Maudeciotat a écrit:Merci pour ta réponse
Oui je pensais au mariage ou pacs...
Plus poussé dans le sens que j'ai des angoisses du genre il me trompe etc etc et j'ai peur de m'engager à acheter une maison avec lui du fait de mon manque de confiance
Bonjour Rebecca !
A la coupe j’ai l’impression que vous vous dites quelque chose du genre : » j’ai peur, je ne mérite pas d’être heureuse ». Il vous faut rester bien à l’écoute de votre compagnon, et ne pas laisser le dialogue s’amenuiser au fil du temps. Vous devez aussi cultiver votre féminité car je ne vous vois pas très sûre de vous en ce qui concerne image.
C’est quelque chose qui vous tracasse pas mal qd même…. Il vous faut acquérir un peu de confiance en vous.
Vous ressentez une sorte d’ascendant peut être que votre compagnon a sur vous. Cela crée en vous une crainte, voir une angoisse qui vous bloque dans les projets communs. Vous attendez de "voir" si je peux me permettre… Vous hésitez à concrétiser les choses et cela déséquilibre un peu le couple.
Ce sur quoi vous devez être vigilante est la bonne communication entre vous et entretenir votre couple, de le chouchouter. Réservez vous des moments ensemble.
Coté achat, gardez tout de même à l’esprit que vous devez préserver vos acquis en toutes circonstances, même quand tout va pour le mieux et si vous ressentez des signes qui vous mettent en garde, ne les négligez pas et approfondissez les points qui vous soucient. Si tout est fait avec réflexion et prudence, ce sera une bonne choses.
Je pense que vous allez beaucoup vous poser de questions, mais que vous allez acheter cette maison![/quote]
Bonsoir Maude
Je tenais à te remercier pour ta réponse qui colle pile poil à la situation.
Je pensais voir un hypnotherapeute afin de travailler sur mes angoisses et afin de retrouver la femme que j'étais....
Pourrais-je te poser une question ?
Si oui la voici, est ce que mon conjoint m'a trompé ou pourrais me tromper ?
R*E*B*E*C*C*A 04*11*80
C*A*R*L*O*S 21*11*67
Merci
Bonne soirée