Purevoyance, le site astro

Réflexion du jour

par ASET le Mar 13 Fév 2018 12:00 Réflexion du jour

Réflexion du jour

Bonjour,

Une chose que j'ai remarqué depuis ces longues années c'est que les liaisons amoureuses entre membres du forum étaient rarement heureuses.

Alors, je me demande pourquoi ne pas rester tout simplement dans le virtuel ? On dialogue, on crée des relations de sympathie, on échange à bâtons rompus sur divers sujets, plus ou moins personnels et puis on se déconnecte.

Pas de peine, pas de chagrin,pas d'amertume ou de règlement de compte ici, juste le plaisir de se retrouver quand l'envie s'en fait sentir ou que l'emploi du temps le permet.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Mar 13 Fév 2018 12:25 Re: Réflexion du jour

Re: Réflexion du jour

Pour ma part c'est le cas, :)

Pour t'expliquer la teneur de l'évolution, j'attends des explications, je pense pouvoir les attendre longtemps.
L'avenir nous le dira,j'attends de voir la participation de certaines pleureuses.Elles cachent leur petit jeu, et ne vont as aimer d'être démasquées.
il y en a vexées,c'est la vie, on ne peux pas plaire à tout le monde.
Il y en a d'autres à qui on demande de rester à l'écarts, et s'empressent de mettre leur grain de sel où elles ne sont pas conviées.
C'est comme dans la vrai vie.

Il suffit juste d'être lucide.

zoneurbaine

Platine

par moral le Mar 13 Fév 2018 12:43 Re: Réflexion du jour

bonjour aset
je peut pas répondre a la place de toutes c'est personnes qui règles leur compte, mes pour ma part je trouve pas intelligeant
on t'il peut être que se moyen de communiquer, et de faire voir a tous les forum ,la valeur néfaste de leur caractère.
en tout les cas je leur souhaite de se réconcilier.

moral

Lion

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mar 13 Fév 2018 15:10 Re: Réflexion du jour

Bonjour

Alors, je me demande pourquoi ne pas rester tout simplement dans le virtuel ? On dialogue, on crée des relations de sympathie, on échange à bâtons rompus sur divers sujets, plus ou moins personnels et puis on se déconnecte.

Completement d accord avec vous ASET

Paloma

J espere que vous avez trouver le bouton magique special tranquilite d esprits, inutil, je pense de continuer ici le conflit. Ce qu on ne lit pas de nous stresse pas, et celui qui n est pas lu n ayant aucun impact s arrete la.
Quand aux messages qui pour vous on depasses la courtoisie entre forumeurs ce qui est une regle de ce forum , je vous le repetent vous pouvez les alerter aupres de l administrateur.

Vous avez plus à apporter, à mon avis en donnant votre avis aux question posé ici, ca vous aportera plus à vous et aux autres parallellement
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mar 13 Fév 2018 16:47 Re: Réflexion du jour

Bonjour Paloma
.on m accuse de menaces bien evidemment quand je demande les preuves

Les accusations ici, n ont aucun interet, le Forum n etant pas un tribunal. Donc seule l administration peut decider non pas du bien fonde ou non d une accusation, mais de mettre un terme temporaire ou definitif aux interventions d un membres dont les post ne respecterais pas les regles du Forum.
si cela continue je prendrai les dispositions legales c est en effet ce terrain, là, si vous decidez d une suite qui sera le plus approprie.

Bon courage et prenez soin de vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par zoneurbaine le Mar 13 Fév 2018 18:26 Re: Réflexion du jour

paloma25 a écrit:J ai pris conscience que mes reponses sans grand intérêt n ont fait que polluer le forum , je tiens dans ce cas a presenter mes excuses à tous...je ne reviendrai plus sur cette histoire si cela continue je prendrai les dispositions legales des preuves je n en manque pas, des contacts non plus...

Excuses acceptées.
Oui oui, on a bien compris que tu gardais bien précieusement toutes les preuves,on sait jamais qu'un fantôme virtuel vienne t'agresser sous ta couette. Couche avec toi et reparte. :lol:
Et encore des menaces, toujours des menaces, remarque celle-ci est plutôt soft. :)

Je t'ai dis, tu t'es mise dans un pétrin toute seule,j'attends maintenant de voir comment tu vas t'en sortir.

zoneurbaine

Platine

par scorpLionne le Mar 13 Fév 2018 21:43 : Réflexion du jour

: Réflexion du jour

bonjour

je ne vois pas pourquoi vous répondez à un post comme " mise au point", qui ne demande
aucun conseil, mais déclame dans le salon des " scorpions " ..
et nous apprend que si une personne est bloquée, ou sans réponses c'est qu elle n en a plus
rien à faire de la personne, homme ou femme

et Zoneurbaine qui n est pas scorpion s est senti visé,
vu le nombre de demandes qu il a faite à cette personne qui n est certainement pas " poisson"
d ailleurs

vu que donner les mails est interdit ici, vous pouvez arrêter d en donner ou d expliquer comment
en donner par voie interposée..........les réponses de ce forum peuvent profiter à tout le monde !!

d ailleurs même la cartomancienne ne demandait même pas votre date de naissance, et vous
l avez forcée à le demander, vous les forumeuses

allez bonne soirée...........film, sortie, rangement, coocooning ou jeux en ligne

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zoneurbaine le Mer 14 Fév 2018 00:19 Re: : Réflexion du jour

Re: : Réflexion du jour

scorpLionne a écrit:bonjour

je ne vois pas pourquoi vous répondez à un post comme " mise au point", qui ne demande
aucun conseil, mais déclame dans le salon des " scorpions " ..
et nous apprend que si une personne est bloquée, ou sans réponses c'est qu elle n en a plus
rien à faire de la personne, homme ou femme

et Zoneurbaine qui n est pas scorpion s est senti visé,
vu le nombre de demandes qu il a faite à cette personne qui n est certainement pas " poisson"
d ailleurs

vu que donner les mails est interdit ici, vous pouvez arrêter d en donner ou d expliquer comment
en donner par voie interposée..........les réponses de ce forum peuvent profiter à tout le monde !!

d ailleurs même la cartomancienne ne demandait même pas votre date de naissance, et vous

allez bonne soirée...........film, sortie, rangement, coocooning ou jeux en ligne

Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ?
Soit tu sais pas lire,ce qui l'un dans l'autre reviendrais presque au même.Ou tu es de mauvaise foi, ce que je ne penses pas.

Il n'y a pas des millions d'intervenants içi, ni des dizaines de milliers de visiteurs.
Toi tu vois arriver " un nouvel inscrit" et premier message ...il se trouve que je l'ai lu et n'ai pas réagit, le contenu du message est légitime, rien à redire.
Seconde message, des pseudo-menaces.
Troisième des menaces réelles, tu attends quoi pour réagir que le forum devienne un nid pourri, comme il l'a été fut un temps ?
Tu peux toujours prendre parti et laisser faire, mais ne comptes pas que cela se termine bien avec des attitudes de ce type.

Je viens, je règle mes comptes personnels, salut j'ai laisser ma bombe, enfin ma crotte, et cela fais du bien je repars . Bien démerdez vous avec maintenant, j'ai assouvis mes convictions à deux franc six sous.Tu as détecté toi que c'était quelqu'un de manipulateur et mal intentionné ?
Tu considères que quelqu'un qui prends différents pseudo pour faire passer des messages différents en fonction des pseudo est quelqu'un de fiable ?
Manipulateurs et malveillants

Alors j'attends des explications, qui vraisemblablement ne viendront jamais, parce que quand tu mets le nez dans la merde à celui qui la ponds, il trouve que cela sent mauvais.

zoneurbaine

Platine

par ASET le Mer 14 Fév 2018 13:10 paloma25

paloma25

Bonjour,

paloma25 a écrit:Je ne sais pas si vous parlez du règlement de compte dont j ai fait l objet

Je parlais en général, car de toutes les histoires dont j'ai eu connaissance sur ce forum, toutes ont capoté.

Peut-être convient-il de se poser des questions ?

Perso, j'ai toujours considéré que les dés étaient pipés, dans la mesure où sous couvert d'anonymat, les gens avaient tendance à se livrer totalement, ce qui permet aux éventuels prédateurs de sélectionner très facilement leur proie.

En effet, des femmes fragilisées par des relations antérieures, des hommes meurtris par des femmes plus égoïstes que soucieuses de leur bonheur, sont particulièrement vulnérables et il est facile de tenter de les consoler, quitte à profiter de leur détresse.

Bon après-midi.

ASET.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mer 14 Fév 2018 16:09 Re: Réflexion du jour

Bonjour ScorpLionne

Pour infos

par Maudeciotat
Dim 11 Fév 2018

Bonjour,

Je peux essayer de vous répondre, mais il me faudrait votre prénom et votre date de naissance pour y arriver.

Si vous en avez envie, je répondrais de mon mieux.

Cordialement

Maude[/b]

par Maudeciotat
Dim 14 Jan 2018 19:0

Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils
Bonsoir, Je me propose de répondre à votre question. Puis je avoir votre prénom et date de naissance svp? D'or et déjà je peux vous dire que vous "mentalisez"beaucoup, même trop et que vous avez une attitude trop rigide vis à vis non seulement de cette relation, etc

par Maudeciotat
Mer 10 Jan 2018 19:44
Da_rk a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir si j´ai un don car je ressens bcp de choses mais apres c’est peut etre des illusions??? Aidez moi svp

Ok je fais cela demain
Donnez moi votre prénom et votre date de naissance je vous
prie

ETC ETC ETC.
j arrete là, la liste, les voyance de Maude sont longue, mais je ne pense pas que vous puissiez affirmer que Maude ne demande pas les prenoms et les dates de naissances pour travailler et que se sont et vous
l avez forcée à le demander, vous les forumeuse
:shock: :shock: :shock:
Si une forumeuse intervient sur un post voyance ce n est que pour permettre à Maude d avoir tout les élements et aux demandeur d avoir sa reponse dans dans meilleur delais.
Et non comme vous semblez le penser à forcer qui que se soit à quoi que se soit

J espere que vous voila rassurée
Cordialement

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon