Purevoyance, le site astro

Mon "connard" de taureau !

par Minette blanche le Dim 19 Nov 2017 01:00 Mon "connard" de taureau !

Bonsoir Rouquette et à tou(te)s,

Je poste mon propre sujet au sujet de ma relation avec mon ami de signe taureau ascendant sagittaire (et moi cancer ascendant vierge)... car j'ai besoin d'aide, car je suis un peu fâchée avec lui en ce moment ! :lol:

Je reposte l'histoire de ma rencontre avec mon taureau que j'avais écris sur le fil de Béa...

Je fréquente moi aussi un homme de signe taureau et il est vrai qu'ils sont lents à la détente, désespérants même, etc... :roll:

J'ai rencontré cet homme (séparé avec un jeune enfant qui a laissé des traces) dans le cadre de son travail en août 2015, il est mécanicien auto-entrepreneur à domicile (c'est-à-dire qu'il se déplace ce qui est vachement pratique ;) ) et j'ai fait donc appel à lui pour une petite réparation sur mon véhicule.

A la première rencontre je l'ai trouvé super nerveux (le visage rouge :oops: ), à peine si il me regardait et je me suis dis : qu'est-ce qu'il a ce mec, il n'a pas cagué ce matin ! :D Sur le coup sa nervosité m'avais refroidi, je suis restée à peine 3 mn pour parler de la réparation avec lui et je suis rentrée chez moi, et puis quand il m'a rappelé une fois qu'il avait fini, il était un peu plus détendu et là je l'ai trouvé à mon gout mais sans plus...

Et puis je l'ai rappelé pour d'autres réparations au cours de l'année 2015-16 et une certaine complicité s'est installée entre nous... j'avais bien senti que je lui plaisais, mais je m'étais jamais mis en valeur pour lui et j'étais plutôt (je ne sais pas pourquoi) distante avec lui...

Jusqu'au jour en septembre 2016 où je crève un pneu pratiquement neuf, j'avais fait appel à l'assistance dépannage et le dépanneur regonfle le pneu. Du coup je l'ai appelé pour voir s'il pouvait me le réparer et donc mon chevalier servant se déplace le jour même. Il me dit que que c'est réparable et que la prochaine fois que j'ai un problème de l'appeler d'abord à lui et si il n'est pas loin qu'il viendrait... ;) Il part avec la roue pour la réparer et je lui demande de me dire combien je lui devrais pour la réparation, il me répond : rien et j'insiste car je tenais vraiment à le payer, il me répond : vous m'offrirez l'apéro !... j'ai été tellement surprise devant ce rentre-dedans que je n'ai rien répondu et je me suis pensée qu'il pouvait courir ! :lol: Il revient deux jours après avec le pneu réparé, il était charmant, drôle et puis une fois qu'il a terminé devient très bizarre, la tête baissée et les mains dans les poches, un silence pesant s'est installé et j'ai senti qu'il voulait me parler un peu plus sérieusement, j'ai pris peur, je l'ai remercié et pris congé très rapidement (plutôt j'ai pris mes jambes à mon cou ! :lol: ).

Une semaine après il m'envoie un SMS pour me demander si la réparation a tenu, je le remercie encore une fois et lui dit avec humour que le pneu est toujours gonflé ! 20 mn après je reçois un autre SMS d'une autre teneur cette fois-ci et me dit qu'il se jette à l'eau et qu'il me trouve très attirante, si je suis gênée d'oublier son message et qu'il m'en reparlera plus... j'étais tellement sidérée que je lui ai répondu que le lendemain qu'il me plaisait lui aussi mais que j'étais très indécise... on fini, après une longue discussion par messages, par se téléphoner et il m'avoue qu'il est en couple avec une autre femme, là c'est la douche froide et donc je lui réponds que ce genre de relation ne m’intéresse pas et je mets fin à la discussion rapidement.

Fin février de cette année, il me relance par SMS en me disant qu'il est célibataire et qu'il aimerait me voir... et depuis on est ensemble, mais qu'est-ce que c'est dur !

Depuis qu'il a fait le premier pas, c'est moi maintenant qui fait les suivants, si je l'appelle pas : c'est silence radio, parfois il me contacte de lui-même mais très peu... je lui ai à plusieurs reprises reproché son silence, jusqu'au jour il m'a répondu que son entreprise l'occuper totalement et qu'il avait très peu de temps pour lui même et qu'il oubliait mais qu'il ne le faisait pas exprès et cela ne l’empêchait pas de penser à moi tous les jours, de plus il a repris depuis août une autre entreprise en plus de son affaire de réparation automobiles et il a une autre petite activité. Donc monsieur est surbooké.

J'ai compris finalement que je devais lâcher prise, de laisser venir les choses et du coup, je suis nettement plus sereine. Je lui envoie des bêtises par téléphone quand je veux attirer son attention, surtout des choses coquines, ça marche à tous les coups ! :lol:

Il est vrai que si je le braque là j'ai affaire à un mur, une carapace et donc à présent je laisse pisser, je laisse voir les choses... et puis il est plutôt maladroit en écrit et que cela ne reflète pas toujours ce qu'il pense, mais en acte c'est tout autre chose.

Je reviendrai plus loin sur notre fâcherie...

Comme je l'ai expliqué, mon taureau a repris une entreprise depuis le mois d'août, ma relation avec lui n'a pas été évidente à ce moment-là et j'ai même failli rompre. Parce qu'il était distant avec moi, froid, ne répondant pas à mes messages... puis tout c'est décanté quand il m'a expliqué qu'il s'était mis une grosse pression pour son travail et qu'il essayait de se convaincre que si il se déconnectait le cerveau il pouvait travailler comme une machine !

Faut dire qu'il travaillait (travaille toujours) toute la semaine (il se lève sur les coups de 5h et jusqu'à tard le soir), y compris le week-end.

Il m'a avoué qu'il a passé un très mauvais week-end (courant juillet) où il a craqué... du coup il a lâché prise et il était bien plus détendu, plus accessible.

Depuis cet épisode, nous nous sommes beaucoup rapprochés, notre relation est devenue plus fusionnelle et plus intense. Il a fait des efforts avec moi, me l'a fait remarquer et je l'ai remercié ! :D

J'ajoute que notre relation est plutôt "secrète", je suis moi même secrète sur mes relations amoureuses et c'est là le nœud du problème qui m'amène à poster.

J'ai fait sa connaissance par le biais de ma sœur, j'avais une réparation à faire sur ma voiture...

Il devait passer la nuit chez moi dimanche dernier (chose qu'il fait tout récemment), il m'explique au cours de l'après-midi qu'il ne peut pas rester car il doit récupérer un camion du côté de chez lui, qu'il peut venir plus tôt pour repartir vers 20h30 car il doit se lever encore plus tôt le lendemain. Moi j'étais à l'anniversaire de ma nièce chez ma sœur et donc j'écourte ma visite... ma sœur et ses invités ont deviné que j'allais rejoindre quelqu'un et donc je me suis fait chambrer... :lol:

On se retrouve donc chez moi, il me demande si ça s'est bien passée l'anniversaire et je lui raconte d'une façon amusée que je me suis fait chambrer à cause de lui... qu'ils ont deviné que je voyais quelqu'un etc... il me demande si je lui ai dit que je le voyais lui... je lui réponds non et que peut être je lui dirait un jour... il me répond un peu contrarié de ne pas lui dire, que de son côté il n'a rien dit à son entourage et que c'est mieux ainsi. Pour éviter une dispute, je vais dans son sens et je laisse pisser... ;)

Pourtant, courant septembre, ma sœur et son compagnon sont passées à son atelier pour une réparation de leur voiture, et il m'avait demandé si ma sœur était au courant pour nous deux, car il se sentait plus regarder que d'habitude... je lui avais répondu que c'était certainement une impression car elle n'était pas au courant. Il m'a affirmé que ce n'était pas un problème pour lui qu'elle le sache !

Au cours de la soirée il m'a vexé par son comportement, je lui parlais et lui regardait la télé et ne m'écoutait même pas, à un moment donné le programme est stoppé par la pub et il me dit avec un air provocateur : qu'est-ce que tu disait ? Vas y c'est la pub ! Je lui ai répondu sur un ton goguenard : rieeeennnn !!! Enfin bref... ! Sauf que ça fait deux fois qu'il se comporte comme ça et ça commence à me gonfler ! :(

Mardi dernier il m’envoie un message m'expliquant qu'il aimerait que notre relation reste entre nous. Qu'il sent que je me suis beaucoup attachée à lui, qu'il n'est pas là pour me faire souffrir, mais qu'il ne recherche pas une relation amoureuse (entendre : sérieuse) et qu'il le voit comme de bons moments pris ensemble. (Il faut savoir que ce n'est pas la première fois qu'il me dit cela !)

Je lui ai répondu que je ne chercher pas à me caser et que je lui avait déjà dit auparavant... de ne pas se fier au fait que je me suis attachée à lui, car je suis changeante de caractère, un jour je suis avec quelqu'un et le lendemain je ne le suis plus... si un jour lui ou moi ne ressent plus d'attirance que cette relation prendra fin tout simplement... il me répond que c'est exactement ce qu'il voulait entendre et qu'il n'y a alors pas de problème.

Le lendemain je lui ai demandé d'effacer des photos de moi de son portable, je reconnais que j'ai été froide et sèche. Il n'a pas apprécié et m'a demandé pourquoi je demandais cela ? Je lui ai dit de ne pas le prendre mal mais que je n'avais pas envie que quelqu'un tombe dessus par inadvertance. Il s'est exécuté. :lol:

En fait je lui ai demandé cela pour lui donner une leçon et c'est ma façon à moi de le remettre en place ! De lui faire comprendre qu'il n'a pas l'ascendant et de pouvoir sur moi !

Car à chaque fois qu'il est sous pression à cause de son entreprise, (en ce moment il renfloue les comptes de son entreprise avec son épargne personnel car il a des problèmes de trésorerie et de personnels, notamment la secrétaire qui est en maladie du coup la facturation n'est pas à jour, et pour un taureau toucher à son argent le met en insécurité, en instabilité).

Quand il m'a dit que son entourage n'était pas au courant pour nous deux et que c'était mieux ainsi, je suis persuadée qu'à un autre moment il a pensé le contraire... ce qui est pénible, c'est qu'il souffle le chaud puis le froid, il fait un pas en avant et puis un pas en arrière. Là il a fait un pas en arrière et a pris peur peut-être. Comme il a des problèmes professionnels à résoudre le fait que ma sœur soit au courant rajoute un problème supplémentaire à gérer pour lui, j'imagine !

Moi de mon côté, je me sens super bien avec lui et en accord, c'est vrai que je me suis attachée à lui et j'apprends à l'aimer, c'est un sentiment merveilleux qui me rend heureuse et gaie ! Ce sont des choses qui ne se commandent pas, c'est humain, sauf que je trouve que lui en ce moment est rigide avec très peu d'affect.

Même avec son fils (il a presque 5 ans) il est rigide, un soir il me disait qu'ils étaient du même signe, alors je lui ai répondu qu'il devait bien s'entendre avec lui ! Il me répond qu'il est avant tout son père et que son rôle était d'être son père ! Je lui répond bien entendu que tu es son père, mais je te parle d'entente, de complicité de père à fils (couillon) !

Pour le moment, je n'ai pas envie de le revoir et je vais faire une pose manière de recadrer les choses. Ce sentiment merveilleux que je ressentais pour lui s'est estompé, l'affection que j'ai pour lui c'est presque changé en un sentiment d'indifférence ! :cry: Avant cela quand je pensais à lui j'étais en mode : mon chéri ! La du coup c'est plutôt "mon connard" ! :?

Je ne sais pas Rouquette comment c'était au début de ta relation avec ton taureau ? S'il était aussi imprévisible, rigide... ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! :roll:
Et désolé pour la longueur ! :lol:

Minette blanche :)

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par pej le Dim 19 Nov 2017 02:38 Re: Mon "connard" de taureau !

Re: Mon "connard" de taureau !

Tu n avances pas a son rythme ...
C est clair.
De l autre cote ... on dirait qu il est gene de cette relation.
Tu ne l as pe pas assez mis en confiance et lui te renvoie ce que tu lui as envoye.

pej

Taureau

Argent

par Rouquette le Dim 19 Nov 2017 13:22 Re: Mon "connard" de taureau !

Hello Minette blanche,

Tout d'abord excuse-moi mais j'ai de mal avec le terme que tu utilises en parlant de l'attitude de Mr Taureau car pour moi lorsqu'on aime une personne il est important d'être respectueuse.

Après le job pour un homme taureau est très important ceci d'autant plus que c'est son"bébé" et il fera tout pour que fonctionne donc actuellement c'est sa priorité. Quant à l'histoire avec ta soeur je pense que cela l'a un peu vexé de constater le peu d'intérêt que lui donnais il t'a rendu la monnaie de sa pièce.

Oui mon chéri a soufflé le chaud et le froid et je te dirai que j'ai quelque fois pris sur moi pour ne pas lui rentrer dans le "lard" mais j'ai laissé tomber le soufflé car je déteste les conflits. Comme déjà dit à maintes fois il faut beaucoup de patience car rien est acquis avec eux.

Attention non plus à ne pas trop rentrer dans son jeu "d'indifférence" caravec leur côté buté et rancunier il te le fera payer cher.

Alors laisse faire les choses gentiment, ne lui dis plus que tu ne veux pqs dnune relation car d'une part ce n'est pas ce que tu penses et d'autre part il va carrément mettre les pieds contre le mur.

Reste zen... :D

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par pej le Dim 19 Nov 2017 14:10 Re: Mon "connard" de taureau !

Rouquette a écrit:Hello Minette blanche,

Tout d'abord excuse-moi mais j'ai de mal avec le terme que tu utilises en parlant de l'attitude de Mr Taureau car pour moi lorsqu'on aime une personne il est important d'être respectueuse.

Après le job pour un homme taureau est très important ceci d'autant plus que c'est son"bébé" et il fera tout pour que fonctionne donc actuellement c'est sa priorité. Quant à l'histoire avec ta soeur je pense que cela l'a un peu vexé de constater le peu d'intérêt que lui donnais il t'a rendu la monnaie de sa pièce.

Oui mon chéri a soufflé le chaud et le froid et je te dirai que j'ai quelque fois pris sur moi pour ne pas lui rentrer dans le "lard" mais j'ai laissé tomber le soufflé car je déteste les conflits. Comme déjà dit à maintes fois il faut beaucoup de patience car rien est acquis avec eux.

Attention non plus à ne pas trop rentrer dans son jeu "d'indifférence" caravec leur côté buté et rancunier il te le fera payer cher.

Alors laisse faire les choses gentiment, ne lui dis plus que tu ne veux pqs dnune relation car d'une part ce n'est pas ce que tu penses et d'autre part il va carrément mettre les pieds contre le mur.

Cordialement

Rouquette

Rancunier, je ne le pense pas.
Buté peut etre ... mais quand on sait y faire, on peut avoir des surprises.
Après, le payer très cher aussi, je n'aime pas.
C'est sur que si tu le zappes, il va croire que tu ne veux plus de lui et s'en ira.

C'est marrant quand même, on dirait que c'est al croix et la bannière une relation avec les taureaux alors que si chacun respecte la part de l'autre et les principes du couple, tout roule ...

Faut juste que vous soyez attentive, attentionnée et patiente. et que vous ayez un bon coeur ... c'est pas la mer à boire quand même ,

pej

Taureau

Argent

par scorpLionne le Dim 19 Nov 2017 14:25 Mon "connard" de taureau !

ça c est bien dit PEJ ....... bon dimanche :)

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Minette blanche le Dim 19 Nov 2017 14:48 Re: Mon "connard" de taureau !

pej a écrit:Tu n avances pas a son rythme ...
C est clair.
Tu ne l as pe pas assez mis en confiance et lui te renvoie ce que tu lui as envoye.

Hello,

Peut être que je n'avance pas à son rythme, mais d'un autre côté je le laisse venir tout simplement.

Ce qui est perturbant c'est qu'il souffle le froid puis le chaud, je suis sensible aux variations de températures ! Cela me déstabilise ! Ce n'est pas la première fois qu'il le fait, la première fois cela m'avais peiné et j'étais même au bord des larmes !

Aujourd'hui que je le connais un peu mieux, je le prends plutôt avec froideur.

Après c'est vrai qu'au début de notre relation il était gêné, car il m'avait fait une déclaration par SMS et c'était la première fois qu'il faisait cela, il m'avait avoué qu'il était timide et qu'il en avait même honte... puis lors de notre discussion téléphonique il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un et j'ai préféré couper court, il m'a recontacté 3 mois plus tard alors qu'il avait rompu 15 jours après notre discussion, il a mis du temps à me recontacter car il n'osait pas, il s'y est pris à plusieurs reprises.... :D

Je pensais qu'il avait dépassé cela ?!

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par pej le Dim 19 Nov 2017 15:08 Re: Mon "connard" de taureau !

Minette blanche a écrit:
C est clair.

Hello,

Peut être que je n'avance pas à son rythme, mais d'un autre côté je le laisse venir tout simplement.

Ce qui est perturbant c'est qu'il souffle le froid puis le chaud, je suis sensible aux variations de températures ! Cela me déstabilise ! Ce n'est pas la première fois qu'il le fait, la première fois cela m'avais peiné et j'étais même au bord des larmes !

Après c'est vrai qu'au début de notre relation il était gêné, car il m'avait fait une déclaration par SMS et c'était la première fois qu'il faisait cela, il m'avait avoué qu'il était timide et qu'il en avait même honte... puis lors de notre discussion téléphonique il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un et j'ai préféré couper court, il m'a recontacté 3 mois plus tard alors qu'il avait rompu 15 jours après notre discussion, il a mis du temps à me recontacter car il n'osait pas, il s'y est pris à plusieurs reprises.... :D

"Aujourd'hui que je le connais un peu mieux, je le prends plutôt avec froideur."

Envoie du froid, je m'eloignerais ... le principe du miroir des taureaux

Après pour la reprise de contact, tu l'as encouragé, réconforté ?

pej

Taureau

Argent

par Minette blanche le Dim 19 Nov 2017 15:10 Re: Mon "connard" de taureau !

Rouquette a écrit:Hello Minette blanche,

Cordialement

Rouquette

Coucou Rouquette,

Désolé pour le titre auquel le terme "connard" y est attaché, mais cela reste dans mes pensées pour lui affectueux, tout de même ! ;)

Je sais que son travail est très important à ses yeux et cela me gêne pas du tout, au contraire je le soutiens lorsqu'il est sous pression et pessimiste, qu'il va résoudre ses problèmes, récupérer son argent... j'essaye de l'aider moralement et je m’accommode du fait qu'il est très pris et qu'il a peu de temps pour nous.

Dernièrement il m'a dit par SMS que j'étais sacrément patiente avec lui et je lui ai répondu qu'il le valait bien, cela l'a touché ! :)

C'est justement quand il est sous pression qu'il se montre insensible, rigide et ne semble ne pas avoir d'affect... la première fois cela m'avais énormément touché et j'avais même pensé à rompre. Je suis très sensible à cela. En revanche, lorsqu'il a lâché prise par rapport à cette grosse pression qu'il s'était mis en essayant de se convaincre qu'il pouvait travailler comme une machine si il arrivait à déconnecter son cerveau, à cette époque je l'ai trouvé super détendu, chaleureux, affectueux, même amoureux... et j'ai mon coeur qui a fondu et en fin de compte c'est lui qui me suscite cet attachement à lui, ce sentiment de bien-être et de gaieté qu'il a l'air de me reprocher à présent !

Je ne comprends pas ton analyse Rouquette sur le peu d’intérêt que je ne lui aurais pas donné par rapport à ma sœur ?

Je ne veux pas jouer l'indifférente mais j'ai besoin de faire une pause.

Merci Rouquette ! :)

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par Minette blanche le Dim 19 Nov 2017 15:15 Re: Mon "connard" de taureau !

C'est encore moi Rouquette, je n'ai pas très compris ton analyse sur ceci.

C'est vrai que ce n'est pas réellement ce que je pense, j'ai voulu plutôt le rassurer. Alors que c'est lui qui ne veut pas d'une relation sérieuse !? faut-il lire entre les lignes ?

Douce journée à tous ! :D

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Dim 19 Nov 2017 15:19 Re: Mon "connard" de taureau !

pej a écrit:
Minette blanche a écrit:
C est clair.

Hello,

"Aujourd'hui que je le connais un peu mieux, je le prends plutôt avec froideur."

Envoie du froid, je m'eloignerais ... le principe du miroir des taureaux

Après pour la reprise de contact, tu l'as encouragé, réconforté ?

C'est marrant Pej mais avec toutes les qualités que tu te décris, tu es tjrs célibataire il faut croire que soit ce que tu renvois n'est pas en accord avec ce que tu crois être soit ton mode de fonctionnement est à côté de la plaque...

Tu parles tjrs du miroir des taureaux mais si il y avait un peu plus de chaleur dans ce que vous envoyez c'est ce que vous récolterez obligatoirement... avant de vouloir la perfection chez les autres il serait bien de la mettre en pratique... apparemment votre exigeance envers les autres vous dessert.

Mais heureusement que le signe ne fait tout. :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux