Purevoyance, le site astro

Je ne comprend pas mon ex belier

par SD91 le Jeu 7 Déc 2017 11:53 Je ne comprend pas mon ex belier

Je ne comprend pas mon ex belier

Coucou, j'ai vraiment besoins de quelques conseils, cela faisait 5 ans que j'étais avec un bélier on s'est rencontré jeune (17 ans) . Durant nos 5 ans il y a eu des bas comme des hauts comme dans tous les couples..
Moi je suis su signe scorpion, donc à vrai dire notre relation était assez mouvementé. Mais on s'aimait plus que tout .. Il faut savoir qu'il étudie encore il est loin de moi , il a toujours étudié, çà ete très dur pour moi... Il revient tous les week chez lui , donc on se voyait que le week . Il est très ambitieux au niveau de ses études... alors qu'avec moi pas très avenant.. On a jamais habité ensemble .

Cela fait depuis 2 mois qu'il m'a quittait car ça n'allait plus, nous avons plus de conversation... plus d’intérêt pour l'un et pour l'autre .. mais je pensais que c’était juste de passage ; cette fameuse routine ..bref il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments qu'il m'aimait .

Durant la première semaine il ne m'a pas envoyer de message, sauf le week en me disant ; jespere que tu vas bien, prend soin de toi .. MESSAGE BANAL quel j'ai répondu .. car je voulais le récupérer .. Puis la semaine suivante rien mais quand arrive le week donc quand il revient chez lui il m'envoi un autre message pour savoir si je vais bien patati patata . Donc encore une fois je répond normalement .. mais je ne lui envoi pas de message ..
J'ai garder contact avec sa soeur .. et sa soeur est partit lui parlais pour en savoir plus et il lui a demandé si il m'aimait toujours il est a repodu oui que "moi " c'etait "moi" de toute façon . mais qu'il était pas capable de se remettre dans la relation par rapport a la fin de la relation et que ses etudes aussi .. bref donc pour moi il y avait encore de l'espoir ...

Puis un samedi j'ai appris qu'il était partit en boite, (faut savoir que depuis notre rutpure il va presque tout le temps en boit avec ses amis qui sont tous en couple ) et le lendemain matin je lui ait demande si il m'aimait et ne pas repondu donc je suis partit le voir pour discuté... pour mettre tout a plat
Tout au long de la conversation il n’arrêtait pas de ricané devant moi en prenant tout à la rigolade . Je lui ait demande si il m'aimait et il m'a dit que non il n'etait pas amoureux et je lui dit d'accord pas de soucis mais alors pourquoi tu m'envois des messages, ça me donne de l'espoir si tu me parle.. puis TOUJOURS EN RIGOLANT " je ne te donne pas d'espoir, c'est finit pour moi..." puis après il m'a dit que peut etre il nous faut un break une pause ... et m'a dit aussi si je dois revenir je reviendrais ..... DONC JE LUI AIT DIT ARRETE DE M'ENVOYER DES MESSAGES PARCE QUE JE N'ARRIVE PAS A PASSER A AUTRE CHOSES ... TOUT AU LONG DE CETTE CONVERSATION FACE A FACE IL ME DISAIT DESOLE JE SUIS NERVEUX .... mais il refuse que je le bloque donc je suis passer en SR . .. Durant ses 3 semaines j'ai su qu'il demandais des nouvelles de moi à sa soeur puis une fois sa soeur avait besoin d'un service et il lui a dit fallait demande à moi . Donc pk tu veux que ta soeur et moi ayons toujours contact ....?

Puis le jour de mon anniversaire je reçois un message à minuit !!! PILE ! Il ne me l'avait jamais fait en 5 ans : Joyeux anniversaire, tout de meilleur tu es tellement belle je pense fort a toi , 23 ans et toujours toutes tes dents .. Gros bisous . Je ne repond pas ... vu ce qu'il m'avait dit 3 semaines plus tot m'avait blesser et j'avais perdu tout espoir ...
Puis vu que je ne repondais pas , il me relance en me disant qu'il m'avait pas oublier ... je lui repond normalement en lui disant merci c,'est gentil . Puis à attendu le soir pour me renvoyer un message si ma journée c'était bien passer à l'occasion de mon anniversaire... Je ne lui ait pas repondu ..
3 jours plus tard je change ma photo sur whattsap et 10 minutes plus tard il m'envoit un message en me disant : la retour du carrée magique (avec un bonhomme qui rougit ) car oui j'ai changer de coupe ...
Puis je ne répond pas .
Et tard dans la nuit, il était en boite avec ses amis il m'a envoyer un smilyers d'une bulle pensif.
Donc le lendemain matin j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ait repondu en lui disant :
Je n'ai plus rien à te dire , j'ai t'ai tout dit quand on s'est vu donc comme je t'ai dit arrete de m'envoyer des messages ... tu as été clair envers moi , c'est terminé c'est terminé et je l'ai compris mtn a toi de comprendre .
Puis il me répond : j'ai le droit de pensé a toi
et je rep : tu as fait le choix de partir et moi de t'oublier , assume tes choix donc mtn pense à moi en silence ET DEPUIS PLUS RIEN JE LUI AIT ENVOYER CE MESSAGE POUR LUI METTRE FACE A SES RESPONSABILTE

Pour moi il m'aime toujours mais quand j'était devant lui il etait très nerveux donc un homme belier peut dire des choses qu'il ne pense pas sous la nervosité surtout que ses actes ne vont pas avec ses paroles ...
:?:

ET OUI J'AI ENVIE DE LE RÉCUPÉRER MAIS JE SUIS ASSEZ DUR AUSSI....
Besoin de votre avis SVP :(

SD91

Scorpion

Nouveau

par ASET le Jeu 7 Déc 2017 15:16 SD91

SD91

Bonjour,

Tout d'abord, éviter d'écrire en majuscules car cela s'apparente à un cri sur Internet et c'est interdit sur ce forum.

Ensuite, s'il a bien le droit de penser à vous, vous avez le droit de ne plus jamais lui répondre.

Alors, ignorez-le. Il vous l'a dit, s'il doit revenir, il reviendra, d'ici-là, il a besoin de s'amuser et pas d'une relation sérieuse qui l'enfermerait dans un quotidien trop lourd pour lui.

Mon avis : si vous voulez passer à autre chose, ce que vous lui dites, mais que vous contredisez ici en écrivant :

SD91 a écrit:ET OUI J'AI ENVIE DE LE RÉCUPÉRER

il ne faut pas lui donner de prise sur vous. Pour ce qui est de le récupérer, je dirai "pourquoi faire ?". Ce n'est pas le bon moment pour lui et il ne pourrait pas vous apportez ce que vous espérer.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Béliers