Purevoyance, le site astro

Gémeaux intéressé ? .

par versicotte6 le Ven 3 Nov 2017 01:27 Gémeaux intéressé ? .

Gémeaux intéressé ? .

Coucou,

Bon alors je suis de mon côté intéressée par un Scorpion, ET Moi-meme verseau. ;) verseau-litaire haha! :)

En fait je fais bcp de danse et au cours des soirées j'ai remarqué que ce très très bon danseur (il a des facilités de ouf ! Une aisance bluffante..) semble m'avoir repérée .

Une copine l'aimait assez Bien (Moi bof sans plus) ET me parlait SOuvent de lui en me disant qu'il avait bcp de succès ET voulait surtt s'amuser selon elle. C'est vrai que par sa danse il séduit beaucoup (ET il est loin d'être vilain)...
elle courait pas mal apres lui mais j'ai remarqué que SOuvent lui me regardait du coin de l'œil (meme en parlant avec elle) notamment quand je dansais.
Au début je me disais que je me faisais peut être des films...

Puis à un festival en partant de la soiree (je ne le connaissais pas vrmt on avait danse qu'une fois assez longuement ) il ma donné une petite tape sur la tête avec un papier en me souriant alors qu'on ne se connaissait pas encore trop..Cest là QUE Ca a éveillé mon atttention.

Finalement en allant à Paris pour un festival justement je suis tombée par hasard sur lui en sortant du train. :mrgreen: on a fait un bout de chemin ensemble en RER.
Puis il a fait une partie du festival ET au moment où je m'apprêtais à partir il tenait à danser avec moi mais finalement on n'a pas eu le temps.

Récemment il m'a réinvitée plusieurs fois mais jamais longtemps...je sentais une part de timidité chez lui alors qu'il ne l'est pas vraiment. C'est un garçon plutôt discret mais très séducteur (notamment à travers la danse ).
ET quand on danse je sens qu'il est intimidé il n'ose pas trop me regarder mais apres il joue bcp car il est très technique et du coup Ca crée des moments un peu complices où l'on rigole un peu timidement tous les 2...et j'avoue qu'au final il ne me laisse pas complètement insensible !

J'ai d'ailleurs cru sentir parfois une erection de sa part qu'il tentait de dissimuler ... :oops: :D

Bref voilà je ne sais pas trop ce qu'il pense il a vraiment l'air gémeaux pr le coup !! :P
Est-ce que je l'intéresse ?

Vous en pensez quoi??

versicotte6

Verseau

Argent

par ASET le Ven 3 Nov 2017 13:13 versicotte6

versicotte6

versicotte6 a écrit:J'ai d'ailleurs cru sentir parfois une erection de sa part qu'il tentait de dissimuler ... :oops: :D

Bref voilà je ne sais pas trop ce qu'il pense

versicotte6 a écrit:Vous en pensez quoi??

Bonjour,

Que c'est un homme sensible au charme féminin. :lol:

Plaisanterie mise à part, ce n'est pas parce qu'il a des réactions intempestives qu'il s'intéresse forcément à vous, autrement qu'à une bonne partenaire de danse. Faites attention, à ne pas tout confondre.

Continuez vos échanges sans trop dévoiler votre intérêt et vous verrez, au fil du temps, s'il a envie ou pas de vous fréquentez autrement que sur une piste de danse.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Ven 3 Nov 2017 17:52 Re: Gémeaux intéressé ? .

Re: Gémeaux intéressé ? .

Ahah ! :)

Oui c'est ce que je me dis aussi... je me méfie des Gémeaux ils sont très durs à cerner !!! Et surtout des séducteurs ....

Après ce qui relève mon attention Cest qu'il semble assez intimidé en dansant avec moi alors qu'avec les autres filles il a souvent l'air plutôt très à l'aise .

versicotte6

Verseau

Argent

Voyance gratuite

par ASET le Sam 4 Nov 2017 14:48 versicotte6

versicotte6

Bonjour,

versicotte6 a écrit:il semble assez intimidé en dansant avec moi alors qu'avec les autres filles il a souvent l'air plutôt très à l'aise .

Normal, s'il n'a pas d'érection pendant qu'il danse avec elle.

Vous lui plaisez sans doute beaucoup physiquement, d'où sa gêne, plutôt que timidité, à mon avis.

On le sait tous, certain(e)s font des partenaires de danse extraordinaires avec qui on se sent vraiment en accord, voire en osmose. C'est peut-être votre cas et il ne veut pas se priver de cela, même si cela implique qu'il fasse un effort pour contrôler ses réactions physiologiques ;)

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Jeu 9 Nov 2017 15:22 Re: Gémeaux intéressé ? .

Merci ASET,

Excusez ma réponse tardive !!

Les gemeaux ne sont pas faciles à cerner... ;)

versicotte6

Verseau

Argent

par versicotte6 le Ven 10 Nov 2017 13:55 Re: Gémeaux intéressé ? .

Hey j'ai du nouveau !

J'ai recroisé le Gémeaux hier et il y a un fort terrain de séduction lorsqu'on danse..des petits sourires complices car il est doué et très joueur !!!:)
J'ai été surprise car il m'a parlé d'une vidéo que j'ai postée sur facebook (je l'ai dans mes contacts depuis qq temps mais on n'interagit pas dessus) il y a qq jours a une soirée où j'étais a paris...il m'a demande des détails sur la soirée etc et fait preuve d'intérêt quoi. Du coup je me dis tiens mine de rien on dirait que je l'intrigue et qu'il me suit et s'intéresse un peu à ma personne (et me le fait donc savoir en mentionnant cela)...en plus il y'avait des bonbons hier et il a commencé a me donner un chamallow directement en se servant..enfin j'ai l'impression qu'il essaie de créer une certaine proximité ! Qu'en pensez -vous ? C'est marrant car il n'avait pas particulièrement attiré mon attention jusqu'à il y'a peu. :D

versicotte6

Verseau

Argent

par ASET le Sam 11 Nov 2017 14:52 versicotte6

versicotte6

Bonjour,

versicotte6 a écrit:j'ai l'impression qu'il essaie de créer une certaine proximité ! Qu'en pensez -vous ?

Que vous pouvez vérifier votre impression en lui proposant d'aller boire un verre en tête-à-tête.

versicotte6 a écrit:'est marrant car il n'avait pas particulièrement attiré mon attention jusqu'à il y'a peu. :D

Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il essaie de créer une certaine proximité et le fait qu'il n'ait pas attiré votre attention auparavant.

Ma question : seriez-vous d'accord s'il vous proposait de sortir avec lui ? Car, d'après ce que vous dites, c'est lui qui semblerait intéressé, tandis que vous...

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Sam 11 Nov 2017 18:48 Re: Gémeaux intéressé ? .

Bonsoir ASET,

En fait j'étais intéressée par un Scorpion jusqu'à présent, qui s'est un peu moqué de moi ...
Et ce Gemeaux Je le connaissais uniquement de vue mais on n'avait jamais dansé ni parlé jusqu'à très récemment.
Le fait que ma copine en parle comme d'un séducteur qui s'amuse et enchaine les filles ne m'invitait pas à vouloir m'en rapprocher.

Au final depuis la rencontre fortuite à la sortie du train, je découvre une personne plutôt réservée et délicate. Séducteur dans la danse Cest une certitude, il est très talentueux et a une aisance naturelle et hypnotique...forcément qu'il séduit facilement !!
Avec moi il semble intimidé,mon sentiment est qu'il m'étudie et m'observe depuis quelques temps car JE l'intéresse, ET peut-être autrement que comme une simple nana supplémentaire sur son tableau de chasse. D'ailleurs là il m'a invitée sur Facebook a un événement plus "privé" (en petit comité) à la danse.
Il a éveillé mon intérêt ET JE lui trouve un charme non négligeable (un visage aux traits fins comme j'aime, un certain raffinement propre aux gemeaux ...tous ceux que j'ai rencontrés semblent avoir une part "féminine" QUE j'apprécie beaucoup :) ).

JE suis moi-même assez timide pour l'inviter..lol
Mais je pense qu'il y aura des opportunités de rapprochement rapidement !

versicotte6

Verseau

Argent

par versicotte6 le Mer 15 Nov 2017 08:48 Re: Gémeaux intéressé ? .

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Hier j'ai croisé le Gémeaux ... on a dansé il y avait une super connexion comme tjs, ET meme une petite timidité des deux côtés...

Fait nouveau, M. N'osait même pas me regarder ds les yeux (Ou très peu) la deuxième fois...il baissait les yeux !!en dansant.
Était UN peu maladroit ds ses gestes alors que d'habitude il est ds la maîtrise totale..

Puis avant de partir on a discuté UN peu devant la salle ET au moment de prendre son vélo a eu un geste maladroit il a failli le faire tomber mdrr.
Visiblement JE lui fais un certain effet ! Alors j'imagine que je lui plais ET l'impressionne quelque peu ?

JE l'ai bien observé avec d'autres filles il est bcp plus à l'aise !

versicotte6

Verseau

Argent

par coeurblanc11 le Jeu 16 Nov 2017 22:56 Re: Gémeaux intéressé ? .

Coucou Versicotte6!

Alors comme ça on est intéressée par un gémeaux ???
Ah ah !!! je dirais presque que c'est le meilleur signe du zodiaque ! je ne dis pas ca biensur parce que je suis gémeaux hein... lol

Bref....

Donc après le pik pik qui t'a fait des misères, tu es tombée sur un gémeaux!

D'après ce que tu dis, il est maladroit dans ses gestes et il semble timide un peu lorsqu'il est avec toi.
Je ne voudrais pas partir vite en besogne mais cela ressemble fortement au comportement de mon meilleur ami gémeaux. Autant il paraît sûr de lui que par moment, il perd les pédales et se sent ridicule.... Comme moi d'ailleurs! je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris!

Ca me rappelle une fois, au resto avec des amis, il y avait un gars qui me faisait un effet... c'était fou !! au point qu'à table, je bagayais, et j'ai meme fait tomber la carafe d'eau sur lui ! j'étais morte de honte mais cela nous aura permis de bien rire !!
A la fin nous sommes sortis ensemble mais pas longtemps car vraiment trop space le type...

Bref !

Mon meilleur ami depuis a fait du chemin et est devenu plus sûr de lui ce qui rend difficile pour quelqu'un de savoir s'il lui plait ou non mais dans ton cas...

Ca me fait sourire mais je trouve ça mimi...

Est ce que vous vous êtes échangés vos numéros de téléphone?
Ce serait intéressant de creuser un peu non?

Et penses tu le revoir bientôt??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux