Purevoyance, le site astro

Très contradictoire je comprend pas !

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 12:49 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Re: Très contradictoire je comprend pas !

Versette01 a écrit:Si c'etait un simple bonne nuit quil voulait il aurait pu le dire plus clairement au lieu de m'envoyer sur les roses comme sa lol

Et toi tu ne pouvais pas lui dire un 'simple' (comme tu le soulignes) bonne nuit ?
Ça mange pas de pain quand même.

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 12:50 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Toi faut te demander de souhaiter bonne nuit, pour que tu le fasses de toi même ? Bizarre quand meme

VersAscLion

Verseau

Platine

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 12:52 Re: Très contradictoire je comprend pas !

VersAscLion a écrit:
Versette01 a écrit:Si c'etait un simple bonne nuit quil voulait il aurait pu le dire plus clairement au lieu de m'envoyer sur les roses comme sa lol

Et toi tu ne pouvais pas lui dire un 'simple' (comme tu le soulignes) bonne nuit ?
Ça mange pas de pain quand même.

C'est vrai, j'aurai du.
J'ai été malpoli pour le coup.
C'est peut être ca qui l'as énervé

Versette01

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par pej le Mer 15 Nov 2017 12:57 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Quand bien même.
A t'on idée de s'envoyer ce genre de message à 1h00 du matin
Ce genre de conversations peut attendre le lendemain et encore.

Ha là là ... ces signes d'eaux :S

Pourtant moi ça se passait ben avec uen amie poisson (par contre cancer ^^')

Bref taureau Verseau c'est compliqué car totalement opposé.

Le premier est plus dans la patience, le long terme, l'autre faut que ça bouge, le dynamisme.
Je ne me suis jamais bien entendu avec les verseaux en vrai

D'ailleurs terre et air et terre et eau c bof je pense.

pej

Taureau

Or

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 13:02 Re: Très contradictoire je comprend pas !

C'est vrai que c'est loufoque je voyais pas la chose comme sa merci de m'eclairer.

C'est vrai que signe d'eau et de terre sa ne peut qu'être compliqué.

Et pourtant pour ma part et la sienne on essaie de s'adapter...

Arf on verra bien par la suite, sa se passe plutôt bien mais c'est vrai qu'il y'a pas mal de différence.

Je suis verseau ascendant cancer et j'ai plein d'ami taureau on s'entend super bien et depuis des années mais l'amitié et l'amour c'est pas pareil du tout.

Versette01

Verseau

Nouveau

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 13:05 Re: Très contradictoire je comprend pas !

VersAscLion a écrit:Toi faut te demander de souhaiter bonne nuit, pour que tu le fasses de toi même ? Bizarre quand meme

Je ne vois pas en quoi c'est bizzard quand l'un se couche et l'autre se réveille ! Pour moi c'etait bonjour a 5h du mat pas bonne nuit ce que j'ai d'ailleurs fait j'ai bien dit BONJOUR ! Je vais encore pas m'excuser de me lever a 5h pour allez bosser et oublier de dire bonne nuit.

Versette01

Verseau

Nouveau

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 16:09 Re: Très contradictoire je comprend pas !

Versette01 a écrit:
VersAscLion a écrit:Toi faut te demander de souhaiter bonne nuit, pour que tu le fasses de toi même ? Bizarre quand meme

Je ne vois pas en quoi c'est bizzard quand l'un se couche et l'autre se réveille ! Pour moi c'etait bonjour a 5h du mat pas bonne nuit ce que j'ai d'ailleurs fait j'ai bien dit BONJOUR ! Je vais encore pas m'excuser de me lever a 5h pour allez bosser et oublier de dire bonne nuit.

Ben écoute visiblement ca lui a déplu de ne pas recevoir un simple souhait de bonne nuit.
Tu t'excuses ou pas c'est bien toit qui voit. C'est sa façon à lui de te le faire remarquer, ca ne lui pas plu.
Y en a qui s'en ficherait lui, il attendait surement un bonne nuit. Et si ca se trouve il attendait comme un béta une réponse à son message pendant qu'en fait toi tu dormais.

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Mer 15 Nov 2017 16:10 Re: Très contradictoire je comprend pas !

pej a écrit:Quand bien même.
A t'on idée de s'envoyer ce genre de message à 1h00 du matin
Ce genre de conversations peut attendre le lendemain et encore.

Ha là là ... ces signes d'eaux :S
.

Le verseau est un signe d'air, et non un signe d'eau.

VersAscLion

Verseau

Platine

par pej le Mer 15 Nov 2017 16:31 Re: Très contradictoire je comprend pas !

c pire le seul signe qui sied au taureau (signe d'air ) c balance.
Gemeaun et verseau faut oublier

Bref.

Pas le choix, faut t'adapter à son rythme. Lui te demande juste d'etre plus posée, moins impétueuse.

pej

Taureau

Or

par Versette01 le Mer 15 Nov 2017 18:41 Re: Très contradictoire je comprend pas !

pej a écrit:c pire le seul signe qui sied au taureau (signe d'air ) c balance.
Gemeaun et verseau faut oublier

Bref.

Pas le choix, faut t'adapter à son rythme. Lui te demande juste d'etre plus posée, moins impétueuse.

J'ai su au final ce qu'il voulait, il attendait que je l'invite a dormir a la maison pour partager nos insomnies ( malgres que moi sa ne soit pas une insomnie lol) et que sa l'avait vexer que je ne comprenne pas et que je ne propose pas... Alors pour le coup fallait vraiment chercher pour savoir que c'etait sa! Du coup je l'ai inviter a dormir ce week end a la maison ;) merci pour vos conseils

Versette01

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux