Purevoyance, le site astro

Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

par Hakunamatata le Lun 12 Fév 2018 15:27 Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Un petit post pour essayer de comprendre un homme lion avec un sacré caractère du style « Oui mais non »…
Après avoir survolé les discussions sur ce topic, subsiste en moi une ou deux questions pour ces messieurs dames rugissants.

Je résume la situation : plutôt docile et facile à apprivoiser mais parfois froide aux premiers abords, j’ai rencontré ce lion alors que je venais rendre visite à un couple d’amis, en commun, à la maternité heureux parents.
Il a engagé le dialogue tout de suite, curieux de me connaître (j’étais sur la réserve), première fois que je rencontrais cet homme, mais plutôt sympa, un brin taquin et sûr de lui.
En dehors de la maternité, nous avons pris un café, échangé une petite heure (je me suis décoincée) et il m’a donné son numéro sans que je demande quoi que ce soit. Les lions commandent et décident, je sais.

J’ai envoyé quelques messages dans la semaine suivante pour lui répondre, car l’initiative venait toujours de lui. Ce n’étais pas calculé pour créer un manque ou autre, je suis spontanée, mais j’étais vraiment débordée à cette période et avais peu de temps pour moi alors pour une nouvelle rencontre… Néanmoins, il a insisté pour me revoir (je le souhaitai également mais doucement) et dès que j’ai dit « Oui, on va organiser cela » monsieur a fixé le jour, le lieu (chez moi) et l’heure du RDV dans l’instant.
J’étais en déplacement à l’étranger quand j’ai reçu son message, je l’en ai informé, il m’a juste dit de le prévenir dès que je serais à l’aéroport. J’étais fatiguée mais désireuse de le voir, une fois rentrée j’étais prête à l’accueillir quand il m’envoie un «Tout compte fait je préfère que ce soit toi qui vienne »… Alors là, je ne sais pas si c’est la fatigue qui a pris le dessus ou pas mais j’ai été catégorique « C’est non ! ».

Contre toute attente, monsieur lion s’est radouci et m’a téléphoné aussitôt s’excusant de son comportement et me disant qu’il arrivait immédiatement (dresseuse de fauve, moi ? Nooooon !) :D
Nous avons dîné, discuté une bonne partie de la nuit et je me suis finalement laissée aller dans ses bras. Il a passé la nuit « enroulé » autour de moi et avons partagé un petit déjeuner riche en fou rires le lendemain matin avant que chacun parte travailler; il a oublié ses lunettes chez moi.

Alors, qu’es ce qui ne va pas, me direz – vous ?
- Il se trouve que maintenant les rôles sont inversés, c'est moi qui le contacte et suis dans l'attente.
- Il m'a dit "On va se revoir, viens chez moi le week end prochain" ce à quoi j'ai répondu favorablement mais pas de relance de sa part, ça va faire une semaine.
- Je travaille dans l'événementiel et son artiste préféré se produisant bientôt je lui ai proposé une invitation, il est évidement intéressé mais c'est dans 2 mois, si pas de nouvelles d'ici là je zappe.
- Il était très ronchon quand nous avons dû nous dire au revoir, j'ai bau chercher ce que j'ai pu dire ou faire de mal je ne vois pas.

A ce stade, je ne sais plus quoi faire pour avoir de ses nouvelles à moins d'aller directement devant sa porte... Et puis il a vraiment oublié ses lunettes de vue chez moi, j'espère pour lui qu'il a des lentilles !

Les lions sont ils francs ? Merci par avance pour vos conseils.

Chemin de vie 4
Année perso 1
et le numéro complémentaire est le ... :lol:

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par Marmotte113 le Lun 12 Fév 2018 16:17 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Bonjour !

J'aime bien ton titre ;-)

Alors quand tu sais que moi je suis à fois scorpion... Et lion lol c'est mon ascendant t'imagines la fable !

Bon. A mon avis les Lions sont francs certes MAIS avec ce bémol qu'ils ont horreur de dire non ( tous ceux que je connais, y compris moi, certains ne savent carrément pas dire non et se mettent donc tout seuls dans des situations délicates.. ) et aussi ils n'aiment pas faire du mal aux autres... Ils vont donc user de détours et de subterfurges car ils ne sont pas menteurs ni manipulateurs.

C'est marrant je ne c pas pourquoi mais g longtemps eu une réputation de "raleuse" moi aussi.... ;-)

Bon lundi.

Marmotte113

Scorpion

Argent

par Petitefeline le Lun 12 Fév 2018 22:09 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Bonsoir,

Il va te falloir en avoir de la patience pourtant
La relation Lion/Scorpion, pour moi c'est les deux signes qui sont le plus compatibles en amour,
mais.... les débuts sont très très difficles !!
Au niveau communication,il faut un temps d'adaptation et de compréhension mutuelle..
Ca peut vite partir au clash !

