Purevoyance, le site astro

Pour Laurent

par nanou.net le Ven 18 Mar 2011 11:07

Ma structure de gémeau asc vierge aime l'ordre, alors on va se faire un fil que pour toi et moi, plus facile car "chez Laurent" c'est l'apéro pour tes amis.
1-Pour ce qui est de Mr vierge, je ne sais pas si c'est la lune mais j'ai bien peur que ce soit moi le problème et j'aimerai bien comprendre car je n'aime pas être à l'origine d'un trouble.
2-es-tu partant pour me faire un bilan si je te donne les dates de naissance de mes monstres ?

nanou.net

Platine

par nanou.net le Ven 18 Mar 2011 14:05 re

re

Laurent
J'aimerais beaucoup que tu nous trouves un sujet pour qu'on puisse débattre, tu dois bien avoir une idée en tant que gémeau,
je te laisse libre choix, vas-y !

nanou.net

Platine

par nanou.net le Ven 18 Mar 2011 14:40 re

re

a non, c'est pas possible, franchement, bon aller je vais en trouver un : penses-tu que la façon dont ce déroule la phase de séduction est révélatrice de la relation du couple à venir.
Si tu y vois un lien quelconque avec un certain vierge de mon entourage, tu te trompes car j'ai réellement tourné la page, ce n'est que la curiosité qui me fait poser des questions à ASET

PS : ce fil a été crée pour essayer de donner des "murs" à nos futurs débats, pas de soucis j'ai de la réserve en ce qui concerne des sujets car ce n'est pas à tous les coins de rue que tu peux trouver quelqun avec qui débattre donc j'en profite!

nanou.net

Platine

Voyance gratuite

par nanou.net le Ven 18 Mar 2011 15:12 re

re

pour exemple on va prendre ma génération, donc des personnes divorcées,donc si c'est révélateur ça sous'entend que si la rencontre passe par des hauts et des bas, est-ce que ça veut dire que quand ils auront tjrs des hauts et des bas

nanou.net

Platine

par nanou.net le Ven 18 Mar 2011 18:17 re

re

la séduction soulève un autre problème car quand on veut plaire, on a tandence à vouloir ne montrer que notre bon côté, en essayant de cacher le plus possible nos défauts, ce qui à mon avis est une mauvaise stratégie puisque du coup on peut être très déçu car on se retrouve par la suite en face de quelqu'un de different.Pour ma part j'essaye de savoir ce que j'attends d'une relation en établissant les qualités que je cherche et surtout les défauts qui ne me déconviennent pas.Mais c'est bien là que se trouve le problème qu'implique la séduction, puisque l'autre ne nous montrera pas tout.
Deuxième problème, il est plus facile de séduir quelqu'un que tu n'aimes pas parce que quand les sentiments s'en mêlent, c'est la catastrophe mais voilà, quel intérêt de séduire quelqu'un dont tu t'en fous ??? Alors comment s'en sortir ?

"1ère supposition : Elle juge que les choses avancent vite. Elle lui prend la main qu'elle met sur le volant, et cesse de rigoler.
Si ce monsieur, c'était moi, après l'avoir débarquée, en toute galanterie devant la porte de sa maison, je n'aurai fait aucun geste, mais attendu qu'elle me fasse la bise en me disant au revoir. Si le cas en est, alors, c'est que ça carbure au ralanti! Si rien ne se passe: à zapper!"

Et voilà, si tu te trouves en face d'une grand timide qui ne sait comment exprimer ses sentiments, adieu la belle histoire d'amour !

nanou.net

Platine

par nanou.net le Sam 19 Mar 2011 14:42 re

re

et en plus tu oses dire que c'est de ma faute si on est qu'à la troisième place
allez, ce n'est pas grave, on va leur montrer de quoi sont capable les gémeaux

Revenons à nos moutons : Donc si je te résume, tu penses que la séduction est un moyen comme un autre pour apprendre à connaitre quelqu'un et savoir si il te convient, c'est une idée et ceci explique mes erreurs car je n'essaye de séduire que quand j'ai des sentiments donc je m'y prend très mal, merci Laurent pour cette leçon numéro 1
Quant à l'intuition des gémeaux, je t'avoue que ces derniers temps elle me fait cruellement défaut !

nanou.net

Platine

par nanou.net le Sam 19 Mar 2011 16:17 re

re

j'avais compris pour la "timide" c'était de l'humour
Pour ce soir je ne serai pas là hélas (soirée copines !) donc je ne pourrai donc m'occupper de l'apéro, sorry mais je penserai bien à vous tous gémeaux ou non-gémeaux.

nanou.net

Platine

par nanou.net le Lun 21 Mar 2011 10:07 re

re

Bonjour,
Ayant un peu plus le temps aujourd'hui, que me proposes-tu en virtuel ?
Nanou

nanou.net

Platine

par nanou.net le Lun 21 Mar 2011 13:48 re

re

J'espère que tu arrives à sortir les nez de tes "bâtons" et que tes roues peuvent à nouveaux tourner dans le bon sens.
Pour ma part, j'ai passé un super WE avec beaucoup de soleil et les amis, que demander de plus...enfin si j'ai un truc à demander : que le lundi fasse parti du WE ? Crois-tu que ce soit possible ?
Comme je ne suis pas loin de la méditerranée, je t'offre une balande virtuelle aux calanques de Cassis, ma préféré étant la calanque d'en-vau. ah ! je ne t'avais pas dit, j'aime aussi faire de la rando, en faite le plus difficile pour moi est de trouver le temps de tout faire ce que j'aime...

nanou.net

Platine

par nanou.net le Lun 21 Mar 2011 20:12 re

re

Dis moi, t'étais pas syndicaliste dans une vie antérieure, car tu as le discours pour...
Pour ce qui est de remplire trois jours au lieu de deux, tu peux me faire confiance;
Je suis contente que tu ais fini par t'en sortir auj au boulot, j'espère que demain ça sera moins pénible pour toi.
Tu ne m'as jamais dit quel sport tu pratiquais ?

nanou.net

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux