Purevoyance, le site astro

Besoin d'aide

par Stabilojaune le Jeu 17 Aoû 2017 12:32 Besoin d'aide

Besoin d'aide

Bonjour !
Bonjouuuuur
Bébé du forum, j'ai eu beau lire la plupart des posts, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questionnements...
Alors voilà, je me lance...

J'ai rencontre cet homme vierge il y a 3ans, à la sortie de son concert. Attirance quasi immédiate des deux côtés, échange de numéros et grosses discussions les jours qui ont suivis. Il a pas attendu longtemps pour vouloir me revoir. On s'est revus, on a même dormi ensemble, sans qu'il ne se passe rien. On était vraiment sur la même longueur d'ondes. Un jour, il m'annonce qu'il est marié. Je prends un peu mes distances, mais il souhaite me revoir. J'étais d'accord (honte à moi) mais dans un lieu public. La gare de la ville est vite devenue notre QG. Nous continuions nos longues discussions. Et un jour je l'ai rejoins à un de ses concerts. Je suis tombée enceinte, je l'ai pas gardé. Parce que sa femme, avec qui il ne s'entend plus, l'était aussi. Je suis donc partie quelques mois à l'étranger pour reprendre mes esprits... Alors que j'étais là bas, il m'a annoncé la naissance de son fils. Je ne lui ai répondu qu'une fois revenue, soit deux mois plus tard...

Je suis une gemeaute qui s'attache à la vitesse de la lumière... Je lui ai dit que je voulais plus le revoir. Et puis je suis revenue sur ma décision. Il répond à chacun de mes messages, même les pas sympas. Il m'a demandé de le revoir, pourtant il supporte pas mes changements d'avis. Je crois que quelque chose d'indépendant de notre volonté nous pousse à nous revoir à chaque fois... (on ne s'est pas revus depuis juin 2016)

Pensez vous que son comportement veuille dire que c'est fini avec sa femme et qu'il cherche à me tester pour voir si je tiens vraiment à lui ? Ou cherche t il juste une maîtresse ?

Merci

Stabilojaune

Gémeaux

Nouveau

par Stabilojaune le Jeu 17 Aoû 2017 14:46 Re: Besoin d'aide

Re: Besoin d'aide

Merci pour cette réponse...
Le problème c'est que dès qu'on en parle il me dit juste qu'il tient à moi et il devient distant, fuyant...

Je crois qu'il refuse toute projection. Mais il se sent bien avec moi.
(je ne veux pas d'enfant, alors la question est réglée. :))

Le problème, c'est que j'arrive pas à le cerner...

Stabilojaune

Gémeaux

Nouveau

par Stabilojaune le Jeu 17 Aoû 2017 16:27 Re: Besoin d'aide

Tu as raison... Je vais me faire violence. Et lui parler une dernière fois.

Stabilojaune

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 17 Aoû 2017 16:31 Re: Besoin d'aide

Bonjour

Vous avez 3 ans de relation ou cet homme n a renoncé à rien ni a sa femme, ni a lui faire un enfant ni à vous dans le meme temps.
La seul chose a laquelle il a renoncé c est à avoir un enfant avec vous evidemment ca lui aurait considerablemnt complique la vie;
Donc femme enfant maitresse il gere visiblement.
La question essentiel c est vous gererez vous sur le long terme d etre juste la maitresse position peu enviable elle est celle de l ombre et elle represente peu de place dans la vie d un homme qui a une femme et un enfant en bas age

Vous ne pouvez guere lui demander de faire un choix, vous connaissiez sa situation matrimoniale au depart .

Donc à vous de savoir ce qui vous blesse le moins, continuez sur votre lancée sans rien attendre de plus, ou tournez cette page
Cette reponse vous appartiens avant tout
bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Stabilojaune le Jeu 17 Aoû 2017 16:35 Re: Besoin d'aide

Je crois que j'avais vraiment besoin qu'on m'ouvre les yeux... Évidemment, je mérite mieux... (sa femme lui avait caché sa grossesse...) mais effectivement, je connaissais sa situation matrimoniale...
Je vais essayer de lui dire tout ça...
Merci beaucoup en tous cas..

Stabilojaune

Gémeaux

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 17 Aoû 2017 17:10 Re: Besoin d'aide

Bonsoir

. (sa femme lui avait caché sa grossesse...)

???? elle est legitimement mariée ils ont des rapports non proteges entre epoux ou est la cachotterie ca devait arrive, alors meme si elle attendue pour la bonne nouvelle, ca na rien d une cachoterie.
Le fait est qu il remplissait bien son devoir conjugual pendant qu il etait avec vous, donc son couple n allait pas si mal;
Si les choses telles quelles sont vous blessent , vous avez raison d y mettre un terme.
la femme de l ombre c est beaucoup de sacrifices si ce n est pas un choix.
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Lun 28 Aoû 2017 21:46 Re: Besoin d'aide

ARNAQUE

Bluestar

Verseau

Platine

par Rouquette le Mar 29 Aoû 2017 06:41 Re: Besoin d'aide

Stabilojaune a écrit:Bonjour !
Bonjouuuuur
Bébé du forum, j'ai eu beau lire la plupart des posts, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questionnements...
Alors voilà, je me lance...

J'ai rencontre cet homme vierge il y a 3ans, à la sortie de son concert. Attirance quasi immédiate des deux côtés, échange de numéros et grosses discussions les jours qui ont suivis. Il a pas attendu longtemps pour vouloir me revoir. On s'est revus, on a même dormi ensemble, sans qu'il ne se passe rien. On était vraiment sur la même longueur d'ondes. Un jour, il m'annonce qu'il est marié. Je prends un peu mes distances, mais il souhaite me revoir. J'étais d'accord (honte à moi) mais dans un lieu public. La gare de la ville est vite devenue notre QG. Nous continuions nos longues discussions. Et un jour je l'ai rejoins à un de ses concerts. Je suis tombée enceinte, je l'ai pas gardé. Parce que sa femme, avec qui il ne s'entend plus, l'était aussi.

Rien que cette phrase me fait hérisser le poil, il ne s'entend plus avec sa femme et il lui fait un enfant, il est clair qu'un homme qui veut tromper sa femme ne va surtout pas dire à sa future prétendante qu'il s'entend super bien avec elle car à coup sûr pas de maîtresse... :roll:

Pensez vous que son comportement veuille dire que c'est fini avec sa femme et qu'il cherche à me tester pour voir si je tiens vraiment à lui ? Ou cherche t il juste une maîtresse ?

Il veut le beurre, l'argent du beurre et la crêmière, il est temps Stabilojaune que vous ouvriez les yeux vous êtes ni plus ni moins une maîtresse et vous le resterez tant que vous n'y mettrez pas un terme sur cette relation

Merci

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par coeurblanc11 le Sam 14 Oct 2017 23:22 Re: Besoin d'aide

Bonsoir,

Je tenais à réagir en lisant ton post.
Je ne sais pas ou tu en es actuellement mais cela me rappelle ma relation avec une personne mariée...
Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse d'une personne en couple... misère!! je n'aimerais pas qu'on me le fasse mais bon ... parfois cela arrive et hop on craque...

Tout ça pour dire que j'ai vécu 3 ans de ma vie autant superbes qu'horribles.
Cette personne m'apportait énormément d'attention, toujours plein de sms, d'appels, on se voyait dès que c'était possible et elle s'arrangeait pour que ce soit fréquent. Elle a toujours tout fait pour palier au fait que moi ben j'étais seule et que cette personne non...
Nous avons passé des moments merveilleux mais au final... 3ans c'est long... le nombre de soirées et de nuits seules à pleurer... à m'imaginer cette personne avec son conjoint, à continuer sa petite vie tranquille pendant que moi, malgré que je savais que j'allais droit dans le mur, ben je me sentais seule...
J'ai perdu pas mal de choses durant cette relation... je n'étais plus moi meme car il fallait se cacher, j'ai appris à me taire, à ne pas exprimer mes sentiments, à me plier à cette personne, je devais accepter de prendre les miettes, meme si c'était de belles miettes quand meme... mais loin d'être suffisant et épanouissant...

Depuis nous sommes séparés et j'ai du mal avec mon homme actuel à dire les choses qui pourtant ne me posaient aucuns problèmes avant cette relation malsaine...

Alors si j'ai un conseil à te donner, si je peux me le permettre... malgré le feu qui te brûle à l'intérieur, cette petite voix qui te dit de foncer meme si tu sais au fond que la situation ne bougera pas... fuis!

Tu as du faire une croix sur cet enfant avec lui, lui pendant ce temps, il est avec sa femme meme si ca ne va pas (c'était le cas pour la personne avec qui j'ai été), il continue sa petite vie pendant que toi tu es seule dans ton coin. Biensur que c'est excitant de vous voir, de parler mais au final, lui a tout, toi tu n'as rien...

Et je pense que personne ne mérite de vivre cette situation... dans ton histoire, j'en viens même à plaindre sa femme comme j'ai plaint le conjoint de mon ex... car si cela ne va pas dans son couple, il devrait regarder de plus près pour arranger les choses ou partir tout simplement même si c'est difficile de quitter le foyer douillet... et tu ne dois plus accepter de recevoir des miettes.

Tu mérites de recevoir tout l'amour et l'attention qu'un homme peut t'offrir.

Essaie de couper les ponts avec lui ou de lui lancer un ultimatum tu seras fixée meme si c'est horrible car on se dit qu'on risque de tout perdre.... les appels, les messages, les visites inopinées mais au final... mieux vaut souffrir une bonne fois pour pouvoir ensuite trouver quelqu'un qui saura te donner ce que tu attends..

courage !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Stabilojaune le Mar 14 Nov 2017 20:06 Re: Besoin d'aide

Effectivement, c'est ce que j'ai fait... J'ai coupé les ponts... Au début, c'était vraiment difficile... Et puis le temps passe :)

J'ai énormément appris de cette histoire. Ma vision de l'amour s'en est trouvée chamboulée. Mais maintenant, j'attends plus rien, je m'occupe de moi et évidemment, chose que je croyais impossible, je me sens mieux sans lui.
Il a essayé de me contacter. Je n'ai pas répondu. Depuis plus rien...comme quoi !

Merci beaucoup en tous cas pour tous vos messages :)

Stabilojaune

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Histoires d'Amour