Purevoyance, le site astro

Un homme revient-t-il après un silence

par Concon91 le Jeu 21 Déc 2017 19:49 Un homme revient-t-il après un silence

Un homme revient-t-il après un silence

Bonjour
J’aurai une question à vous poser simplement je voudrais essayer de comprendre le comportement d’un homme Lyon au bout d’une connaissance de deux mois avec l’apparition de certains sentiments des deuxLes deux côtés et il m’a avoué qu’il mémé à demi-mots en me disant en me chuchotant plus exactement un jour au bout du fil il m’aimait et qu’il met et il m’a dit et par ailleurs que si il me parle apparemment c’est qu’il y’a une raison derrière voilà ça faisait deux ans que y avait toujours une certaine attraction entre nous et que il est souhaitée concrétiser ça au début alors y’a eu plusieurs séparation mais la personne est toujours revenu au galop et très indécis tout de même parce que pour lui il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas chez moi je comprenais pas c’était dire que quoi que je fasse il ne il n’était pas content.
Pourtant j’aiÉtait toujours à ses côtés quand il était pas bien mais c’est dernier temps je lui ai mis un peu la pression pour essayer de concrétiser quelque chose je vais lavoue parce que J’ai besoin de concret au bout de deux ans récemment et d’envoyer un message et je lui ai répondu peut-être je ne sais pas mais un peu froidement mais je lui ai répondu pouvez Vitae qu’il me fasse la boude je lui ai renvoyé un message en lui souhaitant une bonne formation de lundi en revanche à ce jour je n’ai toujours pas de réponse de sa part on a absolument pasÀ mes appels téléphoniques sur les réseaux sociaux il est connecté mais ne me réponds pas que signifie ce type de comportement?
A-t-il tourner définitivement la page ?
Merci à vous

Concon91

Scorpion

Bronze

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 20:30 Re: Un homme revient-t-il après un silence

Re: Un homme revient-t-il après un silence

Les relations Lions / Scorpions sont toujours assez passionnées.
Vous risquez de vivre sur un volcan incandescent, incessamment.

Si cela te plais, à lui beaucoup moins.
Vous allez vivre les montagnes russes :lol:
Il y a une attirance mutuelle, et il a le talent de te tenir tête, et tu aimes cela.
L'ennui c'est que cela ne cessera jamais, l'un ayant naturellement les moyens de déstabiliser l'autre.

Il y aura toujours beaucoup de respect entre vous et cela finira par de l'amitié, pour l'amour je suis moins certain que ce soit épanouissant, trop volcanique entre vous !

Sinon, pour répondre à la question, il est entré dans on mode de fonctionnement naturel, il n'attends pas d'appel nécessairement, si tu l'appelles il te répondra, sinon, il continuera à faire sa vie.
Mais habituellement, on rappelle rarement les personnes.Seuls les très proches, la famille et encore pas vraiment souvent.

zoneurbaine

Platine

par Concon91 le Mer 3 Jan 2018 12:47 Re: Un homme revient-t-il après un silence

C’est exactement ca je vis les montagnes russes .pas assez demonstatifs froid distant on dirait que quand m’envoie un message c’est histoire de me tenir sous le coude.. pourtant il sest très bien que je laime je nen suis pas a mon 1er silence radio...je suis fatiguée. Sur la question du respect cest tout le contraire il nest pas respectueux du tout... trop lent également a sengager... au bout de 2ans quand même accélérons !
Jai decider dé mettre un terme ...suite a ca il ma bloquer et ré débloquer par la suite.il ma dit de tte facon je ne voit pas me faire ma vie avec toi (sous le coup de la colère je pense)...je lyi dit arrête de me parler dans ce cas car on se fait du mal et moi j’attends pour rien....
Donc confeenant son blocage sur whatsapp jai fait pareil mais je ne lai oas ré débloquée mais malgre ca je veut quil revienne...quand pensez-vous? et merci de ta réponse precedamment

Concon91

Scorpion

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Mer 3 Jan 2018 16:46 Concon91

Concon91

Bonjour,

Concon91 a écrit:on dirait que quand m’envoie un message c’est histoire de me tenir sous le coude..

Concon91 a écrit:Sur la question du respect cest tout le contraire il nest pas respectueux du tout...

Concon91 a écrit: je ne voit pas me faire ma vie avec toi

Concon91 a écrit:malgre ca je veut quil revienne..
:roll: : et bien, on dirait que vous n'avez pas peur de souffrir au moins.

Concon91 a écrit:sous le coup de la colère je pense
: c'est votre interpétation, pas forcément la réalité.

Concon91 a écrit:je lyi dit arrête de me parler dans ce cas car on se fait du mal et moi j’attends pour rien....
: il n'est pas responsable des décisions que vous prenez.

Un type qui se comporte mal, qui vous dit clairement, je ne veux pas d'histoire avec toi, au bout de deux, ne me semble pas digne d'être retenu, à moins de vouloir galérer encore et encore.

Réfléchissez et demandez-vous pourquoi vous voulez de ce type de relation.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

ASET.

Ps Votre pseudo est-il en rapport avec votre attitude face à cet homme ?

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Mer 3 Jan 2018 17:14 ChocoFramboise

ChocoFramboise

Bonjour,

ChocoFramboise a écrit:s'il a des problèmes psy comme un certain lion du forum...

ChocoFramboise a écrit:si c'est un homme verseau pervers narcissique

Seriez-vous psychiatre pour parler avant autant de facilité de la santé mentale de personnes que vous ne connaissez pas ?

J'avoue que je trouve admirable votre façon de poser des diagnostics à distance à partir de quelques mots.

Ceci dit, je pense que vous ne devez rien ignorer du secret médical, alors évitez de porter de telles appréciations publiquement, sans quoi, vous risquez des problèmes.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année à nouveau, car vous méritez le meilleur.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Concon91 le Mer 3 Jan 2018 18:50 Re: Un homme revient-t-il après un silence

Oui en effet cette personne avait un problème psychologique du à un accident eu et qui la rendue paralysé des jambes je pense que certains soucis vient de là .

Concon91

Scorpion

Bronze

par Concon91 le Mer 3 Jan 2018 18:54 Re: Un homme revient-t-il après un silence

Ps Votre pseudo est-il en rapport avec votre attitude face à cet homme ? Que voulait dire A travers cette phrase ?
Je précise que ce n’est pas la première fois qu’il me dit à chaque fois qu’il va faire ma vie avec moi et pour autant il revient toujours à la charge en me demandant qu’est-ce que je fais et en me parlant toujours de mariage ou autre il se projette dans la vie avec moi alors Que dès lors qu’on l’on se disputer à chaque fois il me sortait la même chose et revenez toujours à la charge et se projeter comme si de rien été mais cette fois j’en ai assez pour autant c’est moi qui ai pris la décision mais il fallait que je le fasse pour mon propre bien mais au fond de moi je l’aurais pas voulu que ça se termine de cette sorte

Concon91

Scorpion

Bronze

par Concon91 le Mer 3 Jan 2018 18:55 Re: Un homme revient-t-il après un silence

Bonjour Shoko framboises je ne connais pas son nom ascendant mais tout ce que je sais de lui c’est qu’il a une certaine instabilité puisque on fait les montagnes russes à chaque fois et malgré que je lui dis que j’ai envie d’arrêter et que lui-même a chaque fois me dit qu’il est pas on est pas fait l’un pour l’autre il revenait toujours à la charge même avec un petit bonjour ou quoi que ce soit même si je lui dis écoute je ne voulais pas qu’on reste ami

Concon91

Scorpion

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Lions