Purevoyance, le site astro

bonjour . . . ma question est simple

par petalosdebierzo le Lun 20 Nov 2017 07:16 bonjour . . . ma question est simple

bonjour . . . ma question est simple

Bonjour, je suis en couple avec une femme gémeaux, une question simple que je pose aux femmes gémeaux : comment voir si ma copine m’aime, quels signes montrent qu’elle m’aime ? Je vous demande parce qu’on dirait qu’elle me manipule à la perfection. Bien sûr les hommes aussi ont leur avis. Merci

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

par petalosdebierzo le Lun 20 Nov 2017 17:57 Re: bonjour . . . ma question est simple

Re: bonjour . . . ma question est simple

Bonsoir, je suis venu ici pour avoir vos aides, m’en sortir de mes questionnements, j’ai besoin des avis extérieurs pour comprendre si mon histoire peut marcher ou si derrière le tableau il n’y a rien.

Merci

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

par okla le Mar 21 Nov 2017 11:58 Re: bonjour . . . ma question est simple

petalosdebierzo a écrit:Bonjour, je suis en couple avec une femme gémeaux, une question simple que je pose aux femmes gémeaux : comment voir si ma copine m’aime, quels signes montrent qu’elle m’aime ? Je vous demande parce qu’on dirait qu’elle me manipule à la perfection. Bien sûr les hommes aussi ont leur avis. Merci

bonjour,
le lien amoureux ne s'explique pas mais se ressent. il y a des gestes doux et affectueux, des regards et des attentions. si tu sens qu'elle te manipule ce n'est que toi qui peut le voir. mais est ce qu'elle te manipule ou est ce qu'elle te teste, et est ce que tu te sens bien avec elle ou ressens tu quelque chose qui te gêne dans son comportement ? en fonction de ce que tu ressens, tes gênes, tes troubles tu peux avoir des réponses à tes questions.
bonne continuation

okla

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

par petalosdebierzo le Mer 22 Nov 2017 18:28 Re: bonsoir Okla

Re: bonsoir Okla

Bonsoir Okla,
excuse le retard, merci de ta réponse, elle est pertinente, je pense aussi la même chose que toi, lorsque j’aime je suis sentimental jusqu’à l’os cette femme me prend.
Nous vivons ensemble et nous avons ces beaux moments que tu décris regards, attentions + la complicité qui s’est installée depuis le départ, je trouve que notre complicité est vraiment exceptionnelle . . . prenante . . . nous faisons l’amour c’est exceptionnel . . . nous parlons pendant je vois que ça lui plait . . . ça la libère.
Mon problème est que je ressens du vide "derrière le tableau" même après avoir fait l’amour, je ne sais pas pourquoi, je pense qu’il faut creuser pourquoi je ressens ce vide, parfois derrière ses paroles je ressens de la mensonge, je me sens bien avec elle "je la cherche" mais j’ai toujours ce ressenti
Merci de vos réponses

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

par okla le Ven 24 Nov 2017 18:31 Re: bonsoir Okla

bonsoir ! (je dis pas ton nom il est trop long :) )

ne t'inquiètes pas pour le retard je ne suis pas souvent là non plus.

est ce que tu as déjà ressenti ça dans d'autres relations ?

je dirais de te fier à ton instinct si tu ressens ce vide "derrière le tableau", est ce que tu ressens chez cette fille quelque chose de pas net ou clair, qu'elle ne dit pas vraiment le fond de sa pensée ? qu'elle se cache derrière de faux semblants par exemple ? ressens tu une gêne parfois en sa présence ?

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? peut-être qu'il vous faut du temps

mais si tu viens nous en parler ici c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

okla

Gémeaux

Platine

par petalosdebierzo le Sam 25 Nov 2017 20:50 Re: bonsoir Okla

Bonjour okla, exactement si je viens ici c’est que quelque ou plusieurs choses ne tournent pas ronds. en couple depuis un an.
Les autres relations ça filait pour le temps que ça durait, pas de ce problème.
Mon instinct me dit qu’elle ne me dit pas vraiment le fond de ses pensées et je ressens qu’elle se caché derrière des faux semblants, ce ressentis je le renifle de loin. Parfois je pense qu’un homme l’a fortement blessée dans ses sentiments, voir abandonné de la sa peur de se dévoiler mais ça serait trop gentil de ma part, je pense plutôt qu’elle est habituée aux cachoteries, dans ce cas comment les dénicher ? Chaque fois que j’essaye de savoir elle me répond "en béton".
Avant non mais ces dernier temps oui parfois sa présence me gène, elle a une attitude tellement calme sure de sois qu’elle me déboussole. Parfois je pense que c’est moi qui se fait des films mais pourquoi dois-je me faire ces films ? J’essaie de voir dans son téléphone car elle utilise les réseaux sociaux à merveille, on dirait qu’ils ont été créés pour elle. Merci de ton écoute.

