Purevoyance, le site astro

L'homme scorpion

par aubepine321 le Ven 10 Nov 2017 05:18 L'homme scorpion

L'homme scorpion

Bonjour à tous ,j aurais voulu savoir un peu plus sur les hommes scorpions, comment se comportent ils avec les femmes,son ils timides,faut il faire ou non le premier pas etc
Avec un homme scorpion, nous discutons depuis un certain temps via un site de rencontre ,bon feeling,c'est fluide etc,gentil et avenant .(Il est père de famille ,séparé ,il se dit timide)
Nous nous sommes vus il y a quelques jours de cela ,autour d'un café,une première rencontre cela s'est bien passé...
Au retour de cette rencontre il me demande si je suis bien rentrée,nous papotons le temps de la soirée vu le site ,il demande ce que je fais de la soirée etc .Je lui demande avec un peu d humour , si je ne l' ai pas fait fuir ( je ne suis pas très douée avec les hommes malgré les 36 ans , parfois je suis gauche ,etc) et il me répond que non bien au contraire je ne l ai pas fait fuir ,mais il n en sait rien et n es pas contre ue deuxième rencontre autour d un verre
Hier je reçois un
''' salut ☺'' et me demande comment s est passé ma journée..je lui réponds mais lui ne réponds pas ensuite ,il me répond en fin de soirée et fini par une '' passes une belle nuit ''

Nous sommes sur un site ,donc je ne suis pas la seule avec qui il discute,c est normal,le bu est de faire des rencontres ,pour nous deux il s agit de sérieux

Je voulais savoir est ce qu un scorpion ,s il ne souhaite pas revoir ou ne pas avoir un contact avec une personne continue à répondre quand même à la personne plutôt que dire on arrête là où même de me bloquer sur ce site de rencontre...
J ai un peu lu quelques sujets sur les Scorpions,alors d'un côté il faut être entreprenante ,faire le premier pas et d un autre faire un peu sa distante car il n aime pas les choses acquises facilement
Du coup je ne sais pas trop quoi faire ou en penser
Comment se comporter avec un homme scorpion
Est il simplement poli?
Merci d avance pour votre aide

aubepine321

Lion

Nouveau

par VersAscLion le Ven 10 Nov 2017 05:49 Re: L'homme scorpion

Re: L'homme scorpion

Comment se comporter avec un scorpion ? En étant vous même et personne d'autre. Ce n'est pas la peine de feindre des attitudes entreprenante si naturellement dans la situation vous ne l'auriez pas été. Ça vaut pour les scorpions ou pour n'importe quel signe.

Rester soi même c'est bien ce qui y a de plus important pour espérer rencontrer quelqu'un qui nous correspond !

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par coeurblanc11 le Ven 10 Nov 2017 09:04 Re: L'homme scorpion

Bonjour Aubepine,

Il y a beaucoup de choses à dire sur les scorpions et leurs comportements.
Comme le dit VersAscLion, il faut que tu restes toi même ni plus ni moins. C'est ce que tu es via les écrits qui lui a plu donc reste comme tu es, rien ne sert de se faire passer pour quelqu'un d'autre car en réel, il verra vite que cela ne correspond pas à ce que vous vous êtes racontés sur le net.

Si il a accepté une rencontre avec toi, c'est que tu devais lui plaire via ce site par les écrits déjà. Vous vous êtes rencontrés et il n'est pas contre une deuxième rencontre c'est qu'il doit être intéressé tout de même!
Le plus dur c'est vraiment de passer de l'écran à la rencontre réelle car on peut plaire à quelqu'un via des écrits et des photos mais parfois en réel cela ne passe pas.
Donc c'est déjà un bon point pour toi!

Puis tu sais, je vois qu'il t'a envoyé des sms suite à votre rencontre et il a continué les jours suivant. Là encore si il n'y avait pas un minimum d'attirance et d'envie, pourquoi le faire? par politesse je ne le crois pas.
Au contraire, quand on a été refroidi par une rencontre, il est plus facile de dire par message ou via le net qu'il vaut mieux en rester là.
Ici ce n'est pas le cas. Il a répondu un peu tard la dernière fois mais c'est typique des scorpions!

Tu sais, avec mon scorpion au début, on papotait via sms (on se connaissait déjà vu qu'on avait travaillé ensemble quelques mois donc physiquement on se connaissait) mais j'avais déjà remarqué qu'il était pas mal occupé, il ne supporte pas vraiment de ne rien faire et donc il lui arrivait souvent de ne pas répondre aux sms car voulant finir ce qu'il était en train de faire avant de répondre ben il oubliait ou il répondait que le lendemain et parfois il ne répondait pas.
De quoi te demander si en fait il n'en avait rien à faire !! mais non... il est comme ça et encore aujourd'hui !
Bref cela a duré quelques petits mois comme ça jusqu'à ce qu'il me demande de faire une sortie. J'étais déjà allée chez lui mais à cette époque là, on se racontait nos déboires sentimentaux !

Lors de ces échanges par sms, il devenait plus explicite tout de même...
Nous nous sommes revus trois fois en tout entre chez lui, resto, ciné. Les deux premiers rdv je n'ai pas osé tenter quoi que ce soit alors que je sentais qu'il était open mais moi je ne savais pas trop où j'allais avec lui et le troisième rdv nous nous sommes embrassés.
Et depuis nous sommes ensemble, bientôt un an.

Donc je dirais que pour ma part, il doit être un minimum intéressé car selon les dires de mon scorpion qui se reconnait complètement dans les portraits que l'on peut trouver sur le net sur son signe c'est que quand il n'est pas intéressé de base, il ne propose rien. Mais si le courant a l'air de bien passer, il va proposer un second rendez vous pour voir si cela se confirme. Puis pour lui le sexe c'est très important. Si cela ne passe pas niveau sexe, c'est mort. C'est une personne qui a un gros appétit et il faut tenir la route car cela peut etre très tendre comme bestial à souhait !
Bien tombé que je suis comme ça aussi donc on s'est très bien trouvé.
Si niveau échanges sms passent, que la réelle rencontre passe et que sur le plan sexuel cela passe alors il continue sinon il coupe court car il n'aime pas perdre son temps et en faire perdre à l'autre non plus.

Et comme le dit aussi VersAscLion, cela est valable pour tous les signes et pareil pour nous les femmes, c'est que si nous ne sommes pas un minimum intéressés, nous ne continuons pas.

Imagine... Si tu te rends au rdv et que ton scorpion physiquement parlant ne te plaît pas... Tu crois que tu aurais envie par politesse de lui envoyer des sms direct après la rencontre? et de continuer en lui souhaitant bonne nuit? aurais tu envie de le revoir?
La réponse est non !!!

Donc reste toi même avec lui !! Il n'y a que le vrai qui passe, pas de mensonges, ils ont horreur de ça puis facon ils ont le chic pour deviner ce que tu as dans la tête !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par aubepine321 le Ven 10 Nov 2017 09:14 Re: L'homme scorpion

Merci beaucoup
Lors de nos échanges via le site je lui disait que j aimais boire un verre de vin en tête à tête dans une ambiance feutrée ,il m avait répondu que je savais lui parlait
J ai trouvé que le courant à passe lors de notre première rencontre autour du café( je l ai un peu taquiné sur un sujet ,il avait l air d aimer cela) ,ce fut rapide car il devait faire encore de la route pour récupérer son fils
J avoue ,j aurais aime le revoir ,pour parler plus ,dans une ambiance plus calme car le café où l on s est retrouvés était bruyant ,
Dois je lui proposer ce petit verre ?ou attendre que cela vienne de lui

aubepine321

Lion

Nouveau

par aubepine321 le Ven 10 Nov 2017 09:26 Re: L'homme scorpion

Hier quand il m envoyé le message un peu tard ,il répond à ma question et dans la foulée il dit''' bon je te laisse ,passes une belle nuit☺''
Je lui répond '' bonne nuit à toi''
Il ne l à ou que ce matin....je sais je ne suis pas la seule avec qui il discute sur le site ...
Mais son message d hier est ce une manière d écourter la conversation,genre je le gène ? Ou alors aurait il dit franchement '' on en reste là :'
Chose que moi j aurais fait si c était le cas ,car pour ne pas faire espère les gens ...

aubepine321

Lion

Nouveau

par VersAscLion le Ven 10 Nov 2017 09:39 Re: L'homme scorpion

aubepine321 a écrit:Hier quand il m envoyé le message un peu tard ,il répond à ma question et dans la foulée il dit''' bon je te laisse ,passes une belle nuit☺''
Je lui répond '' bonne nuit à toi''
Il ne l à ou que ce matin....je sais je ne suis pas la seule avec qui il discute sur le site ...
Mais son message d hier est ce une manière d écourter la conversation,genre je le gène ? Ou alors aurait il dit franchement '' on en reste là :'
Chose que moi j aurais fait si c était le cas ,car pour ne pas faire espère les gens ...

Il est peut être juste allé dormir non tu ne crois pas ?

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par aubepine321 le Ven 10 Nov 2017 13:31 Re: L'homme scorpion

Oui vous avez sans doute raison
Mais comme en fait il a dit qu il n était pas de d avoir eu un coup de coeur pour moi mais que je ne l avais pas fait fuir ,et qu il n était pas contre de se voir à nouveau autour d un verre
Je sais qu il a souffert de sa rupture ,ce qui est normal....
Après juste discuter autour d un verre ne coûte rien ..

aubepine321

Lion

Nouveau

par coeurblanc11 le Ven 10 Nov 2017 14:32 Re: L'homme scorpion

Re!

Ok il a dit qu'il n'est pas sûr mais il veut tout de même bien essayer de te revoir donc il faudra attendre cette autre entrevue.
Tu peux lui proposer éventuellement d'aller boire un verre de vin dans un endroit que tu connais et que tu apprécies pour son calme !

Par contre pour la réponse au sms comme quoi il te laisse et qu'il te souhaite de passer une bonne nuit... Cela te semble peut etre expéditif mais ne te prend pas trop la tête quand même.

Je ne sais pas si vous êtes en communication depuis mais vas y tranquille et si tu as envie de lui proposer par la suite d'aller boire ce fameux verre alors il faut y aller !
Comme tu dis, cela ne coûte rien de vous revoir pour discuter et après tu pourras te faire une meilleure opinion de la situation !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par aubepine321 le Ven 10 Nov 2017 15:24 Re: L'homme scorpion

Merci beaucoup
J ai eu un p'tit message '' salut☺'' ensuite il me demande si j ai tjs des courbatures car hier je lui disais que j étais allée à la salle de sport
En répondant je lui ai dit qu il y a match de foot dans la ville ,un match qui oppose ma ville natale contre la sienne,car je sais qu il aime bien le foot ...juste un p'tit clin d œil pour lui

aubepine321

Lion

Nouveau

par aubepine321 le Ven 10 Nov 2017 19:22 Re: L'homme scorpion

Bon il a répondu ''pourquoi pas pour le verre ''
Est ce bon signe ?

aubepine321

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante