Purevoyance, le site astro

Cadeau D'anniversaire de Couple

par CancerAscGemeau le Dim 14 Jan 2018 01:09 Cadeau D'anniversaire de Couple

Bonsoir tout le monde

La semaine prochaine cela fera 1 an que je suis en couple avec ma femme scorpion,
Je n'ai pas d'idées sur cette soirée d' anniversaire.
A vrai dire je fais déjà de trop niveau cadeaux en temps normal à ma reine (ou peste :lol: )
(qui ne le mérite pas toujours d 'ailleurs :mrgreen: :arrow: )

Du coup voilà, en manque d'inspiration
Merci d'avance de vos idées! 8-)

:arrow: PS: Elle souhaiterait une soirée 'WAHOUU" sans m'en dire plus,
MAIS en précisant tout de même que le FLUNCH serais sympa :roll: :lol:
comme d'habitude le flou total pour se qui est d'avoir son avis et autre :roll: :mrgreen:
Madame prend toujours autant de plaisir à test et à défier, elle ne manque pas de ressources d'ailleurs la dessus ! :lol:

Je n'ai pas le droit à l'erreur, enfin c'est surtout que j'aimerais qu'elle soit vraiment surprise pour pas l'entendre se plaindre pendant des jours voir pire :shock:
pendant des semaines voir des mois à remettre cela sur le tapis et à toute les sauces ... :shock: :mrgreen:

Mon Sujet est sérieux et à lire avec humour 8-) :lol:

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

par ASET le Dim 14 Jan 2018 14:43 CancerAscGemeau

CancerAscGemeau

Bonjour,

Une invitation dans un restaurant gastronomique, un dîner sur une péniche, si vous êtes près d'un fleuve, une soirée à l'opéra ou au théâtre suivie d'un souper fin, un ensemble de lingerie de grand renom (à sa taille évidemment), un billet d'avion pour un week-end à l'étranger...

Vous dans une tenue inhabituelle très élégante, le Kamasutra, recueil traitant des diverses activités de ce que recouvre l'expression « vie privée » ; cela pourrait en outre lui apprendre à ne pas ressasser ses déceptions.

Bref, beaucoup d'idées quand on veut se démarquer, même après seulement un an de vie commune.

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Dim 14 Jan 2018 16:22 Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

Bonjour
Une soiree whaou chez flunch :lol: :lol:
traduction elle veut que vous la surpreniez mais pas forcement que vous vous ruiniez.
Flunch on oublie quand meme :lol: :lol:
Je pense qu elle a besoin que vous fassiez preuve d'originalite.
Donc je ne sais pas ce qui peut exister dans votre ville mais en tapant sur le net dans dîner atypique ou insolite suivie de votre ville, cela devrait sans doute vous donner des idées en restant en adequation avec ce que vous connaissez d elle et de ses gouts. Une fois le theme trouver le cadeau devrait etre plus facile ( un petit voyage en amoureux est de toute facon toujours une valeur sure)
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par CancerAscGemeau le Lun 15 Jan 2018 06:25 Re: CancerAscGemeau

Re: CancerAscGemeau

ASET a écrit:Bonjour,

Une invitation dans un restaurant gastronomique, un dîner sur une péniche, si vous êtes près d'un fleuve, une soirée à l'opéra ou au théâtre suivie d'un souper fin, un ensemble de lingerie de grand renom (à sa taille évidemment), un billet d'avion pour un week-end à l'étranger...

Vous dans une tenue inhabituelle très élégante, le Kamasutra, recueil traitant des diverses activités de ce que recouvre l'expression « vie privée » ; cela pourrait en outre lui apprendre à ne pas ressasser ses déceptions.

Bref, beaucoup d'idées quand on veut se démarquer, même après seulement un an de vie commune.

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi.

ASET.

Hé! hé
Et bien je me suis beaucoup inspirer de tes idées ASET, j'ai trouvé une location insolite :mrgreen:
Je pense que l'effet de surprise seras au rendez-vous, c'est un charmant bateau sur le port de ma ville 8-)

J'ai demander si elle n'avait pas de phobie... Bien sur j'ai eux droit à une réponses très spontané auquel je ne m'attendais pas :D
' si il faut aller quelques pars je veux pas que ça sente le moisie ''
' :arrow: Ah...mince alors, me voilà bien embêter ta mis le doigts sur le seul trucs négatif que j'ai trouver " :mrgreen: :lol: :lol: '

:arrow: Bon j'avoue qu'elle ma poser tellement de questions aprés :roll:
Obliger pour pas cracher le morceau,
je lui est dis qu'elle était pas à l'abris qu'on passe une nuit dans une cabane-bulle,sans chiotte,ni murs, ni électricité en pleine foret ( sachant qu'elle aurait horreur de sa :lol: )
Sa réaction à mes propos? un moment magique qui n'a pas de prix ne sachant pas si j'étais sérieux ou non :lol:

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

par CancerAscGemeau le Lun 15 Jan 2018 07:14 Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

fanchette75 a écrit:Bonjour
Une soiree whaou chez flunch :lol: :lol:
traduction elle veut que vous la surpreniez mais pas forcement que vous vous ruiniez.
Flunch on oublie quand meme :lol: :lol:
Je pense qu elle a besoin que vous fassiez preuve d'originalite.
Donc je ne sais pas ce qui peut exister dans votre ville mais en tapant sur le net dans dîner atypique ou insolite suivie de votre ville, cela devrait sans doute vous donner des idées en restant en adequation avec ce que vous connaissez d elle et de ses gouts. Une fois le theme trouver le cadeau devrait etre plus facile ( un petit voyage en amoureux est de toute facon toujours une valeur sure)
Bonne chance
Fanchette75

Merci Franchette !
J'ai étais honnête avec elle,on en à discuter au téléphone , vraiment par crainte d'un louper sans dire clairement se qui est prévus que je face..
Pour elle, 1 an est symboliser par un bijoux. N'ayant vraiment pas compris pourquoi...
Elle ma purement et clairement chambouler et remis en question en une phrase...

'Fais simplement ce dont tu as envie pour exprimer l'amour de nos 1 an, écoute ton cœur, montre moi ce que cela représente pour toi "

Elle m'en à donnait des frissons n’empêche...
J'ai du lui avoir laisser mon âme sans y faire attention durant cette année..
C'est juste magnifiquement beau ce magnétisme..tellement envoûtant ...

La location d'une nuit étant à très bon prix, je peux me permettre de pousser le budget...
Cela tiendrais cas moi je sortirais le grand jeu mais je sais que la dessus Franchette tu a vue juste...
elle me supporterais pas de tel dépense même si cela viendrais d'un bon sentiments...
Donc je vais voir...idéalement étant têtu, je ferais quand même carton pleins et de façon réfléchis..

C'est frustrant tout de même ... Comment exprimer se que l'on ressent ..
quand rien dans l'existence ne peux exprimer ou traduire se que l'on ressent :roll:

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

par scorpLionne le Lun 15 Jan 2018 08:17 Cadeau D'anniversaire de Couple

CancerAscGemeau a écrit:C'est frustrant tout de même ... Comment exprimer se que l'on ressent ..
quand rien dans l'existence ne peux exprimer ou traduire se que l'on ressent :roll:

cela est possible :
avec un très beau poème :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par fanchette75 le Lun 15 Jan 2018 17:17 Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

Bonjour

Pour elle, 1 an est symboliser par un bijoux. N'ayant vraiment pas compris pourquoi..

Pourquoi pas, si pour elle ca a une symbolique. En tout cas c'est sans doute une facon pour elle de materialise vos sentiments l amour se porte en soi, le bijoux sur soi rappel les sentiments que l on vous porte.
Pour le choix la pierre peux avoir son langage

