Purevoyance, le site astro

Tout Rose et D'un Coup Plus rien

par Adeline288 le Dim 28 Nov 2010 11:45

Jai rencontrer quelqu'un sur le net y'a 1 mois
on a diner ensemble, on a bcp rit
ensuite on a parler plus serieusement, y ma di qu'il ne voulais pas que jue joue avec lui car il a bcp souffert et quil veux se poser et construure sa vie
jusqua present tout va bien
on se revoit tout roule
y me dit des mots magiques, comme tu es belle, tu me rend heureux, je veux pas te perdre et tout sa
ensuite je pense quil a surpri une discution de moi et une amie ou je disais que mon ex resterais importan t a mes yeux, que je cherche tjrs a savoir ce que mon ex fait et tout sa.
depuis je metait reeinscrit sur ce site de rencontre en faux nom et jai fait qtyle de le draguer quand juai vu que javais une reponse, je lai apellé et me suis ennervé, y ma juré cté pas lui, quil bossai et quil était av moi et personne dautre.
depuis pdt 3 semaine plus aucune news, ni sa famille ni ami rien.
dc je suis redescendu voir son cousin qui ma juré que mon copain maimais mais vu quil est militaire, il ne donne pas tjrs de news.
hier je suis redescendu car jen pouvais plus, et la son cousin me dit, y reflechit.
jai donc harceler mon copain au tel, qui ma dit quil: avais pas de temps et quil reflechissait. que je devais lui laisser du temps.
qu'en pensez vous ?

Adeline288

Argent

par moonhalf le Lun 29 Nov 2010 00:12 bjr adeline

bjr adeline

pour mieux comprendre ton histoire j'ai besoin de savoir comment il a surpris la conversation entre toi et ton amie???? sur msn, tel, quoi exactement

moonhalf

Bronze

par Adeline288 le Mar 30 Nov 2010 15:23 Rep

Rep

Téléphone. Et moi vu que tout ce qui me disait était magique j'ai fouiller sur le net voir sil m'était fidèle et je lui ai dit LOL. Le pire ? Y m'était fidèle LOL

Adeline288

Argent

Voyance gratuite

par moonhalf le Mer 1 Déc 2010 00:37 rebsr

rebsr

oui je comprend ce petit sentiment de culpabilité que tu as mais ne t'inquiète pas il va revenir, du fait qu' il a demandé du temps , il reviendra à toi surement mais ne coupe pas les ponts, essaies de lui envoyer des messages mimi de temps à autre sans trop suggérer ni le presser.... juste un petit conseil pour toi Adeline, tu dis que ton ex est très important pour toi ben ma chère avant de commencer une nouvelle page il faut en savoir finir avec la précédente, si tu tiens tjrs à ton ex , fais le pas et recontacte lui qui sait.....??????????

moonhalf

Bronze

par faraange le Mer 1 Déc 2010 02:20 ton histoire me parle beaucoup!

ton histoire me parle beaucoup!

effectivement laisses lui un peu de temps, qu'il fasse un peu le point de son coté! c jamais sympa de découvrire que la personne à qui l'on tien est encore "sous le charme" d'une autre personne. Mais d'un autre coté tu as bien eu une vie avant lui. le fait que tu ai voulu avoir des nouvelles de ton ex ne fait pas de toi une criminelle lol! si tu as été seule jusque là, c un peu normal que tu sois encore attachée a une histoire passée. fo du temps pour passer à autre chose et ca dis le lui à ton nouveau jule. s'il revient vers toi s'que je te souhaite, parles lui et expliques clairement s'qui te lie a cette personne et qui fait que tu as eu besoin de garder s'contact jusqu'maintenant!

faraange

Nouveau

par Adeline288 le Mer 1 Déc 2010 20:02 Réponses

Réponses

Alors Pour vous répondre a tout les deux, je tiens a mon ex mais comme un ami. Après je sais que mon copain actuel a besoin de temps et ferais tout pour le retrouver car même si c'était récent, jetait bien av lui. Il fesait des plans d'avenir et mnt plus rien, sa me fait peur. Surtout qu'il rep a rien de mes SMS :( je lui ai écrit tout ce que j'avais sur le cœur et rien:( je pense qu'il a besoin de temps mais combien LOL. Son cousin me dit d'être patiente, il pense qu'il me reviendra. Il me dit qu'il maime . Enfin je verrais :)

Adeline288

Argent

par wawa75741 le Jeu 2 Déc 2010 13:58 Rep a adeline

Rep a adeline

Cc moi c mina,
J'ai pratiquement le même problème que toi. Voici mon histoire di moi ce que tu ferais si tu étais à ma place.
J'ai rencontré un mec sur le net depuis le mois de janvier 2010.J'ai vu et revu bcp de fois ce mec et je suis tombée amoureuse de lui.Lui aussi je pense,il m'a di qu'il cherchait du sérieux Il m'a invitée à dormir chez lui à nantes.
Depuis nous ne nous sommes pas revus mais nous avions gardé contact parce qu'il était impossible pour moi de dire à ma mère que j'allais aller voir un mec dans une otre ville, elle n'aurait jamais accepter.
Donc j'avais mis en place un mytho ,pour aaler le voir le 3 avril et lui le 2 avril il m'envoie un texto en me disant qu'il pense que selon lui notre histoire est sans suite et qu'en plus il doit refaire sa vie.

Il m'a vraiment bléssé mais bn ...... je ne pouvais rien l'insulter n'aurait servi à rien. Donc de avril à septembre je n'ai pa eu de ses news.Jusqu'au 2 septembre,il m'envoie un texto en dizant ke sa fait lontenps et qu'il voudrait avoir de mes nouvelles. Donc je lui ai repondu sur le net en me défoulant à mon tour,chose que j'ai jugé necéssaire à la fin.J'ai même cru qu'il n'allait plus me rappeler mai il est revenu vers moi en redéclarant sa flamme et que c'était moi sa miss et personne d'autre et moi j'avoue que j'ai encore des sentiments pour lui mais je lui énoncé le détail de la distance et il m'a di kil ferait tout pour qu'il n'y ait pa de problème et donc j'y ai cru il a recommencé à m'appeler on s'est revus sur msn. J'ai tenté de repartir chez lui pendant la Toussaint mais je n'ai pa pu.Mais depuis il s'est faché enfin je pense et donc pdt 2 semaines pas de nouvelles.Je lui envoyé un texto en lui dizan kil me manquait bcp et la il ma promis de venir le weekend du 27 novembre mais il ne l'a pas fait depuis je lui ai envoyé un texto en reprochant de m'avoir mentir pour que j'arrete de l'emmerder!!!!! Il ne m'a pas repondu,depuis je me demande si je n'ai pas fait une erreur en essayant de reprendre avec lui.Mais j'essaie de ne pas penser à lui mais au fond mon coeur me fait comprendre que c'est cet homme la que j'aime,que faire pour sa soit sérieux entre nous ?

S'il vous plaît, aidez moi, mon coeur est en morceaux. Dites moi ce que je dois faire selon vous!!!!!

wawa75741

Nouveau

par Adeline288 le Ven 3 Déc 2010 21:31 Rep

Rep

Salut mima. enfaite je suis tellement perdu dans la mienne que je ne serais voir clair pour la tienne. Je pense qu'il a jouer av toi mais je ne sais pas, les hommes sont tellement bizarre. Moi y me parlait mariage enfant maison et Dun coup plus aucune news, juste y réfléchit :( je suis désole de ne pouvoir d'aider. Mais je pense que certains seront bcp plus efficace que moi LOL :) bon courage. Aidez nous svp :). Bisous.

Adeline288

Argent

par Adeline288 le Lun 6 Déc 2010 11:27 Help me

Help me

Aidez moi je sais plus quoi faire !!!! :(

Adeline288

Argent

par jepeux le Lun 6 Déc 2010 12:41 bonjour les filles

bonjour les filles

je ne sais pas quel âge vous avez mais dans tous ca le plus
bizarre c'est un mec qui au bout d'un mois te parle mariage
et enfants une histoire ca se construit ca ne rêve pas vous êtes