toujours une distance, malgré les sentiments qu'il éprouve . Il se débrouille pour les montrer autrement, par des attentions qu'il faut déchiffer ou à travers l'humour qu'il aime utiliser à tout propos.Et comme c'est un homme très attachant on s'en accomode comme on peut, mais il ne faut pas attendre de grandes déclarations d'amour de la part d'un homme vierge, du moins ce que je peux en dire de mon expérience .

Gros bisous à toi et bon courage !

clarane

Nbr de messages : 18

Nouveau

par ADELIA le Dim 30 Oct 2011 11:16 Et à part ça, il ne se sent pas Vierge!

Et à part ça, il ne se sent pas Vierge!

[quote=Thermidor][quote=Scorpiotte]L'homme vierge ascendant scorpion déroge à ce portrait :lol:!!!!! Le côté "scorpion", n'arrange pas ses travers, au contraire il sape ce qui pourrait être bien... Je crois que le vierge ascendant scorpion est le "vilain petit canard" des vierges... lol

Pop pop pop... Cela mérite un développement, jeune fille ! ^^
En quoi notre côté scorpion sape-t-il ce qui pourrait être bien ?[/quote]
Si c'est pas une réponse de Vierge paternaliste ça ?! ;) :P

D'ailleurs, "jeune fille", parceque t'as quel âge toi Thermidor? Hein?!

[quote=Thermidor]Par ailleurs, si je me sens très différent des Vierges en général, j'ai du mal à me sentir vraiment Scorpion, je suis bien plus raisonné que ces gens-là, même si j'aime bien la provoc' et que j'ai un humour qui fait peur aux gens (j'ai parfois l'impression qu'on me trouve dangereux)... ^^ ?[/quote]
Oui...ben là tu m'fais carrément peur! Développe ta pensée toi aussi stp :o

[quote=Thermidor]Vas au bout de ta pensée Scorpiotte ! Peut-être ensuite chercherai-je à convaincre Adelia du contraire ;)[/quote]
Et là, il y a effectivement un mélange de séduction entre:
- le scorpion qui serait bien tenté de me convaincre parceque je lui ai lancé un défi avec mes apprioris sur son signe
- et le Vierge qui aime rester mystérieux et faire durer le plaisir avec du "peut-être ensuite..." :cool:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, sinon Thermidor, je sais qu'aux hommes Vierge si on veut quelque chose il faut le leur demander direct sinon on peut attendre longtemps. Donc, tu auras compris qu'en ce moment je m'ennuie grandement et que le forum est une de mes sources de divertissement.
Et bien , vois-tu, ça fait des jours que j'attends que tu échange avec moi sur les divers posts où je t'ai répondu comme femme Taureau homme Vierge par exemple etc...

Maintenant, c'est sûre je ne suis pas le nombril de ce forum loin de là!
Mais ça me ferait bien plaisir d'échanger un peu au-delà de l'impasse qui s'impose à moi en ce moment et par la même occasion d'en connaître davantage sur les Vierge, même s'ils ont un ascendant scorpion qui a horreur de répondre à une injonction ;)

Alors, loin de te donner un ordre, prends ma demande comme une invitation à communiquer et à faire connaissance....besoin de me changer les idées moi en ce moment :(

ADELIA

Taureau

Platine

par ADELIA le Dim 30 Oct 2011 11:27 Ah merci!

Ah merci!

[quote=clarane]Je me permets de te répondre car ayant vécu avec un homme du signe de la vierge, la relation à mon sens, n'a pas été facile. Il faut savoir qu'un homme vierge est un homme très pudique, qui ne dévoile pour ainsi dire jamais ses sentiments ou presque jamais.il est très difficile de lui faire avouer un sentiment personnel , car il s'en sort toujours avec une pirouette mais ne répond jamais à une question intime. Car pour lui, dévoiler une partie de son intimité le rendrait vulnérable et cela il ne veut surtout pas. Aussi, il garde toujours une distance, malgré les sentiments qu'il éprouve . Il se débrouille pour les montrer autrement, par des attentions qu'il faut déchiffer ou à travers l'humour qu'il aime utiliser à tout propos.Et comme c'est un homme très attachant on s'en accomode comme on peut, mais il ne faut pas attendre de grandes déclarations d'amour de la part d'un homme vierge, du moins ce que je peux en dire de mon expérience .

Gros bisous à toi et bon courage ![/quote]
Oui, j'ai découvert tout ça effectivement...et justement...ce qui me conforte c'est que mon amoureux Vierge a exprimé ses sentiments avec moi verbalement (par écrit et oral), physiquement (ses carresses me manquent cruellement!) et avec toutes les attentions qu'il donne encore. Il n'a pas été avard de déclarations au contraire!

Alors, si le Vierge n'exprime qu'exceptionnellement ses sentiments, je trouve dommage qu'il s'empêche aujourd'hui de maintenir cette relation qui lui apportait autant qu'à moi, alors que sa femme déclare qu'il n'existe plus rien de similaire entre eux depuis des années et qu'il s'accroche qu'au passé.

Comme dit sa femme, aujourd'hui, il y a 3 personnes malheureuses, alors qu'avant, nous on vivait au moins cet amour-là même s'il était caché. Et par son engagement avec elle, il n'en démordra pas. Seule solution aujourd'hui, son départ à elle. Mais, il en sera aussi malheureux, donc l'avenir m'inquiète un peu...

ADELIA

Taureau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Vierges