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

par okla le Dim 26 Nov 2017 09:50 Re: bonsoir Okla

bonjour,

j'ai l'impression à te lire qu'elle manifeste une forme de distance émotionnelle, la complicité est bien réelle, surtout physique mais qu'elle n'ose peut-être pas se lâcher complètement dans l'abandon de soi à l'autre. elle le fait au lit et c'est là où elle se sent certainement plus en sécurité pour se livrer. le non verbal (les sens) permet au gémeaux de mieux parler et de comprendre l'autre.

elle a effectivement aussi peut-être déjà vécue une situation antérieure qui l'a blessée et qui la met sur ses gardes, ce lien entre vous pourrait lui sembler être "trop beau pour être vrai".

mais je pense plutôt au fait que la femme gémeaux peut être très méfiante ou sur ses gardes face à un homme qui souhaite "tout" savoir de l'autre et qui tente de la connaître plus en détail ce qui est légitime, normal de vouloir mieux connaître l'autre mais ça peut sembler être intrusif pour un gémeaux. je mets beaucoup de temps à me livrer totalement par exemple malgré les apparences, je parle mais ce qui me touche vraiment je ne l'ai jamais dit ou à des personnes de totale confiance, cad 1 ou 2 que je connais depuis très longtemps. le jardin secret des gémeaux est complexe, un an pour un gémeaux n'est pas énorme non plus pour installer une totale confiance. je ne sais pas d'où ça vient me concernant, j'ai toujours beaucoup observer l'autre.

ce comportement qu'elle a -sûre d'elle, calme" est parfois une attitude de contrôle pour ne rien montrer, une défense si tu veux. on peut paraître hautaine avec cette attitude mais ce n'est qu'une apparence.
je ne dis pas ça pour la défendre. est ce que tu tentes trop de la connaître parce-que pour toi l'amour ça se vit complètement et que tous les verrous doivent sauter ? mais pour un gémeaux les verrous peuvent rester très longtemps fermés. manque de confiance, besoin de contrôle, un peu des deux. + tu lui poseras des questions + elle va se braquer. + tu voudras savoir et regarder son portable + elle fermera les portes émotionnelles. Fonctionnement typique du gémeaux. par contre là où tu peux la mettre à nue au sens propre comme au figuré c'est pendant l'amour quand elle se livre, c'est à ce moment souvent que le gémeaux est lui même, qu'elle se laisse aller.

un capricorne a besoin de se sentir en totale sécurité émotionnelle, être avec quelqu'un qui ne semble pas être pleinement elle même le déstabilise. le mieux serait de l'accepter comme elle est. si tu essayes de voir son téléphone méfie toi de sa réaction si elle l'apprend. tente plutôt une autre approche surtout avec humour et recul. si tu sens qu'elle te cache quelque chose c'est sûrement vrai mais ce qu'elle te cache n'est peut-être pas aussi grave que tu le penses c'est à dire que ça ne va pas mettre en péril votre couple. le problème c'est que + tu sentiras qu'elle te cache des choses + tu vas te sentir en insécurité et ta méfiance va grandir, te faisant des films, tente donc d'autres approches plus cool et pendant l'amour (ou après plutôt :) ) tente de lui parler, de lui dire que parfois tu sens une distance et que tu pourrais pas dire vraiment quoi, qu'elle s'éloigne, montre lui qu'elle peut te perdre aussi comme ça et ton ressenti sans dramatiser.

j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, je t'ai donné des pistes qui me semblent être les plus caractéristiques, mes amis gémeaux du forum pourront donner leur avis pour t'aider également :)

okla

Gémeaux

Platine

par petalosdebierzo le Lun 27 Nov 2017 16:44 Re: bonjour . . . ma question est simple

Bonjour okla, effectivement avec elle je la joue cool plutôt souriant.
Tu m'a donné un idée sur cette distance émotionnelle parce que la semaine passée elle me dit que je la verrai sous un autre angle elle me montrera son coté qu'elle n'a jamais voulu dévoiler, je pense aussi que peut être elle est dans "trop beau pour être vrai" puisque je la mets au petits soins, je la provoque avec mes silences c'est elle qui m'appelle c'est elle qui m’envoie les message sonore whatsapp sans pour autant déclarer aucune flamme elle m'envoie ses photos prises à l'instant, ne pense pas que ceci soit à toute heures sinon serais moi à dire "trop beau pour être vrai". Je ne lui pose pas des questions sinon elle se braque constaté avant. Avant hier elle m'a envoyé sa photo prise à l'instant, très belle femme j'ai rétorqué "belle comme tu es on te dérange pas ?" avec ton de la provoquer. Elle me répond "je sais ce que je veux, c'est toi que je veux, tout le reste à la poubelle". Parfois je pense qu'elle a peur de se montrer amoureuse, néanmoins quelque fois elle me l'a dit, de manière maladroite mais elle l'a dit. De manière anodine elle aime se faire faire la court et ça m' énerve :lol:
De mon coté maintenant me reste à la voir sous la lumière dont elle se dévoilera beaucoup de patience bien sur je saurai comment l'amener à se dévoiler. C'est possible aussi que ces paroles soient du pippo, une fois elle me l'a fait et ceci a engendré une grosse dispute, la dispute n'a pas trop durée mais c'était grave pour elle. Elle est d'une sensibilité extrême à mes yeux.
Au plaisir de te lire

