Purevoyance, le site astro

Mon homme poisson <3

par Maya9164 le Jeu 4 Jan 2018 13:16 Mon homme poisson <3

Mon homme poisson <3

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai lu énormément de posts sur ce forum concernant les relations avec les hommes poissons et je n'y reconnais pas du tout la mienne. Vos témoignages m'avaient précédemment aidées avec un homme capri alors à mon tour d'aider si je le peux.

Voici mon expérience:
Je suis femme vierge ascendant poisson et lui est un homme poisson, trentenaires tous les deux.
On s'est rencontré pour la première fois en boîte de nuit. Il a d'abord créé un contact visuel puis est venu me parler. On a beaucoup discuté et il m'a demandé mon numéro. Puis je suis partie en lui faisant la bise. Il m'a envoyé plusieurs messages et j'ai répondu à certains par politesse. Vierge=froideur...en apparence.
Deux semaines après, il a insisté pour me rejoindre à une soirée dans laquelle j'étais. Je me suis dit pourquoi pas et en tant que vierge je ne me sens obligé à rien donc pas beaucoup de risques. J'ai décidé d'aller dans une autre soirée avec des amis et je l'ai embarqué avec moi. Il m'a suivi toute la soirée jusqu'à l'aube. Depuis nous sommes ensemble et ça fait 3 mois.
Il est extrêmement câlins, tendre, protecteur et compréhensif. Notre relation est très complice. Il parle de sentiments beaucoup plus que moi. Mais nos deux signes étant très réservés qd nous devons parler d'amour, nous n'en parlons pas. Nous nous le montrons par des gestes et des actes. Il me dit qu'il m'aime beaucoup et qu'il est bien avec moi et ça me suffit car il est honnêtes et que son comportement avec moi va dans le même sens.
Il vit en ce moment une période difficile (maladie au sein de sa famille) mais son comportement ne change pas. Il me dit que tout va bien pour me protéger. Quand il est triste il a besoin qu'on passe du temps isolé tous les deux. Il me parle de w-e et de petits projets à moyen terme.
Moi en tant que vraie vierge qui doute et se méfie énormément, j'ai déjà rompu deux fois. Je suis un peu capricieuse et j'aime que les choses aillent comme j'ai décidé. Ça a duré une journée à chaque fois! Il est tellement honnête et pur dans ses sentiments qu'il me repoussé dans mes retranchements et je fond totalement. Il me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il tient à moi et qu'il veut que je lui donne une autre chance. Aux moments des retrouvailles après la deuxième rupture, notre complicité était encore plus grande comme si on revenait de loin.

Voilà j'espère vous avoir aidé pcq je trouve que c'est un très beau signe plein d'amour de sensibilité et de tolérance. Alors les poissons ont des défauts, comme tout le monde. Savoir maintenant si vous êtes prêts à vivre avec ce caractère libre et parfois solitaire. Moi je suis pareille dons ça me convient très bien.
Le forcer à parler d'amour ne m'intéresse pas car ça doit venir de lui. Pour ma part son regard et ses gestes sont beaucoup plus parlants.
Par contre, la situation doit être saine pour que le poisson nous invite à entrer son monde d'amour et de magie: pas de mensonges, de relations ambiguë... Il ressent tout et à tendance à mentir pour se protéger s'il n'a pas confiance. Je parle de petits mensonges (pas d'infidélité) comme par exemple dire qu'il est occupé si vous n'avez pas pensé à l'invité ou que vous l'invité sur le tard. Je m'y suis heurté fréquemment.

Pour info, ma collègue est poisson et une de mes amies proches est poisson ascendant vierge et elle m'appelle sa moitié.

Bon voyage dans l'océan de l'amour et du plaisir

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Scorpionne692 le Mer 10 Jan 2018 13:33 Re: Mon homme poisson <3

Re: Mon homme poisson <3

Bonjour, comme tu es du même signe que mon ami, est ce que tu peux me conseiller sur ma relation?

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Maya9164 le Mer 10 Jan 2018 23:19 Re: Mon homme poisson <3

Bonjour Scorpionne,

Les vierges sont très...très réservés. Mais aussi très sensibles. Sous nos airs froids et distants, une multitude de sentiments s'entremêlent à l'intérieur de nous. Pour qu'une vierge se livre et ouvre son cœur, elle doit être en confiance et rassuré.
Pour nous, il compliqué de lâcher prise car les sentiments sont la seule chose que nous ne contrôlons pas.
On a envie de nous lâcher mais on a peur donc il faut qu'on soit sure de la personne en face.
On n'aime pas non plus qd c'est trop facile. Il faut un peu de défit. Et surtout, on n'aime pas les démonstrations exagérées: jalousie, scènes en public, déclarations en public...
On est assez proche des poissons: on doit nous rassurer, être présent mais pas nous étouffer.

Après l'ascendant, le passé et l'éducation jouent un rôle très important

Tu en es où dans ta relation?

À bientôt

Maya9164

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par Scorpionne692 le Jeu 11 Jan 2018 20:04 Re: Mon homme poisson <3

Merci beaucoup pour ta réponse, Il est vierge ascendant poisson comme toi, on vit une relation à distance depuis bientôt 2 ans, je suis scorpion ascendant vierge, si tu veux j'ai toujours suivi son rythme et respecté son besoin d'isolement, par moments c'était très dure a gérer, en fait quand je m'implique de tout mon cœur, il deviens fuyant et dis qu'il a besoin d'espace et quand je l’ignore, il est très collant, il ma demander en mariage, quand je n'y croyais plus, comme j'ai vécu récemment une mauvaise période j’étais très en demande de soutien, et pénible, et je dois avoué que je ne me sens pas épaule par lui certes il est présent mais c'est limité, suite a une dispute a cause ma jalousie, je lui est dis que je ne me sentais pas proche de lui et que je me demandais si on étais réellement compatible et la il c'est fâcher en disant que jamais il ne s'ouvrirais a moi, qu'il ne ce vois plus avec moi, mais qu'il m'aimera toute ça vie et qu'on peut rester proche, la je suis tomber de haut, je lai supplier de me laisser une chance et la il ma dis oui et depuis il est froid, donc je me demandais si c'est par pitié qu'il reste, il ma dis je te laisse une chance mais j'y crois plus, et moi je lui est dis de pas ce forcer et il ma dis d'accord on essaie, depuis je suis perdue, j'arrive plus a lui parler, est ce que tu pense que le vierge ascendant poisson et le scorpion ascendant vierge ca peut marcher? J'ai l'impression qu'il aime quand je suis fuyante, on ce prend pas beaucoup la tête mais il est intransigeant il me dis qu'il ne sais pas si il est fais pour être en couple, je ne sais plus quoi pensée, notre histoire d'amour est si belle, mais a coté de ca il est dure et moi je ne veux pas être ca victime, a noter qu'avant qu'on ce dispute il arrivais a s'ouvrir a moi.

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Maya9164 le Sam 13 Jan 2018 18:30 Re: Mon homme poisson <3

Bonsoir scorpionne,

Je pense qu'il a des sentiments pour toi mais que certains traits de caractère le dérange.

Comme je disais plus haut, on aime le défi donc ça le pousse à revenir quand tu es distante.

Je pense que votre dispute, ta jalousie et le fait de lui avoir dit que vous n'étiez pas proches l'ont refroidi. Il doute maintenant de tes sentiments et de ton investissement.

Pour ma part, je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas. S'il y a trop de haut et de bas je préfère tout arrêter du jour au lendemain.

Moi j'aime les relations passionnelles au niveau de l'intimité, les relations fusionelles, les sentiments purs et honnêtes mais je déteste les conflits, les menaces, la jalousie...
J'analyse toujours tout et tout le temps et ces situations me stress. J'ai alors l'impression que la personne en face de moi essaie de me manipuler.

N'oublies pas qu'on aime toujours tout contrôler. L'ascendant poisson permet d'adoucir le signe mais accentue le besoin d'être rassuré.

Je pense qu'il n'arrive pas à te cerner. Il a peur de tes réactions et de souffrir. Qd une vierge ne comprends pas alors elle peut être fuyante ou très dure.

Le côté distant quand tout va bien est très poisson. Justement il est distant pcq tout va bien. Et le problème c'est que toi avec ton ascendant, quand il est distant, tu te mets à douter.

Alors je ne connais pas votre relation mais si je peux te donner un conseil, il va falloir stabiliser votre relation, éviter les situations excessives. Il faut qu'il soit en confiance sans que tu deviennes un pot de colle ou l'envahir.
S'il est comme moi, il aimera les actes. Les paroles ne suffiront pas. Ça peut le rassurer dans un premier temps mais si tes actes vont à l'encontre de ce que tu as dit ou promis, ça sera pire.
Votre relation à distance complique aussi beaucoup les choses.

Pour ma part, ce qui m'a fait plier avec mon poisson, c'est sa gentillesse, son honnêteté et sa compréhension. Malgré mes doutes constants, mes remises en question...il m'est impossible de lui résister. Et j'ai aussi envie de le rassurer, de le protéger et d'être aussi gentille que lui.
Quand j'ouvre mon cœur à une personne, je suis capable de tout lui donner, et de tout faire pour elle, pour lui faire plaisir et pour la protéger. Mais faut que j'ouvre mon cœur... mdr

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Scorpionne692 le Dim 14 Jan 2018 13:06 Re: Mon homme poisson <3

Merci, quand tu parle de ce qui ta fais craqué chez ton copain, c'est exactement la manière dont je mi suis prise depuis le début avec lui, la gentillesse est ma première qualité, avec lui je le suis a l’extrême et je me rends compte que c'est ce qui la fais craqué, les sites de voyance disent que l’idéal du scorpion ascendant vierge c'est le vierge ascendant poisson , mais pour le vierge ascendant poisson plutôt le poisson ou le cancer ascendant vierge, tu sais avec lui j'ai pris mon temps on vit très loin l'un de l'autre et c'est toujours moi qui me déplace et qui fais des efforts, je crois que je n'ai pas compris son caractère, tu sais quand il prends du recul après qu'on se sois vu, je me disais que c’était parce qu'il ne m'aime pas vraiment, moi j'ai jamais douté de l'amour que je lui porte mais lui avec le temps ma dis m'aimer plus, je le pensais pas sincère et manipulateur, j'avais peur aussi qu'il est une double vie, je n'étais pas sur de lui ce qui m'insécurisais, et puis quand j'ai abandonné toute espoirs de finir avec lui, tout en ne lui disant rien, il ma courut après en disant qu'il étais sur que j’étais la femme de ça vie, j'ai l'impression que quand je suis acquise il s'éloigne, il essaie aussi souvent de me rendre jalouse, je suis rancunière et j'ai beaucoup de fierté je n'ai pas envie d’être prise pour une poire, une chose aussi quand on se vois il est extrêmement collant et il me reproche de pas être assez câline, parfois quand il est de mauvaise humeur il devient cassant, et chaque parole que je dis est mal prise, je dois faire attention a ce que je dis chose dont j'ai pas l'habitude, tu sais nous vivons dans 2 pays différents, j'ai vécu une mauvaise période suite a des problèmes familiaux grave et j'étais très négative, j'ai eu des crises d'angoisse et lui pensais que j’étais énerver contre lui alors que c'est pas le responsable, quand vous voulez plus c'est définitif? J'ai tellement galéré pour qu'il sois proche de moi et présent j'ai peur d'avoir tout perdu en étant négative, il me dis me laissé une chance mais tout en étant froid, que dois je faire? Lui parler comme avant? Laisser tomber? Je suis d'une autre déterminé mais si c'est perdu d'avance je ne vais pas me fatiguer encore j'ai peur que ça mette encore des années voir des mois pour qu'il s'ouvre a nouveau, tu sais lui ne supporte aucune critique ou avis différent du sien et moi quand je lui dis que j'aime pas ses critiques il prend ça pour une dispute, parfois on discute en débat par écris il pense que je suis fâché alors que pas du tout. Tu me dis de faire des actes mais il me reproche de m'imposer en choisissant nos rendez vous, que dois je faire ? Le laisser quelques temps? Lui envoyer des roses rouges? Lui écrire une lettre surprise chez lui ou je lui explique pourquoi je me sentais mal, aussi que je ne l'avais pas compris, que je tente le tout pour le tout parce que je suis sur de moi ? J'ai peur de m'enfoncé je ne sais plus quoi faire. Comment faire pour lui faire reprendre les projets commun d’emménagement? Il était très pressant, maintenant c'est tout l'inverse

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Scorpionne692 le Dim 14 Jan 2018 13:21 Re: Mon homme poisson <3

Il m'a dis également qu'il ouvrirais son cœur seulement après le mariage, il m'a dit de patienter et maintenant, il me dit qu'il ne pourra jamais s'ouvrir à moi, quand je lui ai demander ses conditions pour qu'on ce remette ensemble il m'a dit de limiter nos coups de file, c'est frustrant parce que ça a cassé tous ses mois ou il m'a rassuré,je lui est dis a plusieurs reprises qu'il fallait qu'on en arrête la s'il n'est pas capable de me faire une place dans ce vie et a chaque fois il a refusé la rupture , et la il me dis qu'il est sur qu'on est pas compatible parce qu'on est trop différent, mais moi j'ai l'impression qu'il ce protège j'aimerais qu'il ce confie plus mais il me dis ne pas y arrivé. Je suis contente d'avoir l'avis d'un autre vierge ascendant poisson, parce que les poissons j'en connais pas c'est une première pour moi, est ce que quand vous etes énervé vos paroles dépasse votre pensée?

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Maya9164 le Mar 16 Jan 2018 22:28 Re: Mon homme poisson <3

Alors moi je doute dès que je ne suis pas avec lui. Tout peut me faire douter: une réponse trop longue à un message, un manque d'attention, une conversation trop froide...

Quand je doute je peux être très cassante et tout envoyer en l'air. Je ne mâche pas mes mots et je suis extrêmement directe sans diplomatie.
J'ai appris à ne plus envoyer de message sous le coup de la colère. J'attends plusieurs heures voir un jour et ensuite de reformule mes phrases car je me trouve excessive.
On a tellement peur de souffrir, de s'être trompé en ouvrant notre cœur qu'on peut en devenir froid voir blessant.
Quand je fais ça, mon homme poisson attend, ne répond pas. Et je reviens vers lui car je m'en veux. Je m'en veux d'avoir perdu le contrôle et je m'en veux de le faire souffrir.

Aussi je déteste quand rentre chacun chez soi. De le voir partir, j'ai l'impression d'être abandonnée. Après je suis triste et là je peux avoir des réactions ridicules et à l'opposé de mon comportement quand j'étais avec lui.

En fait, on ne réagit pas contre la personne en face mais comme un instinct de survie dans un moment où on se sent vulnérable, en danger...
Ce n'est en aucun cas de la manipulation car justement on ne contrôle plus rien et c'est cette contradiction entre la vierge psychorigide et le poisson passionné qui nous tourmente.
Je peux comme chacun faire preuve de manipulation quand il y a un jeu de séduction et dans ces cas là je suis dans le contrôle.
Mais les réactions que tu décris ressemblent à mes réactions qd j'éprouve des sentiments.
Si nous nous ressemblons, je pense qu'il est honnête qd il est avec toi et se laisse aller car il se sent bien. Nous ne pouvons mentir lorsqu'on se dévoile.
Par contre ses réactions blessantes ne sont que le reflet de ses peurs. Il réagit de peur que tu ne le fasses avant lui et que tu ne le blesse. C'est un peu comme s'il pensait anticiper ta réaction et reprendre le contrôle de ses sentiments. Ce qui est, bien évidemment, faux.

Concernant la distance qu'il met parfois, c'est certainement en réponse à ce que tu as fait involontairement: mettre du temps à lui répondre par exemple. C'est toujours une forme de protection et une façon de dire en gros: moi aussi je suis occupé, moi aussi je contrôle la situation...

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Maya9164 le Mar 16 Jan 2018 22:47 Re: Mon homme poisson <3

Nous sommes de très mauvais communiquants quand il s'agit de sentiments. On garde tout en nous, nos peurs, nos joies, nos sentiments, nos doutes et tout ça se mélange et explose. Souvent de la mauvaise manière.
Lors de nos "crises" lol on exprime notre peur, on supplie d'être rassuré et on crie notre amour. Malheureusement on exprime soit dans le désordre soit en étant blessant pour faire réagir soit en s'isolant car trop compliqué à expliquer...

On parles avec des gestes et des actes. Il faut que vous trouviez un moyen de communication simple et un moyen de vous prouvez votre amour car comme je te le disait moi je doute quand je suis trop longtemps loin de lui.
Notre plus grande peur est de perdre l'être aimé, de perdre son cœur. A contrario, nous ne sommes pas jaloux. Car pour nous il ne s'agit pas d'amour véritable.

Maya9164

Vierge

Nouveau

par Scorpionne692 le Jeu 18 Jan 2018 22:37 Re: Mon homme poisson <3

Bonsoir, et merci énormément tes conseils mon aidé à garder mon calme face à ses méchancetés, il m'a encore largué et ma dis qu'il se voyait pas avec moi qu'il n'arrive plus, mais j'ai gardé mon calme, je lui ai expliqué que moi je ne me vois pas sans lui , toute en douceur, en pensant a tes mots, il ma encore donné une chance, j’espère que ça ira , tu m'as beaucoup aider a le comprendre, c'est fou avant j'aurai été blesser et j'aurai été rancunière la quand on sait que c'est de la provocation ça aide a garder son calme, j'ai quand même du forcer pour pouvoir parler avec lui mais il semble ne pas m'en tenir rigueur, est ce que tu as déjà été en couple avec un Scorpion, ou un Vierge? Comment faire pour qu'il s'engage? Il dis que je lui fait peur lol

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons