Purevoyance, le site astro

transmisson du sida par voix oral

par lily le Sam 24 Mai 2008 17:01

salut tout le monde, hier je suis tombé par hasard sur un article qui parler du sida et les différente manières de l'attrappé, alors là le choc totale, j'ai appris qu'on pouvais l'attrapé mm par voix oral (pipe) ça se transmets par la bouche(sperme+salive=VIH) si votre partenaire souffre déjà du sida, et la totale c qu'on pouvais même pas se rendre compte qu'on l'a dans le sang, au début après 15jr tu a des sorte de vertiges et des maladies de j'en c quoi, puis après 3mois tu a une grippe forte(ya aussi d'autre symptômes) après ça plus rien, le sida vis en vous sans meme vous rendre compte.
moi j'ai fais ma 1ere pipe l'été passé, sachant que ce mec soufré déjà de symptômes bizarre, genre fièvre, vertiges, il est allé chez un médecin généraliste, il lui a donné des médicament mais sans analyse de sang, son état se stabilisé des fois, et des fois il rechuter sans raison, après que je lui ai fais la pipe je suis rester 15jr et j'ai attrapé une infection urinaire, je suis allé chez le médecin il ma donné des injection, je me suis rétablie, mais après 5mois j'ai attrapé une vilaine grippe de 1mois, j'ai beau faire( médicament, tisane, vitamine C...) ça na rien donné, mnt je me sent bien, mais dès que j'ai lu cet article, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, dite moi es ce qu'il faux que j'aille faire des analyse de sans ou que je dramatise pr rien????

lily

Nouveau

par libellule le Sam 24 Mai 2008 17:35 lily

lily

Bonjour
Si ça peut te rassurer fais une prise de sang car si tu as un doute tu vas y penser sans arrêt et ça va te ronger...
Mais à mon avis tu peux être tranquille je n'ai jamais entendu personne attrapper le sida de cette façon!
De plus tu es en bonne santé ...
Bon courage

libellule

Bronze

par margarita le Jeu 19 Juin 2008 22:25 rassure toi

rassure toi

j ai connu une personne avec le vih.j ai moi non plus jamè entendu dire kon pouvè l attrapè de cette facon mais fait un teste,pour te rassurè.bien ke jepense suetout ke l ons na pas bokou de chance avec le temp non plus.biz

margarita

Platine

Voyance gratuite

par gbazou le Dim 20 Juil 2008 08:04 prudence

prudence

mieux c'est de faire des analyses de sang.pour etre plues seraine.mieux vaut prevenir que de guerrir.

gbazou.

gbazou

Nouveau

par spellbound le Dim 20 Juil 2008 16:09 Lily

Lily

Pour avoir cette saloperie en faisant une pipe, il aurait fallu que tu ais un saignement dans la bouche ou une petite plaie...

De toute façon, il vaud mieux que tu fasses un teste, même si tu as peu de "chance" d'attraper le sida.

Bon courage et bonne chance à toi, tiens nous au courant, ok?

Bisous

"Chaque fois que l'on produit un effet, on se donne un ennemi. Pour être populaire, il faut rester médiocre" Oscar WILDE

spellbound

Sagittaire

Platine

par MYSTERIOUS le Dim 20 Juil 2008 16:15 lily

lily

il y a des centres de depistage gratuit , et confidentiel, il ne faut pas non plus que tu stress avant avoir fait ce test car tu sera encore plus malade le stress joue beaucoup sur notre santé donc pour le moment reste zen et va vite faire ce test

MYSTERIOUS

Argent

par sodior le Dim 24 Mai 2009 06:44 transmission du sida par voix orale

transmission du sida par voix orale

n'as tu jamais pensé à te protéger avant d'avoir pratiqué les tests ? ces tests sont gratuits nous n'avons pas le droit de ne pas les faire et de prendre tous ces risques .on meurt toujours du sida on en parle un peu moins et c'est dommage.Penses à toi et protèges ta vie .

sodior

Nouveau

par trompette le Dim 24 Mai 2009 07:48 lily

lily

Je pense que tu dramatise,l article que tu as lu,n a pas arrangé...

Rassure toi,il n y a pas de risque mais va faire le test si tu panique ou bien parle en avec ton medecin mais ne reste pas dans l angoisse,l attente va te rendre malade et je sais de quoi je parle.

Moi j avais pris des riques et j ai attendu a faire les tests jusqu au jour ou ca me bouffait toute mon energie,j y suis allée et maintenant je suis sereine car je sais que si je suis fatigué c est pas ça.

bises a toi

trompette

Platine

par amaterasu le Lun 25 Mai 2009 15:31 transmisson du sida par voix oral

transmisson du sida par voix oral

C'est bizarre cet article, j'ai toujours appris que ça se transmettait seulement par fellation si tu as une plaie dans la bouche tel qu'un aphte mais pas sperme salive.

tout le monde se rejoint au moins sur un point, fait le test!
Seul hic, le test donne un résultat probant qu'au bout de 3 mois après contamination.
C'est le temps qu'il faut a ton corp pour produire assez d'anticorps contre le virus, pour que l'analyse soit réellement positive ou négative.
Dans ton cas, ça fait plus de 3 mois donc tu seras fixé :)

amaterasu

Argent

par Chipieupsie le Mer 12 Aoû 2009 22:09 Sida par voix orale

Sida par voix orale

Bonjour,

Il y a une dizaine d'année, je me suis trouvé dans une situation où je me suis posé sérieusement la question de la transmission par voix orale. J'ai donc téléphoné (anonymement) à info-sida, et après m'avoir posé pleins de quetions, le mec au bout du fil m'a effectivement appris (à l'époque!!!) que la transmission orale du VIH ne pouvait se faire qu'avec une plaie dans la bouche, ou un saignement, et que dans ce cas précis il y avait environ 50% de "chance" de le contracter. Par contre, si dans les mêmes conditions, la femme a avalé, ce risque s'élève énormément. Dnas le cas où il n'y a pas plaie ni saignement, mais qu'il y a contact sperme/salive, le risque est quasi nul.

Mon angoisse de l'époque était surtout due à un de mes copains qui avait refilé des clamydias à sa petite amie... c'est le jour où j'ai vraiement réalisé que les MST pouvaient toucher n'importe qui : même moi !!! :rolleyes

Le mec d'info-sida m'avait alerté sur le fait de développer de la température sans pouvoir la faire baisser facilement, et ce, entre une semaine et plusieurs mois après le rapport en question.

Pour une fois que je peux apporter des infos utiles et objectives sur ce forum !!! :D

A toi de voir si tu veux faire le test ou pas, mais en tous cas, il faut t'attendre à ce que la période d'attente soit d'une grande angoisse profonde de tous les instants, et l'annonce du résultat un couperet... mais c'est loin de n'être qu'un mal car on apprécie encore plus la vie et nos proches dans ces moments-là !!! Quant à la suite... que du bon aussi : soit tu sautes au plafond de bonheur, soit tu te soignes pour mettre toutes les chances de ton côté !!!

Bref, expérience très forte... et quelle leçon !!!

Quelles que soient tes choix : courage ! ;)

Chipieupsie

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)