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

par okla le Mar 28 Nov 2017 09:10 Re: bonjour . . . ma question est simple

salut,
je comprends mieux sa réaction à travers ce que tu dis mais je n'ai pas non plus la vérité. c'est plutôt un ressenti. en effet, pour moi elle a peur de se montrer vraiment comme elle est, d'enlever un masque. après un an de lune de miel à vous chercher, à vous séduire, maintenant elle a envie de te dévoiler des facettes de sa personnalité, en espérant qu'il n'y ait pas trop de cadavres dans le placard ou trop de casseroles à traîner...

les gémeaux aiment être avec des hommes qui ne se dévoilent pas trop ça les oblige à se faire violence pour manifester des sentiments aussi maladroits qu'un gémeaux peut le faire. Il n'est pas à l'aise avec les émotions qui peuvent le trahir.
ça peut passer pour de la manipulation - c'est pas faux - mais ce n'est pas notre fond c'est une défense pour mettre les sentiments qui nous effraient à distance. aussi il y a une hypersensibilité qui s'exprime par une impulsivité, tout peut prendre des proportions énormes, ne voir que le noir et le blanc surtout chez les jeunes. j'ai l'impression qu'elle a une image d'elle même qu'elle doit constamment valoriser et que tu dois "l'impressionner" , votre relation est très valorisante pour elle, elle joue aussi un peu sur un rapport de force - et toi aussi - et veut garder le contrôle. de toutes façons un gémeaux ne lâche pas vraiment prise en général sauf au lit.

intéressant en tout cas ta relation avec elle -sinon je n'interviendrai pas ;) - tu es assez lucide comme tout capricorne qui n'aime pas se faire duper.

bonne journée

okla

Gémeaux

Platine

par petalosdebierzo le Mar 28 Nov 2017 15:51 Re: bonjour . . . ma question est simple

Bonjour okla, ta réponse m’a bcp parlé. Tu n’as pas sa vérité parce que moi aussi je l’ai pas raison de ma présence ici. Les antécédents sur lesquels compter: elle a tout plaqué pour se mettre avec moi, au début de notre relation elle m’a bombardé de "je t’aime" pendant deux mois, à la fin j’ai craqué et me voici te parler, mois de mars pendant que nous faisons l’amour elle a commencé me parler d’amour d’une manière si profonde que n’en ai été très touché par ex dire "j’ai besoin de toi dans ma vie, tu es l’air que je respire . . . . . " et autres belles paroles qu’un homme aime entendre surtout en ces moment-là, avant de se séparer physiquement, pour causes nous indépendantes, elle n’arrêtais pas de me prendre la main, en octobre pendant nos échange whatsapp on se parlait de nos sentiments elle me répond "oui bb n’arrête jamais de me le dire", elle voulait dire de déclarer mes sentiments très souvent, ce matin elle me dit "bb ton amour me transformera", ce novembre nous avons fait des projets de vie commune mais très souvent je la ressens "loin" en attente de quelque chose, ce ressenti est bien présent en moi, je ne saurai en dire plus pour l’instant, elle pourrait être en attente de quoi ? Pense-t-elle que je suis son acquis et vit de cette rente ?

Mon problème est le masque qu’elle porte pour me montrer sa "distance émotionnelle" et jouer un rapport de force, je ne vois son allure dans cette relation je me vois en être le moteur et sa présence est l’essence qui fait marcher ce moteur . . . :lol:

Je vois que "un gémeaux ne lâche pas vraiment prise en général" au lit elle a remis son masque depuis mars. Je la reverrai pour les fêtes de noël avec nouveau approche au lit . . . parler au lit l’excite de plus dit par elle-même. Pour les cadavres dans le placard et casserole à trainer parles-tu d’un ex qui fait surface ? Ou peur de montrer comme elle est . . . sa vraie nature ? Cette femme me prend mais elle aime séduire vu moi-même et ceci est dur à digérer. Est-ce qu’elle aime ressentir que d’autres hommes s’intéresse à elle sans pour autant aller plus loin que ça ? A-t-elle peur que je sache ceci et le cache ? Si les gémeaux aiment être avec des hommes qui ne se dévoilent pas trop pourquoi elle me dit "oui bb n’arrête jamais de me le dire" ? Elle-même demande et redemande.
Sinon une relation marche avec un coup au tonnelet et un coup au cerceau mais dans mon cas il faut donner que des coups au tonnelet :D . Dois-je "l'impressionner" par Quoi ? Quand ? Comment ?
A bientôt au plaisir de te lire

petalosdebierzo

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux