Purevoyance, le site astro

retour de mon ex

par bleuette2204 le Dim 14 Jan 2018 10:21 retour de mon ex

retour de mon ex

Bonjour je suis nouvelle ici mais fascinée depuis quelques années par la voyance.
Je consulte une personne dans ma région qui est très "forte" et qui a déjà fait ses preuves mais je voudrais un autre avis s'il vous plaît.
Je suis séparée depuis un an et deux voyants me prédisent son retour mais si qqun aurait la gentillesse de me donner son ressenti, ça serait super

Valérie 22.04.1979.

Merci du fond du cœur pour l'aide que vous m'apporterez

bleuette2204

Taureau

Nouveau

par Maudeciotat le Dim 14 Jan 2018 18:11 Re: retour de mon ex

Re: retour de mon ex

Bonjour Valérie !
Je vois que votre post est resté sans réponse, alors je tente un tirage, mais attention, je ne suis pas un as !! Juste une débutante…
D’après la coupe, c’est lui qui est parti et cela vous déprime vraiment. Vous n’arrivez pas à accepter la chose.
La rupture vous est tombée dessus sans que vous n’ayez pu réagir, comme une sorte de « sanction » qui vous a bouleversée, comme un couperet.
Je pense que cet homme est plus agé que vous, et vous vous sentiez en sécurité auprès de lui.
C’est une des raisons qui expliquent votre mal être aujourd’hui. Et je pense que c’est cet aspect de la relation qui vous empêche le plus d’avancer.
Quand je regarde les cartes et leur association, je ne dirais pas qu’il va revenir. Du moins pas pour moi…
Désolée, mais je préfère exprimer sincèrement ce que je ressens. Si je me trompe, tant mieux, vous me le direz.

Maudeciotat

Bélier

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Voyance gratuite