Purevoyance, le site astro

Pikpik

par pikpik le Sam 13 Jan 2018 19:44 Pikpik

Pikpik

Maudeciotat a écrit:Merci pour ta réponse
Oui je pensais au mariage ou pacs...
Plus poussé dans le sens que j'ai des angoisses du genre il me trompe etc etc et j'ai peur de m'engager à acheter une maison avec lui du fait de mon manque de confiance

Bonjour Rebecca !
A la coupe j’ai l’impression que vous vous dites quelque chose du genre : » j’ai peur, je ne mérite pas d’être heureuse ». Il vous faut rester bien à l’écoute de votre compagnon, et ne pas laisser le dialogue s’amenuiser au fil du temps. Vous devez aussi cultiver votre féminité car je ne vous vois pas très sûre de vous en ce qui concerne image.
C’est quelque chose qui vous tracasse pas mal qd même…. Il vous faut acquérir un peu de confiance en vous.
Vous ressentez une sorte d’ascendant peut être que votre compagnon a sur vous. Cela crée en vous une crainte, voir une angoisse qui vous bloque dans les projets communs. Vous attendez de "voir" si je peux me permettre… Vous hésitez à concrétiser les choses et cela déséquilibre un peu le couple.
Ce sur quoi vous devez être vigilante est la bonne communication entre vous et entretenir votre couple, de le chouchouter. Réservez vous des moments ensemble.
Coté achat, gardez tout de même à l’esprit que vous devez préserver vos acquis en toutes circonstances, même quand tout va pour le mieux et si vous ressentez des signes qui vous mettent en garde, ne les négligez pas et approfondissez les points qui vous soucient. Si tout est fait avec réflexion et prudence, ce sera une bonne choses.
Je pense que vous allez beaucoup vous poser de questions, mais que vous allez acheter cette maison![/quote]

Bonsoir Maude
Je tenais à te remercier pour ta réponse qui colle pile poil à la situation.
Je pensais voir un hypnotherapeute afin de travailler sur mes angoisses et afin de retrouver la femme que j'étais....
Pourrais-je te poser une question ?
Si oui la voici, est ce que mon conjoint m'a trompé ou pourrais me tromper ?
R*E*B*E*C*C*A 04*11*80
C*A*R*L*O*S 21*11*67

Merci
Bonne soirée

pikpik

Platine

par pikpik le Dim 14 Jan 2018 14:47 Re: Pikpik

Re: Pikpik

Il est là mon post

pikpik

Platine

par Maudeciotat le Dim 14 Jan 2018 15:03 Re: Pikpik

pikpik a écrit:Il est là mon post

J'ai trouvé, mais par hasard car il ne figure pas du tout sur mon tableau de messages
pas grave, ok je m'en occupe!

...ce forum est pour moi une énigme!! mdr

Maudeciotat

Bélier

Or

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 14 Jan 2018 16:08 Re: Pikpik

Info pour Maude
Quand quelqu un ouvre son propre message vous ne pouvez le voir dans " mes messages" qu apres y avoir repondu une premiere fois. Avant vous le visualisez soit dans "voir les nouveaux messages" s il est ressent soit dans "message non lus" ou "messages sans reponses
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Maudeciotat le Dim 14 Jan 2018 16:47 Re: Pikpik

fanchette75 a écrit:Info pour Maude
Quand quelqu un ouvre son propre message vous ne pouvez le voir dans " mes messages" qu apres y avoir repondu une premiere fois. Avant vous le visualisez soit dans "voir les nouveaux messages" s il est ressent soit dans "message non lus" ou "messages sans reponses
Bon courage
Fanchette75

Merci Fanchette!!

Maintenant, je sais...lol

Merci beaucoup!

Maudeciotat

Bélier

Or

par fanchette75 le Dim 14 Jan 2018 16:52 Re: Pikpik

;) de rien vous allez finir par devenir une pro du fonctionnement du forum. C est juste une habitude à prendre apres ca va touts seul.
Ca va devenir plus fluide pour vous

Bon apres midi.
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Maudeciotat le Dim 14 Jan 2018 17:29 Re: Pikpik

Pour commencer je dirais que les habitudes, les contraintes, le fil du temps, et j’en passe…. sont peut être doucement en train de grignoter la sensualité du couple.
Même si ce n’est pas grave pour le moment, cela commence à poser des petits soucis, à l’image de ton questionnement. Il faut s’occuper de ce point et recréer la sensualité et toutes ces petites choses qui font qu’un couple est complice et heureux. C’est important ! L’usure dans un couple finit toujours toujours mal si on n’y remédie pas…
Je me demande si il ne vous trouve pas un peu distante, si il se pose des questions quant à son potentiel de séduction à votre égard… Soyez vigilante !
Je ne vois pas d’infidélité, mais probablement une communication insuffisante et une relation sexuelle qui a besoin d’un coup de boost !
Attention à ne pas le laisser s’enfermer dans son monde, je pense qu’il en a tendance.
Mais franchement rien d’insurmontable !

Cordialement

Maudeciotat

Bélier

Or

par pikpik le Lun 15 Jan 2018 16:32 Re: Pikpik

Bonjour et merci Maude

Faut que je remette mes talons hauts et mes jeans moulants lol
Oui il se pose des questions sur son pouvoir de séduction sur moi, il me l'a dit hier.... Donc je l'ai quand même rassuré que même si il avait pris du bidou, il me plaît toujours autant...
Faut qu'on travaille sur la communication... Deux scorpions ensemble ce n'est pas facile tout les jours
En tout cas merci et je te ferai des retours

pikpik

Platine

par Maudeciotat le Lun 15 Jan 2018 16:38 Re: Pikpik

Merci pour votre retour! C'est motivant lorsque l'on passe du temps et que la consultante vous répond!!

Oui, ne vous inquiétez pas! Vraiment rien de terrible, mais c'est comme le petit bidou..... faut surveiller!

Merci mille fois et à bientôt si vous le désirez!

Bien cordialement

Maude

Maudeciotat

Bélier

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Voyance gratuite