Purevoyance, le site astro

Un homme lion qui vous recontacte

par fanchette75 le Sam 11 Mar 2017 17:49 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Re: Un homme lion qui vous recontacte

Bonjour
Il vous recontacte certe mais vous qu elle est votre envie.
Parce que vous avez le meme Lion, celui qui vie audela de son budjet prends des risques avec l argent et vous boude parce que vous ne voulez pas lui donner vos economie les yeux fermées. Enfin et surtout celui qui avait un mode de vie differents du votre.
On ne change pas en si peut de temps.................
La question de fond est voulez vous recuperer ce Lion.
Si oui quand meme............; laissez faire, je pense qu il n aura pas de probleme pour avancer sa barque ce n'est pas un grands timide.
En tout cas prenez vos precaution pour ne pas lui fournir de l argent sous quelques pretexte que se soit, s il revent sa doit etre pur vous par pour votre porte monnaie.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zoneurbaine le Sam 11 Mar 2017 18:37 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Fanchette75, un sou est un sou n'est-ce pas ?
Pour un Lion l'argent, ça va, ça viens, l'attachement à l'argent ne leur sert qu'à s'offrir un Luxe éphémère.
Ils ont compris une chose que les capricornes ne comprendront qu'à la toute fin de leur vie,c'est que l'on emporte rien dans sa tombe.

zoneurbaine

Platine

par fanchette75 le Sam 11 Mar 2017 18:52 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Bonsoir
Fanchette75, un sou est un sou n'est-ce pas ?
Non en l occurence si vous aviez lu, entierement le post. Il s agit surtout que cet homme lion ne vive pas avec l argent de quelqu un d autre qui elle en a besoin.
Pour un Lion l'argent, ça va, ça viens, l'attachement à l'argent ne leur sert qu'à s'offrir un Luxe éphémère
Qu un Lion depense Son argent comme il l entend, ne me gene pas, mais Son argent,qu il tente d en piquer à quelqu un sous couvert d affection me gene beaucoup plus.

Ils ont compris une chose que les capricornes ne comprendront qu'à la toute fin de leur vie,c'est que l'on emporte rien dans sa tombe Merci pour ma part Capri j ai tres bien compris, ce ne st pas un Privilege de lion, mais en attendant sous pretexte que l on va tous mourir un jour on et pas obligée de se laisser dépouiller par le premier Monsieur pour qui l argent va en plaisir personnel et vient de la poche des autres.
Bonne soiree
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par zoneurbaine le Sam 11 Mar 2017 19:14 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Bonsoir Fanchette75,
Si j'en crois le profil de aubepine321 qui semble être Lion aussi,elle a le même rapport à l'argent que le prétendu Lion masculin congénère.
Une chose est certaine, les capricornes ont des oursins dans le portefeuille,si on s'en approche on se pique !! :lol:
Sérieusement, aubepine321 doit avoir un cerveau comme tout le monde,à moins d'avoir des velléités de devenir banquière et de s'assurer d'un taux d’intérêt et de cautions, les débiteurs ont toujours de bonnes raisons de ne pas rembourser à moins d'y être contraints.
Et si elle a trop d'argent dans les poches, il y a des associations caritatives qui se feront un plaisir de bien l'employer.

zoneurbaine

Platine

par Kiara08 le Sam 11 Mar 2017 20:50 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Bonjour Zoneurbaine,

Fanchette fait allusion à ce fil de discussion ouvert par aubepine il y a quelques temps : http://forum.purevoyance.com/un-homme-lion-fache-s57910.html

Je l'avais lu à l'époque et cette histoire ne disait rien qui vaille.

Kiara08

Lion

Nouveau

par zoneurbaine le Sam 11 Mar 2017 21:04 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Kiara08 a écrit:Bonjour Zoneurbaine,

Fanchette fait allusion à ce fil de discussion ouvert par aubepine il y a quelques temps : http://forum.purevoyance.com/un-homme-lion-fache-s57910.html

Je l'avais lu à l'époque et cette histoire ne disait rien qui vaille.

Bonjour Kiara08,

Je viens de lire le lien.
Courage, fuyons !!
Mais je fais confiance à notre amie congénère pour ne pas mettre ses pattes dans une histoire fumeuse.
Elle ne semble pas être tombée de la dernière pluie,et son flair ne doit pas trop la tromper. :)

zoneurbaine

Platine

par Kiara08 le Dim 12 Mar 2017 12:29 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Bonjour Aubépine,

Je viens de relire ton fil de discussion du mois de janvier sur ce garçon.

J'ai l'impression qu'il t'a vue comme quelqu'un d'acquis à qui il peut se permettre de demander beaucoup de choses. En tout cas, il n'est pas dans une conquête amoureuse du tout. Pour lui, tu es quelqu'un sur qui s'appuyer.
Il a fait preuve d'un vrai manque de respect pour toi en te traitant de loser car tu ne voulais pas t'endetter pour lui. Il t'a mis une grosse pression. Et que ce serait-il passé si finalement, il n'avait pas remboursé le prêt pour sa camionnette ?

En tout cas, un homme lion amoureux (et qui a envie de plaire à sa chérie) ne se comporte pas comme ça. J'ai failli avoir une relation avec un lion. Nous nous sommes tournés autour pendant pas mal de temps, et ce qui me frappait, autant, il pouvait être grande gueule avec les gens, autant, avec moi, il était d'une timidité incroyable. Mais jamais, il ne se serait comporté comme ce que tu décris. Au contraire, il était plutôt prévenant.

Pour revenir à ton histoire, voilà un homme qui est endetté, à qui les banques ne veulent plus prêter d'argent.
La raison de son retour s'explique peut-être par ce que tu avais écrit il y a 2 mois :
"On aurait été un couple j aurais sans doute foncé.....
La sur les réseaux sociaux il posté des choses telles que ''''un homme avec des rêves à besoin d une femme qui croit en lui'''
Je crois en lui mais nous sommes justes amis et encore pas tant que cela ....En couple avec lui j aurais foncé ,on aurait pu créer une société nouvelle et recadrer tout ça ,et en se soutenant mutuellement !!!"

Méfie-toi, Aubepine. Il risque de t'entraîner dans des ennuis sans fin.
Tu mérites quelqu'un qui soit là pour toi aussi et qui prenne soin de toi, autant que tu prends soin de lui.

Bonne journée.

Kiara08

Lion

Nouveau

par Kiara08 le Dim 12 Mar 2017 12:40 Re: Un homme lion qui vous recontacte

Ceci aussi m'a interpellé :
J ai récemment eu un message de sa part , en gros il veut qu on se revoit ,moi je lui i dis que je cherchais du sérieux etc
Mais monsieur lion me dit '' si je reviens vers toi comme cela n est pas par hasard,réfléchit bien''

Réfléchir à quoi, vous n'êtes même pas encore sorti ensemble. Sur base de quoi devrais-tu réfléchir? Un lion ne se prononce pas sur quelque chose de sérieux avant d'avoir seulement essayé et expérimenté.

J'ai parfois l'impression qu'il se dit que tu n'as pas d'autre choix que lui .

Kiara08

Lion

Nouveau

par zoneurbaine le Dim 12 Mar 2017 14:19 Re: Un homme lion qui vous recontacte

aubepine321 a écrit:Merci beaucoup
De toute façon s il me recontacte,je vais être méfiante,pas lui accorder ma confiance de suite ,je vais voir pourquoi il me relance , et déjà voir s il continue à me recontacter ,et si c est sincère ou pas....
Je ne donnerais pas de nouvelles,à lui d en donner ...
Et si c est '' moi'' qu il veut comme il dit ,il va ramer.....
Ai je raison d'agir ainsi?Car depuis le temps qu on est en contact, pourquoi est ce vers moi qu il se tourne toujours.....Pour parler ,se confier.. etc
Alors que pour être honnête,il peut avoir toutes les femmes qu il veut ....

Bonjour aubepine321
Les conseillers ne sont pas les payeurs, vous êtes suffisamment adulte pour prendre vos responsabilités et lui les siennes.
Si vous avez suffisamment d'estime pour lui et de considérer que vous puissiez lui faire confiance, ce sont des accords que vous passez vous et lui, avec des garanties que vous devez prendre noir sur blanc.
Les banques ne prêtent pas sans garanties, pourquoi le feriez vous ?
Lorsque l'argent entre en ligne de compte du coeur ce n'est jamais un bon calcul,c'est une défiance permanente entre les intérêts financiers du couple et de chacun.
C'est une réponse rationnelle à laquelle "le coeur a ses raisons que la raison ignore."
Suivez votre instinct,s'il vous dit de vous méfiez, méfiez vous, s'il vous dit d'y aller, allez-y, personne ne sera là pour vous consoler de toute façon lorsque vous serez face à vous même lors du bilan de vos choix.

zoneurbaine

Platine

par zoneurbaine le Mar 14 Mar 2017 19:07 Re: Un homme lion qui vous recontacte

paloma25 a écrit:Bonjour

Je me permet parce qu il y a encore 48heures j etais pleine de questionnement comme vous...
Jusqu au moment ou j ai revu monsieur Lion
Je pense que vous devriez le revoir , n hesitez pas a avoir une conversation franche , quitte a gratter un peu...

Pensez a vous , comme il est dit plus haut faites apl a votre intuition...
Peu importe votre decision elle risque de ne pas etre facile...

paloma blanca, colombe de la paix.
J'espère que votre Lion vous a rassuré sur ces sentiments à votre égard.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions