Purevoyance, le site astro

Un hétéro peut-il acepter l'amour d'un gay même s'il est avc une fille

par creeks58 le Dim 1 Mar 2009 22:50

J'ai eu une histoire très compliquée et les mauvais souvenir durent 4 ans. En 2005, j'ai flashé sur lui et comme il avait une meuf, je n'y pouvais rien, alors j'ai été humilié par tout le monde au lycée. J'avais pas d'amis à qui me soutenir. Je faisai des malaise à cause de ça. J'ai loupé mon bac an 2005. ça fait 4 ans que je pense à lui et 1 an que j'ai découvert son blog. Il sort avec une autre fille depuis juillet 2006. Il a découvert mon blog aussi. Car je ne sais pas comment il a réagit. J'ai renvoyé un message en mars 2008 pour lui dire "slt" et savoir comment il réagirait. 3 jours après, il ma écrit et j'y croyais pas. Voilà ce qui m'a répondu : "salut gaëtan, j'espère que tu va bien depuis tout ce temp. que deviens-tu ? moi je suis sur nice et je fais un bts en alternance. tciao tciao a bientot"

Voilà ce qui m'a écrit. Et je lui ai répondu : "salut jérémy, j'espère que tu va bien toi aussi. Quand à moi, il y a des haut et des bas. Sinon a part ça, mes études ça suit tjrs malgrè mes retard scolaire. Je fais un bts en gestion à Nevers. Content de parler avec toi sinon. Voili voilou. tciao a bientot"

Depuis un an, je regarde sans cesse et tous les jours son blog. Le problème, c'est qu'il n'a plus remi de photo sur son blog depuis Mai 2008. J'ai découvert qu'il était alors dans un autre site en Novembre 2008. Car je me demandai pourquoi il me réecrit plus. Je lui ai envoyé un message sur son nouveau site le 4 février 2009, et il m'a plu réecrit.

Je sais pas pourquoi il me répond plus. Et mon blog que j'ai fais, je sais pas si il a réagit bien ou pas. Pourtant il m'a envoyé un message en 2008. En ce moment, je sais pas si il vit tjrs avec cette fille.

Je n'ai jamais eu de relation avec lui mais il savait mon comportement genant. Pourquoi il me répond plus.

Aider moi à résoudre ce problème très particulier svp. Si vous etes victime ou témoin de ce genre d'histoire, n'hésitez pas à mettre vos coms. Merci.

creeks58

Nouveau

par Heracles26 le Dim 1 Mar 2009 22:58 Salutation

Salutation

Bonjour Gaetan!

Tu sais, il est mieux pour toi qu'il disparaisse.
J'ai veccu comme beaucoup d'homo une situation similaire c'est a dire que
je suis tombé raide dingue amoureux d'un ami hetero.

J'en ai perdu mon emplois tellement que je vivais mal la situation.
Tu as un peu de chance tu le vies dans tes etudes et perdre une année ou deux
c'est un peu moins grave que de perdre se qui te permet de vivre.

Il n'est pas possible d'accepter l'amour d'une personne a qui ont ne peut donner
en retour surtout si il y a demande ou risque de demande.

Tu revivras a un moment donner de la situation quand tu auras passé le cap
de l'acceptation que c'est une histoire impossible et seulemnt un reve.

Une personne ne peut pas accepter l'amour de quelqu'un et encore plus quand
il est avec quelqu'un.

Kalon

Heracles26

Bronze

par creeks58 le Lun 2 Mar 2009 18:52 héraclés

héraclés

Merci pour ta positivité !

T'aurai pu dire derrière ça, si il y a un espoir. Et tout dépend de la situation et du scénario...

:(

creeks58

Nouveau

Voyance gratuite

par Heracles26 le Lun 2 Mar 2009 19:42 Bonsoir

Bonsoir

Gaetan, il ne faut jamais se mettre d'espoir en amour.

Un amour n'est pas un coup de pocker, ce declarer oui est en un par rapport
a ce que l'autre va repondre.

Jeremy est au courant de ta situation si il y avait de l'amour de sa part
pour toi n'aurait il pas deja repondu??

Non il n'a pas repondu alors il faut aller de l'avant.

La seul chose que tu dois retenir c'est que tu fais partie des vivants car tu as
des sentiements et c'est tres beau mais il faut pas faire de l'obsession car la
on soufre.

J'ai choisi d'aller de l'avant j'ai fais des rencontres j'ai veccu de belle chose
je me suis plante mais au final je sais qu'a ma mort je pourrais dire que j'ai
fais partie des vivants car j'emmene pleins de souvenir.

La je sais que je suis en train de faire mon plus beau souvenir car j'ai trouve
une histoire avec un vai equilibre affectif et je te souhaite de tous coeur de trouver
le meme.

Kalon

Heracles26

Bronze

par ElixirD'Amour le Dim 7 Aoû 2011 01:36 C'est dur d'être gay dans un pays musulman

C'est dur d'être gay dans un pays musulman

Salut Gaëtan,

j'étais trés sensible à ton histoire car moi aussi j'étais fou amoureux d'un ami hétéro quand j'étais encore étudiant. sauf que moi j'ai fini par l'avoir dans mon lit! mais au lieu de renforcer notre amité, c 'est tout le contraire qui s'est produit. ça fait 6 ans à peu près que je l'ai perdu de vue, mais il m'arrive de penser à lui en déptit de tout le mal qu'il m'a fait, volontairement ou involontairement, car il était attaché à moi c'est vrai, mais à sa manière qui n'est pas compatible avec ce que j'avais souhaité. Aujourd'hui je vis une autre histoire semblable, mais cette fois-ci avec un jeune mec hétéro marié (collegue de travail hyper sexy avec une touche de machisme) auquel je meurs de dire je t'aime, mais je n'ose pas, de peur qu'il ne veuille plus m'adresser la parole. j'essaie de le lui dire par les gestes, mon comportement, mes regards tout en laissant le doute sur ce que je suis réellement. des fois, je le sens proche et presque sur la même longueur d'ondes que moi mais il ne franchit bien sûr pas le pas. des fois même je vois dans ces yeux le fait qu'il sait que je suis gay. et des fois, je le sens distant et désintéressé. la raison me dit d'arrêter mais mon coeur et mon corps me disent de continuer, il pourrait peut être tomber un jour dans mes bras. enfin j'en doute mais ....

ElixirD'Amour

Nouveau

par Maximolover le Sam 1 Sep 2012 17:31 C est trop compliquée!!!

C est trop compliquée!!!

Moi mon histoire ce rapproche un peu de la tienne, je suis tombé amoureux aussi d'un gars au lycée mais je suis bi , lui s'embler éprouver de fort sentiment pour moi mais il était rebeux et ne devais donc pas les montrer il ne savait pas que j'étais bi , plus d'une fois il a tenté de m'approcher mais je l'ai tj rejeter et oui je suis compliquée moi aussi et de plus depuis un moments je n'éprouve plus d'attirance pour les garcons c'est bizzares mais c'est comme sa on habite pas loin l'un de lautre j'ai raté mon bac et lui qui pourtant avais trés bien réussit sa scolarité la raté 2 fois je m'en veux car je suis sur a 100 pour cents que c'est de ma faute. Défois il nous arrive de nous voire mais pa de notre plein grées on se croise parfois dans les gares ou sur paris il bosse et honnetement ses sentiments n'ont tj pas changer, pourtant il sort avec une meuf cannons, mais à chaque fois qu'il me voient il semble ne voire que moi c'est super génant je sais pas quoi faire je veut qu'il arrete mais lui continue a insister ; Une fois il m'a interpeller asser violamant en plein sur la route il était en voiture avec des potes à lui il ma demandé genre si j'avais pa une cigarette j'ai dit nn et il la super mal pris la honte devant tous les gens , il n'arreter pas de m'insulter y'avais grave de la haine dans ses yeux et ses paroles laisse tomber il avait carrément péter un cable j'me suis barré aussi vite que j'ai pu aprés soit disant par le plus grand des hassard messieurs se retoruve dans ma ville seul dans sa caisse a faire des ronds moi j'était avec des amie il ma encore interpeller par contre la j'lui ai dit d'aller caréément se faire foutre il est sortie de la bagnole ma agripper le bras et ma trainer à l'intérieur j'étais paniqué j'ai cru qu'il allé me taper il étais limites en larmes est s'était éscuser pour la derniéres fois j'lui et dit que c'était pa grave mais que sa marcherer pas nous deux pourtant j'vous jure il est beaux comme un Dieux moi je suis banale c'est pr ca que j'comprend pas pourquoi je l'attire lui meme ne le sait pas j'lui et donner mon num defois on s'parle mais j'pense qu'il attend tj une réponse positif de ma part mais bon l'avenir nous le dira

Maximolover

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Homosexualité