Purevoyance, le site astro

Très contradictoire je comprend pas !

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 09:35 Très contradictoire je comprend pas !

Très contradictoire je comprend pas !

Bonsoir,
Je suis avec un taureau ! Mais alors il me faudrait un mode d'emploi pfiou pfiou...
On papotais par mail, je fini par m'endormir en attendant une réponse je me réveil au milieu de la nuit et je vérifié de suite si j'ai une reponse ( oui je suis accro)

Yes j'ai une réponse bien sur je répond de suite lui me répond dans l'après midi jusque la tout vas bien mais il me dit que je ne dors jamais avec un smiley exaspéré je lui fais remarquer que lui non plus il ne dormait pas a 1h et la patatra je me prend un " oui enfin y'a une différence entre 1h et 5h du mat et puis après tout tu fais ce que tu veux de ta nuit sa me regarde pas " et depuis plus de réponse

Franchement je comprend pas ? Quelqun peut m'aider ? Ils sont difficile a aimer pfiou :(

Versette01

Verseau

Nouveau

par pej le Mer 15 Nov 2017 11:09 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Re: Très contradictoire je comprend pas !

Il faut s'adapter a son rythme.
Pour lui, ça semble aller trop vite.
dans cette attente, cherche à mieux le connaitre, sois patiente, montre lui juste que tu es là , pour lui sans être accroc.

pej

Taureau

Or

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 11:18 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Bonjour,
Arf je suis déjà au minimum de ce que je voudrai.
Je le laisse venir, mais je crois qu'a force sa commence a me fatiguée.

Et oui je suis verseau lui taureau on a du mal il paraît a s'entendre :D

Je cours jamais après personne, en bonne verseau que je suis,avec lui c'est différent c'est lui qui me tire par le bout du nez. Arrrgh !

Merci pour votre réponse

Versette01

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par pej le Mer 15 Nov 2017 11:27 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Non, pour moi tu es trop impatiente.
Tu voudrais que tout soit là.
Lui il te demande de la patience et d'aller à son ryhtme.
Ton rôle dans le coupel c'est de marcher à ses côtés, pas devant ni derrière et quand il s'essoufle, tu le soutiens, son épaule, tu lui insuffle ce dont il a besoin.

Il a besoin aussi de bons retour.

Pas forcemment de le prendre pour un dieu dans ce qu'il entreprend mais plus de l'intéret et pkoi pas d'apporter de nouvelles idées SANS LUI DEMANDER DE TOUT CHANGER.

Tu lui proposes juste.

"Ha tiens ça, ça ne serait pas trop mal, ça demande reflexion"

Nota : tu demandes le mode d'emploi, je te le donne.
Je suis taureau et te dis exactemetn comment je fonctionne et aimerais que am compagne soit avec moi ;)

pej

Taureau

Or

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 11:32 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Ah super enfin j'ai le mode d'emploi lol ( je plaisante) !

Je dois encore ralentir alors..
Bon on pourra pas dire que je ne tiens pas a cet homme alors !

Je suis extremement patiente je lui ai couru après pendant 3 ans je pourrai difficilement faire mieux.

Je vais ralentir encore alors et être plus a l'écoute merci beaucoup en tout cas

Versette01

Verseau

Nouveau

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 12:30 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Versette01 a écrit:Bonsoir,
Je suis avec un taureau ! Mais alors il me faudrait un mode d'emploi pfiou pfiou...
On papotais par mail, je fini par m'endormir en attendant une réponse je me réveil au milieu de la nuit et je vérifié de suite si j'ai une reponse ( oui je suis accro)

Yes j'ai une réponse bien sur je répond de suite lui me répond dans l'après midi jusque la tout vas bien mais il me dit que je ne dors jamais avec un smiley exaspéré je lui fais remarquer que lui non plus il ne dormait pas a 1h et la patatra je me prend un " oui enfin y'a une différence entre 1h et 5h du mat et puis après tout tu fais ce que tu veux de ta nuit sa me regarde pas " et depuis plus de réponse

Franchement je comprend pas ? Quelqun peut m'aider ? Ils sont difficile a aimer pfiou :(

Je suis pas sûre d'avoir compris, mais en gros tu lui as pas dit bonne nuit. Et il te le fait remarquer. Voilà.

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par pej le Mer 15 Nov 2017 12:39 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Faut juste que tu t'adaptes.
Là, je pense qu'il demande de la douceur.
C'est vrai que envoyer des mais type "je t'aime" à 1h00 du matin c'est bizarre.
Tu es vraiment accroc.
Essaie de te temporiser, nous Taureaux, n'aimons pas etre bousculer dans nos habitudes ou alors faut que ça soit justifié.

Soit moins dans le blabla et plsu dans l'action douce je pense. des gestes d'attention, de la tendrsses subtile ...

pej

Taureau

Or

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 12:42 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Mais non, c'etait pas des messages d'amour lol! C'etait des messages banal, on parlait de mon fils qui est nerveux il me donnait des conseils vu qu'il a des enfants plus grand je lui ai donc répondu en restant dans ce thème sans mot d'amour ni autre.

Versette01

Verseau

Nouveau

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 12:44 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Si c'etait un simple bonne nuit quil voulait il aurait pu le dire plus clairement au lieu de m'envoyer sur les roses comme sa lol

Versette01

Verseau

Nouveau

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 12:47 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Et encore pour mon fils c'est lui qui en ai venu a cela, moi j'ai rien demander... Alors il me parle et d'un coup il m'envoie petre. C'est compliquer a comprendre.
Après bien sur ce mec je l'adore et a côté de ca c'est un amour vraiment. Mais il a des réactions que j'arrive pas a comprendre et sa me destabilise

Versette01

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux