Purevoyance, le site astro

Verseaux naturellement pervers narcissiques?

par beauteche2 le Mar 13 Fév 2018 19:12 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

coucou choco ,

je connais j'en ai un !!je vis avec dur dur sans comptez l'instabilité , les promesses non tenues ........... :roll:
que dire d'autre !
j'ai peur d'attrapez un cancer c'est bete à dire mais j'y pense !

courage bisou

Le changement est une porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur.

beauteche2

Scorpion

Platine

par Sagilion le Mer 14 Fév 2018 13:05 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

Bonjour

Ah bah je crois qu’en jen ai un mdrrrr vu comment il se comporte capricieux manipulateur mais je suis très étonné car vous êtes très indépendant vous aimez la liberté aime pas être collé

Sagilion

Bronze

par Sagilion le Mer 14 Fév 2018 13:38 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

Quand je repense dans le domaine professionnel les verseaux que je connais il y en a qui sont bon manipulateur en gros c’est « je domine c’est moi qui commande fait ce que je dis et tais toi » sauf un que je connais mais c’est limite pareil (les hommes je Dis bien les hommes)

Sagilion

Bronze

Voyance gratuite

par beauteche2 le Mer 14 Fév 2018 17:08 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

j'oubliais , il vous coupe la parole , ne vous écoute pas surtout homme
car j'ai une amie verseau elle est trés à l'écoute mais elle donne beaucoup de conseils que je ne suis pas d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un peu saoulant
car on ne peut pas vraiment discutez avec elle ! :?

beauteche2

Scorpion

Platine

par verso76 le Ven 16 Fév 2018 09:03 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

Bonjour
Beauteche je vous trouve un peu gonflée de venir cracher sur les verseaux. Le votre est special certe mais beaucoup de personnes (verseaux eux mêmes et autres signes) ici vous l'ont dit depuis des mois et des mois. Vous n'avez voulu en faire qu'à votre tête alors que vous même vous disiez qu'il vous "maltraitait" psychologiquement. Vous avez emménagé en connaissance de cause. Aujourd'hui vous le regrettez peut être mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Vous aviez sans doute l'espoir comme beaucoup ici que parce que c'était vous il changerait mais non les gens ne changent pas leur nature profonde meme par amour.
Peut etre devriez vous plus écouter vos amies qui elles vous connaissent ca vous éviterait certainement pas mal de désagréments à l'avenir.

Bonne journee

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par beauteche2 le Ven 16 Fév 2018 19:34 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

salut verso 76 ,

je ne crache pas sur les verseaux je n'en connais qu'un
et je donne un avis sur une question posé à ce sujet
vous pouvez en faire de méme si le coeur vous en dit !

bonne journée

beauteche2

Scorpion

Platine

par verso76 le Sam 17 Fév 2018 09:56 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

Beauteche
Ce fil a ete ouvert par une personne qui déteste les verseaux et qui les attaque sur tous les fils les concernant. Je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de parasite du forum.
Pour les autres ne rentrez pas dans son jeu c'est malsain.
Bonne journee

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

par ASET le Sam 17 Fév 2018 19:35 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

Bonjour,

Parfois, je me demande si l'on prend la peine de se documenter sur les diverses pathologies mentales que l'on évoque, selon moi, à tort et à travers sur ce forum.

Un homme, verseau ou autre, décevant, sera forcément diagnostiqué "pervers" narcissique ou pas du reste, simplement parce qu'il n'aura pas répondu aux attentes d'une femme qui peut-être demandait trop ou mal, une femme qui connaissant sa personnalité a quand même fait le pari de le faire changer pour qu'il s'adapte à ce qu'elle souhaite.

Mais, il faut bien avoir à l'esprit qu'une relation se construit à deux et que si l'un des protagonistes n'est pas sur la même longueur d'onde ou ne veut ou ne peut s'investir, cela ne signifie pas qu'il soit toxique ou malade.

Par contre, la personne qui attend quelque chose qu'on ne peut lui donner, elle doit se poser des questions, surtout si elle reproduit le même schéma à chaque fois.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par beauteche2 le Jeu 15 Mar 2018 09:28 Re: Verseaux naturellement pervers narcissiques?

bonjour Aset

j'ai lu et relu votre message , et je viens enfin d'en comprendre vraiment le sens !
je suis toujours longue a la détente (comme on dit)
hier j'ai rencontrée une amie qui a eu une relation avec un pervers narcissique
et çà n'a rien à voir avec ce que je vis !
donc je pense que Monsieur Verseau (aprés nouvelle analyse de ma part)
vis dans les années 50 ou la femme restait à la maison et le mari partait au travail
quand il rentrait les pieds sous la table un verre de rouge et dodo !
chaque matin 'il dit j'ai un métier ' alors qu'il est en retraite ?
il vit comme son grand père ! c'est un homme des bois
il a pas besoin de femme juste pour faire tout ce qu'il ne veut plus faire !
et j'ai mis du temps à comprendre , mais je finis toujours par y arrivez
bonne journée ;) ;)

beauteche2

Scorpion

Platine

par ASET le Dim 18 Mar 2018 13:32 beauteche2

beauteche2

Bonjour,

L'intérêt de l'écrit, c'est que l'on peut relire à loisir jusqu'à comprendre tout le sens de ce qui est dit ou suggéré.

Lire trop vite, à un mauvais moment où l'on n'est pas aussi disponible que nécessaire risque de nous faire passer à côté de choses très importantes.

Je vous souhaite un très bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux