Purevoyance, le site astro

Question homme scorpion et conseils

par Sachaivy le Ven 21 Juil 2017 14:19 Question homme scorpion et conseils

Question homme scorpion et conseils

Bonjour tout le monde

Alors voilà suite à mes mésaventures avec mon Verseau pas gentil voilà que je rencontre un scorpion. Mais rencontrer par l'application happen car nous frequentions les mêmes soirées sans se voir donc a l'heure actuelle nous ne nous sommes toujours p1s dit bonjour en vrai lol.

Bref je viens à vous car a part savoir sur eux qu'ils peuvent être méchant et surtout très porté que le sexe je ne connais pas du tout ce signe et l'approche a avoir. ( rappel je suis bélier ascendant lion).
* le scorpion est-il un timide ? Car le mien est très réservé en soirée il ne drague pas de filles et paraît distant. Maintenant que nous avons échangé pendant quelques temps et que les discussions ont été très loin dans l'intimité et sabs qu'une pudeur lol, mon scorpion serait-il capable selon vous de ne pas oser venir me dire bonjour de lui même en soirée si je suis avec une amie ? Est-il possible qu'il soit intimidé tout du moins jusqu'à temps que moi je vienne le voir en chair et en os ?

* le silence radio marche t'il en phase de séduction avec eux ? En effet nous nous plaisons ça c'est indéniable nous avons beaucoup de points communs sur nos préférences sexuelles allons nous dire.. il se projette un peu en parlant de nos futurs actes mais par contre prends énormément son temps.. il ne vient pas beaucoup parler de lui même n'est pas pressé qu'on se voit car avec son boulot et son départ en vacances début août c'est " tendu"mais il me dira.. quand on dialogue par Snapchat qu'on rigole il n'a aucune pudeur a m'envoyer son torse nu mais sa tête sans philtre il dit qu'il va falloir attendre un peu..
Lors de notre dernier échange il m'a beaucoup chauffé et je lui demandais d'arrêter sinon j'allais être frustrée j'ai fini par ne plus ouvrir ses message ni lui répondre après lui avoir dit que je le boudais et lui souhaitant une bonne nuit. Il ma répondu des smileys mort de rire et " dac boude ahah. Bisous"

Que dois-je faire selon vous ? Attendre qu'il revienne me parler faire un sileb e radio ? J'aimerai vos conseils car je sais que mon tempérament capricieux et impulsif peut le braquer et ce garcon.. me plais vraiment et c'est assez rare !

Sachaivy

Bélier

Argent

par henri59 le Ven 21 Juil 2017 17:47 Re: Question homme scorpion et conseils

Re: Question homme scorpion et conseils

hello Sachaivy

En tant que scorpion, je pense que ce type est entrain de te jauger, il faut savoir que le scorpion aime avoir le contrôle de toute situation, en particulier avec sa future belle aimée ;)

Le jeu de s’éclipser pendant un certain temps et refaire surface est typique du scorpion ;) , quand il voit que la situation le dépasse, ou que tu avances trop vite vers lui, il aura peur et peut se renfermer pour prendre le temps d'analyser s'il peut te faire confiance ou pas.

Après chaque situation est unique, est-ce que ce type sort d'une rupture récente ou pas, est-ce qu'il a des soucis perso ou au boulot est-ce qu'il est bien dans ses baskets etc...

En résumé il va jouer avec toi au cache-cache jusqu'à ce qu'il ait confiance en toi, s'il voit que tu te lasses vite ou que tu t’énerves, alors il lâchera prise et risque de ne plus revenir, car il a besoin d’être rassuré et mis en totale confiance, il faut que tu sois une bonne joueuse avec lui si tu tiens à lui :mrgreen:

Aux premiers abords le scorpion est généralement timide, il fera rarement le premier pas, mais attention il est très calculateur, grand séducteur, il sait très bien envoûter sa belle et la faire tomber dans ses filets :lol:

Pour le reste des jeux érotiques etc… ça il adore mais je trouve surprenant qu’il ait commencé tôt cet aspect sans bien te connaître :roll: :roll:

bon jeu avec ton scorpion ;)

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par fanchette75 le Ven 21 Juil 2017 18:17 Re: Question homme scorpion et conseils

Bonsoir

le silence radio marche t'il en phase de séduction avec eux
Le silence radio en phase de séduction ne marche avec personne.
La meilleure facon de seduire etant encore de communiquer, sauf à laisser penser à l autre par votre silence, que vous n'etes pas interesse, si en plus cet homme est timide il n ira pas audela de votre silence.
Bonne chance

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Sachaivy le Sam 22 Juil 2017 00:23 Re: Question homme scorpion et conseils

Merci fancette ce n'est pas faux en y réfléchissant!

Merci aussi pour cette analyse détaillée henri59 ! On peut dire que ce scorpion n'a pas froid aux yeux mais pour l'instant il ne parle plus qu'il agit. Je ne sais pas grand chose de sa vie amoureuse il nest pas tres expansif je sais juste que ce nest pas un coureur et quil est extremement difficile d'où son celibat. Merci pour tes précieux conseils sinon en bon bélier que je suis je serai bien vite rentrée dedans ou ignoré en pensant qu'il n'était pas plus intéressé.. encore un homme pas facile tiens ! Bon bah pour ce qui est du jeu du cache cache il ne sait pas à quelle joueuse il a a faire.. que la partie commence!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette potentielle relation merci encore!

Sachaivy

Bélier

Argent

par ASET le Sam 22 Juil 2017 13:54 Sachaivy

Sachaivy

Bonjour,

Sachaivy a écrit:je rencontre un scorpion.
(...)
Sachaivy a écrit:a part savoir sur eux qu'ils peuvent être méchant

:?: :?: :?:

Il serait utile que vous nous disiez qui vous a transmis ce "savoir", parce qu'affirmer de pareilles inepties relèvent de la pure fantaisie, que dis-je de l'élucubration.

Ceci dit, lorsque vous le rencontrerez vraiment, prenez le temps de l'observer, de l'écouter, de remarquer ses réactions afin de vous faire une première idée réelle.

Quand je dis "écouter", je ne parle pas seulement de ses paroles, mais justement de ce qu'il ne dit pas, ce qu'il montre et dit n'est pas le principal, ce qui compte, c'est ce que vous ressentez instinctivement et qui vous permettra de savoir s'il est vraiment celui qu'il prétend être.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Sachaivy le Sam 22 Juil 2017 15:39 Re: Question homme scorpion et conseils

Merci pour ta réponse Aset

J'ai retransmis ces préjugés après avoir beaucoup lu de sujets sur ce forum et par le biais de scorpion que j'ai côtoyé. Mais je n'en fais pas une généralité je l'ai dit je ne connais pas du tout ce signe mais c'est ce qui a l'air d'en ressortir en général. Pour ce qui est du mien j'attends effectivement de voir.. cependant je n'ai pas du tout un mauvais pressentiment avec ce garcons. En général mon instinct tire ma sonnette d'alarme des que je suis fasse a quelqu'un de mal intentionné ( ce qui s'est toujours vérifie) Mais ma mon instinct me dit que je peux avoir confiance ais que toutefois ce garçons a l'air bien introverti et parle beaucoup plus qu'il n'agit, du coup peut être par timidité

Sachaivy

Bélier

Argent

par ASET le Dim 23 Juil 2017 12:25 Sachaivy

Sachaivy

Bonjour,

Sachaivy a écrit:Mais ma mon instinct me dit que je peux avoir confiance

Alors tout va bien et c'est tant mieux. 8-)

Sachaivy a écrit:e garçons a l'air bien introverti et parle beaucoup plus qu'il n'agit, du coup peut être par timidité

Probablement et aussi peut-être parce qu'il est très attiré et que cela le déstabilise. Mettez-le à l'aise :!:

Je vous souhaite un très bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Sachaivy le Dim 23 Juil 2017 13:17 Re: Question homme scorpion et conseils

Espérons que mon instinct ne me fera pas défaut je ne veux pas y laisser de plumes :?

Mon scorpion a enclenché un peu le rythme il devient de plus en plus présent depuis hier. Je vais essayer de l'amener subtilement à franchir le cap et a nous voir demain en titillant son côté joueur :P une fois que nous nous serons vu une fois il sera sûrement plus a l'aise :roll: souhaitez moi bonne chance ! Je vous tiens au courant. Bon weekend

Sachaivy

Bélier

Argent

par henri59 le Dim 23 Juil 2017 15:49 Re: Question homme scorpion et conseils

Sachaivy a écrit: Je vais essayer de l'amener subtilement à franchir le cap et a nous voir demain en titillant son côté joueur :P une fois que nous nous serons vu une fois il sera sûrement plus a l'aise :roll: souhaitez moi bonne chance ! Je vous tiens au courant. Bon weekend

salut Sachaivy

un ptit conseil de scorpion, surtout ne soit pas trop pressante, ne l’étouffe pas, laisse-le venir de lui même tjrs avec le jeu de séduction, ne sois pas trop disponible non plus à ses caprices, dis lui non quand il le faut, un brin d'entêtement excite le scorpion mais bien sûr toujours avec intelligence :)

bon jeu de pic pic ;)

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par ASET le Dim 23 Juil 2017 16:56 Sachaivy

Sachaivy

henri59 a écrit:une fois que nous nous serons vu une fois il sera sûrement plus a l'aise

Pour l'aider à se détendre, soyez naturelle, ne surjouez pas la séduction, parlez-lui aussi franchement que vous aimeriez qu'il le fasse avec vous, sans vous cacher derrière des apparences.

Pas toujours facile, j'en conviens, car lors d'un premier rendez-vous, on a tendance à vouloir se montrer sous son meilleur jour et parfois on perd en authenticité, pourtant, c'est ce que l'autre attend de nous.

henri59 a écrit: souhaitez moi bonne chance

Pourquoi faire ? Si l'attirance et l'intérêt sont partagés, pas besoin de chance, juste l'envie de se revoir et de faire un bout de route ensemble, ce que je vous souhaite.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions