Purevoyance, le site astro

Trait de caractere du verseau ou pas ????

par kiki71 le Sam 20 Mar 2010 10:01

Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui c est le premier jour du printemps alors profitons en pour faire le ménage dans nos placards ...

Pour ma part je commence, mais que de vieux démons enfouis depuis longtemps !!! :(

Le pire de tous est cette attitude auto-destructrice lorsque je rencontre quelqu'un. A votre avis est ce un trait de caractère inérent à notre signe ou pas.

Qu'est ce qui fait que certaines paroles, certains comportements que les autres peuvent avoir nous font ressortir de vieilles histoires que l'on croyait terminées.

Sommes nous incapables d'affronter réellement les choses qui nous ont fait mal et que nous préférons alors les occulter jusqu'au jour ou, on ne sait pourquoi, elles ressurgissent.

J'aimerais pouvoir comprendre ce qui me fait aussi peur .... et surtout pourquoi

Alors si vous avez les mêmes ressentis, s'il vous est déjà arrivé d'avoir ce type de comportement, faites nous partager votre expérience.

Merci a tous :)

kiki71

Nbr de messages : 7

Nouveau

par maya13119 le Sam 20 Mar 2010 10:20 bonjour kiki

bonjour kiki

plus jeune,j'évitais de faire le ménage dans mon placard de peur de voir ressurgir mes vieux démons.j'ai fuis,je me suis jetée dans une histoire qui ne pouvait me faire du mal.un beau jour,mon asc lion a prit le dessus et maintenant j'affronterais la terre entiere s'il le fallait.je dirais meme que je vais au devant de mes peurs.plus aucune envie de me détruire,mais juste de profiter de la vie.j'ai 47 ans et je laisse aerer mes placards pour chasser les éventuelles idées noires.peut etre que ça vient de votre asc.amitiés.Marie

maya13119

Nbr de messages : 64

Bronze

par kiki71 le Sam 20 Mar 2010 11:45 maya :)

maya :)

Si tu dis vrai alors tout est perdu :mad:

je suis verseau asd verseau quelle synecure !!!!

biz

kiki71

Nbr de messages : 7

Nouveau

Voyance gratuite

par IRISBLEU2 le Sam 20 Mar 2010 17:59 kiki

kiki

bonjour he oui pas de chance pour moi idem verseau asd verseau les vieux demons me suivent aussi que faire je n'en sais rien !!comme toi se sont les autres qui subissent mes sautes d'humeur voila le probleme nous sommes compliquèes et c'est pas comme ca que l'ont va trouver le prince charmant lol bonne soirèe iris

IRISBLEU2

Nbr de messages : 637

Platine

par maya13119 le Sam 20 Mar 2010 22:53 bonsoir à toutes mes consoeurs

bonsoir à toutes mes consoeurs

nous ne sommes pas compliquées,se sont les autres qui nous trouvent compliquées.parceque nous sommes à part.on dit souvent des verseaux qu'ils ne sont pas passionnés,qu"ils vivent dans le futur...etc! que neni,moi je vis que de passions et meme pas peur!!!!quant au futur,j'ai déja pas le temps de vivre au présent,alors le futur moi je dis "qui vivra vera".alors les filles vivez l'instant présent"sans vous poser trop de questions hum.. hum..et si vous avez envie de dire "merde " he bien n'hésitez pas,ça fait un bien fouuuuu!amitié à toutes Marie

maya13119

Nbr de messages : 64

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Verseaux