pour vous aider

Les pierres précieuses et leurs symboles

.
Le diamant : La plus précieuse des pierres, invincible et pure.
· Son symbole : La pureté, la résistance, l’union, la perfection, l’amour éternel
· Sa légende : Platon évoquait dès l’Antiquité l’image d’un axe du monde formé de diamants.
L’émeraude : Exceptionnellement précieuse, elle est fragile et "agréable à Dieu et aux gens".
· Son symbole: L’amour véritable, le bonheur mais aussi vitalité cosmique, la force et le bonheur intérieur.
· Sa légende : l’empereur Néron regardait les combats des gladiateurs à travers l’émeraude verte.Les mythes antiques attribuent l'émeraude à Vénus, déesse de l'amour.
Le rubis : Son nom provient de sa couleur rouge.
· Son symbole : Le feu. Elle reflète le courage, la lutte, l’amour et la charité divine, force vitale, couleur de la jeunesse, passion, volupté. Jadis, il était associé au feu, c’est un symbole de courage, de l’amour et de la charité divine.
· Sa légende : En Europe, on le plaçait à la tête de la couronne royale pour commémorer la passion et le sang de Christ.
Le saphir : la pierre céleste à cause de sa couleur bleue.
· Son symbole : l’immortalité et la pureté, la sagesse.
·· Sa légende : Le saphir était vénéré aussi à Rome et en Egypte Antique en tant que pierre de la vérité et de la justice. Les égyptiens croyaient que le saphir contrôlait le mouvement des astres et l'appelaient la pierre des étoiles.
La topaze : appelée la pierre sainte.
· Son symbole : La fidélité. Elle symbolise la force et la puissance, incite le développement spirituel.
· Sa légende : Pour les Égyptiens, la topaze représentait Ra, le dieu du soleil, donateur de vie et de fertilité.
L’améthyste est surnommée la pierre des évêques.
· Son symbole : La pureté de l’âme. Le pouvoir et le bonheur. La sincérité. Humilité et sagesse.
· Sa légende : Dans l'Antiquité, on taillait des coupes d'améthyste pour y boire le vin, ce qui évitait aux convives de s'enivrer.
Le grenat existe le plus souvent dans la couleur rouge feu et rouge sang.
· Son symbole : La constance, la loyauté.
· La légende : Au Moyen-âge, il protégeait les Croisés des risques de blessures. D'anciennes recettes magiques allient le grenat au collyre pour en faire des compresses afin de fortifier les yeux et d'en guérir certaines affections.
La turquoise est une amulette des vierges et des jeunes mariées.
· Son symbole : La purification. Elle est synonyme de force, de maîtrise, de fraîcheur d’esprit. Pour les tibétains, elle est le ciel et l'eau et apporte chance et protection.
· Sa légende : Le chef apache Geromino possédait une turquoise, qui favorisait ses visions. Les aztèques estimaient leur richesse à leur nombre de turquoises.
Le corail utilisé dans la joaillerie provient des coraux marins.
· Son symbole : La force. C’est la pierre porte bonheur des Italiens.
· Sa légende : En Chine Antique, les coraux étaient symbole de richesse, des privilèges et d’un statut social élevé.
La perle : évoque toujours quelque chose de précieux, de rare et sans défaut, tout comme la rose.
· Son symbole : La santé. Tout comme la lune, elle est un symbole fort de la féminité. Elle reflète la sexualité, l’authenticité et la beauté.
· Sa légende : Autrefois, on croyait que les perles étaient le fruit de l'union entre l'eau de la mer et la lumière de la Lune

Bonne recherche du bijou ideal.
Si vos moyens ne sont tres important vous avez le quartz rose pierre qui symbolise l amour et qui sont souvent monté sur de l argent , vous en trouverez donc à petit prix dans les boutiques de vente de minéraux, de bijoux fantaisie, ou les boutiques ésotérique ( a vous de voirs ce qu il y ya dans le domaine dans votre ville)
Quels que soit le present de toute facon, l important c est la facon de lui exprimer vos sentiments, qui comptera, elle a avant tout au travers de cet anniverssaire symbole de votre amour le besoin de se rassurer, donc rassurerez là
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CancerAscGemeau le Lun 15 Jan 2018 19:57 Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

Merci pour les infos je comprend mieux effectivement.

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

par fanchette75 le Lun 15 Jan 2018 20:28 Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

De rien
Revenez nous dire si le cadeau que vous aurez choisi lui à plu
De toute facon, choisi avec amour aucun doute.
bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par CancerAscGemeau le Lun 15 Jan 2018 22:57 Re: Cadeau D'anniversaire de Couple

fanchette75 a écrit:De rien
Revenez nous dire si le cadeau que vous aurez choisi lui à plu
De toute facon, choisi avec amour aucun doute.
bonne chance
Fanchette75

Bien clairement je m'étalerais pas... étant encore sous l'énervement...
Madame à péter un plomg et à décider de tout annuler ...
me laissant "en merde" à pris la fuite et ma dit qu'elle n'existait plus et j'en passe ..
Je veux bien accepté venant d'un gosse en pleins caprice... mais là... non ...
Je ne lui pardonnerais pas , il y a des limites et des choses que je ne peux absolument pas pardonner.

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions