Purevoyance, le site astro

Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répondre

par Malou29 le Jeu 11 Jan 2018 01:14 Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répondre

Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répondre

Bonsoir,
Voilà je souhaiterait savoir si la rupture entre le père de mes enfants et celle avec qui il refaisait sa vie est définitive? (si je demande c'est qu'elle avait mis le bazar entre lui et nos enfants et exploser l'entente qu'il y avait entre nous malgré notre séparation)
Lui c'est D#i/dier 25/05/64 elle F*l/o*rence 05/08/73 .merci

Malou29

Cancer

Nouveau

par Malou29 le Dim 14 Jan 2018 00:20 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir
Je retente si quelqu'un veut bien me répondre merci

Malou29

Cancer

Nouveau

par Bluestar le Dim 14 Jan 2018 09:53 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonjour Malou29,

Maudeciotat a créée une discussion vous concernant hier et elle s'efforce de répondre au mieux à tout le monde. Elle vous répondra soyez sans crainte. Inutile, donc, de créer un autre fil, vous risquez de vous mélanger en posant plusieurs questions en même temps ;)
Attendez la réponse de Maude et vous pourrez ensuite continuer avec d'autres questions. :D

Passez une bonne journée.

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Malou29 le Dim 14 Jan 2018 14:27 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonjour,
Oui je sais,mais elle n'a pas voulue répondre à cette question, elle a estimé que c'était du voyeurisme alors qu'à mes yeux ce n'en n'est pas, je respecte son choix de Maude et ne savais pas qu'elle était toute seule répondre aux questions!! désolé.

Malou29

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Dim 14 Jan 2018 17:09 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir

Vous avez eu une reponse de jonathan en septembre, refaire une voyance sur le meme sujet ne pouvez pas vous apporter une aide veritable sur une si courte periode.
La voyance n est sans doute pas ce dont vous avez besoin pour vous aider à tourner la page.
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Malou29 le Lun 15 Jan 2018 00:30 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir,
Oui mais la cette question n'est pas du tout basé sur le même sujet !! Et depuis septembre les choses on changer (la comme je l'explique il est séparé d'elle et elle avait mis le bazar entre mon fils et sont père et elle avait commencé a faire la même chose avec mon fils aîné et c'était pour savoir si je doit me préparé pour mon fils de 13ans bientôt 14ans a un éventuelle retourne de madame car je sais que si cela devait arrivée j'aurais mon fils à réconforter et vu que moi même j'ai des soucis santé, finances exetera ) un réponse m'aurait permis de me préparer voilà .
Bref ce n'est pas grave.

Malou29

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Mar 16 Jan 2018 21:32 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir Malou
Pourquoi ne pas prendre les choses au jour le jour. Consoler votre fils en cas de probleme eventuel ne demande pas que vous soyez préparer vous ni changerez rien si un probleme se pose, vous assurerez comme une maman vous serez là, comme pour votre premier fils.
Apres vous n'etes pas obligée de tous porter sur vos seules epaules demandez l aide du psychologue scolaire si vous sentez que votre fils ne va pas bien, il y a aussi des thérapeutes familiaux qui pourrons vous etre indiqués par votre medecins pour recreer une situation familiale apaisée, c est parfois necessaire.
Des prises en charges peuvent etre envisagées celons les moyens financiers des parents. A voir avec le psy scolaire et l assistante sociale de l etablissement.
Toutes les aides ne sont parfois pas dans la voyance.
Je vous souhaite bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Malou29 le Jeu 18 Jan 2018 20:34 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir,
J'ai bien lu votre message pour se qui est de la psy solaire il a refusé de parler il a dit n'avoir rien n'a dire et pour le reste pareil j'y est fait appelle !!
(Je suis en rémission suite à une tumeur au sein, je ne fait plus que 35 kg ,dépression donc pour ce qui est du psy je connais) donc c'était juste pour c'est raison que je souhaitait me préparé mais bref ce n'est pas grave.

Malou29

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 18 Jan 2018 21:05 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir Malou

Apres si le psy n'a pas creer de relation de confiance avec votre fils il est necessaire de lui en trouver un autre. Faites vous aider pour cela. le plus difficile pour lui n est pas une hypothetique mésentente avec son pere du à un hypothetique retour de le ex de son pere.
Mais l etat de sante de sa maman qui doit l inquieter et etre tres destabilisant pour un adoslecent,il ne peut pas à son age affronter cela tout seul et vous avez deja beaucoup sur vos epaules.
j imagine que vous etes suivie pour votre depression, ne lachez rien et surtout pas l'aide que peuvent vous apporter les thérapeute.
Une voyance quand on est dans un etat trop fragile emotionnellement n'est pas une bonne chose.
Pour l instant consentrez vous sur votre sante morale et physique et avancez un jour apres l autre, pour reprendre des forces
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Malou29 le Ven 19 Jan 2018 22:59 Re: Bonsoir, si quelqu'un passe par là il veut bien me répon

Bonsoir,
Mon fils à eu une expertise psychologie a ma demande et le juge a accepter ma demande et nous orienter vers un psychologue qui travaille pour le tribunal et non le problème ne vient pas de moi!!
j'ai vécu ce que mon fils vie actuellement donc je sais comment je dois me comporter devant lui.
Le problème vient bien de celle qui partageait la vie de sont père quand on accuse un enfants de choses qu'il n'a pas fait , que du moment où il a refusé tout contact avec elle qu'elle arrêté lui dire bonjour quand elle le croisait dans la rue et j'en passe et non expert a bien dit que le souci ne venait pas de moi et qu'au dire de la psychologue elle aurait constaté que si je n'était pas là mon fils refuserait tout contact avec sont père aussi et qu'elle avait constaté que par mon expérience j'avais su comment agir pour protéger mon fils des confie d'adulte et le protéger par rapport a ma santé donc on n'a essayé aussi de tout me mettre sur le dos mais le juge comme la pys on constater que non.

Malou29

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Voyance gratuite