[
Hakunamatata a écrit:une fois rentrée j’étais prête à l’accueillir quand il m’envoie un «Tout compte fait je préfère que ce soit toi qui vienne »…

Oui, ça ne me surprend pas ;)
c'est comme les oui mais non...
ça arrive souvent qu'on convienne d'un truc et en définitive à la dernière minute, on change nos plans...

Hakunamatata a écrit:Alors là, je ne sais pas si c’est la fatigue qui a pris le dessus ou pas mais j’ai été catégorique « C’est non ! ».

Et tu as très bien fait !!

Hakunamatata a écrit: Il était très ronchon quand nous avons dû nous dire au revoir, j'ai bau chercher ce que j'ai pu dire ou faire de mal je ne vois pas.

Et pourtant tu as dû dire quelque chose, qui pour toi doit être vraiment anodin, MAIS PAS POUR LUI !!!
et un Lion ne va pas relever ni te faire savoir ce qui vient de le contrarier
Le problème entre ces deux signes, c'es justement la communication,
On a la même vision des choses, mais on ne s'exprime pas du tout de la même façon.
On dit la même chose mais de façon très différente, donc on se braque .

Il faudrait que tu retrouves exactement ce que tu as dit et surtout quelque chose qui te paraît à toi anodin ou sans importance...
Qu'as tu dit avant qu'il devienne ronchon ?

C'est pour cela que tu n'as plus de réaction de sa part !!

Tu as parlé d'hommes avec qui tu t'entends bien dans ton milieu ?
Il connaissait ton job ?

il te faut à tout prix arriver à crever l'abcès.

Hakunamatata a écrit:A ce stade, je ne sais plus quoi faire pour avoir de ses nouvelles à moins d'aller directement devant sa porte... Et puis il a vraiment oublié ses lunettes de vue chez moi, j'espère pour lui qu'il a des lentilles !

Non tu ne vas pas devant sa porte.
Tu l'appelles et si tu tombes sur messagerie, tu laisses un message.

Sers toi du pretexte des lunettes pour le contacter, et tu lui demandes pourquoi tu n'as plus de nouvelles ? Que tu aimerai comprendre ?
N'ai pas peut d'être directe,

Hakunamatata a écrit:Les lions sont ils francs ?

Disons que oui on est franc, mais on ne dit pas facilement les choses...

Ne restes pas dans cette situation provoques les choses pour savoir ce qu'il a interpreté.

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Hakunamatata le Mar 13 Fév 2018 11:16 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Marmotte113 (c'est mon surnom car je dors beaucoup) ;) Merci de tes lumières et moi aussi je suis une scorpic ascendant lion... ça promet !

Petitefeline merci également de ton aide à comprendre.
Quand je cherche quelle chose j'ai pu dire ou faire pour le vexer je ne vois vraiment pas.

J'adore cet homme et j'ai pris soin de lui le matin, serviette de bain parfumée pour sa douche et je lui ai préparé un super petit déj (il a était servit comme un roi). Peu bavard mais me remerciant pour tout et n'importe quoi.
Je crois que c'est dès que nous sommes sorti de chez moi que ça a basculé, il m'a dit ne pas être du matin et détester l'hiver.
Ensuite on a un peu galéré pour trouver un transport afin de nous rendre à nos bureaux respectifs et pas mal attendu, ce qui l'a grandement énervé... Avec le monde autour, nous n'avons même pas pu nous dire au revoir, je lui ai juste fais de grands signes en lui criant "Boooooonne journééééééée !" mais je crois qu'il ne m'a pas vue. Je l'ai juste entendu "râler" sur un type pour dire qu'il n'avait pas de place.

Je vais essayer de le contacter cette semaine, ne serait - ce que pour ses lunettes (bizarre qu'il ne me les aient pas demandées) ?

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par Marmotte113 le Mar 13 Fév 2018 20:19 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Hakunamatata a écrit:Marmotte113 (c'est mon surnom car je dors beaucoup) ;) Merci de tes lumières et moi aussi je suis une scorpic ascendant lion... ça promet !

Ah oui ? Oui ca promet comme tu le dis lolll
C'est marrant moi "hakunamatata" est une vidéo que j'ai regardé pas plus tard qu'hier sur youtube pour "garder la peche" ;-) j'aime bcp lol

Petitefeline merci également de ton aide à comprendre.
Quand je cherche quelle chose j'ai pu dire ou faire pour le vexer je ne vois vraiment pas.

J'adore cet homme et j'ai pris soin de lui le matin, serviette de bain parfumée pour sa douche et je lui ai préparé un super petit déj (il a était servit comme un roi). Peu bavard mais me remerciant pour tout et n'importe quoi.
Je crois que c'est dès que nous sommes sorti de chez moi que ça a basculé, il m'a dit ne pas être du matin et détester l'hiver.
Ensuite on a un peu galéré pour trouver un transport afin de nous rendre à nos bureaux respectifs et pas mal attendu, ce qui l'a grandement énervé... Avec le monde autour, nous n'avons même pas pu nous dire au revoir, je lui ai juste fais de grands signes en lui criant "Boooooonne journééééééée !" mais je crois qu'il ne m'a pas vue. Je l'ai juste entendu "râler" sur un type pour dire qu'il n'avait pas de place.

Je vais essayer de le contacter cette semaine, ne serait - ce que pour ses lunettes (bizarre qu'il ne me les aient pas demandées) ?

Bah dis donc il rale vraiment bcp ton "homme"...

Tu es bien patiente avec lui je n'en ferais pas tant mdr, remarque ca dépend ton age moi j'ai la quarantaine j'ai déjà donné

Pour les lunettes il ne te les a pas demandées peut etre tout simplement qu'il ne sais pas qu'elles sont chez toi, il a l'air distrait.. Ou bien peut etre est il encore en train de chercher son téléphone hihi humourrrrrrr !

Ah au fait pour info mon premier amoureux ( une grande et belle histoire ! ) était Lion de 15 aout mais on était gosses, ca a quand meme duré de la maternelle jusqu'à nos douze ans ( il a déménagé, un drame ! ) autant te dire qu'en fait c'est lui ma plus longue histoire d'amour ;-)

Bonne soirée, tiens nous au "jus" ! ;-)

Marmotte113

Scorpion

Argent

par Hakunamatata le Jeu 15 Fév 2018 12:05 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Oui marmotte, je comprends qu'on puisse manquer de patience à force.
J'ai 33 ans, lui 37, nous sommes tous les deux divorcés, sans enfants.

Enfin, cette fois - ci la patience cela a payée puisque le roi de la jungle s'est manifesté hier soir par un petit sms où il s'excuse pour le peu de nouvelles car il a pas mal d'imprévus côté boulot et se laisse débordé. Un "merci pour les lunettes" également mais il ne me demande pas quand il pourra les récupérer :roll:
Je lui ai répondu que je comprenais la situation, qu'il ne s’inquiète pas et lui ai envoyé une photo où je porte ses lunettes en marquant "Tu vois (ah non zut tu ne peux pas...) tes lulu sont en bonne compagnie" ;)
Espérons que ça le fasse rire après sa semaine de stress.

Quant à moi, j'espère le revoir bientôt, je me demande si je dois provoquer un RDV ou attendre que ça vienne de lui ?

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par Petitefeline le Jeu 15 Fév 2018 20:24 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Hakunamatata a écrit:Quant à moi, j'espère le revoir bientôt, je me demande si je dois provoquer un RDV ou attendre que ça vienne de lui ?

Vu qu'il sait que tu as les lunettes, je laisserai venir.

Petitefeline

Lion

Platine

par Hakunamatata le Mar 20 Fév 2018 10:06 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Merci Petitefeline, quand tu parles de "communication" lui et moi ne devons pas avoir la même définition.

Depuis son message d'excuses mardi dernier (auquel j'ai répondu) plus rien... enfin si, deux photos de lui ce week end, l'une en costume l'autre avec son papa (la famille ? déjà ?!) :shock:
Alors, je sais bien que c'est Narcisse mais quand même un "bonjour" ou "une pensée" ne seraient pas de trop :lol:
Pour répondre à ses photos j'en ai envoyé une de mon côté pendant un Spa avec une amie (et toc !).

Je vais l'appeler cette semaine, je vais lui dire franchement que j'ai envie de le revoir, être sincère. Je pars en déplacement pro pendant un mois, il me reste peu de temps.
J'espère que mon côté spontané ne lui fera pas peur (qui ne tente rien...).

Si non, ses lunettes vont bien, elles sont toujours chez moi, grande marque de luxe ce modèle (il a confiance).

Chemin de vie 4
Année perso 1

Hakunamatata

Scorpion

Bronze

par Marmotte113 le Mar 20 Fév 2018 21:07 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Bonsoir,

Moi je t'aurais dit de plutôt prendre les devants ( il a l'air plutôt débordé le garcon, en plus c plutôt dans ta nature de prendre les devants, tente, n'aies pas peur, aprés tout... ? )

Bonne soirée ;-)

Marmotte113

Scorpion

Argent

par Petitefeline le Mar 20 Fév 2018 21:27 Re: Lion grognon et Scorpion impatient... toute une fable !

Bonsoir

Hakunamatata a écrit:enfin si, deux photos de lui ce week end, l'une en costume l'autre avec son papa (la famille ? déjà ?!)

Un peu spécial ton bonhomme...

Hakunamatata a écrit:e vais lui dire franchement que j'ai envie de le revoir, être sincère. Je pars en déplacement pro pendant un mois, il me reste peu de temps.J'espère que mon côté spontané ne lui fera pas peur (qui ne tente rien...).

Oui là, je penses que tu devrais le contacter.

Mais j'espères me tromper, mais je le sens pas trop investi le garçon :?

Petitefeline

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions